CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date resident evil 3 extinction!!!

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
11 janvier 2007 à 13:41:56

j´ai eu une date pour resident evil exctinction il va sortire pour le quebec en octobre 2007 !! !! et bien pour ceux qui n´etais pas au courant!!!

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:46:27

j´attend pas grand-chose de ce re...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
11 janvier 2007 à 22:13:21

et bien moi j´ai des bons préssentiments pour se troisieme volet, je suis surment le seul sur le forum qui aime bien les films! mais j´ai vue des images et je trouve le casting pas mal!!! les nouveaux personnage vont etre aa la mesure de mes attentes!! enfin j´espere!!! loll

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:18:22

Bof...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 janvier 2007 à 20:31:38

Topic déjà crée... :/

Sinon, il va être pourri ce film. :nah:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
15 janvier 2007 à 00:30:21

ne porter pas de jugement trop vite avant de dire qu´il est pourrie attender de le regarder!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 janvier 2007 à 21:29:02

C´est vrai mais le premier film, je pensais qu´il va être bien, puis j´ai ét au cinema avec mes potes, nous avons gaché la soirée à cause de ce maudit film.
Puis le deux, je n´avais pas envie de regader au cinéma parce que j´ai vu la bande-annonce et j´ai tout de suite deviné que ca va être nul aussi parce que Paul Anderson a écrit le scénario, d´habitude il est nul genre Street Figther et Mortal Kombat. :honte:
Et le trois, je sais qu´il va être nul. Je te jure !

Mais bon, le premier est déjà bien si Resident Evil, le jeu, n´existe pas. :)

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:54:21

A quand un film re...avec les vrai perso !

un manoir ! du gore ! l´ambiance du jeu ! et un bon scénar.

c´est ça que je veux moi !

Ca sera bien si c´était G.A.Romero au poste !

d´ailleur il avait même fait un scénar pour re le film mais il avait pas été accepté :snif:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 janvier 2007 à 19:21:01

Si si, Romero a accepté de faire Resident Evil c´est écrit dans Mad Movies Culte Spécial Georges A. Romero.
Pourquoi ? Parce que avant Romero a fait une publicitié de Resident Evil 2 le jeu aux Etats-Unis et il aime pas mal Resident Evil.

C´est dommage qu´ils refusent Romero à la place Anderson. :nah:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:57:15

On l´a toujours dit, ça ne suit pas du tout le même scénario que les jeux. :non:
Heureusement que l´action des films rattrappent le scénario, les films méritent chacun un 10/20, pour moi. :oui:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:30:30

tant qu´a moi le 1 ne merite pas de s´appeller resident evil Mais il on fait du progret pour le 2 inclure jill, carlos et nemesis c´est deja un + mais le scenario des film ne suis pas celui des jeux mais il ne pouvait pas faire suivre le scenario dans le 2 par ce que la gaffe etais deja fait avec le un ils devaient suivre l´érreure pour avoir plus de crédibiliter, pas passer du tout au tout! Mais pour le 3 j´ai vue le casting et il va avoir pas mal de nouveau perso que nous connaison bien! deja la il font un notre pas vers un RE je dit que le deux merite de s´appeler RE mais pas au meme titre que ´´re 3 nemesis´´ mais plus comme un acôter qui ne suis pas l´histoire du jeu! j´ai remarquer quelque chose dans apocalipse c´est que quand jill arrive pour la première fois dans l´histoire elle ses deja comment tuer les zombie elle parait deja experte!!! comme dans l´histoire dans le 3 elle arrive du manoir!!! je suis peut-etre parano mais c´est sa quand même!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:37:18

C´est vrai que le premier n´est pas un "Resident Evil", on voit juste des zombies, le lickers, les chiens zombis et pas de personnages connus mais il est pas mal quand même mais le deux il y a des personnages connus grâce aux jeux mais pas de Wesker ni Birkin ni Marcus parce que ces trois là sont des créateurs de virus.
Le premier film ne raconte pas d´où vient le virus.
Et le trois il y aura Birkin et Claire Redfield mais je suis sûr que ce sera nul avec Alice. Alice n´est pas là dans le jeu. :honte:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:47:05

Jackasso Posté le 19 janvier 2007 à 19:21:01 Si si, Romero a accepté de faire Resident Evil c´est écrit dans Mad Movies Culte Spécial Georges A. Romero.

je sais qu´il a accepté, mais moi je disait qu´il n´avait pas été accepté :) .

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:48:44

Il accepte mais les hollywoodiens ont refusées. :hum:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:26:28

Voila c´est ce que j´essayais de dire :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2007 à 19:34:00

Excuse-moi, j´avais mal compris ce que tu disais.
Sinon, je crois qu´il sort en Octobre 2007.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:34:06

ils non pas le choix d´inclure alice dans les autres resident evil c´est une des erreures du premier que je parlai!!! si il autres alice du film le film n´aura aucun suite logique donc aucune crédibiliter en tan que resident evil 3 exctinction bien que tant qu´a moi elle n´aurai jamais du etre dans les films!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 janvier 2007 à 00:30:41

Je ne comprends rien le rapport les monstres et Alice, elle n´est même pas existée dans le jeu.
Il auraît pû filmer le premier Resident Evil avec le manoir avec l´actrice Jill comme le jeu par exemple.

Puis Alice se transforme en clône... :hum:
Je trouve ça bidon...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:46:55

oui c sur que il aurai pus faire sa!!! sa aurai été vraiment un bon film, un VRAI resident evil! Mais ils ont fourer dans le 1 alors pour atténuer la rage des fan de resident evil :sarcastique: il ont voulue se reprendre avec le 2 et le 3 mais comme alice etais deja le perso principale ils ont du continuer avec!

Zico
Zico
Niveau 13
21 janvier 2007 à 17:30:27

"il y a des personnages connus grâce aux jeux mais pas de Wesker ni Birkin ni Marcus parce que ces trois là sont des créateurs de virus."

Wesker n´a crée aucun virus...

La vidéo du moment