CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer Némésis au couteau ?

nougat626
nougat626
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:47:09

Vous pensez que c´est possible ? moi oui mais il a l´air coriace :x

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:51:43

j´ai essayer c´est facile... avec 4 spray et 3herbes verte, si y a une astuce dite le moi svp.

sinon y a deja des topics a ce sujet

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:14:15

oui il y a bien une astuce vous devez toujours etre a gauche de nemesis vous le donner un coup de couteau et vous reculez il ne pouras pas vous attraper car il choppe seulement avec sa main droite

nougat626
nougat626
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:23:08

ah bon ben si c´est facile alors :monoeil:
je vais réessayer
j´arrive bien à le faire tomber une fois mais ça me coûte 3 objets de soin complet :/

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juin 2007 à 15:36:31

Oui, c´est possible d´utiliser au couteau comme dans le mode mercenaire avec Nicholaï.
Et, il y a une astuce comme -chris-redfield nous a dit qu´il faut toujours aller à gauche parce qu´il attaque toujours avec sa main droite.

Et, c´est possible de jouer avec Jill quand Nemesis tombe et trois ou quatre couteau suffise afin de permet d´économiser les balles.

blaze313
blaze313
Niveau 7
25 octobre 2007 à 16:33:58

les gars si je vous raconte pas le bol que j´ai eu en tuant le nemesis au couteau^^.
ben je vous explique je commençais une partie en difficile, je m´en sortais bien jusqu´au commissariat, (cétait ma 1er partie en difficile) alors la le combat commence avec le nemesis j´enchaine plusieur coup de fusil a pompe (j´ai regarder 3 fois pour être exacte^^). puis a se moment la j´avais plus de munition pour le fusil a pompe, alor je prend le pistolet et j´enchaine les coups de feu (j´ai regarger 2fois pour être exacte). puis j´avais plus de balle j´ai était en stats danger je reculais avec désespoir voyant le nemesis s´approcher de moi doucement, je pris le couteau (me disant bien que sa va pas le tuer) mais j´ai tenter le coup, et la je lui donne un coup de couteau et je vois que le nemesis crève, vous savez pas ma joie quand j´ai vue sa!!!!

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
22 juillet 2008 à 15:09:31

moi je pense avoir trouvé un truc pour l'étriper!!! Et je crois bien que ça marche avec TOUTES les armes!
Aller j'vous raconte: :banzai:
j'étais dans une salle de sauvegarde un peu avant le commisariat et je décidâmes de jouer un peu pour épater la galerie(c'était le jour de mon anniv' et j'avais des amis à la maison)...bon je faire simple pour la suite:j'ai voulu faire "coucou!" à Nemi' alors j'suis allé lui dire bonjour (Brad lui, il à dit au revoir :mort: )une fois le choix de pas me tirer mais de l'afronter il s'est raprocher,moi je l'ai visé(R2) il est arrivé devant moi et j'ai appuyé sur action(X) et la j'me suis rendu compte que j'avais pas le couteau mais le fusil d'assaut!!! alors j'ai arréter de tirer(en restant appuyer sur R2)lui il a essayé de me choper mais Jill s'est baissé! moi je lui ai re-tirer dessus mais pendant que je tirais il m'a chopé et balancé par terre...

Enfin, bon je crois que j'ai trouvé un bon truc! on le vise et on l'attaque dés qu'il va essayer de choper Jill on arrete de tirer mais on reste appuyer sur R2 comme ça on esquive et aprés on remet ça jusqu'à ce qui créve!
Voila,dés que je peux rejouer je testerais ça, mais sinon vous en penser quoi?

La vidéo du moment