CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nemesis beffroi

dashamet
dashamet
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:09:29

Il commence à me gaver ferme le nemesis après la destruction de l´hélico. J´ai tout sauf des grenades à azote évidemment, j´aimerais savoir si le lance mine est efficace contre lui.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 mai 2007 à 12:26:20

Salut !

Le lance-mine, je ne sais pas trop parce que je n´ai jamais utilisé contre Nemesis.
Sinon, c´est efficace avec les grenades napalm ou le magnum.

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
20 mai 2007 à 01:30:49

Salut!

pour tuer nemesis le plus efficace c´est d´utiliser le magnum ou le lance-grenade comme le dit jackasso,mais par contre il vaut mieux ne pas utiliser le lance-mine sur lui.Il m´est déja arriver un drole de tour avec ça :rire:

quand tu utilise le lance-mine la mine se plante sur l´ennmi visé mais elle n´explose que quelque secondes aprés.Et si tu l´utilise sur nemesis,il risque de courir vers jill avec la mine sur lui et de la faire exploser juste à coté d´elle,ce qui inflige pas mal de dégats.Donc n´utilise pas le lance-mine sur nemesis à moins d´etre vraiment éloigné de lui :-)))

je connais aussi une petite astuce pour battre nemesis facilement:quand nemesis attaque il ne frappe qu´avec son bras gauche,et jamais du droit(sauf quand il a son lance-roquette ou à la fin du jeu au combat final).quand il cours vers jill il suffit donc de courir ssur sa droite pour le contourner et lui tirer dans le dos tranquilement

:sournois:

ah j´allais oublié:nemesis n´aime pas beaucoup les grenades acides (c´est bon à savoir :-))) )

dashamet
dashamet
Niveau 5
20 mai 2007 à 12:00:20

Hum, alors avec 6 grenades napalm, 6 normales, 2 balles de magnum et une trentaine de balles de fusil sans compter 15 eagle, je doute d´y arriver.
Si quelqu´un a une save à me donner (avant ou après combat), elle sera la bienvenue. (je suis en mode difficile)stephane.feuillatd@wanadoo.fr

dashamet
dashamet
Niveau 5
20 mai 2007 à 12:02:39

erreur de frappe dans mon email.
stephane.feuillard@wanadoo.fr

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:32:23

Le lance mine, je l´ai déjà utilisé contre Nemesis et je l´ai eu. Mais en effet, il ne faut pas être trop prêt de lui. :fou:

Sinon l´astuce de Silver est la meilleur pour le vaincre, elle est d´ailleurs dite dans astuce de RE3. :ok:

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:35:55

il y a aussi une autre astuce c´est l´esquive prend l´arme que tu veux pointe-la sur nemesis dès que tu vois qu´il va te frapper tu lui tire dessus et jill esquivera bien sur ce n´est pas du premier coup que tu reussis en plus c´est très difficile car il faut tirer a l´impacte du coup de nemesis mais avec de l´entrrenement tu reussiras :ok:

VelvetNightmare
VelvetNightmare
Niveau 1
24 juin 2007 à 21:05:10

moi le lance-mine m´avait été utile quelques instants avant sur le balcon. Si ont fait le choix d´ ´´ Utiliser Le Cable ´´ Nemesis perd connaissance et se réveille une trentaine de seconde après bien furax... En plaçant les mines devant lui pendant qu´il embrasse le sol ça sauve pas mal de balles et ça permet de récupérer la malette qu´il laisse en tombant :gni: (petite astuce au cas :ok: )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juillet 2007 à 05:32:36

Moi je suis toujours bloqué sur DC contre Nemesis depuis un an !

J´a

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juillet 2007 à 05:34:45

Moi je suis toujours bloqué sur DC contre Nemesis depuis un an !

J´ai perdu espoir !

Je joue en normal et c´est impossible de le tuer ou alors il y a un bug dans le jeu

En effet je le tire dessus et ce mec arrive me chopper il me fout a terre et là Jill reste au sol et ne se releve pas assez vite alors Nemesis me prend par le coup et me tue !

C´est trop énervant car quand Nemesis ma foutu par terre c´est finit pour moi ...

Je suis décu

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juillet 2007 à 05:35:25

Bon je précise que j´avais finit le jeu en facile sur PS1 sans probleme mais là j´aurais voulu le finir en normal sur DC

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:22:12

Salut. je ne connais pas l astuce pour se relever mais je crois qu il faut appuyer sur tout les boutons(corriger moi si je me trompe)

Sinon une astuce simple qui ne necessite que 16 coup de lance grenade au napalm et deux spray consiste a se poster devant lui au lance grenade et a tout lui envoyer a la tronche, jill esquivera de temp en temps si vous tirez en meme temp qu il frappe. chaque fois qu il vous attrape, debattez vous comme mentionné tout en haut de mon message. le nemesis s effondrera sans que vous vous soyez compliqué la vie avec vos saletés d esquive( je dis sa parceque la derniere fois que j ai fais sa, il m a foncé dessus a toute vitesse comme un boeuf :rire:

FWS
FWS
Niveau 10
02 août 2007 à 19:10:27

Je l´avais tué avec le lance-mine (la seule fois où j´ai utilisé cette arme :rire2: )
Et je n´avais pas remarqué que si l´on était trop près on pouvait subir les dégats de l´explosion.
Sinon le fusil est pas mal, tu peux enchainer assez vite plusieurs tirs.

Et essaie de l´esquiver tu perdras moins de vies, tu peux aussi t´échapper si il t´attrape et qu´il commence à sortir son venin en appuyant rapidement sur un peu n´importe quelles touches plusieurs fois.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 août 2007 à 11:15:04

Yes je suis trop content !

Je l´ai battu enfin sa faisait un an que j´étais rendu au même stade et j´y vais pas joué pendent très longtemps vu que je pensais que c´était impossible !

Mais effectivement FWS en appuyant plein de fois sur toutes les touches et bien sa permet de se libérer de Nemesis !

Et du coup en fait c´était bien simple de le tuer !

Merci a tous , je vous aime :coeur:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 août 2007 à 11:31:11

De rien. :-p

N´hésiste pas de poster ici si tu as d´autres questions. :-)

FWS
FWS
Niveau 10
24 août 2007 à 12:50:32

Bravo alors :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 août 2007 à 20:27:05

Bon bah voilà j´ai finit le jeu

j´ai Resident Evil 3 sur PS1 et je l´avais déjà finit sur PS1 en facile et là l´été dernier je décide d´acheter le 3 sur Dreamcast car je voulais absolument rejouer a un Resident Evil sur Dreamcast
et vu que sa faisait longtemps que j´avais pas rejouer au 3 c´était une bonne occase surtout de le terminer en difficile

Donc j´y joues et j´avance dans le jeu sans problemes jusqu´au combat du beffroi contre Nemesis et j´y arrivais pas !

Donc pendant des mois j´ai arreter d´y jouer et quasiment un an après je le finis !

Merci beaucoup de m´avoir aidé car la clé du combat contre Nemesis était d´appuyer sur toutes les touches pour qu´il lache Jill !
En facile il ne faisait pas sa technique d´attraper et de tuer donc je ne savais pas comment faire pour le vaincre

J´aurais commencer le jeu en aout 2006 et je l´aurais finit en aout 2007

merci a vous !

Sinon j´avoues que la difference en facile et difficile est loin d´etre négligeable !

FWS
FWS
Niveau 10
25 août 2007 à 09:56:26

Oui, et l´ambiance est encore meilleure ^^
Car comme on a moins de munitions, on a davantage le stress de devoir faire attention ou s´enfuir :)

Et tu peux aussi recommencer le jeu, tu verras, à certains moments les monstres ne sont plus les mêmes du coup on peut encore se faire surprendre ^^

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
25 août 2007 à 17:18:02

c´est vrai qu´il est pas évident à battre le salaud de nemesis :diable:

FWS
FWS
Niveau 10
25 août 2007 à 18:39:45

J´ai du faire tout le jeu sans chercher à le tuer, je préférais m´enfuir car je croyais qu´il était invincible ^^
Mais ce qui impressionne avec lui aussi c´est qu´il ouvre les portes, ça change du monstre de RE2 :malade:

La vidéo du moment