okay juste une chose si tu avait bien lue l´histoire j´avait demander de ne pas faire venir les zombie tout de suite car j´avait un idée pour cela la!!! mais c´est une fan fic en coop donc et on continue mon plan, Mais ton perso pourrai rester en ville pour l´instant et evoluer la dedans quand nous reviendrons, nous ferons rejoindre nos perso! et continuer ensemble!!!
(suite)
Quand qu’on est descendue de l’hélico, tous étais calme on entendai le bruit des chouette dans les arbres, le langoureux sont du vent qui fait friser les feuilles d’arbres, pourtant je ne pouvait m’empêcher de frissonner d’horreur. L’entrée du passage souterrain se présentai à nous comme non-accueillant mais s’étais nôtre seul chances de réussites.
Ils nous restaient encore 25 kilomètres de marche quand une odeur bizzare nous montas au nez!!!
chax- Pouhaaa mais c´est quoi cette puanteur!!!
math- j´en ai aucune idées mais sa n´augure surment rien de bon!!! sergent nous devons pas rester ici longtemps!!!
Phil- non ! on dégage!!! grouille Bob et ne nous perd pas!!!
Bob- compris sergent!
Soudain, après quelques minutes de marche on entendie distiguement quelqun parler mais d´où la provenance nul ne pouvais le dire. Une voix de femme qui parlai bizzarement elle répètai sans cesse je n´aime pas les rats, puis de plus en plus fort et répètais JE N´AIME PAS LES RATS, quand elle se taissa, le frissons d´horreur nous glaça le sang dans nos veines.
Véro- Que diriez-vous si on se magnais le cul en vitesse!!!
Phil- Go!!! finit la marche de santé formation combat et au pas de course!!!
On finit enfin par trouver le bout de cette enfer!!! La porte étais vérouillier par un dispositif élèctronique.
Phil- chax ouvre-moi cette foutue porte!!!
Chax- toute suite sergent!
Chax alla ouvrire la porte elle ne lui posa aucun problême, ces années comme agent speciale d´interpole lui avait porter fruit! De l´autre côter de la porte, un long couloir se présentai devant nous! tout étais de métal.