CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:31:16

Faire de Resident evil un MMORPG ,

et pourquoi pas en faire un final fantasy avec un systeme de coup par coup tant qu'on y est ?

[Robert53ans]
[Robert53ans]
Niveau 8
08 novembre 2010 à 23:49:30

Non, la fic n'est pas morte, c'est juste qu'Orni est occupé par sa vie IRL mais il pense à sa fic, j'en suis sûr. :pacg:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:43:02
  1. Yoshi_Yama Voir le profil de Yoshi_Yama
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:31:16 Avertir un administrateur
  3. Faire de Resident evil un MMORPG , et pourquoi pas en faire un final fantasy avec un systeme de coup par coup tant qu'on y est ?

:d) ça s'appelle FFXIII non :rire: :rire:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:48:55

Le 13 ne ma pas vraiment tenté, par contre le 12 qui a était mon premier FF j'ai accroché de suite x)

Et là je suis sur le 8 qu'on m'a prété ^^

Mais sinon faut pas mélanger les style de jeu avec les jeux, sinon le jeu perd son identité, on a vu ça à partir de RE4 où l'n passe d'un jeu survival à un jeu d'action.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:16:01

FFVIII enterre FFXII :bave: mais pourtant c'est pas du tout le même système :o))

[Robert53ans]
[Robert53ans]
Niveau 8
09 décembre 2010 à 19:52:21

Oh boi ! En relisant la fic jusqu'au début, j'ai imaginé le tout dans ma tête avec les zombies qui grognaient, les hommes-lézards des égouts qui criaient, la mort de Sacha ( :snif: ), ect... :mort:

C'était épique d'imaginer tous les passages et d'avoir l'impression d'être dans la peau de l'un des persos, ça fera un bon p'tit film voire une série avec un chapitre = un épisode avec le matos qu'il faut ainsi que les volontaires pour jouer le rôle des persos de la fic et quelques zombies. :pacg:

(Non, je n'ai pas touché à une certaine " cochonnerie " et je n'ai pas bu un verre d'alcool. :pacd: )

La vérité est ailleurs, Scully...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:16:22

La fic d'Orni a de quoi donner envie d'écrire sa propre fic je trouve (ce fut mon cas perso ^^), je l'encourage vraiment à poursuivre la sienne jusqu'au bout dès qu'il en aura l'occasion :fier:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:18:40

Sacha de Pokémon :noel: ?

GrandeCriniere
GrandeCriniere
Niveau 5
09 décembre 2010 à 23:18:45

Non, Sacha, un des persos de la fic d'Orni qui

:spoiler:

meurt dans les égouts face à Irons qui l'abat sans pitié et c'est l'un des passages tristes de la fic qui m'a d'ailleurs choqué bien que j'ai lu quelques romans et nouvelles de Stephen King (Cujo, Shining, Brume, ect...) dans ma jeunesse. :pacg:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

nemesis28
nemesis28
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:57:12

Fic morte putin ! Degouté aucune fin possible?

GrandeCriniere
GrandeCriniere
Niveau 5
12 décembre 2010 à 02:54:31

Bon sang ! :pacg:

J'ai cru que j'allais passer toute la nuit à relire de nouveau les chapitres mais je viens de finir en ce moment même après avoir débuter la lecture aux alentours de 7h du mat' et d'ailleurs, j'avais oublier Samantha, la colonel des UBCS dont j'ai eu un vieux sourire en relisant sa description ainsi que les passages où elle " s'amuse " avec ce pauvre générale Stan... :pacg:

Et d'ailleurs, j'ai encore été choqué par la mort de Sacha sans oublier celles de Joe, Owen, Mike, Robert ( :o)) ), Emmery, Otto, Elliot, David Ford, Lance, Hanz, Karl et ceux que j'ai oublié. :pacg:

Et le pire, j'ai imaginé les scènes dans ma tête comme si j'avais vécu tout ça et ça m'a troublé vu qu'on s'attache rapidement aux persos et de les imaginer mourir après avoir lu les chapitres, ça m'a un peu rendu mal à l'aise car j'ai ressenti cette impression d'être aux côtés de Neil, Alan, Georges et Willian pour survivre dans Raccoon City malgré la peur d'y laisser la vie face aux A.B.O et de perdre tout espoir...

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:31:23

Qui a dit que la fic était morte ?

:salut: les mecs, comment allez-vous ?
J'arrive pas à croire qu'il y ait encore du monde sur ce topic depuis le temps. :ouch:

J'ai pas donné signe de vie depuis plusieurs mois tout simplement parce que j'ai déménagé et pour avoir Internet c'est la galère, j'ai jamais vu ça. Là j'ai une clé spéciale USB pour pouvoir avoir Internet en attendant. :ok:

J'espère que vous allez tous bien, que les études ça marche pour vous et que vous allez passé de bonnes fêtes.
Je veux bien continuer mon histoire, d'ailleurs j'y repense souvent mais c'est vrai qu'avec les études c'est pas facile, surtout que ça devient de plus en plus dur au fur et à mesure que l'on monte dans les diplomes.

En attendant passez une bonne soirée les gars, ça me fait très plaisir que vous soyez toujours présent. :-)

[Robert53ans]
[Robert53ans]
Niveau 8
17 décembre 2010 à 18:31:36

Pour ma part, je cherche encore un nouveau boulot (Et oui, déjà 1 an que je suis " renvoyé " de mon ancien boulot. :pacd: ) malgré mes problèmes de santé. :pacg:

Sinon, c'est un peu normal pour l'activité, on veille sur le bien-être de la fic et de son topic. :pacg:

Et bonne chance dans tes études, Mah Boi ! :pacg:

(Pour le retard niveau réponse, j'ai juste reçu mon nouveau chargeur pour mon PC aujourd'hui car l'ancien a rendu l'âme à cause d'un court-circuit, il y a quelques jours... :pacd: )

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:05:10

Mah Boi :noel: ?

[Robert53ans]
[Robert53ans]
Niveau 8
17 décembre 2010 à 23:37:45

http://www.youtube.com/watch?v=GS19yKx67U4

:pacg:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:05:46

J'arrive pas à croire qu'il y ait encore du monde sur ce topic depuis le temps. :ouch:

Ben on est des zombies, des vrais, des durs :cool:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:14:49

Je préfère celle-là :noel: http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=W4vu54Kk3b8

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
25 décembre 2010 à 12:35:15

Étonnant qu'il est encore de l'activité sur ce topic...

My_Legacy
My_Legacy
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:45:18

Go sur mon topic je suis entrain de reprendre en ce moment, sa fera passé le temps, avant qu'Orni ne reviennt! :)

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
27 décembre 2010 à 11:25:56

Tu reprends quoi?