CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Histoire de 4 Adolescent Dans l' Enfer

Hugs63
Hugs63
Niveau 3
21 février 2007 à 03:46:03

Une histoire sur Resident Evil cela ce passe la nuit ou Raccoon city fut contaminée par le virus G. Et cela commence avec des adolescent de Raccoon city. Ils se sont lancés un défi pourri :
Aller dans le cimetière de la ville et y boire des cannettes de bière et se raconter des histoires d’horreur.

Les personnages Principaux :

James O’Coneil

Description : James est le fils d’un Policier de Raccoon City, il est grand mais pas très costaud et il est brun et a les yeux bleus et un regard a vous ficher la trouille, il est un pro de l’informatique. Il est ami avec Jerry depuis la maternelle,et il a perdu sa mère dans un accident de voiture mais personne ne veux le croire car le chef de la police,Brian Irons a couvert l’ affaire pour la simple raison que sa mère a percuté un convoi de la société Umbrella Corporation transportant un produit toxique,personne ne revit le corps de Hélène O’Coneil.
James avait 12 ans.

Jerry Coleman

Description : Fils de Charles Coleman travaillant a la société Umbrella, Jerry a eu une enfance douce, Il est le meilleur ami de James. Il est grand et assez costaud et il est Châtain avec les yeux verts, il déteste les ordinateurs.
Il s intéresse a ce qui est arrivé aux S.T.A.R.S car son père lui en parle souvent.

Jenny Lewis

Description : Jenny est la fille d’une Prof du Lycée de Raccoon City ;
Elle est blonde aux yeux verts et elle adore les affaires paranormales.
C est la petite amie de Jim le rival de James.

Jim Weston

Description :Il est le fils du Directeur du centre de press de Raccoon City

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
21 février 2007 à 11:36:23

Je lirais dans la journée. :)

neospeed-3
neospeed-3
Niveau 8
21 février 2007 à 12:45:29

Encore une fic :-d

Hugs63
Hugs63
Niveau 3
21 février 2007 à 19:50:35

Bon pour animer le forum je lance ma Fic

Chapitre 1

Ce matin la fut le dernier que James et son pere eurent ensemble a Raccoon City,la cité connue pour la catastroph bio-chimique qu´ un virus lancé par la Umbrella Corporation.Voici sont histoire:

James,leve toi tu est en retard!Dit le pere de James

Hein quoi?8h15!Vite il faut que je me depeche!Dit James en sautant de son lit.

Je t´ ai préparé ton café fiston.Et n oublie pas ton sac fiston!Suggera Mr O´Coneil

Papa,je ne suis pas un bébé!Cria James.

James s´ habillat et ne prit meme pas sont petit dejeuner,il foncat vers la porte d´ entrée et courut dans le jardin,non sans ecraser les pivoines que son pere a planté hier.Puis il finit par arriver devant l´arret de bus ou il vit Jerry.

Salut!dit tout de suite Jerry.

Ouaip!Dit James en regardant l´Avnue Arklay,qui menait au pied des montagnes dumeme nom.

Dit James,hier mon pere ma parlé de l affaire du manoir et des S.T.A.R.S, et ben il n´avait pas l´air comme d´hab il etait un peu plus nerveux.C´est bizzar tu ne trouves pas?Questionna Jerry.

Tu sais il travail dur depuis l´ accident et puis arrete de me parler de cet accident!De toute façon ce n est rien qu une explosion suite a un fuite de gaz!Affirma James.

Alors il est bien le premier Chapitre?

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 février 2007 à 21:46:28

Va falloir être attentif sur qui dit quoi car tous ces noms en "J" font que c´est un peu confus Ouais bon c´est insignifiant je sais lol

fadadawid
fadadawid
Niveau 2
23 février 2007 à 22:07:42

Tout d´abord elle voulait que je la dechausse avec mes dents, pour devenir son tapis rouge.

Elle me marcha sur le dos, sur la figure, sur une joue, puis l´autre!

elle enleva sa culotte et me fis la sentir, son odeur un délice!!!

elle s´asseya avec son petit fessier sur mon nez et sa fente sur ma bouche! une odeur de reve pour un gout exquis!

Une envie pressante, et je suis un urinoir, qui boit tout et qui nettoie madame!

Elle m´enleva mon pantalon et mon calecon pour y infliger a mes couilles le chatiment mérité!

Elle m´ordona de chercher ses escarpins. L´un deux fut lubrifier par mes soins pour terminer dans mon anus. Une chaussette dans la bouche et l´autre sur le nez, son odeur apres sa gymnastique m´envoya au 7e ciel quand elle me branla et me fit lecher ses doigts et etaler le reste de sperme sur ma figure.

Je suis fier de servir a Maitresse Samlasorciere*! Elle est l´idéal de chaque homme!!!!

• voir http://samlasorciere.aceblog.fr :merci:
Hugs63
Hugs63
Niveau 3
25 février 2007 à 01:36:25

:sors: Casse Toi fadawid!Espece de PIB
Comment cela ce fait que ce genre de gars ne soit pas banni!Et ne viens pas pourrire mon topic!Tu ferrais mieux de prendre tes cliques et tes claque et de te barre tout Honteux espece de pervers....

(Desolé du coup de gueule pour ceux qui lisent mais j´etais obligé)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 février 2007 à 11:08:34

Ta fic est très prenante, ça comme pas mal. :ok:

T´en fais pas pour lui, il est en train de ruiner la fic de tout le monde y compris la mienne sur Code Vero. :honte:

Sinon continu, seul bémol, je m´y perds un peu dans les prénoms en J comem là dit Martigal. Mais bon je vais pas faire la fine bouche étant donné que mon prénom commence par un J également. :-p

Hugs63
Hugs63
Niveau 3
25 février 2007 à 15:18:15

Chapitre 2

Il venaient d arriver au Lycée lorsque qu´il virent la pancarte écrite au feutre avec en gros : FERME POUR LA JOURNEE.
Jerry dit a James : C est pas vrai !E t comment on va faire car on est les seuls avec Jim ,Jenny et Frederik.

James répondit : Ok,Bon bah maintenant on a cas se retrouver plus tard.

Jerry fit signe à Jenny de venir
Et Jim vint aussi

Jim cria. Qu est ce que tu lui veux Coleman ?

Jerry, un peu tremblant répondit : Au trois fois rien, juste lui parler..

Jim avait remarqué qu il tremblai et il dit soudain : Et Jerry le pétochar se la joue devant les filles !

Jerry lui lança un défi tout pourri :Jim si tu dis suis un petochar prouve le car moi je n ai pas peur de rentre dans le cimetière au sud de Raccoon et y piquer la pierre qui ornemente au font du cimetière avec sont logo UMBRELLA

Jim approuva se disant qu il n allait pas le faire.

Nos amis rentrèrent chez eux et Jerry dit a James :A ce soir !E t tu viens pour lui prouver que je ne suis pas un peureux ?

James acquiesa ,Il rentra chez lui et vit un dossier de sont père.

James pensa que c´était une affaire de meurtre et donc il se mit a le feuilleter :

Rapport du 21/05/98

Un meurtre a été commis hier soir a 23 :30 les témoins disent avoir une bande d inconnus dévorer le cadavre.

James pensa :Jerry sera interésé par cela,je lui apporterai ce soir.
Il arrêta de lire et il mangea un sandwich et s´installa devant la télé il regarda un moment puis s assoupi.
Lorsqu il se réveilla, il entendit sonner a la porte, s´était Jerry il sonnai depuis un bon moment

La vidéo du moment