CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic coop. the second falls of umbrela

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
04 janvier 2007 à 03:02:30

dsl j´ai accrocher un mauvais bouton je continue.

gardien- Les main en l´air!!!

Phil- je ne ferais pas cela si j´étais vous!

gardien- J´AI DIT LES MAIN EN L´AIR!!!

Pow math avait tirer un seul tire sur l´arkme et l´avait fait voler en eclat!!! Je donne un coup de cross sur la tente aussitot il perdi conscience,

Phil- attacher le et enfermer le!

à peine 3 minute passaire que nous etions deja pret! pour l´assaut. quand tout a coup véro senti quelque chose derriere elle!

Véro- haaaa!! Mais .. mais se sont des cobayes!

derriere les vitres il y avait des singes plus d´une douzaine de singes très agiter!

bob- des cobayes??? une sorte de hamster???

math- bin non imbecile heureux des animaux qui servent de test!!!

Phil- sa va les paisanterie!!! on a une mission!Chax et math suivez moi! bob reste avec véro ici!!!

Puis nous empruntions l´ascenceur!!!

(dans la salle 3 etage en dessoue)
Il y avait 3 garde bien armer et
un homme qui etais en train de parler a 5 detenue qui portai tous le blason des s.t.a.r.s.

L´homme portai un grand sarro blanc qui provenait de cher umbrela on pouvais y lire le nom wesker, ses yeux etais d´un sombre mauve vide d´humaniter!

wesker- Très cher inviter! je vous est convoquer ici pour vous faire part de notre nouvelle découverte le virus-ts supérieur en tout point supérieur à se que nous avons fabriquer ici au paravant plus fort, plus rapide, plus intelligent et l´organisme infecter se regérene a moin du tromatisme cranien donc vous connaisser surment la faille!

Chris Redfield- MAIS VOUS ÊTES MALADE! se virus a déja détruit une ville!!! et vous voudrier recommencer!!!

wesker- pouquoi pas? qui nous arreteras? vous??? (avec un sourire en coin) vous serrez les premiers infecters!!!

Jill Valentine- vus n´avez-pas le droit!!!!

DING la sonnette de l´ascenceur et les porte s´ouvrie un arme ainsi qu´une main provenait du plafond et tira sur wesker! les trois autre garde fit feu avec leurs m16 et cribla l´ascenseur de balle! quand ils eu finit de vider leurs chargeur ils entra dans l´Ascenseur les leurs hôtes les attendai suspendue au plafond les 3 gardien tombas sans aucune resistance.

wesker- Mais quesce que sa veut dire!!!

Phil- nous sommes venus sauver les membres des s.t.a.r.s!!!

continuiter demain!!!

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
05 janvier 2007 à 05:37:47

je continue un peu mais pas trop!

J´etais sidéré je venait de voir wesker prendre de plein fouette 3 balle de mon magnum et il etais tjrs debout! PIRE!!! il ne semblait pas mal en point! Chax avanca vers wesker pour le faire reculer quand ce dernier lui envoyer une flêchette empoissoner.

Phil- CCCHHHAAAXXX!!!!

je sorti mon magnum et videa le reste de mon chargeur dans la poitrine se qui le fît reculer, jill etais devant la porte d´un autre labo, elle lui fît un croche pieds et se dernier perdi l´equilibre et tomba de l´autre coter de la porte! Math se precipita et ferma la porte et la verrouilla! je me précipita au coter de chax!

Phil- chax sa va?

chax- ouais je n´ai rien? enfin je croit!

Chris redfield- Je croit qu´il lui a dopnner une dose de sont nouveau virus! nous devons lui faire une piqure de l´antivirus!

(au waltie talkie)

Bravo 2 ici bravo one reponder!

bravo one ici bravo 2 a l´ecoute

phil-part avec bob et aller trouver de l´anti-virus il y a eu un incident ici!!!

vero- a vos ordres !

bravo 2 terminer!

Je continuerai surment demain!

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:58:06

Lol on a les même idée mais tk moi aussi jai deux perso contaminer ici...

Ils venaient de récupérer l’arme dans le bureau du gardien. Kévin n’avait eu que deux de ces monstres à éliminer. Anne ne savait pas tirer alors il lui avait montré la base.

-Dans mon tiroir, j’ai les plans de l’immeuble. Ils nous seront peut-être utile. On passe devant mon bureau, nous les prendrons.

-Ok.

Ils partirent en silence. Elle prit les plans et les donnas à Kévin.

-Bon, il y a deux étages au sous-sol, B1 et B2. Les labos seront sûrement au B2. On va jeter un coup d’œil au B1 et on s’en va tout suite après ok?

-Oui.

Ils entrèrent dans l’ascenseur et appuyèrent sur le bouton B1. Quand la porte s’ouvrit sur le B1, ils virent que des bureaux et des zombies. Anne s’empressa de peser sur B2. L’ors que la porte s’ouvrit, ils découvrirent une long couloir en forme de L. Une affiche était affiché au mur : « Personnelle autorisé seulement ». Ils continuèrent malgré l’avertissement. Kévin et Anne, se retrouvèrent devant un autre ascenseur. Ils apuyèrent sur le bouton d’appel…

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:19:01

ouais mais pour l´infection sa va être mon gars genre qui va infecter la ville genre comme mon histoire se passer quelque heure avant toi je vais me rendre dans les sous-sol du batiment ou vous etes et l´infection va partire de là et apres bin on continueras la fic ensemble!

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:00:44

Ok mais comme moi je suis parti, il vont gardez des anti-virus dans un mini labo!!!

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
07 janvier 2007 à 17:02:10

ouais c correct j´introduirai sa a quelque part dans ma premiere parti

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:24:33

je continue un peut!!!

Véro- bob où se trouve cette antivirus???

Bob- il se trouve dans les labo de l´autre coté du corridor!

Véro- nous y allon!

Ils marchèrent et traversa le corridor!

Freeeze!!! un gardien de sécruriter avec tout vue la bataille de ses moniteurs!

gardien-Freeze j´ai dit!!!!

bob voulue dégainer sont 9 mm que le gardien lui tirai une ball dans l´épaule! hhhahaarrggggr

véro degaina son arme et abatue le gardien d´un seul coup de feu.

Bob- bon allons chercher cette antivirus une bonne fois pour tout!

véro- d´acord je te suis!!!

Ils traversent le corridopr qui les séparai de l´antivirus. ils ouvrient la porte et trouva une salle vide!!! aucun meuble, aucun ordinateur et surtout aucun antivirus!!!

Véro- koi??? je doit appeler philippe!!

Bravo one ici bravo 2 reponder!

phil- Bravo 2 putin kes ce que vous faites???

véro- on a un probleme! bob ses fait tirer dessue et il n´i a pas d´antivirus ici!!!

Phil- putin de merde! okay alors revener vite!!!

Véro- bien recue terminer"

ils reprenaient le corridor et rejoignie les escalier et rejoingnie le reste de l´equipe ainsi que les rescaper! parmie les rescaper il y avait! jill valentine, chris redfield, leon s kennedy, rebbeca chambers, carlos oliviera.

Vero venais juste d´arriver que je venais d´aprendre par le radio d´un des gardes qu´un esquadrille de 50 hommes se dirigeai vers nous par le chemin que nous avions pris!!!

phil- bob sa va?

bob- sa va se passer!!! sergent!

phil- maintenant sort nous de se guetapen!!!!

véro- chax!!! et toi comment va tu???

chax- je commence a avoir chaud!!!

bob- j´ai decouvert un train un etage en dessoue il conduit au millieu de raccoon!!!

phil- perdon pas de temps!!! il doit i avoir de l´antivirus las bas!!!

voila!!!

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
15 janvier 2007 à 05:01:40

faudrai que tu continue un peu c a ton tour!

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
19 août 2008 à 16:34:13

Je peux me joindre a vous? S'il vous-plait!

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
19 août 2008 à 16:43:05

Bon,bah voila mon personage si vous en vouler pas je f'rais pt'ét une fic à part(pour le nom j'ai mélangé deux noms/prénoms de deux personages de manga...)

Nom :Havoc
Prénom :Kain
Type de sang :O positif
Habileter :Excelent tireur à l'aise avec toutes les armes,posséde une volonté à toutes épreuves,bonne maitrise de l'informatique et UN SEUL DEFAUT:La flemme!
Emploi :Ex-militaire(lieutenant) dégouté de la guerre,gérant d'une boutique d'armes(quand il veut bien bosser ou quand il n'est pas sous cuite.)

NOTE: Havoc est un mot anglais signifiant ravage.

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
22 août 2008 à 15:07:45

ouhla!j'avais pas vu la date du dernier post! Bon bah j'vais faire une fic à part moi...

La vidéo du moment