Mais non les gars c'est pour juin oui mais celui de l'année prochaine ![]()
Trop de précipitation et bâcler un chapitre sans ajouter autre chose d'intéressant pour ajouter de la " longueur " et du suspense tue le bon chapitre.
Faites confiance à Orni, il écrit le prochain chapitre en lui accordant du peu de temps qu'il dispose malgré sa vie personnel. ![]()
les mecs!
Merci pour ceux qui croient encore en moi. ![]()
Je finis mon stage dans une semaine, après je suis en vacances donc j'aurais le temps hormis que je passe le permis moto donc je dois réviser des fiches de "bip"!
Vous en faites pas le prochain chapitre est presque terminé mais il est assez long, donc relisez le chapitre d'avant si vous vous souvenez plus de tout en attendant car il va y avoir du nouveau.
A bientôt les gars! ![]()
C'est rassurant ça ! Au moins tu n'es pas death et c'est bon à savoir
Nous attendons cela avec impatience en tout cas ![]()
mais en attendant le forum est tjrs super mort
![]()
bof qd j'y allais y'a justement 2-3 ans il se passait qques trucs ![]()
mouai oopa ![]()
ben oui c'est moi qui l'ai remonté ![]()
Ah cool!
Je pars en vacances le 14juillet et la bas(martinique) y'aura pas d'ordi et ce pendant 1mois ![]()
Je veux la suite avant ![]()
Pus que 5jours ![]()
moi j'étais en stage d'animation pendant 6 jours et je voulais pas revenir...
J'aurai pas la suite avant mes vacances
![]()
Lol Snake, ce soir je termine d'écrire la fic et j'essaye de la poster. A moins que tu ne partes dans la soirée là ça risque d'être difficile mais si tu t'en vas demain ça devrait être bon.
C'est un chapitre hyper long, et qui inclus de nouveaux personnages donc relisez mon chapitre précédent si vous voulez pas vous mélangez les pinceaux. ![]()
Je ferais un petit résumé avant de poster pour les flemmards. ![]()
Ouf!je pourrai lire ![]()
Ils ne sauront pas ce qu'ils vont perdre. ![]()
Bon les gars je vous rappelle que Neil a pu sauver Alan de justesse de ses agresseurs et qu'il a éliminé l'équipe de James des UBCS. Neil, George Scott, Alan Campbell et William Orsky le pompier sont donc chez Neil et se reposent pour pouvoir quitter Raccoon avant que la bombe explose la ville. Ils attendent qu'Alan reprennent des forces pour partir vers l'aéroport au Nord de Raccoon et fuir ainsi ce lieu maudit.
Le chapitre qui suit est très très long et nous plonge dans l'histoire de Stan Litbarsky mais également de la jeune femme UBCS qui se faisait laminer par l'équipe à James dans le chapitre précédent. Donc pour ceux qui étaient pressés de revoir cette femme, vous allez être servis. ![]()
Attention je précise que ce chapitre est le plus "dur" de la fic, très choquant pour certains peut-être et il a été très difficile à écrire.
Bonne lecture d'avance. ![]()
Oh non je veux pas que George il meurt ou autre il y a eu assez de mort ![]()
CHAPITRE 28 :
Pendant ce temps, au Nord Est de la ville, à plusieurs kilomètres de la maison de Neil, le Général Stan Litbarsky est le seul rescapé de l’unité D qu’il dirige depuis son parachutage sur Raccoon. Jusque là aucun membre de son équipe n’a été tué. Cependant il a été séparé d’eux suite à une attaque de zombies et il n’a plus aucune nouvelle de ses hommes malgré ses contacts radios répétitifs. Il ne sait également pas si l’unité C a pu survivre à ce mal qui détruit la ville.
Cet homme qui contrôle toutes les unités d’UBCS est le plus haut gradé et le plus valeureux de tous les mercenaires. Il est d’origine de l’Europe de l’Est, facilement reconnaissable par sa carrure sportive et impressionnante de part ses 1 m 88 et sa forte personnalité. Il est vêtu d’une cagoule noire ne laissant transparaître que ses yeux sombres, le démarquant sans contestation des autres militaires de la firme multinationale. Son uniforme étant celui des UBCS traditionnels, un blouson kaki avec pantalon de combat blanc, genouillères et rangers noires. Il est équipé d’un sigpro avec balles améliorées, d’un fusil d’assaut, ainsi que de deux couteaux de combats gravés sous le signe d’un aigle. Cet oiseau étant son symbole, rappel toutes ses qualités telles que la détermination, le courage, la précision, la sagesse…
Cet homme est considéré comme mauvais pour beaucoup de personne qui ne le connaisse pas ou mal. Stanislas a un lourd passé, qui la complètement détruit ou bien formé selon différents points de vue de ses collègues…
En effet, alors que Stan était encore un jeune militaire travaillant pour le gouvernement américain, il dû se rendre en Europe, plus précisément en Suisse pour déjouer un attentat terroriste avec son escouade. Malheureusement pour lui, à son retour au pays, il constata que sa femme et sa fille avaient été sauvagement violées à plusieurs reprises puis lâchement assassinées après plusieurs heures de tortures. Le plus marquant pour Stan a été d’apprendre que s’était des amis, travaillant avec lui mais n’ayant pas participé à la mission en Europe, qui étaient les auteurs de ces actes immondes. Bien entendu, leurs identités n’ont jamais été révélées.
Plusieurs années après ce drame, Stan était devenu le meilleur élément à l’armée malgré ses tendances suicidaires par moment. Cependant, il était bien trop ténébreux et bagarreur pour pouvoir rester en caserne. Il fut alors repéré par la société Umbrella, qui était prête à tout pour recueillir un tel élément et notamment à le rémunérer jusqu’à trois fois la somme d’un Général à la base. Litbarsky fut donc enrôlé par la multinationale Umbrella qui lui proposa de passer plusieurs tests face à d’autres adversaires tout aussi doués que lui et provenant du monde entier. Stan les réussis tous, imbattable au combat à distance et au corps à corps, en boxe, en natation et surtout stratégiquement, il fut promu Général de tous les UBCS sans contestation possible. Seul bémol, son caractère solitaire et très autoritaire pouvant jouer sur la motivation de ses troupes.
On raconte que Stan aurait alors découvert les trois meurtriers de sa famille et qu’il les aurait violemment mutilés avant de les tuer avec une rage inconcevable. Ceci n’étant bien sûr que des rumeurs qui circulent dans le cœur des troupes du Général Litbarsky.
Stan se retrouve donc à Raccoon, il marche en direction du Nord où il avait donné des instructions à son colonel peu avant l’attaque des zombies. Il devait se rassembler aux alentours de la mairie vers 5 heures du matin ainsi que tous les autres mercenaires survivants. De loin, Stan aperçoit deux UBCS, mais ne faisant pas parti de l’unité D. Il se dépêche de les rejoindre. L’un d’eux est assis sur le capot d’une voiture, écoutant la musique, la tête dans ses mains. L’autre se trouve devant deux cadavres, celui d’une petite fille et de sa mère, son arme à la main encore fumante.
- Mon Général. Dit le premier UBCS rangeant son arme et saluant son supérieur.
- Mon Général. Fait de suite le deuxième UBCS très mal à l’aise.
- Repos soldats. Répond fermement Stan.
Qu’est ce que c’est que ça ? Questionne-t-il ensuite en désignant les deux cadavres apparemment tués par balle.
- Une femme et sa môme. Répond directement le mercenaire.
- Je vois bien que c’est une femme et son enfant, mais je veux savoir ce qui s’est passé exactement. Demande Stan froidement, faisant reculer le militaire de peur.
- Rien…rien du tout. J’ai fais mon boulot quoi ! Répond l’UBCS débordé.
- Tu y étais ? Demande le Général au second mercenaire qui ne dit rien.
- Oui Général mais je ne voulais pas…Commence à avouer l’homme qui semble peiné.
- De quelle unité faites vous partie ? Reprend Stan.
- L’unité C pour ma part mon Général. Répond le plus distant des deux mercenaires.
- L’unité B pour moi. Répond l’autre.
- Qui a tiré sur ces deux civils ? Continue Litbarsky.
- C’est moi ! Intervient l’UBCS de l’unité B qui ravance légèrement face à Stan comme si il voulait lui prouver qu’il n’est pas impressionné.
- Pour quelles raisons ? Vous êtes censés porter secours aux civils non ? Rajoute le Général cagoulé sentant la colère monter en lui.
Il n’a pour réponse qu’un sourire moqueur mais forcé de la part du mercenaire de l’unité B qui semble vouloir le provoquer.
Les images du passé ressurgissent dans la tête de Stan. Il revoit sa femme et sa fille laminées, mutilées… et ce mercenaire vient d’abattre sans aucune raison apparente une femme et son enfant.
Le Général ne discute pas plus longtemps et envoi un puissant coup de poing dans le nez de son partenaire, le faisant tomber à terre à une vitesse impressionnante.
- Mon nez !! Putain mais…Général ! Vous m’avez cassé le nez ! Hurle l’homme en s’épongeant le sang à l’aide de sa main.
Le second mercenaire reste distant, sans intervenir mais connaissant bien le Général, il sait que son coéquipier va se faire tuer et préfère rester en vie…
En effet lors des entraînements, le Général était parvenu à tenir tête jusqu’à 4 hommes pratiquant des sports de combat tel que le kickboxing.
- Je veux bien oublier ça mon Général mais…Dit le mercenaire en se relevant doucement.
Il n’a pas le temps de terminer sa phrase que le Général cagoulé lui donne un violent coup de tête, projetant de nouveau son homme à terre, qui hurle de douleur. Ce dernier se tenant fermement le nez, crie des injures incompréhensibles en Espagnol.
- Ok, vous voulez jouer à ça hein ! Crie l’UBCS en se relevant rapidement après être resté à terre plusieurs minutes en se tordant de douleur.
Il tente d’approcher le valeureux Général mais il se fait repousser par un violent chasser frontal qui l’éjecte une nouvelle fois à terre. Fou de rage, le mercenaire se relève de plus belle et tente plusieurs crochets, tous esquivés par Stan sans aucune difficulté et qui riposte avec deux autres directs faisant retomber de nouveau le militaire.
Ses coups sont tellement puissants et précis, qu’il n’a pas besoin d’en donner beaucoup pour mettre ko voir même tuer son adversaire. C’est également pour cela que Stan a touché une prime de combat très gratifiante en plus de sa paye de départ déjà très élevée, par la société Umbrella et qu’il a pu réussir facilement les tests de combat face aux autres adversaires.
L’UBCS, humilié, se remet sur pieds très difficilement mais cette fois il s’empare de son couteau. Il essaye de planter le Général mais celui-ci évite le coup, lui bloque le bras et lui brise sans pitié. Stan attrape son camarade par la nuque et enchaîne une série de coup de genoux, faisant virevolter l’hispanique tel un pantin malgré ses 85 kilos et ses 1 mètre 85 . Le Général le repousse avec un nouveau chasser frontal, éjectant le mercenaire contre un mur, au milieu de poubelles sales et entassées.
C’est alors que surgit la colonel de l’angle d’une rue… la survivante…
Samantha Kolovsky est la colonel de tous les UBCS de Umbrella. C’est elle qui reçoit les ordres de Stan et qui les fait appliquer. Elle est en quelque sorte le bras droit du Général. C’est une femme brillante, courageuse, autoritaire et dynamique. Elle mesure 1 m 75, ses cheveux sont noires et assez long. Elle est devenue colonel très jeune suite à ses talents exceptionnels au combat et notamment lors des parcours du combattant. Aujourd’hui elle est âgée de 29 ans soit quatre ans de moins que le Général.
Ses yeux sont verts tels une vipère. Elle est très belle et surtout souvent dragué par les soldats de l’UBCS qui voient en elle une sorte de femme fatale. Contrairement à tous les UBCS, elles est habillée tout en noir avec pantalon et blouson en cuir.
Elle a suivi des tests de sélection pour devenir colonel chez Umbrella à peu près à la même période que Stan pour le grade de Général, mais elle a échoué à peu de choses près. C’est de là qu’ils ont commencé à faire équipe et à devenir très soudés l’un l’autre, notamment par le fait qu’ils ont les mêmes origines.
Elle a toujours eu en elle un sentiment de mal être pour avoir terminé seconde dans les tests proposés par Umbrella et c’est pour cette raison qu’elle a été promu au grade de colonel.
Malgré tout, elle n’égale en aucun cas la manière de diriger ses hommes tels que Stan le fait. Elle reste une combattante redoutable, une bonne meneuse d’hommes sur le terrain mais il lui manque quelque chose pour bien diriger ses troupes au combat.
- Stan ! Mais tu es complètement fou ! C’est l’un de mes hommes de main ! Hurle-t-elle de tristesse, son visage fatigué par les coups reçus de la part de Nolson.
Stan ne répond pas, il sort simplement son sigpro, se retourne lentement et tient en joue sa propre colonel qui stoppe brusquement sa course, de peur que Stan ne fasse une bêtise.
- Stan je t’en supplie, ne fais pas ça ! Crie-t-elle de plus belle.
- Ton larbin qui te sert d’homme de main a assassiné une jeune femme et sa gosse. C’est qui le patron ici ? Qui donne les ordres ? Hein ? Dit-il avec un calme incroyable.
- Je t’en prie, ne fais pas ça, sois juste ! Rajoute sa partenaire de combat.
- Parce que tu crois que c’est juste d’avoir tiré sur deux êtres innocents ?
- Stan…Parvient juste à dire de nouveau la femme colonel, sachant d’avance qu’il est déjà trop tard pour sauver son bras droit qui la sert depuis de nombreuses années.
Le visage ensanglanté du mercenaire fixe le Général. Il ne cherche même pas à se relever et attend juste sa fin arriver. Stan lui tire comme prévu une balle en pleine tête, pour le punir de ses actes…
Le crâne de l’UBCS tape brusquement le mur de brique derrière lui, laissant place à une vive tâche de sang frais.
Stan se tourne ensuite vers le dernier mercenaire, mais celui-ci en a profité pour prendre la fuite, de peur de recevoir le même sort que son ancien compagnon.
Stan range alors son arme et regarde son colonel, il s’approche d’elle et lui passe délicatement sa main sur la joue en lui tournant un peu la tête pour constater les coups qu’elle a reçue.
- Qui t’as fait ça ? La questionne-t-il toujours très calmement et sûr de lui.
- Ca n’a pas d’importance. Répond-elle en baissant la tête.
- Samantha…qui t’as fait ça ? Demande de nouveau le Général en regardant cette superbe femme qui est son allié le plus précieux.
- James et son équipe. Dit-elle en reniflant ses pleures.
- Qui était avec lui ? Poursuit Litbarsky en relevant doucement la tête de sa partenaire avec ses doigts gantés.
- Jordan et Nolson. Conclu son colonel en essuyant ses larmes.
- Bien. Fait simplement Stan en se préparant psychologiquement à descendre le groupe de James dès qu’il les rencontrera.
- Ecoute Stan, je crois que…Commence à dire Samantha.
- Quoi ? Allez-y mon colonel, dite moi ce qui se passe ! S’exclame Litbarsky curieux.
- Partez mon Général, je vous en supplie partez…Finit simplement par lui dire Samantha, toujours les larmes aux yeux.
Stan n’a pas le temps de répondre que son talkie-walkie sonne. Il s’en empare et répond tout en continuant de regarder son colonel, méfiant et inquiet par ces dernières paroles.
- Oui ! Répond sèchement le Général Litbarsky sans lâcher des yeux Samantha.
- Mon Général, ici le lieutenant Keith de l’unité C, nous avons découvert avec mes quelques hommes restants que l’unité B a été littéralement….balayée. Dit-il d’un ton excité.
- Lieutenant calmez-vous, heureux de vous entendre. Je suis déjà au courant que plusieurs membres de l’unité B ont succombé aux attaques de hunters durant les premières heures de notre arrivée ici. Je…Se fait couper le Général qui tourne le dos à son colonel pour ne pas l’affoler de ses réactions.
- Désolé de vous coupez mon Général mais l’unité B n’a pas été massacrée par des hunters, mais bien par une autre équipe armée. Reprend Keith affolé.
- Attendez attendez lieutenant, nous sommes les seuls membres armés à être intervenus sur Raccoon, l’unité A ayant été décimée dès notre arrivée par les zombies, et contrôlant pour votre part l’unité C et pour moi même l’unité D, je ne vois pas comment et qui aurait pu provoquer un tel…Explique Stan qui se fait interrompre de nouveau.
- Général ! L’unité B était au nombre de 30 et nous avons exactement compté 27 cadavres dont une quinzaine tués par balles ! Ils ont été piégés ! Je ne sais pas qui dirige l’unité B mon Général mais si ces mercenaires courent toujours, nous sommes et vous êtes en danger ! Il y a des taupes dans l’équipe ! S’exclame Keith.
Stan comprend donc tout. L’unité B étant dirigée par son colonel Samantha Kolovsky, et ses deux bras droits, dont l’un que Litbarsky vient de tuer, sont les responsables de ce carnage. Ils ont mené en bateau leur équipe depuis le début pour ensuite tous les éliminer. Mais pourquoi, cela reste un mystère…
Stan fait descendre lentement le talkie-walkie de son oreille gauche, complètement abattu parce qu’il vient d’apprendre. Une nouvelle fois, Stan se retrouve trahis par les siens et s’est en quelque sorte sa deuxième famille, celle de ses compagnons d’armes qui vient d’être massacrée.
Le lieutenant Keith continue de crier dans l’appareil :
- Général, Général !!
Stan n’a jamais eu confiance en personne depuis la mort de ses êtres chers mais pourtant il avait redonné sa confiance à cette femme, son colonel, avec qui il a travaillé de nombreuses années, avec qui il a remporté plusieurs missions avec succès et avec qui il avait de grandes affinités qu’il tentait néanmoins de dissimuler car il préférait rester seul depuis l’accident avec sa famille…
Le Général approche la main de sa ceinture, saisi le manche de son couteau de combat sans pour autant le retirer afin d’éviter d’attirer l’attention. Il ramène l’appareil à son oreille et dit :
- Pas de problème lieutenant, je m’occupe de tout ! Rendez-vous au point de rencontre comme convenu.
A ce même instant, Stan se retourne en un éclair, en retirant furtivement l’arme de son étuis mais il est déjà trop tard…
Samantha vient de lui planter son couteau de combat en dents de scie, en plein dans le ventre. Elle s’était rapprochée de lui furtivement sans le moindre bruit.
Le râle de douleur exprimé par le Général résonne dans les rues sombres et froides de la ville. Stan en lâche le talkie-walkie qui tombe au sol, émettant un échos sur l’une des plus grandes place de Raccoon City. On peut entendre les cris de son lieutenant Keith provenant de l’appareil :
- Mon Général ! Répondez mon Général ! Bon sang dépêchez-vous, Stan est en danger ! Il faut rejoindre le point de rendez-vous le plus vite possible !
Pendant ce temps, Stan aggripe sa main gauche sur celle de Samantha, qui maintient fermement le manche de son propre couteau, gravé sous le signe du serpent. Litbarsky essaye de retirer la lame de son estomac mais Samantha la renfonce de nouveau, en venant appuyer de tout son corps sa force contre le buste de Stan qui émet un nouveau cri de douleur.
On croirait voir deux amoureux serré l’un contre l’autre mais malheureusement ce n’est pas le cas…
Stan rassemble alors ses dernières forces et tente de transpercer le flanc droit du colonel Kolovsky avec son couteau de combat qu’il tient encore dans sa main droite. Sans même se décoller du corps de son meilleur allié jusqu’à maintenant, son menton collé contre l’épaule droite de Stan, regardant droit devant elle, Samantha attrape le poignet droit du Général. Elle aurait pu prévoir sa réaction des années à l’avance. Dotée d’une force impressionnante pour une femme, Samantha serre le poignet de Stan tout en continuant de forcer sur son couteau avec sa main droite. Le Général Litbarsky commence à s’agenouiller suite à la douleur bien trop insupportable et à la puissance de sa belle coéquipière. Il lâche finalement son couteau, son corps complètement vidé de toute son énergie ; puis finit par s’agenouiller complètement, laissant le colonel Kolovsky être la nouvelle « chef » des UBCS.
C’est alors que Samantha le redresse sur ses pieds et lui soulève sa cagoule jusqu’au niveau du nez puis lui dit d’un ton très pacifique :
- Je suis vraiment désolé Stan, j’aurais tellement aimé que ça se passe autrement entre nous deux. Mais c’est fini…
Sur ses douces paroles, elle se met à embrasser Stan passionnément mais brusquement. Elle retire ensuite violemment son arme encore présente dans l’estomac de Litbarsky ; provoquant un cri étouffé de celui-ci ; puis lui assène un puissant chasser frontal avec sa jambe gauche, qui le projette à terre, impuissant… C’est sa façon de révéler ainsi ses talents au combat.
Samantha s’agenouille sur Stan et le désarme totalement pour éviter une quelconque représailles avant sa mort. Elle jette le sigpro ainsi que le fusil d’assaut de Stan à plusieurs mètres de sa position actuelle et s’empare de son deuxième couteau proche de son genoux gauche qu’elle met derrière son dos .
C’est toujours de cette façon qu’elle procède après avoir affaibli ou gravement blessé l’ennemi pour éviter tous les risques de vengeance. Ensuite, elle fouille dans les poches du blouson de son supérieur pour récupérer trois fioles au contenu violet qui sont les antidotes du virus T et du virus G, ainsi qu’un dossier très complet sur les différentes formes d’A.B.O présentes à Raccoon City. Avant de se relever, Samantha embrasse une dernière fois Stan pendant de longues secondes qui paraissent des heures, puis lui rabaisse sa cagoule. Sans même lâcher le regard déterminé mais affaibli de son supérieur, elle se met à lécher lentement la lame de son couteau, encore recouverte du sang frais de sa victime. Comme si elle cherchait à narguer son Général et à lui faire comprendre que c’est elle qui tient les rennes du jeu désormais…
La colonel se relève, fixant toujours le regard noir de Stan qui n’a plus la force de bouger. Elle détruit deux des trois fioles récupérées en les écrasant au sol avec sa botte en cuir gauche et range le précieux dossier dans une des poches intérieur de son blouson en cuir. Elle avale finalement la dernière fiole pour être immunisé contre toutes infections contre le virus au cas où…
Elle décide finalement d’appeler son dernier bras droit encore en vie :
- Ici le colonel Kolovsky. Où êtes-vous commandant ?
- Tout près d’où vous êtes mon colonel. J’arrive…
Après cette courte discussion, Samantha observe de nouveau le corps de Stan. Ses yeux sont fermés, son corps est inactif. Sa jambe droite est légèrement pliée, celle de gauche complètement détendue, son bras droit sur sa plaie, son bras gauche le long du corps et sa tête légèrement penchée sur le côté gauche…il est mort.
De suite, le bras droit du colonel arrive en trottinant. Il remarque le cadavre de Stan et demande à Samantha :
- Vous avez décidé d’éliminer le Général ?
- Je n’ai pas eu le choix. Répond-t-elle sèchement avec son regard de vipère.
- Où est passé Lorenzo ? Le questionne Peter, son dernier homme de main.
- Stan l’a éliminé…Pourquoi n’étais-tu pas avec lui ? Demande la colonel curieuse.
- On a souhaité se séparer pour récupérer le maximum de données. Rétorque rapidement Peter.
- Je vous avais pourtant dit de bien rester ensemble. Mais bon, d’un côté mieux vaut que je perde un de mes hommes que les deux. Dit Samantha ironiquement.
- J’aurais parfaitement pu défendre Lorenzo et m’occuper de Stan tout seul mon Colonel. Rajoute Peter vexé.
- Personne n’arrive à la cheville de Stan, c’est pour cette raison que j’ai du employé ma méthode personnelle pour l’avoir. Réplique Samantha Kolovsky.
- Que vous est-il arrivé mon colonel ? Demande le commandant en changeant de sujet lorsqu’il aperçoit les marques sur son visage.
- J’ai récupéré les dossiers de l’équipe à James, ce qui a suscité leurs remontrances à mon égard. Mais ne t’en fais pas, je ne les avais pas sur moi au moment de leur rencontre, ce qui ma permis de rester en vie. Je les ai récupérer en route, peu avant de retrouver Stan.
- Bien. Nous pouvons donc nous rendre au point d’extraction sans aucune difficulté et quitter Raccoon. Après ça, si Umbrella ne nous donne pas une belle prime et ne nous fait pas monter en grade, je crois que je me chargerais de les faire sauter en personne. Se met à rire Peter.
- Justement, j’ai bien peur qu’il se doute que Stan ait été assassiné. Rajoute Samantha gênée.
- Non mais attendez mon colonel. N’importe quel monstre aurait pu venir à bout de Stan, il aurait pu être tué par balles pendant une attaque male organisée, s’être suicidé suite à une infection…Enfin bref il y a des tonnes de possibilités. Explique le mercenaire confiant.
- Stan n’a jamais échoué dans quelconques missions que ce soit. Il a toujours été au dessus de nous tous. Même face aux zombies et à toutes ces horreurs, je ne l’ai jamais vu en position d’infériorité ou de détresse. C’est même grâce à lui que l’Unité D est toujours en vie. On va avoir du boulot pour tous les éliminer d’ailleurs… Umbrella le savait très bien avant de l’envoyer ici qu’il serait à la hauteur. Je me chargerais de trouver une raison valable qui ma poussé à lui tirer dessus involontairement ou alors même accidentellement. Conclu Samantha en remontant son pantalon en cuir, attirant le regard de son commandant.
Peter est un homme assez grand. Il mesure 1m81 pour 80 kg. Il est le second bras droit de la colonel. C’est une personne très cynique et hostile qui ne craint rien ni personne. Il s’est engagé à servir la colonel jusqu’au bout et la suivra dans toutes ses démarches. C’est un être mauvais et insensible.
A cet instant, le lieutenant Keith fait son apparition au fond de la rue, accompagné de deux UBCS. Il courre en direction de ses supérieurs à la fois suspicieux et anxieux. Toutefois, plus il se rapproche d’eux, plus il distingue un corps à terre, dans la pénombre, renforçant sa prudence à l’égard de ses collègues. Une fois arrivé devant son colonel et son commandant, il ne peut qu’être choqué devant la mort de Stan et ne tarde pas à questionner Samantha et Peter.
- Qui lui a fait ça ? Dit-il nerveusement sachant déjà que Stan a été trahis.
- C’est moi ! Affirme la colonel en sortant son sigpro de derrière son dos et en le pointant en direction du lieutenant Keith.
- Nom de Dieu…Fait simplement le lieutenant…sans voix.
Espèce de pourriture, vous avez exterminé toute votre équipe et maintenant le Général ! Crie-t-il ensuite.
Keith étant en position de supériorité grâce à ses deux partenaires derrière lui ; il donne l’ordre d’exécuter la colonel et son commandant sur le champs. N’entendant aucune réaction de la part de ses hommes, il vocifère de plus belle :
- Je vous donne l’ordre d’exécuter ces deux traîtres !
- Désolé mon lieutenant, mais vous êtes tombé dans le panneau. Lui répond l’un de ses hommes, braquant son sigpro à l’arrière du crâne de Keith.
- Nom de Dieu…Redit simplement une nouvelle fois Keith, complètement désemparé.
- Je crois que vous êtes bien seul désormais mon cher Keith, comme le Général l’a été. Le provoque Samantha.
- Zack, tu es mon dernier espoir mon garçon. Ajoute Keith en désignant son dernier homme sans pouvoir se retourner.
- Je vois que vous ne pouvez pas faire face à vos anciens alliés Keith, mais je peux vous affirmez que Zack a également en joue votre tête mon lieutenant. Intervient la colonel avec un grand sourire aux lèvres.
- Lâchez votre arme lieutenant, c’est terminé ! Rajoute Peter qui lui se tient bien droit les bras croisés avec un léger sourire narquois.
- Hors de question que je lâche mon arme bande de chiens ! Rétorque Keith sentant sa mort approcher.
- Vous n’êtes pas en mesure de choisir mon lieutenant. Pour la dernière fois lâché votre arme et rendez-vous ou nous n’aurons guère le choix que de vous abattre ! Commence à s’énerver Peter.
- Allez-vous faire foutre ! Reprend Keith en haussant le ton.
Traître ! Hurle-t-il ensuite en soulevant son fusil d’assaut dans un dernier espoir et en l’honneur de son Général envers qui il éprouvait un grand respect.
Il reçoit un coup de poignard en plein dans le flanc droit de la part d’Alex, l’un de ses derniers hommes qui le braquait quelques minutes plus tôt. Keith tombe au sol en hurlant de douleur. Samantha s’approche de lui et lui marche sur le dos à l’aide de sa jambe gauche pour l’empêcher de se relever. Peter, Zack et Alex entourent le pauvre lieutenant qui se tord de souffrance. Samantha donne l’ordre à Peter de le fouiller mais il n’en retire rien hormis les armes de son lieutenant qu’il jette un peu plus loin sur la route. Peter commence alors à lui asséner plusieurs coups de pieds dans les flancs ainsi que dans le visage. Il se fait stopper par sa supérieur qui souhaite interroger Keith.
- Vous n’avez pas pu dénicher ces foutus documents ? Demande Kolovsky aux deux UBCS de l’unité de Keith.
- Malheureusement non. Nous n’avons pas trouvé où il les a planqué ma colonel. Conclu Zack apeuré.
- Bon…Où sont les derniers documents que Stan vous a confié quelques heures plus tôt mon lieutenant ? Demande la colonel Kolovsky impatiente.
- Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parlez ! Répond Keith difficilement.
- Je sais que vous êtes prêt à tout pour protéger les documents que Stan vous a fourni. Le Général n’aurait jamais tout gardé sur lui, bien que très solitaire, il vous faisait confiance mon cher Keith… J’avoue, cela est très étonnant venant de sa part, mais bon… Assez discuté, pour la dernière fois, où sont ces foutus documents ! S’énerver Kolovsky.
- C’est moi qui ait formé Stan à l’armée. Il a ensuite beaucoup plus rapidement évolué que moi dans sa carrière et je lui dois ma place de lieutenant. Jamais je ne trahirais Stan même si il n’est plus parmi nous. Alors autant en finir tout de suite sale p*te ! Termine Keith en attendant sa fin arriver.
La colonel folle de rage, s’empare du couteau récupéré sur le corps de Stan, gravé sous le signe de l’aigle. Elle attrape Keith par les cheveux et lui montre le symbole de l’aigle sur le couteau.
- Maintenant tu vas voir ce que Stan a ressenti quand je l’ai tué !
Samantha délivre trois coups de couteau dans la jambe gauche de son lieutenant et trois autres dans sa jambe droite. Cette scène très difficile à vivre pour Keith, provoque un sentiment de malaise chez Zack et Alex qui sont parmi les plus jeunes survivants des UBCS.
Peter reste froid comme à son habitude et ne craint guère les méthodes de sa colonel en qui il a une totale confiance et qu’il sert maintenant depuis de nombreuses années en tant que « bras droit ».
Keith ne succombe pas mais ne révèle rien. Il avait caché ces précieux documents quelques parts où Stan lui en avait donné l’ordre. Stan savait qu’il fallait toujours être prudent et que les UBCS n’étaient pas tous des enfants de cœur…mais de là à s’imaginer que sa propre colonel le trahirais, il ne l’avait pas prévu.
- Alors qu’est-ce que l’on ressent de se faire planter par le couteau de son Général hein ? La questionne Samantha en rigolant.
Pendant plus de 25 minutes, le lieutenant subit ces actes de tortures inimaginables qu’un esprit sain n’aurait jamais pu songer et surtout venant de la part d’une très belle femme. Les cris de cet homme ne provoquent aucune pitié chez Samantha qui continue avec un malin plaisir ses actes immondes.
La colonel finit par arrêter son massacre après avoir fournit plus d’une centaine de coup de couteau un peu partout sur le corps du malheureux lieutenant Keith. Ce dernier, le visage totalement défiguré n’a plus la force de faire quoique ce soit et reste allongé par terre, les yeux fermés. Samantha donne alors le couteau ensanglanté à Peter.
- Où sont ces données bordel ! Crie-t-elle à plein poumons, faisant reculer Alex et Zack de peur.
N’ayant toujours aucune réponse de la part de Keith, qui n’a désormais même plus la force de s’exprimer, la colonel sort l’un de ses deux sigpro et tire une balle dans le dos de son lieutenant en hurlant de rage et de colère :
- Putain !!!
Elle se met alors à vider son chargeur sur le cadavre de Keith en hurlant des injures à tout va, n’ayant pas réussi à faire avouer à ce dernier où se trouvait ses fameux documents restants. Pour elle, cela équivaut à une première défaite.
Peter intervient pour canaliser la jeune femme qui enclenche un deuxième chargeur dans son arme et poursuit son carnage sur le corps totalement mutilé et laminé de Keith.
- Il est mort ma colonel…il est mort. Termine Peter en faisant baisser l’arme de sa supérieur lentement, craignant une réaction inattendue de sa part.
Samantha n’a pas le temps de répondre à Peter qu’une vingtaine d’ UBCS accourent vers leur petit groupe. La colonel fait un signe de tête pour dire à Alex et Zack de se regrouper et donne l’ordre à Peter de rester un peu à l’écart. Elle même recule jusqu’au cadavre du Général Stan Litbarsky.
A leur arrivé, les 20 membres de l’unité D, anciennement membres de l’équipe à Stan, se mettent en ligne devant la colonel et ses hommes. L’un des UBCS de l’unité D se démarque de ses camarades et constate en même temps que ses compagnons, le carnage commis par leur supérieur.
- Qu’est-ce qui s’est passé ici ? Demande l’un des UBCS surpris.
- Nom de Dieu, regardez, Stan est à terre ! Crie un autre.
- C’est elle qui a fait ça ?
- Abattons les bordel ! Reprend un des hommes du Général.
- Taisez-vous ! C’est moi qui pose les questions les gars ! Intervient le mercenaire qui s’était démarqué de son groupe quelques secondes auparavant.
- Stan, bon sang ! Crie de suite un militaire qui courre vers le cadavre de son ancien Général.
- Mais…c’est le lieutenant Keith ici ! Rajoute un mercenaire après avoir contemplé le cadavre du pauvre lieutenant pendant plusieurs secondes.
- Mais qu’est-ce que vous avez foutu ma colonel ? S’exclame le mercenaire qui semble prendre en charge tout ses autres compagnons de guerre.
Alex et Zack se tourne vers leur colonel, mal à l’aise, en attendant un ordre de sa part. Ils comprennent alors en la regardant dans ses yeux qu’ils doivent mettre en jouent tous leurs confrères d’armes.
Peter sort immédiatement son sigpro avec balles améliorés sans même avoir regardé sa colonel, tandis que Zack et Alex pointent leur fusil d’assaut dans la direction de leurs alliés. La colonel ne tarde pas à s’emparer de ses deux sigpro également et en un éclair, elle attrape le mercenaire qui est présent à ses côtés, en train d’examiner le corps de Stan.
Le chef de l’unité D des UBCS recule sous l’effet de surprise et pointe à son tour son fusil d’assaut en ordonnant à tous ses collègues de faire la même chose. Hormis pour le militaire pris en otage par Samantha et celui agenouillé près du corps de Keith qui n’a pas eu le temps de se relever et qui est dans la ligne de mire d’Alex.
- Sal fils de p*te ! Vous avez éliminé le Général et le lieutenant Keith c’est ça hein ! Vocifère le chef des mercenaires de l’unité D.
- Je détiens les rennes mes jolies. C’est moi qui vais vous menez au combat et c’est moi qui en retirerait les bénéfices. Vous êtes tous sous mes ordres désormais. Stan n’est plus là pour vous ! Rejoignez moi et vous aurez toutes les chances de sortir vivant d’ici ! Ajoute Samantha sûr d’elle.
Tous les UBCS commencent à s’exciter, s’énerver ou s’inquiéter dans leur coin, selon les caractères de chacun. Le meneur de l’unité D ne parvient pas à calmer ses hommes et se prépare à une guerre sanglante.
- Vous avez le choix. Ceux qui ne veulent pas prendre de risques et sortir vivant de Raccoon pour gentiment retourner à la maison où l’on vous gratifiera comme il se doit pour avoir combattu à mes côtés et pour avoir rapporter des données intéressantes sur les sujets infectés…je leur demande de jeter leur arme devant eux et de se coucher à plein ventre les mains sur la tête… Rajoute la colonel tendue.
- Exécution ! Hurle Peter de rage.
Sur les vingt membres de l’unité D, dix d’entre eux jettent leurs armes et s’allongent sans tenter la moindre opposition.
- Bande de lâches, qu’est-ce que vous foutez bon sang ? Crie leur chef de colère et de tristesse.
- Désolé mon capitaine…mais ils ont raison. Intervient un autre de ses collègues qui se couchent à son tour après avoir jeté son arme.
- Mais enfin merde ! Continue-t-il à crier de désespoir en croisant le regard de sa colonel qui semble réjouie de voir qu’elle dirige à présent les membres de l’unité D et qui ressent la peur monter dans la peau du capitaine.
- Nous étions trente avant que notre Général nous perdent suite à l’attaque des zombies. Tu n’as même pas eu le gouvernement de l’équipe plus d’une heure que déjà dix d’entre nous ont été tué pour arriver jusqu’ici. Je laisse donc une chance à ma colonel. Dit l’un des UBCS déjà au sol.
- Mais vous allez tous y passer avec cette chi*nne les gars ! Ca sera bien pire qu’une dizaine de morts je vous l’assure ! Elle a abattu votre propre Général nom d’un chien ! Crie une nouvelle fois leur capitaine qui aperçoit à nouveau un autre membre de son équipe se mettre au sol.
- J’ai des gosses et ma femme m’attend…désolé mon capitaine. Dit-il tristement.
- Vous êtes encore huit debout. Pas de regrets ? Les questionne Samantha avec un léger sourire de satisfaction.
- Si ça peut vous sauvez, flinguez nous les gars. Mais surtout éliminé moi ces enculés. S’exclame le mercenaire agenouillé près du cadavre de Keith et mis en joue par Alex.
Le capitaine de l’unité D, les larmes aux yeux pour ses compagnons d’armes demandent à tous ses hommes encore debout de tenir leur position et de faire feu.
C’est alors qu’un sanglant combat s’engage. Les balles fusent et transpercent le corps des mercenaires de l’UBCS qui s’entretuent entre eux. C’est un véritable carnage. Les corps s’accumulent au sol du côté des UBCS de l’unité D.
La colonel ne reçoit aucune balle, ces dernières se logeant dans le corps de son bouclier humain, elle en profite pour tirer à une vitesse incroyable à l’aide de ses deux sigpro qui mettent déjà à terre quatre UBCS. Peter élimine deux UBCS de plus qui mal organisés, ont tous tenté de tuer la colonel de rage et ont donc minimisés le risque de se faire abattre rapidement par les trois autres complices de Samantha.
Le capitaine de l’unité D en profite pour abattre Alex peu après que celui-ci ait tué le mercenaire qu’il tenait en joue depuis plusieurs minutes d’une balle en pleine tête.
Malheureusement pour le capitaine, Zack termine d’achever le dernier homme combattant à ses côtés.
Peter extermine alors le capitaine de l’unité D de trois balles en plein cœur après que celui-ci ait reçu deux balles dans l’épaule gauche et quatre au niveau du ventre. Le capitaine s’effondre lourdement en arrière sur le sol jonché de sang et de goupilles.
- Cessez le feu ! Crie Samantha.
Elle contemple alors le carnage commis par elle-même et ses partenaires. Elle termine son travail en tirant une balle dans la tête dans l’un des mercenaires qui se traîne au sol pour aller chercher son arme. Tous les UBCS l’ayant rejoins sont allongés à terre les mains sur la tête. La colonel leur donne l’ordre de rester encore au sol le temps qu’elle finisse de faire le ménage. Elle demande à Peter d’achever les derniers survivants si il y en a puis elle s’approche du corps d’Alex qui n’est pas tout à fait mort.
- Ma colonel…Dit-il péniblement.
- Alex. Répond-t-elle froidement.
- Je…sauvez-moi…j’ai ma petit amie qui m’attend…je vous en supplie mon colonel…Rajoute-t-il difficilement.
Samantha s’agenouille près d’Alex. Elle met sa main gauche sous sa nuque pour lui relever la tête, en le regardant avec des yeux tendres.
Elle lui tire ensuite une balle de sigpro en plein front puis lui laisse lourdement retomber la tête sur le sol, provoquant l’effet de surprise auprès de tous les UBCS qui comprennent que la colonel a totalement perdue les pédales.
- Il n’y a pas de place pour les faibles chez moi. Termine-t-elle en se relevant rapidement et en continuant de regarder le cadavre d’Alex.
La colonel Kolovsky autorise tous les UBCS à se relever et à se mettre au garde à vous pour leur donner leurs instructions et les nouvelles règles à suivre…
Elle a un compte à régler avec l’équipe à James et pour but de retrouver l’homme qui lui a sauvé la vie quelques heures plus tôt.
Si elle parvient à rester en vie à Raccoon, elle sera la nouvelle Général des armées d’Umbrella Corporation, ce qu’elle recherche le plus au monde.
Et voilà pour ce nouveau chapitre qui donne une nouvelle tournure à la fic. Je vous préviens qu'on est plus très loin de la fin. Pour le chapitre suivant je vous présenterais en détails les UBCS faisant équipe avec la colonel, leurs nom, leur caractère...Pour l'instant, lâchez les comms. ![]()