Ah ! Hunk, on t´aime !
Merci _Nemesis_ pour cette vidéo.
Sinon, j´ai fait les mêmes techniques que le joueur.
Sauf la première salle, j´ai tué la femme avec le pistolet sur son dos lorsqu´elle tombe, je la laisse tomber puis le deuxième qui est resté au milieu, je le tue avec le magnum et enfin les derniers zombies, je les tue en haut avec le fusil à pompe, c´est pour économiser le magnum.
Puis dans le couloir où il y avait trois chiens au rez-de-chaussée, je tue le premier chien avec le pistolet puis les deux autres sont à terre alors, je fuis profitement. Ensuite la salle suivante, des zombies policiers. Je ne tue personne sauf le premier pour aller à la porte bleue avec mon fusil à pompe (toujours en haut). Sinon, la salle suivant avant d´atteindre le hall, je ne les tue personne, je cours simplement.
La salle des lickers, j´ai tué juste que le premier en haut puis les deux derniers, je les laisse mais c´est dur à bien éviter.
Ensuite pour les plantes, je les tue avec le pistolet pourtant il a cent cinquante balles, je les tire environ d´une trentaine balles.
Le couloir pour rendre dans le bureau des S.T.A.R.S., j´ai fait la même chose sauf pour le dernier zombie avec le pistolet évidemment. Sinon, la salle où il y a des lickers verts, c´est le plus difficile, j´ai fait la même chose sauf pour atteindre la porte, je le tue avec magnum mais le problème que les deux autres lickers m´attaquent heureusement que ma santé est encore bonne.
Les balcon du hall, je les tue avec le pistolet.
Alors là, la salle la plus difficile du jeu, je reste toujours au milieu et je les tue au fusil à pompe en haut mais par contre les deux zombies m´attrapent logiquement mais il faut être rapide et précis comme j´ai fini plusieur fois avec lui mais j´ai réussi deux fois sans faire toucher mais c´est vrai que c´est difficile.
Sinon la fin, j´ai fait la même chose mais je prefère crever Mister X.
Par contre, il est plus rapide que moi malgré le temps. ^^
Au début, j´ai joué la première fois avec lui et je suis arrivé à la fin et j´ai cru que le boss finale c´est William Birkin en type deux ou trois mais j´avais plus de munitions.
Mais en fait, il n´a rien de spécial. Ouf !