Voila, ceci est le premier chapitre d´une fic qui va être je ne le saie pas encore longue ou courte.
Chapitre 1.
Avant l’arrivé de Léon, Claire et Jill.
Kévin se leva pour une énième fois. Le téléphone n’arrêtait pas de sonner depuis environ 2 heures. Des gens qui se plaignait de personnes qui s’attaquaient à eux dans la rue. Il avait fait envoyer plusieurs unités pour veiller à la protection de ces citoyens. Le chef Iron avait été claire à se sujet. Il répondit et entendit une femme hurler à l’autre bout du fil. Il se retourna et regarda son amie. Elle lui fit un regard mou.
-Qui ces?
-Je ne saie pas, c’était un hurlement de femme.
-Tu croies que nous devrions le prendre au sérieux Kévin?
-Oui, mais pour l’instant nous n’avons plus aucune équipe à envoyer. Toi Marvin qu’en pense tu?
Il n’eut même pas le temps de répondre que la sonnerie du poste de police retentit.
-On dirait que quelqu’un veux entrer.
Kévin haussa les épaules et sortie du la salle de repos. Il se dirigea vers la grille. Kévin ouvrit la porte, ce qu’il vit le fit presque battre en retraite. La ville vue d’ici était sens dessus dessous. 4 personnes le suppliaient d’entrés.
-Vite, vite ils arrivent.
-Nous sommes capable de vous aider à vous défendre.
Ils y avaient trois hommes et une jeune étudiante. Kévin s’empressa d’ouvrir la porte et lorsque les 4 personnes furent entré, verrouilla la porte aussitôt.
-Mais mon dieux, que se passe t-il? Demanda Kévin?
La jeune étudiante le regarda d’un air sombre et lui répondit;
-Saie la faute d’Umbrella. Ils ont crée un virus qui ces répandus dans la ville.
-Quoi!!!!!
Les 4 nouveaux partenaires lui expliquèrent ce qu’ils savaient. Un bruit les firient frisonné. Ils se tournèrent vers la grille. Ce que Kévin vit l’horrifia. Une femme et un homme frappaient sur la grille. Ils étaient très amocher et semblaient avoir été manger par une chose. Kévin sue émidiatement qu’ils étaient devant des zombies.
Laissé vos commentaire ^w^