J´avais 14 ans quand une fille m´a mis une dérouillée à la lutte! J´étais dans un camp de vacance et je rangeai les ballons de foot, basket etc quand une gamine de 10 ans m´a demandé un ballon. Je lui dit non; elle m´a suivi dans la petite salle de sport et m´a defié en me disant "c´est ce qu´on va voir!". Je portais un short adidas noir à bande rouge et un t-shirt Nike; la fille un short puma bleu et un t-shirt blanc. J´ignorai qu´elle faisait du judo et qu´elle adorait la bagarre. Elle a réussi à me faire tomber et elle m´a ceinturé de ses cuisses tandis qu´elle m´appliquait un sleeperhold avec ses bras. J´ai pu me dégager du sleeperhold, mais elle a remonté ses jambes qui me comprimaient le torse. Puis elle s´est emparé de mon bras droit: en le tirant vers elle, elle m´a fait basculer sur mon dos. Aussitôt elle m´a appliqué un schoolgirlpinning, ses gen oux sont venus plaquer mes bras au sol et j´avaiks le nez dans son short. Là j´ai commencé à bander dur.Au bout d´un moment je ne bougeais plus, alors elle s´eest assise sur ma tête. Le crissement de son short sur mon visage était super excitant. Puis elle s´est reculée un peu et avec sa main droite, elle m´a chopé les couilles par dessus mon short et m´a dit que je devrais faire tout ce qu´elle voudrait durant les vacances. Quand elle commença à me les serrer j´acceptai! Alors, toujours par dessus mon short, elle s´empara de mon zob et le secoua. Puis elle passa sa main sous mon short, par l´échancrure et la foura dans mon slip et attrapa mon zob: elle le palpa, le secoua, ne sachant pas branler, mais quand elle me le serra, je balançai mon jeune foutre. Elle ne s´étonna pas; j´étais le cinquième garçon qu´elle avait battu et fait gicler!