moi je pense avoir trouvé un truc pour l'étriper!!! Et je crois bien que ça marche avec TOUTES les armes!
Aller j'vous raconte: 
j'étais dans une salle de sauvegarde un peu avant le commisariat et je décidâmes de jouer un peu pour épater la galerie(c'était le jour de mon anniv' et j'avais des amis à la maison)...bon je faire simple pour la suite:j'ai voulu faire "coucou!" à Nemi' alors j'suis allé lui dire bonjour (Brad lui, il à dit au revoir
)une fois le choix de pas me tirer mais de l'afronter il s'est raprocher,moi je l'ai visé(R2) il est arrivé devant moi et j'ai appuyé sur action(X) et la j'me suis rendu compte que j'avais pas le couteau mais le fusil d'assaut!!! alors j'ai arréter de tirer(en restant appuyer sur R2)lui il a essayé de me choper mais Jill s'est baissé! moi je lui ai re-tirer dessus mais pendant que je tirais il m'a chopé et balancé par terre...
Enfin, bon je crois que j'ai trouvé un bon truc! on le vise et on l'attaque dés qu'il va essayer de choper Jill on arrete de tirer mais on reste appuyer sur R2 comme ça on esquive et aprés on remet ça jusqu'à ce qui créve!
Voila,dés que je peux rejouer je testerais ça, mais sinon vous en penser quoi?