CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:16:42

Yo Orni !

Je suis toujours ici et j'attends la fin.

A+

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
14 novembre 2009 à 11:13:59

Ornitoleste je voulais de dire que j ai lu tous les chapitres que tu a poste, tu a vraiment de l imagination et du talent j attends la suite bonne chance et bon courage

g-f
g-f
Niveau 7
03 décembre 2009 à 22:01:09

salut orni!
voila hier je m'était remis a re3 pour retrouver mes frayeur de gamin a jouer tout seul dans le noirs (sa marche pas j'ai grandi et les jeux que je connaisse déjà me font plus peur :snif: )
pis vers 12h je parcourait le sujet forum de re3 en espérant trouver des réponses a mes questions
et je vois un sujet avec plus de 1000 message posté(depuis 2006 en plus tu i consacre depuis un bon bout de temps respect)
je me dit sa doit être une parodie écrite comme pour metal gear solid 4 gun of the profiterole et je me rend compte que c'est carement une histoire
alors je commence a lire (normal)et j'attache a l'histoire,allant même a oublier d'aller chercher ma copine :lol:
a part manger ,fumer quelque clope et une petite heure avec ma cherie qui deçue que je soit scotché au pc plutot qua elle sen aille je suis sur ton histoire depuis se midi et je vient de la finir
bon j'ai 2 petit détail qui me chatouille
le 1er : j'ai pas compter le nombre exacte mais alan se trimbale une cartouche?a un moment il enchaine vraiment les clopes :-) et pourtant il en manque jamais
le second détail : comment les "hero " de l'histoire on réussit a tenir le coup sans manger avant tout se temps?et surtout sans se plaindre
3eme détail : quand le cadavre de tedd est découvert d'une balle en pleine tète,et qu'il s'aperçoivent que la carte rouge pour l'armurerie a disparue,pourquoi ne la retrouve t'on pas sur le cadavre du capitaine irons?qui,si je me trompe pas a eter fouiller par niel
je croit que c'est tout pour le nombre de question enquiquinante mais c'est le genre de détail qui me tracasse lol
sinon tu a fait un exelent travail,tu devrait songer a mettre tout sa sur livre et les mettre en vente,sa serait un pur bonheur pour tout les fan de resident evil (moi le 1er qui avait dans l'idée d'imprimer tout sa pour en faire son propre livre ^^ )
voila donc j'espère que tu nous écrira la suite très vite tu fait du bon boulot mec !

jo725
jo725
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:26:47

À quand la suite ? ...

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:30:40

Clair ^^
On attend !!!!

g-f
g-f
Niveau 7
11 décembre 2009 à 00:35:20

trop ormi fait nous rêvez :rouge:

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
12 décembre 2009 à 19:02:55

Je me demande quand elle va finir cette fic :noel:
Qui prend les paris :noel:
Moi je pense en 2011

g-f
g-f
Niveau 7
14 décembre 2009 à 00:52:09

moi je dirait comme toi ou a ma grande déception pas de fin :snif:

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
20 décembre 2009 à 17:48:02

Orni est obliger de faire une fin :noel:
Je m'engage a poster un message par jour sur ce forum et ce jusqu'à ce que orni reviennent! :noel:

Troll101
Troll101
Niveau 5
22 décembre 2009 à 19:23:11

C'est raté :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:20:19

Zidane il a frappé :noel:

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
23 décembre 2009 à 02:24:40

Dure de poster à l'approche des fêtes :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:49:26

Ca veut rien dire noyeux m'voyez :noel:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:43:10

:salut: à tous les gars!

Je vois que de nouveaux lecteurs ont atteris sur mon topic, et je les remercie beaucoup pour tous leurs commentaires. :)

Je poste pour vous dire que je pense bien à vous malgré que j'ai pas mal de boulot cette année, je ne fais pas vraiment ce que je voudrais...de plus je pars en stage à Toulouse pendant 2 mois donc ça va être assez dur...

En attendant je vous souhaite un joyeux noël mes amis et puis amusez-vous bien et profitez bien surtout. :-)))
J'essayerais de poster la suite depuis Toulouse si j'ai le temps puisqu'elle est déjà écrite mais il reste quelques imperfections.

ps: Petites pensées pour ceux qui sont malheureux et ceux même parmi mes lecteurs je suppose. Bonnes fêtes quand même et bon courage les enfants. :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:44:25

Pour répondre à g-f, j'avoue qu'il y a quelques petites erreurs que tu as remarqué, j'en expliquerai quelques unes après les fêtes. :fou:

Rhonda
Rhonda
Niveau 5
02 janvier 2010 à 20:14:25

Bonne année les enfants. :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 janvier 2010 à 15:08:56

Bonne année à tous ! :fete:

g-f
g-f
Niveau 7
03 janvier 2010 à 20:31:55

bonne année a tous
surtout a toi orni que la vie te soit bonne et que tu trouve l'inspiration pour notre plus grand plaisir =)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:53:46

Merci beaucoup g-f, meilleurs voeux à toi aussi. :-)

Vasquez_USCM
Vasquez_USCM
Niveau 5
11 janvier 2010 à 22:15:55

j'ai découvert ta fic (j'en suis au chapitre 20) et sincèrement c'est absolument énorme !!! l'histoire , les perso , l'action.... fin bref c'est vachement agréable a lire, t'aurais pas msn??