CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
06 février 2009 à 19:23:52

Orni je pourrais pas les retenir plus longtemps !! Il crie pour certain et ont des armes !!!

:) :-) :hap: :-))) :content: :oui: :cool: :rire: :-d :rire2: :ouche2:

^^ je peux pas les retenirs ^^

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
06 février 2009 à 19:24:37

Dsl du double post:

Punaise je les avait tous mis et ils sont pas la :snif: ZUT !!!

blaze313
blaze313
Niveau 7
06 février 2009 à 19:51:26

pareil j'avais tenté bien avant toi jeune homme :noel:

harry34[isback]
harry34[isback]
Niveau 8
08 février 2009 à 17:24:04

sweet :question:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 février 2009 à 10:30:16

:salut: à tous!

Bienvenu à toi Amaranth et Harry34. :ok:
Merci pour vos commentaires. :-)))

Il va falloir que je trouve du temps pour continuer ma fic à ce que je vois, ça devient de plus en plus urgent. :fou:
Désolé les mecs si je donne pas signe de vie, je suis assez occupé en ce moment. :-p

Mais je continue la fic, soyez-en rassuré! :oui:

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
10 février 2009 à 20:25:08

HOURA!!!!!!!!! il est pas mort !!XD

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
12 février 2009 à 01:01:45

Un signe de vie apparamment :o))

Oui ça devient urgent de la continuer cette fic , ça je crois tu peux le dire :rire2:

Courage :-p

blaze313
blaze313
Niveau 7
12 février 2009 à 17:13:08

tout sa me donne envie de devenir acteur :noel:

harry34[isback]
harry34[isback]
Niveau 8
13 février 2009 à 19:09:57

:up:

blaze313
blaze313
Niveau 7
14 février 2009 à 12:45:59

les gars venez lire ma fic pendant le retour d'orni :)

harry34[isback]
harry34[isback]
Niveau 8
14 février 2009 à 19:45:17

elle est ou ?

blaze313
blaze313
Niveau 7
14 février 2009 à 20:30:38

Survie en enfer, premier page sur le ce forum :)

blaze313
blaze313
Niveau 7
17 février 2009 à 18:26:49

Hey Orni!! on attend ta fic mec :noel:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
19 février 2009 à 17:37:38

:hello: les mecs!

Je vous annonce que je vais poster la suite très bientôt, en tout cas avant ma rentrée scolaire. :fou:
Bref j'ai écris suffisamment de pages je pense et il me reste plus qu'à tout relire. :lol:

En attendant, je vois que Blaze me conccurence. :noel:
Je l'accepte, mais attention, faut pas que ça soit aussi bien que moi Blaze hein !! :fou:

Non je rigole, ça fait revivre un peu ce forum et comme je suis pas souvent là à vrai dire. :sarcastic:

Allez, à demain normalement. :bye:

blaze313
blaze313
Niveau 7
19 février 2009 à 17:39:21

je poste la suite dans 2 petite minute :noel:

harry34[isback]
harry34[isback]
Niveau 8
19 février 2009 à 20:25:14

rrrr sweet please !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 février 2009 à 12:08:54

:salut: les mecs et les filles! (hé oui maintenant j'ai une lectrice hein :fier: )

Bon je vous poste la suite du chapitre 26, vous vous souvenez qu'Alan est au main de trois mercenaires très très agressifs pendant que Neil, Scott et William sont toujours dans la maison en train de dormir. :ok:

Bonne lecture, en espérant que ce chapitre 27 vous plaise. :)

CHAPITRE 27:

Alors qu’Alan est en train de souffrir et de vivre les derniers instants de sa vie, un coup de théâtre se produit. Le puissant Nolson se fait décapiter par le tir d’un béretta venant dont on ne sait où ! La puissance de la balle étant telle que la moitié de sa boîte crânienne a totalement explosé, ne laissant plus qu’une partie de la mâchoire inférieure et le menton de Nolson pendre, tel un lambeau de chair de zombie. Les mains du mercenaire lâchent prise et le cadavre du géant UBCS s’écroule alors sur le pauvre Alan, sauvé de justesse mais très gravement blessé.
James n’as pas le temps de réagir que lui aussi reçoit deux balles en pleine poitrine, lui transperçant efficacement son gilet par balle, en laissant échapper des gerbes de sang chaudes. Il tombe lourdement en arrière sur le sol mouillé dans un râle de douleur définitif.
Jordan, voyant ses coéquipiers se faire massacrer les uns après les autres et gisants à terre, décide de prendre la fuite mais il se fait stopper rapidement par trois balles dans le dos, lui éclatant les vertèbres. Après de tels impacts, même Dieu en personne ne pourrait le faire remarcher un jour si Jordan a survécu à ce drame.

Alan repousse très difficilement la carcasse de son agresseur sur le côté…écœuré…
Il aperçoit son sergent Neil Carlsen sortir de l’épais brouillard, en position de supériorité avec son bras droit tendu, tenant fermement son arme avec laquelle il l’a courageusement sauvé… son béretta à la main, chargé de ces balles améliorées qu’ils avaient trouvés dans l’armurerie, peu avant le carnage qui s’est déroulé sur la grande route nationale et où Neil a perdu la majeur partie de ses hommes, suite aux hunters principalement…

Alan essaye d’appeler son sergent en guise de réconfort et de remerciement, mais ses mots n’arrivent pas à sortir de sa bouche, il voit également trouble et tout au ralenti. Il approche donc sa main droite sur sa gorge et constate qu’elle est entièrement entaillée, coupée et ensanglantée…
Il aperçoit son sergent se précipiter vers le corps de inactif de James, qui est à terre, et lui tirer une balle en pleine tête. Puis Neil courre en direction de Jordan, ce dernier rampant à terre et n’étant pas tout à fait mort :

Je vous en supplie… pitié ! Hurle ce dernier les larmes aux yeux, tendant son bras droit vers celui qui va terminer son travail.

En guise de réponse, Neil lui tire également une balle dans la tête, le corps du jeune UBCS s’étale alors sèchement, sa tête retombe brutalement en heurtant le sol dans une marre de sang et d’os broyés.
Alan remarque entre temps que ses deux autres partenaires se trouvent vers le portail, complètement médusés par ce qui s’est passé. George est en joue avec sa Tmp et le pompier se dirige vers lui en courrant.
Campbell voit ensuite Neil regarder quelques instants le corps du mercenaire qu’il vient d’abattre puis il se hâte à toute vitesse de retourner vers son ami et collègue en criant :

Alan, Alan, tiens le coup bon sang !! C’est fini…je suis là maintenant !
N…Neil…Parvient tout juste à dire Alan très péniblement en voyant son sergent au dessus de lui et William lui passer la main sur la gorge.
Je n’entends pas ce qu’il veut dire. S’excite Neil inquiet.
Soulève lui légèrement la tête. Dit le pompier doucement.
Ne t’inquiète pas mon gars, c’est terminé…ces salopards sont morts…ces salopards sont morts…Répète le sergent attristé et déçu de ne pas être arrivé plus tôt. Il soutient la tête de l’ex militaire avec sa main gauche.
Il est très touché, il ne peut plus parler, il faut à tout prix le ramener à l’intérieur et lui apporter les premiers soins. Dit Orsky tristement.

Neil, les larmes aux yeux, regarde alors fixement le pompier et lui fait un signe de tête positif.

D’accord ! Scott, aide William a porter Alan, je vais fouiller les mercenaires pour voir si il n’y aurait pas quelque chose d’intéressant à se procurer. Ordonne Neil déboussolé par ce qui vient de se produire.
Tout de suite Neil. Répond l’homme cagoulé au tac au tac.

En passant près de la carcasse du chien, Scott ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine peine malgré tout. William quant à lui semble plus préoccuper par l’état critique de Campbell, ce qui est tout à fait normal.

Neil fouille chaque corps sans vie et parvient à trouver quelque chose d’extrêmement intéressant. En effet, les trois agresseurs ont tous une fiole contenant une substance violette, très similaire à celle qu’avait Nigel Weller. Ce produit avait même permis à Neil de cicatriser très rapidement et de ne pas être transformé en zombie. Carlsen ne trouve rien de plus hormis quelques munitions et des talkies-walkies dont deux sont hors services. Il ne peut s’empêcher de se morfondre, s’en voulant de n’avoir pas pu intervenir suffisamment tôt pour qu’Alan ne garde aucune séquelle de tout cela dans le futur. Il décide finalement de rentrer, bloquant le portail à l’aide d’une chaîne et d’un cadenas qu’il a trouvé dans son garage. Avant de remonter chez lui, il observe la dépouille du pauvre chien. Il décide de l’enterrer au fond du jardin, le cœur serré.

Une fois de retour dans le salon, le sergent rejoint ses hommes et leur fait part de ses découvertes. William a correctement désinfecté la plaie d’Alan puis la bandée. Il se charge alors de faire boire une des fioles au malheureux militaire qui ne peut strictement rien avaler à cause d’une douleur trop insupportable suite à la plaie.
Neil va alors chercher une seringue dans la salle de bain et injecte la substance à l’intérieur. Le pompier se charge de piquer la seringue dans l’une des veines du bras d’Alan en espérant qu’elle agisse vite, notamment contre son infection due au chien. Le sergent donne les deux dernières fioles à Scott et William au cas où ils seraient blessés par l’une des créatures hantant la ville.

George regarde par la baie vitrée, son verre d’alcool à la main, il contemple les Monts Arklay, perdu dans ses pensées. Seuls ses yeux ressortent de sa cagoule…
Neil s’assoit alors sur l’une des chaises ornant la table du salon, à mi chemin entre William et George. Il regarde Campbell puis se dit tout haut :
Pourquoi je n’ai pas entendu plus tôt ce qui se passait dehors ? Si seulement je serais intervenu quelques secondes à l’avance, j’aurais pu éviter tout ça…
Tu sais Neil, William et moi n’avons rien entendu non plus. Nous étions tous épuisés, et puis le double vitrage de la maison fait que l’on a pas été dans de bonnes conditions pour pouvoir agir. On était tous plongés dans nos rêves… ou plutôt devrais-je dire nos cauchemars. Termine George Scott en soulevant légèrement sa cagoule puis en avalant sa dernière gorgée de wisky sans même détourner son regard des Monts Arklay.
Combien de temps faudra-t-il avant qu’il puisse reparler normalement ? Reprend Neil au bout de quelques minutes de silence qui ont laissé place aux seuls sons qu’émet l’horloge de la pièce.
William ? S’exclame l’homme cagoulé, n’entendant aucune réponse de la part du soldat du feu.
J’ai bien peur qu’il ne puisse plus jamais reparler comme avant…Commence à dire William.
Comment ça il ne pourra plus jamais reparler comme avant ? Dit Carlsen en haussant le ton.
Ce n’est pas une certitude, mais il y a de fortes chances… je suis désolé sergent, mais vu avec quelle férocité il a été strangulé, je ne peux te cacher qu’il est peu probable qu’il puisse s’exprimer normalement voir même s’exprimer tout court…Je suis vraiment navré mais je ne peux rien faire de plus. Ces tortionnaires l’ont vraiment amoché, il est limite égorgé. Je n’arrive d’ailleurs toujours pas à croire qu’il ait pu survivre à cela, il a perdu beaucoup de sang mais son état se maintient. Il va s’en sortir c’est sûr mais après il aura des séquelles, c’est indéniable…Explique le pompier très peiné.
Très bien. Fait Neil en secouant la tête positivement, très lentement en faisant une légère grimace avec ses lèvres et en regardant par terre, comme si il cherche à retenir ses émotions.
Ce n’est pas étonnant, tu as vu la carrure du type qu’il l’a étranglé de la sorte ? J’ai jamais vu un monstre pareil de toute ma carrière. Ajoute l’homme de la section d’assaut.
Peut-être mais je me suis chargé de lui. Conclu Neil confiant et fier d’avoir pu descendre ce colosse.
Alan devrait se réveiller sous peu mais il lui faudra bien deux ou trois jours pour récupérer un minimum. Intervient Orsky discrètement.
Pas de problème, il nous reste une semaine pour fuir Raccoon, mais il faudra faire vite alors…Rétorque le sergent.
On ne rejoint plus le Général Stan Litbarsky alors ? Questionne le vieil ami de Neil.
Ecoute George, déjà je doute que ce Stan soit toujours vivant et après avoir rencontré la plupart de ses hommes, je n’ai plus du tout confiance aux UBCS et je préfère qu’on suive notre plan à la lettre sans plus changer. Pour moi, ces types ne sont rien d’autres que des mercenaires prêt à tuer le premier civil venu pour je ne sais quelles raisons. De plus il reste que très peu de temps avant qu’on saute en milles morceaux avec la ville. Donc on va rester tous les quatre ensemble, jusqu’à la mort si il le faut, mais on ne perd plus de temps à rejoindre quiconque dans cette foutu ville ou même à secourir Pierre, Paul ou Jacques. On reste soudé, j’ai le devoir de vous garder en vie, ainsi que moi même et c’est déjà une lourde responsabilité pour moi. Je gère d’abord mes hommes, et puis pour les autres, on verra après comment sa se présente. Je ne veux en aucun cas perdre l’un de vous. Sur ce, il est encore très tôt, Alan a besoin de repos et vous aussi je suppose…
Bonne nuit les gars. Et surtout que personne ne sorte si il entend le moindre bruit ou alors qu’il réveille les autres. Termine le sergent Carlsen en se levant puis en allant se poser dans son fauteuil tout près d’Alan et de Wiliam.
Bonne nuit sergent. Répond Scott, restant debout, son verre vide à la main, tournant le dos aux Monts Arklay.

Après une bonne demie heure de passé, George Scott regarde sa montre et lit 4H30, 25 septembre…

Il reste donc exactement 5 jours avant que la ville soit rayée de la carte. Si on part dans deux ou trois jours, il faudra faire extrêmement vite pour rejoindre cet aéroport. Se dit-il tout bas.

Ses coéquipiers dorment tranquillement mais le meilleur ami de Neil ne trouve pas le sommeil. Il décide néanmoins de rejoindre son fauteuil, faisant face à celui de son sergent et à côté du canapé où somnolent nos deux autres héros.
Au moment où George se met à fermer les yeux dans un long soupir, il est surpris par les paroles de Neil :

Tu ne dors toujours pas ? Le questionne le sergent, toujours les yeux fermés.
Neil…ne t’en fais pas pour ça va…je…Commence à dire George sans continuer sa phrase.
Vas-y mon gars… dis moi ce qui te tracasse. L’interrompt Carlsen toujours les yeux fermés.
Eh bien en fait, si on part dans deux ou trois jours, je pense que l’on sera trop limité dans le temps pour rejoindre l’aéroport et…Reprend Scott qui se fait couper de suite par son sergent.
Campbell est notre seul et unique espoir pour s’en sortir vivant et je ne tiens pas à ce qu’il nous lâche en route. Donc je prends le maximum de précaution pour mener à bien notre objectif. Maintenant si il nous reste que deux ou trois jours pour nous tirer d’affaire, je pense que c’est faisable, difficile mais pas impossible. L’aéroport est à environ 20 km un peu plus au Nord d’ici, sans compter que l’on peut prendre une voiture pour y accéder. Je crains juste que les monstres ne se soient emparer des lieux ou alors que l’on rencontre des soucis techniques au moment du décollage. Mais ne te tracasse pas pour ça, ce qui doit arriver arrivera. Maintenant repose toi et tâche de ne plus penser à ça Scott. Termine Neil sans même avoir ouvert une paupière.
Très bien Neil. Bonne nuit. Finit par dire George tout bas, en sortant la médaille du fils de Neil de sa poche.

Il l’observe avec une boule à l’estomac et dans la gorge. Sa main qui la soutient tremble. Au moment où il commence à la remettre dans sa poche, Neil reprend la parole, ce qui fait légèrement sursauter notre homme de la section assaut.

Scott ?
Ou…oui Neil ? Demande ce dernier stressé.
Non rien…rien du tout. Bonne nuit mon ami. Conclu simplement Neil avant de replonger dans ses pensées.
Bonne nuit…sergent. Termine Scott désolé pour le fils de son partenaire.

Lâchez les commentaires mes petits. :-)))

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 février 2009 à 12:09:58

Mince, ça m'a pas mis les tirets. :fou:

Faut que je reposte !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 février 2009 à 12:23:05

Lisez celui-ci plutôt. :ok:
Ce sera plus agréable, j'ai rajouté les tirets manuellement. :(

CHAPITRE 27 :

Alors qu’Alan est en train de souffrir et de vivre les
derniers instants de sa vie, un coup de théâtre se produit. Le puissant Nolson se fait décapiter par le tir d’un béretta venant dont on ne sait où ! La puissance de la balle étant telle que la moitié de sa boîte crânienne a totalement explosé, ne laissant plus qu’une partie de la mâchoire inférieure et le menton de Nolson pendre, tel un lambeau de chair de zombie. Les mains du mercenaire lâchent prise et le cadavre du géant UBCS s’écroule alors sur le pauvre Alan, sauvé de justesse mais très gravement blessé.
James n’as pas le temps de réagir que lui aussi reçoit deux balles en pleine poitrine, lui transperçant efficacement son gilet par balle, en laissant échapper des gerbes de sang chaudes. Il tombe lourdement en arrière sur le sol mouillé dans un râle de douleur définitif.
Jordan, voyant ses coéquipiers se faire massacrer les uns après les autres et gisants à terre, décide de prendre la fuite mais il se fait stopper rapidement par trois balles dans le dos, lui éclatant les vertèbres. Après de tels impacts, même Dieu en personne ne pourrait le faire remarcher un jour si Jordan a survécu à ce drame.

Alan repousse très difficilement la carcasse de son agresseur sur le côté…écœuré…
Il aperçoit son sergent Neil Carlsen sortir de l’épais brouillard, en position de supériorité avec son bras droit tendu, tenant fermement son arme avec laquelle il l’a courageusement sauvé… son béretta à la main, chargé de ces balles améliorées qu’ils avaient trouvés dans l’armurerie, peu avant le carnage qui s’est déroulé sur la grande route nationale et où Neil a perdu la majeur partie de ses hommes, suite aux hunters principalement…

Alan essaye d’appeler son sergent en guise de réconfort et de remerciement, mais ses mots n’arrivent pas à sortir de sa bouche, il voit également trouble et tout au ralenti. Il approche donc sa main droite sur sa gorge et constate qu’elle est entièrement entaillée, coupée et ensanglantée…
Il aperçoit son sergent se précipiter vers le corps de inactif de James, qui est à terre, et lui tirer une balle en pleine tête. Puis Neil courre en direction de Jordan, ce dernier rampant à terre et n’étant pas tout à fait mort :

- Je vous en supplie… pitié ! Hurle ce dernier les larmes aux yeux, tendant son bras droit vers celui qui va terminer son travail.

En guise de réponse, Neil lui tire également une balle dans la tête, le corps du jeune UBCS s’étale alors sèchement, sa tête retombe brutalement en heurtant le sol dans une marre de sang et d’os broyés.
Alan remarque entre temps que ses deux autres partenaires se trouvent vers le portail, complètement médusés par ce qui s’est passé. George est en joue avec sa Tmp et le pompier se dirige vers lui en courrant.
Campbell voit ensuite Neil regarder quelques instants le corps du mercenaire qu’il vient d’abattre puis il se hâte à toute vitesse de retourner vers son ami et collègue en criant :

- Alan, Alan, tiens le coup bon sang !! C’est fini…je suis là maintenant !
- N…Neil…Parvient tout juste à dire Alan très péniblement en voyant son sergent au dessus de lui et William lui passer la main sur la gorge.
- Je n’entends pas ce qu’il veut dire. S’excite Neil inquiet.
- Soulève lui légèrement la tête. Dit le pompier doucement.
- Ne t’inquiète pas mon gars, c’est terminé…ces salopards sont morts…ces salopards sont morts…Répète le sergent attristé et déçu de ne pas être arrivé plus tôt. Il soutient la tête de l’ex militaire avec sa main gauche.
- Il est très touché, il ne peut plus parler, il faut à tout prix le ramener à l’intérieur et lui apporter les premiers soins. Dit Orsky tristement.

Neil, les larmes aux yeux, regarde alors fixement le pompier et lui fait un signe de tête positif.

- D’accord ! Scott, aide William a porter Alan, je vais fouiller les mercenaires pour voir si il n’y aurait pas quelque chose d’intéressant à se procurer. Ordonne Neil déboussolé par ce qui vient de se produire.
- Tout de suite Neil. Répond l’homme cagoulé au tac au tac.

En passant près de la carcasse du chien, Scott ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine peine malgré tout. William quant à lui semble plus préoccuper par l’état critique de Campbell, ce qui est tout à fait normal.

Neil fouille chaque corps sans vie et parvient à trouver quelque chose d’extrêmement intéressant. En effet, les trois agresseurs ont tous une fiole contenant une substance violette, très similaire à celle qu’avait Nigel Weller. Ce produit avait même permis à Neil de cicatriser très rapidement et de ne pas être transformé en zombie. Carlsen ne trouve rien de plus hormis quelques munitions et des talkies-walkies dont deux sont hors services. Il ne peut s’empêcher de se morfondre, s’en voulant de n’avoir pas pu intervenir suffisamment tôt pour qu’Alan ne garde aucune séquelle de tout cela dans le futur. Il décide finalement de rentrer, bloquant le portail à l’aide d’une chaîne et d’un cadenas qu’il a trouvé dans son garage. Avant de remonter chez lui, il observe la dépouille du pauvre chien. Il décide de l’enterrer au fond du jardin, le cœur serré.

Une fois de retour dans le salon, le sergent rejoint ses hommes et leur fait part de ses découvertes. William a correctement désinfecté la plaie d’Alan puis la bandée. Il se charge alors de faire boire une des fioles au malheureux militaire qui ne peut strictement rien avaler à cause d’une douleur trop insupportable suite à la plaie.
Neil va alors chercher une seringue dans la salle de bain et injecte la substance à l’intérieur. Le pompier se charge de piquer la seringue dans l’une des veines du bras d’Alan en espérant qu’elle agisse vite, notamment contre son infection due au chien. Le sergent donne les deux dernières fioles à Scott et William au cas où ils seraient blessés par l’une des créatures hantant la ville.

George regarde par la baie vitrée, son verre d’alcool à la main, il contemple les Monts Arklay, perdu dans ses pensées. Seuls ses yeux ressortent de sa cagoule…
Neil s’assoit alors sur l’une des chaises ornant la table du salon, à mi chemin entre William et George. Il regarde Campbell puis se dit tout haut :
- Pourquoi je n’ai pas entendu plus tôt ce qui se passait dehors ? Si seulement je serais intervenu quelques secondes à l’avance, j’aurais pu éviter tout ça…
- Tu sais Neil, William et moi n’avons rien entendu non plus. Nous étions tous épuisés, et puis le double vitrage de la maison fait que l’on a pas été dans de bonnes conditions pour pouvoir agir. On était tous plongés dans nos rêves… ou plutôt devrais-je dire nos cauchemars. Termine George Scott en soulevant légèrement sa cagoule puis en avalant sa dernière gorgée de wisky sans même détourner son regard des Monts Arklay.
- Combien de temps faudra-t-il avant qu’il puisse reparler normalement ? Reprend Neil au bout de quelques minutes de silence qui ont laissé place aux seuls sons qu’émet l’horloge de la pièce.
- William ? S’exclame l’homme cagoulé, n’entendant aucune réponse de la part du soldat du feu.
- J’ai bien peur qu’il ne puisse plus jamais reparler comme avant…Commence à dire William.
- Comment ça il ne pourra plus jamais reparler comme avant ? Dit Carlsen en haussant le ton.
- Ce n’est pas une certitude, mais il y a de fortes chances… je suis désolé sergent, mais vu avec quelle férocité il a été strangulé, je ne peux te cacher qu’il est peu probable qu’il puisse s’exprimer normalement voir même s’exprimer tout court…Je suis vraiment navré mais je ne peux rien faire de plus. Ces tortionnaires l’ont vraiment amoché, il est limite égorgé. Je n’arrive d’ailleurs toujours pas à croire qu’il ait pu survivre à cela, il a perdu beaucoup de sang mais son état se maintient. Il va s’en sortir c’est sûr mais après il aura des séquelles, c’est indéniable…Explique le pompier très peiné.
- Très bien. Fait Neil en secouant la tête positivement, très lentement en faisant une légère grimace avec ses lèvres et en regardant par terre, comme si il cherche à retenir ses émotions.
- Ce n’est pas étonnant, tu as vu la carrure du type qu’il l’a étranglé de la sorte ? J’ai jamais vu un monstre pareil de toute ma carrière. Ajoute l’homme de la section d’assaut.
- Peut-être mais je me suis chargé de lui. Conclu Neil confiant et fier d’avoir pu descendre ce colosse.
- Alan devrait se réveiller sous peu mais il lui faudra bien deux ou trois jours pour récupérer un minimum. Intervient Orsky discrètement.
- Pas de problème, il nous reste une semaine pour fuir Raccoon, mais il faudra faire vite alors…Rétorque le sergent.
- On ne rejoint plus le Général Stan Litbarsky alors ? Questionne le vieil ami de Neil.
- Ecoute George, déjà je doute que ce Stan soit toujours vivant et après avoir rencontré la plupart de ses hommes, je n’ai plus du tout confiance aux UBCS et je préfère qu’on suive notre plan à la lettre sans plus changer. Pour moi, ces types ne sont rien d’autres que des mercenaires prêt à tuer le premier civil venu pour je ne sais quelles raisons. De plus il reste que très peu de temps avant qu’on saute en milles morceaux avec la ville. Donc on va rester tous les quatre ensemble, jusqu’à la mort si il le faut, mais on ne perd plus de temps à rejoindre quiconque dans cette foutu ville ou même à secourir Pierre, Paul ou Jacques. On reste soudé, j’ai le devoir de vous garder en vie, ainsi que moi même et c’est déjà une lourde responsabilité pour moi. Je gère d’abord mes hommes, et puis pour les autres, on verra après comment sa se présente. Je ne veux en aucun cas perdre l’un de vous. Sur ce, il est encore très tôt, Alan a besoin de repos et vous aussi je suppose…
- Bonne nuit les gars. Et surtout que personne ne sorte si il entend le moindre bruit ou alors qu’il réveille les autres. Termine le sergent Carlsen en se levant puis en allant se poser dans son fauteuil tout près d’Alan et de Wiliam.
- Bonne nuit sergent. Répond Scott, restant debout, son verre vide à la main, tournant le dos aux Monts Arklay.

Après une bonne demie heure de passé, George Scott regarde sa montre et lit 4H30, 25 septembre…

- Il reste donc exactement 5 jours avant que la ville soit rayée de la carte. Si on part dans deux ou trois jours, il faudra faire extrêmement vite pour rejoindre cet aéroport. Se dit-il tout bas.

Ses coéquipiers dorment tranquillement mais le meilleur ami de Neil ne trouve pas le sommeil. Il décide néanmoins de rejoindre son fauteuil, faisant face à celui de son sergent et à côté du canapé où somnolent nos deux autres héros.
Au moment où George se met à fermer les yeux dans un long soupir, il est surpris par les paroles de Neil :

- Tu ne dors toujours pas ? Le questionne le sergent, toujours les yeux fermés.
- Neil…ne t’en fais pas pour ça va…je…Commence à dire George sans continuer sa phrase.
- Vas-y mon gars… dis moi ce qui te tracasse. L’interrompt Carlsen toujours les yeux fermés.
Eh bien en fait, si on part dans deux ou trois jours, je pense que l’on sera trop limité dans le temps pour rejoindre l’aéroport et…Reprend Scott qui se fait couper de suite par son sergent.
Campbell est notre seul et unique espoir pour s’en sortir vivant et je ne tiens pas à ce qu’il nous lâche en route. Donc je prends le maximum de précaution pour mener à bien notre objectif. Maintenant si il nous reste que deux ou trois jours pour nous tirer d’affaire, je pense que c’est faisable, difficile mais pas impossible. L’aéroport est à environ 20 km un peu plus au Nord d’ici, sans compter que l’on peut prendre une voiture pour y accéder. Je crains juste que les monstres ne se soient emparer des lieux ou alors que l’on rencontre des soucis techniques au moment du décollage. Mais ne te tracasse pas pour ça, ce qui doit arriver arrivera. Maintenant repose toi et tâche de ne plus penser à ça Scott. Termine Neil sans même avoir ouvert une paupière.
- Très bien Neil. Bonne nuit. Finit par dire George tout bas, en sortant la médaille du fils de Neil de sa poche.

Il l’observe avec une boule à l’estomac et dans la gorge. Sa main qui la soutient tremble. Au moment où il commence à la remettre dans sa poche, Neil reprend la parole, ce qui fait légèrement sursauter notre homme de la section assaut.

- Scott ?
- Ou…oui Neil ? Demande ce dernier stressé.
- Non rien…rien du tout. Bonne nuit mon ami. Conclu simplement Neil avant de replonger dans ses pensées.
Bonne nuit…sergent. Termine Scott désolé pour le fils de son partenaire.

solid_snake_72
solid_snake_72
Niveau 7
20 février 2009 à 13:16:35

Putain, je me suis pissé dessus :bave: