CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic coop. the second falls of umbrela

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:46:31

esce que j´écrit pour rien??? si ya du monde qui lit sa serai bien !! ! sinon sa me sert a rien de la faire!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 décembre 2006 à 22:55:38

Je t´avais dit que je le savais que tu ne finiras jamais ton histoire quand le forum est mort. :/

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
13 décembre 2006 à 00:36:05

j´ai jamai dit que je ne la finirai pas! j´ai juste dit que sa ne me servait a rien de la faire, tous se que je vais faire c´est juste pas la metre sur se forum, jvas l´ecrire sur words pis jvas la copier coller sur un autre forum!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 décembre 2006 à 18:34:04

Quels forums ?

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:36:15

j´en sais rien je suis encore en train de l´ecrire

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
23 décembre 2006 à 05:20:31

Nom : Prench
Prénom : Kévin
Type de sang : a positif
Habileter : est un bon tireur
Emploi : Futur policer et en ce momment gardien chez Umbrella corp. Il ne saie rien de ce que Umbrella manigance!! :)

Voila si tuveux integrer mon perso dans ton histoire va sie!!

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
23 décembre 2006 à 06:22:18

le buts de la fan fic c´est pas de me donner des perso mais plustot d´écrire l´histoire avec moi!

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:29:29

À d´accord donc voila la suite...

Au même moment dans les bureaux de Umbrella…

Kévin venait de sortir du bureau de son ex employeur. Enfin, sur un point de vue il ne l’était pas encore. Il venait de donner sa démission. Il faisait ce petit boulot de gardien pour pouvoir avoir assez d’argent pour payer ses études de policier. Il lui restait donc une semaine de travail et il partirait étudier en technique policière. Il finissait de travailler dans 30 minutes. Il alla à l’entré du bâtiment en s’installât confortablement sur son fauteuil. Il regardait les employés entré ou sortir les un après les autres. C’était fou on aurait dit des robots. Toujours la même routine à chaque jour. Les trente minutes passèrent vite. Il monta au 5ième étage, où son bureau était situé. Il prit son manteau et décida qu’avant de partir il irait voir la ville de son endroit préférer, cet à dire sur le toit de l’immeuble. Il appuya sur le bouton u toit et elle commença son ascension. Il était à l’avant dernière étage quand soudain l’ascenseur stoppa et la voie d’une jeune dame retentit :

- Toutes les portes de l’immeuble vont être bloqué dans 30 secondes. Un accident a eu lieu dans le laboratoire. Pour éviter toute infection virale personne ne devras sortir de l’immeuble.

Prit de panique il regardait sa montre. Heureusement il allait pouvoir se rendre sur le toit. Lorsqu’il sorti il entendit l’ascenseur descendre puis un bruit qui indiqua que la porte était verrouiller.

-Et merde, ques que c’est que cette foutu connerie? Une infection! De quoi parle t’il??

Au loin, il vit un hélicoptère approcher. Il se mit ;a faire des gestes pour leur indiquer sa présence…

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:31:34

ya personne qui continue l´histoire?

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:47:30

oui je vais la continuer se soir!!! j´ai deja ecrit une partie mais je vais la faire coordoner avec ton bout!

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
29 décembre 2006 à 02:42:51

okay juste une chose si tu avait bien lue l´histoire j´avait demander de ne pas faire venir les zombie tout de suite car j´avait un idée pour cela la!!! mais c´est une fan fic en coop donc et on continue mon plan, Mais ton perso pourrai rester en ville pour l´instant et evoluer la dedans quand nous reviendrons, nous ferons rejoindre nos perso! et continuer ensemble!!!

(suite)

Quand qu’on est descendue de l’hélico, tous étais calme on entendai le bruit des chouette dans les arbres, le langoureux sont du vent qui fait friser les feuilles d’arbres, pourtant je ne pouvait m’empêcher de frissonner d’horreur. L’entrée du passage souterrain se présentai à nous comme non-accueillant mais s’étais nôtre seul chances de réussites.

Ils nous restaient encore 25 kilomètres de marche quand une odeur bizzare nous montas au nez!!!

chax- Pouhaaa mais c´est quoi cette puanteur!!!

math- j´en ai aucune idées mais sa n´augure surment rien de bon!!! sergent nous devons pas rester ici longtemps!!!

Phil- non ! on dégage!!! grouille Bob et ne nous perd pas!!!

Bob- compris sergent!

Soudain, après quelques minutes de marche on entendie distiguement quelqun parler mais d´où la provenance nul ne pouvais le dire. Une voix de femme qui parlai bizzarement elle répètai sans cesse je n´aime pas les rats, puis de plus en plus fort et répètais JE N´AIME PAS LES RATS, quand elle se taissa, le frissons d´horreur nous glaça le sang dans nos veines.

Véro- Que diriez-vous si on se magnais le cul en vitesse!!!

Phil- Go!!! finit la marche de santé formation combat et au pas de course!!!

On finit enfin par trouver le bout de cette enfer!!! La porte étais vérouillier par un dispositif élèctronique.

Phil- chax ouvre-moi cette foutue porte!!!

Chax- toute suite sergent!

Chax alla ouvrire la porte elle ne lui posa aucun problême, ces années comme agent speciale d´interpole lui avait porter fruit! De l´autre côter de la porte, un long couloir se présentai devant nous! tout étais de métal.

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
29 décembre 2006 à 04:54:16

Dsl javais pas porter attention pour les zombies.

Voila la suite avec Kévin ^w^

L’hélicoptère venait vers lui. Elle ne bougea presque pas qu’elle explosa. Quelque chose ou quelqu’un venait de la faire sauter. Il tenta d’examiner les bâtiments au alentour mais ne vit rien. Il n’avait eu le temps que d’apercevoir le logo de Umbrella sur l’engin. Comme il ne pouvait pas passer par l’ascenseur il devait trouver un autre moyen de quitter le toit. Il aperçu l’escalier de secours extérieur. Il s’y dirigea presque en courant, il entreprit la longue décente. Quand il fut arrivé en bas, une odeur nausée abonne vint dans ses narines. Il entendait des gens criés, des coups de feu un peu partout et une jeune dame coucher dans le milieu de la rue. Il se précipita vers elle.

-Madame, esque ça va?

Aucune réponse.

-Madame!!

-Nhaaaaaaaaaa

La dame ouvrit ses yeux. Kévin y vit l’horreur. Elle sentait la pourriture et tous ses vêtements étaient maculés de sang. Il se leva et recula!

-Ques que ces que cette merde??

La femme se leva à son tour. Elle tendit les bras vers Kévin qui s’empressa aussitôt de retourner vers le bâtiment d’Umbrella. Zut! La voix électronique avait dit que les portes allaient être ferme! Tant pis il devais essayer. Il poussa sur la porte qui s’ouvrit aussitôt.
Il la referma et trouva quelque chose pour la bloquer. La créature frappait contre la porte. Il n’y avait pas vraiment de chance qu’elle puisse entré car elle ne semblait pas savoir se servir d’une poigner de porte. Il parti donc vers l’ascenseur. Il appuya sur le bouton d’appelle et un son lui fit savoir qu’elle marchait. La porte s’ouvrit. Il monta à l’intérieur et appuya sur le bouton du cinquième étage. L’ors que l’ascenseur ouvrit ses porte il remarqua que bien des choses avait été pousser sur le sol. Il ne perdit pas de temps à trouver qui avait fait sa. Il entra dans son bureau et prit son arme à feu, un puissant magnum, et toutes les cartouches qu’il avait avec. Un bruit le fit sursauter. Il se retourna et vit Anne, la secrétaire de son étage.

-Kévin, bon dieu quesque tu fait ici?

-J’était prit dans l’ascenseur quand ils ont annoncé la fermeture du complexe. J’ai eu juste le temps d’arriver sur le toit. Mais que ce passe t’il?

-Je ne le saie pas mais j’ai un doute. Ils ont dit qu’il y avait eu une infection virale, tu te souvient d’y il a quelques années. Umbrella fabriquait des virus bizarres. Je crois qu’il s’est passé la même chose.

-Merde, toi et moi somme sûrement contaminé, nous devons nous rendre dans les sous sols, il y aura peut-être un anti-virus dans leurs laboratoire.
-D’accord, mais j’ai besoin d’une arme!

-Nous allons faire un petit détour par le bureau du gardien de nuit, il en a une.

Ils partirent donc vers le bureau du gardien où ils espéraient trouver une arme pour Anne.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:24:21

c bon mais si tu veut un conseil, essaie de prendre des personnage qui fonctionne avec leur rôle( tu sais une secretaire avec une arme!!!) MMmm sexy loll non mais serieux et elabore plus fait durer le plaisir, fait plus long et pas tout les pepipétie en meme temps, tu sais moi j´ai meme pas encore vue de zombie, et je suis meme pas encore arriver ou je doit aller! je continuerai surment demain!

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:05:35

Lol tu connit pas de secrétaire qui tire du fusil? :hum: moi oui :oui:

Mais bon, tu croi que dans re outbreak la serveuse de bar utilisera pas darme pour se defendre lol ou comme dans le film 2 la journaliste en utilise un mais elle se fait tuée.
Et tu ces, ou j´ai vue le zombie, bien cétait à coter du complexe, donc ces sur que linfection va un peu plus vite quand ces proche!! :rire2:

Ne tinquiète pas l´histoire va avoir beaucoup de sence!!! Pis ma secrétaire ben elle ses se defendre :oui: :oui:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
02 janvier 2007 à 00:46:20

se que je veux dire par que ta secretaire c´est que elle fait comme si elle aurai tirer toute sa vie, elle peut se defendre j´ai pas dit le contraire mais une secretaire fait du cafer et non tirer du 12 tu comprend!!! et pour l´infection jmen moque j´ai un autre plan, on va dire que mon histoire debute juste avant toi parce que je veut faire l´accident qui va infecter toute la ville mais on pourrai dire a un moment donner comme 2 jour plus tard et débuter notre partie ensemble!

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 02:45:53

J´ai aps dit qu´elle savait tirer parfaitement lol elle veux juste pourvoir aider et se defendre mais tk spa grave ben ben avant de poster la suite ma attendre que tu poste !! on ne pourra jamais ,poster ensemble moi je suis du quebec!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 janvier 2007 à 02:50:09

nemesis6900 est quebecois aussi. :)

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:23:40

HAAAAAAAAAAAAAAA! Cool Un quebecois!!!! :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 janvier 2007 à 16:55:59

Fallait regarder sa carte de visite. :noel:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:52:06

le metal étais froid gris, nous étions arriver dans les laboratoires. je fit signe a mon equipe de se regrouper!

phil- bob trouve là où sont retenue prisonnier les autres s.t.a.r.s!

bob- a vos ordres!

phil- ok voici le plan d´action! nous découvrons la pièce nous libérons les s.t.a.r.s et nous fillons pour où nous sommes entré.

Bob- sergent! les s.t.a.r.s sont a trois étage en dessoue de nous et le plus cours moyen pour si rendre c´est de prendre l´ascenceur qui est là! mais nous aurons surment un commiter d´acceuil.

a ce moment un garde passat pres de là!

gardien- FREEZE!!!

La vidéo du moment