CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
30 août 2006 à 14:29:26

Ok le prochain chapitre est bientôt prêt! :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
31 août 2006 à 11:08:52

Je vais poster, ça risque d´être un peu moins long que d´habitude mais l´histoire est loin d´être terminé, rassurez-vous! :sournois:

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
31 août 2006 à 11:26:41

O_o

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
31 août 2006 à 11:43:37

Non en fait, c´est plus long que d´habitudes car j´ai rajouté des passages fort intéressant! :p)

Pour profiter pleinement de la fic, imagninez-vous être avec en compagnie de Neil et ses hommes mais que quoiqu´il arrive, vous ne pouvez pas les aider. :ok:

Vous me direz ce que vous ressentez sans mentir. :)

CHAPITRE 12:

George Scott est un très vieil ami de Neil. Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. George est un très bon éclaireur et il sait très bien ce servir d’un béretta ou de n’importe quelles armes. C’est souvent à lui qu’est confié le service de nuit du commissariat pour surveiller les prisonniers ou s’occuper d’ autres tâches assez importantes… Il mesure dans les 1 mètre 80 et pèse 82 kg. Il a 37 ans mais n’a rien perdu de sa forme physique. Il est vêtu de la combinaison de SWAT qui comprend un uniforme bleu nuit avec des bottes noires et une cagoule de la même couleur. Il porte en plus un petit casque avec une visière au dessus de sa cagoule.

Sacha Curt est un jeune policier. Il n’est pas très expérimenté au contraire de George mais c’est un brave garçon. Il s’est bien se servir d’une arme mais il n’est pas très attentif face au danger. Il a 25 ans, il pèse 76 kg et mesure 1 mètre 82. Il est habillé avec un pull rouge et un jean noir. Il est brun au cheveux ni long ni court mal peigné.

Alan Campbell est un vieil ami de Kaul. Tout deux ont fait déjà fait la guerre ensemble. Il est lui aussi habillé en militaire comme son compagnon Kaul. Il est blond tout comme Neil. Il a une carrure imposante. Il mesure 1 mètre 90 pour une centaine de kilos. Il a les cheveux ni long ni court et porte une casquette de l’armée. C’est la seule chose qui le différencies de Kaul en quelques sortes. C’est aussi un excellent pilote d’hélicoptère. Cependant depuis qu’il a quitté l’armée, il est devenu un grand amateur de cigarette. Ce qui lui a fait perdre beaucoup d’endurance malgré son excellent niveau en course. Il a toujours quelques paquets de cigarettes dans sa poche avec un briquet assez spécial.

Joe Stonhald est l’un des derniers coéquipiers de Neil. C’est un homme assez gros. Il n’est pas très grand mais il a un caractère impulsif. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est barbu et vêtu de l’uniforme traditionnel de policier.

Le nouveau groupe rentre dans le commissariat en prenant soin de fermer la porte derrière eux. Owen est toujours soutenu par Kaul et Alan. Ils empruntent la porte Est pour se diriger dans le bureau de Neil Carlsen. Les zombies sont toujours là et se font plus menaçant. Les policiers les évitent plutôt facilement où les repousse avec des coups de pieds efficaces. Le clan se dirige donc vers la porte menant au sous-sol. Une fois dans le couloir où on eu lieu les premiers dégâts des zombies, ils font face à dix nouveaux morts-vivants qui sont parvenus à rentrer une nouvelle fois.

- Feu ! Crie le sergent Carlsen.

Les mitraillettes des quatre survivants retrouvés ont vite fait de décapiter les zombies présent dans le couloir désormais ensanglanté. Les munitions pour les mitraillettes sont limitées, donc Neil ordonne à ses hommes de privilégier les bérettas pour les zombies ou les fusils à pompe. Ils descendent alors l’escalier morne et froid qui provoque des échos à chaque marche causés par les policiers. Une fois en bas, ils n’entendent strictement rien, un calme pour le moins inquiétant…

- Pourquoi tu t’arrêtes Neil ? Demande son vieil ami George Scott.
- C’est trop calme. Lui répond Neil.
Mike et Sacha, allez voir au bout du couloir ce qui ne va pas… Leur ordonne le sergent Carlsen.
- Pourquoi moi ? Questionne Sacha.
- C’est un ordre jeune homme ! Affirme Neil.

En regardant le pompier, Neil aperçoit qu’il possède un béretta sur sa ceinture.

- Comment avez-vous eu cette arme William ? Le questionne Neil.
- Je l’ai récupéré sur le corps d’un policier lors de la bataille sur la place Warren. Répond simplement Orsky.
- Tenez ! Lui dit le sergent en lui tendant deux chargeurs de béretta.
- Merci…mais, et vous ? S’inquiète William.
- Ne vous en faites pas pour moi ! Répond Neil confiant.

Mike et Sacha sont désormais dans le croisement du couloir en T. Ils tournent à droite vers la salle de stockage des armes. Ils s’approchent du dernier angle qui tourne à gauche, arme à la main. Quand ils aperçoivent le cadavre de Tedd adossé au mur, ils sursautent tout deux.
- Pauvre Tedd. Dit simplement Mike en baissant son arbalète.
- Il est devenu zombie…dit Sacha Curt.
- Il s’est peut-être suicidé, sinon il serait vivant…enfin tu vois ce que je veux dire…bref, appelle les autres. Termine Mike en faisant un léger signe de la tête tout en laissant son regard sur le cadavre du responsable du stock d’arme.

Sacha averti le groupe qui accoure donc vers le cadavre du malheureux policier. Neil s’approche de son corps et voit qu’il a reçu une balle dans la tête.

- Qui a bien pu faire ça ? Se demande-t-il.
- Probablement un autre survivant. Répond George.
- Moi je dirais que c’est peut-être le groupe de David. Intervient Campbell.
- Non, impossible, si David et ses hommes seraient dans les égouts, ils nous auraient déjà contacté. Reprend Kaul.
- Moi je dis que c’est le capitaine ! Ajoute Owen Baker.
- Pardon? Lui demande Alan surpris ainsi que les nouveaux survivants.
- Non, ne l’écoutez pas, il dit n’importe quoi. Intervient Kaul gêné bien qu’il pense cela aussi depuis un petit moment.
- Si Kaul, il faut bien l’avouer, ça ne peut qu’être le capitaine. S’obstine Owen.
- Mais enfin, est-ce que l’on pourrait savoir pourquoi vous accusez Irons qui est probablement mort ? S’exclame Sacha.
- Ecoutez, lors de ma mission dans le Sud de la ville… vous vous rappelez ? Commence Neil.
- Oui mais….Ajoute George.
- Eh bien une des trois voitures empruntées pour la mission n’avait plus de freins et a terminé sa route dans un pilier électrique qui a causé la mort de trois de nos collègues. Tout en sachant pertinemment que le contrôle du véhicule avait été fait deux semaines auparavant Reprend Neil.
- Je ne vois toujours pas le rapport entre….Intervient Sacha.
- Laisse-le terminer Curt ! S’énerve George.
- Nous avons été si peu équipé en munitions que nous avons failli laisser tous notre peau. De plus, le capitaine devait faire une nouvelle réunion qui n’a jamais eu lieu après vous avoir envoyé en plein centre de la ville pour une raison totalement absurde. Sans compter toutes les munitions de béretta qu’il nous a ordonné de disperser dans le commissariat et que l’on a extrêmement de mal à récupérer. Explique Neil.
- Oui, c’est une hypothèse…Déclare William bien qu’il ne connaît pas le capitaine.

C’est alors que le talkie-walkie du sergent sonne. Il se hâte de répondre sous les yeux et les nerfs agités de ses hommes.

- Allô, ici Neil, c’est vous David ? Crie-t-il impatient d’entendre son supérieur.
- Oui Neil…nous sommes piégés, les zombies ont envahis la salle, nous avons perdu deux hommes….je suis un homme mort….Crie le capitaine Ford affolé.
- Capitaine Ford, ne dites pas n’importe quoi…où êtes vous, nous arrivons ! Hurle le sergent dans son talkie-walkie.
- C’est inutile….Elliot tire toi de là….Crie le capitaine à son compagnon qui apparemment fait tout pour sauver son supérieur mais en vain…
Neil, fuyez cette ville….Termine David avec une voix fatiguée et étouffée. Il semble ramper par terre puis se relever tout en tirant sur ses ennemis.

On entend alors les zombies et David tomber au sol ainsi que les coups de feu de ce dernier. Neil et ses hommes écoutent les frisselis de chair arrachés à son corps ainsi que les cris de douleurs du capitaine Ford. Au bout de quelques secondes, on entend plus que les plaintes des zombies qui sont en train de dévorer avec satisfaction le corps du pauvre David Ford….

- Non ! Capitaine ! Crie Neil à pleins poumons.

L’appareil grisaille, on entend plus que les zombies arrachés les organes et la chair du cadavre…
Neil tombe à genoux par terre et éteins le talkie-walkie. Il le tend alors sans regarder à qui il le donne. C’est Alan qui le prend. Tout le groupe se regardent les uns les autres avec un regard vide, triste, de désolation…

- Désolé sergent, mais nous devons continuer. Reprend Alan.
- Sans le capitaine, nous sommes fichus, c’est lui qui savait ce que nous devions faire pour sortir d’ici. C’était notre supérieur à tous, sans meneur nous sommes déjà mort. Explique Neil désemparé.
- Mais vous sergent, vous êtes à la hauteur, vous nous avez sauvé de toutes les situations et vous vous en êtes toujours sorti indemne. Vous êtes le nouveau supérieur de l’équipe. Dit Kaul.
- Kaul a raison, il faut vous ressaisir ! S’exclame William.

Neil se relève péniblement et ajoute :

- Nous allons entrer dans le parking et attendre que le groupe de David reviennent. Du moins Elliot, c’est lui le second de David, alors si il revient vivant, ce qui m’étonnerait beaucoup, ce sera lui notre nouveau supérieur. Leur dit le sergent Carlsen.
- Mais David est mort ! Intervient George.
- Lui oui mais pas Elliot et ses hommes. Dit Neil en regardant George.
- Je suis pas sur que c’est la meilleur solution mais nous pouvons toujours attendre une heure ou deux, le temps de reprendre nos esprits et d’envisager une autre façon de fuir cette ville maudite…Propose Mike.
- Ok, allons-y. Dit Neil sans motivation.
Mais avant ça, nous allons faire le pleins de munitions car nos chargeurs ont tendance à s’épuiser à vitesse grand V. Rajoute le sergent Carlsen.

Au moment où Neil fouille le corps de Tedd pour prendre la carte d’accès au stock d’arme, il s’aperçoit qu’elle n’est plus là !

- Mais c’est pas vrai ! S’énerve Neil.
- Que se passe-t-il sergent ? Demande Joe inquiet.
- La carte a disparu…En conclu Neil.
- C’est un coup d’Irons ça encore ! Rajoute Owen.
- Je pense que tu as sans doute raison, sans vouloir vous faire peur. Dit Neil en regardant tous ses hommes avec un regard de peur.
- Pourquoi le capitaine ferait une chose pareil ? Questionne William.
- Je n’en sais rien, mais il veut notre peau, c’est certain. Finit par dire Neil.
- Oh mon Dieu ! Vous me faites peur avec ce type là. Dit Sacha.
- Si on le croise, il va falloir être très prudent, il n’est sûrement pas mort. Ajoute Georges Scott.
- On s’occupera de lui le moment voulu. Intervient Mike en redressant sa casquette noire.
- Oui, nous verrons ça mon gars. Termine Carlsen.

Mike a toujours eu horreur des traîtres. C’est un homme de 33 ans très costaud. Il est très gentil malgré ce que certains collègues pensent à son égards…

Les policiers et le pompier se dirigent alors dans le parking sans en dire plus. Ils décident de dormir en attendant le retour d’Elliot ou de quelconque survivants. Ils sont neuf et il y a une dizaine de voitures dans le parking. Le sergent ordonne à ses hommes de se mettre deux par voitures. Neil décide de rester seul dans un véhicule. Kaul sera avec Owen, Mike se met avec Alan, Sacha va en compagnie de George et Joe avec William. Il y a deux rangé de voitures qui se font face. Les policiers décident de se rester dans les voitures de la rangée de gauche quand on rentre face au parking. Avant de s’endormir, le sergent ordonne au premier levé, de réveiller tout le groupe. Neil regarde sa montre pour lire 9H12. Finalement tous les policiers s’endorment profondément hormis Neil qui repense à la mort horrible de ce pauvre David. Il était son supérieur et lui seul avait tout les plans des égouts. Il espère au moins qu’Elliot sans est sorti. En effet ce dernier policier est un excellent tireur. Il a beaucoup d’endurance et une carrure impressionnante lui permettant de pouvoir rejoindre le groupe de Neil. Enfin, c’est ce que pense le sergent. Il préfère s’attendre à ne pas retrouver Elliot Edward et de continuer seul avec ses hommes plutôt que de se faire de fausses illusions et être désespéré de ne jamais le revoir. Finalement, Neil s’endort sur le siège conducteur en pensant à sa famille qui doit espérer plus que tout, son retour…

Voilà j´ai décris les nouveaux persos, maintenant vous avez la description de tous les persos de la fic. Là, la survie est engagée et la peur s´empare de chaque policier... :-)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
31 août 2006 à 12:03:48

Mais ? :ouch: J´avais jamais encore remarqué que t´avais fait une Fic Ornitoleste. Je deviens aveugle ou quoi ? :lol:
Par contre pour la lire maintenant, ça va être long. ^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
31 août 2006 à 12:04:33

:hello: mec!

Je te l´avais dit sur msn mon pote! T´inquiète, tu peux le faire! :rire2:

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
31 août 2006 à 12:46:08

Bin jcrois que jvais m´acheter re2. :D

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
31 août 2006 à 12:47:57

:lol:

ça te plait alors mec?

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
31 août 2006 à 12:55:27

Bah perso j´avais lu les 1ere chapitres entre 4h et 5h du mat. ^^

Il y a quelques fautes du genre : subjonctif
et un "sans" au lieu d´un "s´en". Mais je ne me souviens plus où. ^^

Btw j´avais lu que David Ford c´était fait tué et que c´est Elliot qui confirma sa mort dans un rapport.

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
31 août 2006 à 12:56:02

Bah tu sais, si jdevais dire à chaques fois que j´adore, ce serait limite du spam. : )

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
31 août 2006 à 12:59:13

Ouais y´a des fautes car défoit je suis fatigué quand j´écris trop longtemps! :ok:

Mais là ça va bien être Elliot qui confirme la mort de David car il a survécu et il va écrire une lettre qui va déposer dans la chambre noire. Il dit qu´ils sont plus que 4 et qu´ils vont fuir par les égouts après la mort de David! :ok:

Donc là j´ai respecté le truc, car Elliot va aller dans les égouts mais est-ce qu´il trouvera Neil? ça c´est pas sur....

Voilà je respecte au max le jeu mec, mais par contre Capcom fait de nombreuses conneries dans les RE. Car dans le 2 David se fait tuer par les zombies et dans le 3, ils font comprendre qu´il se suicide! :ok:

Sinon merci de lire mon pote! :-)

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
31 août 2006 à 13:11:41

le pauvre David mourrir dévorer par une meute de zombie si j´aurais été l´un de ses homme j´aurais pris le 47.Magnum de mon cousin pour éclater leur sale face à ces zombies :-(( :-((

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
31 août 2006 à 14:07:12

Arf, tu sais dans te telles situations, si t´as plus de munitions et que ton supérieur te dis de fuir, tu dois écouter son ordre même si ça te plait pas forcément mec. :-(

fiofiore123
fiofiore123
Niveau 5
31 août 2006 à 17:33:56

moi aussi j´ ai fait une histoirec, topic qui s´ appelle les dernier survivant

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:07:28

j´ai fais une fic/parodie qui s´appelle The Land Of The Dead j´en suis seulement à la prologue mais le chapitre 1 va etre fini

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:19:40

J´aurais pas le temps de lire les gars dsl, c´est bientôt la rentrée et je dois finir la mienne. :)

Zico
Zico
Niveau 12
01 septembre 2006 à 12:30:53

T´as intérêt à la continuer, même quand tu auras beaucoup de boulot à faire. :diable:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:44:27

:fou: j´ai le couteau sous la gorge avec vous :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
01 septembre 2006 à 13:00:22

C´est ça quand on commence une fic et qu´elle plait au plublic. :-d

Zico
Zico