CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:34:57

si celeument :coeur:

[Robert53ans]
[Robert53ans]
Niveau 8
30 décembre 2008 à 16:33:10

Il y a aussi Goldorak, Captain Tsubasa (Olive et Tom), Berserk, Monster, Hellsing, Hellsing Ultimate, Street Fighter (Si si, il existe bel et bien mais il est sorti dans les environs des années 90. :oui: Et voilà un lien d'un épisode de Saga VS Ryu :

http://fr.youtube.com/watch?v=StXhdyX8hF0

Et la première partie du film de la saison " Street Fighter Alpha " :

http://fr.youtube.com/watch?v=q1k5CMaNRUo )

Fly (Un manga basé sur les jeux de Dragon Warrior et sur Dragon Warrior Monster car si vous avez testé le premier sur Game Boy, vous reconnaîtrez une des musiques du manga durant l'attaque du château par les monstres et aussi certains monstres comme le blob doré ailé du manga qui y apparaît soit sans ailes ou avec des ailes et d'une différente couleur et et d'autres venant du manga. :oui: ) et d'autres que j'ai oublié. :o))

harry34[isback]
harry34[isback]
Niveau 8
30 décembre 2008 à 17:00:57

neil et ses hommes marchèrent dans les égout quand tout a coup FAKE :noel: non pas taper pas taper ...

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:17:01

"Goldorak, Captain Tsubasa (Olive et Tom), Street Fighter"

:bave: :coeur:

blaze313
blaze313
Niveau 7
30 décembre 2008 à 21:49:40

aussi le un manga de style"boxe" que j'ai adorer, Hajimme no ippo

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:47:21

HA oui comment ai je pu l'oublié ^^
Hajime no ippo :coeur:
Hellsing :coeur:

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:51:26

Didonc tu dirais pas n'importe quoi Robert53ans^ :doute: ???

La partie que tu nous a donné c'est le film street fighter qui est magnifique

Et après c'est les alpha générations qui sont nuls d'ailleurs :(

J'ai un mangas street fighter en Album moi :fier:

Desole du double post ;))

blaze313
blaze313
Niveau 7
31 décembre 2008 à 14:45:29

Nicy Larson!!

[Robert53ans]
[Robert53ans]
Niveau 8
31 décembre 2008 à 15:50:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8759527-70-0-1-0-0.htm#message_8832895
| Citation de : -master-marvel-
| Date du message : 31 décembre 2008 à 10:51:26
| Contenu du message :
| "Didonc tu dirais pas n'importe quoi Robert53ans^ :doute: ???
|
| La partie que tu nous a donné c'est le film street fighter qui est magnifique
|
| Et après c'est les alpha générations qui sont nuls d'ailleurs :(
|
| J'ai un mangas street fighter en Album moi :fier:
|
| Desole du double post ;))
"

J'ai jamais vu le film de Street Fighter en manga sans te le cacher et j'ai dû raté des choses importantes vu que je n'ai connu que les épisodes normaux sauf la saison Alpha. :o)) Mais l'autre lien du SF, d'après ce que dit le gars qui a uploadé la vidéo, c'est le film de la génération Alpha mais j'ai pas fais de recherches pour savoir s'il en existe vraiment un car j'étais occupé sur GTA 4 a essayé de passer la maudite mission du Biker à tuer pour le compte du Russe dont j'ai oublié le nom vu que je suis bloqué depuis 2 mois sur cette mission car je perd trop de temps à abattre ceux de son gang qu'il s'est échappé avant que je vais à sa poursuite... :(

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:32:48

Ha bas je suis content pour toi Robert (lol) :ok:

Sinon nicky larson revient à dire City Hunter :ok:

harry34[isback]
harry34[isback]
Niveau 8
01 janvier 2009 à 13:55:22

bonne année !!! :fête: bonjour 2009 adieu 2008 !!! un ans passa !

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:23:42

Bonne année 2009 à vous tous ! :fete: :coeur:

Dans 6 mois, la fic fêtera ses 3 ans :fete:

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:31:34

Ya encore le temp neo ont se calme :noel:

nemesis501
nemesis501
Niveau 6
01 janvier 2009 à 16:38:19

salut bonne année 2009 :hello:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:15:00

Salut ^^

Bonne année à tous :fete:

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
01 janvier 2009 à 17:26:51

Bonne année a tous !!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:10:35

Bonne année et surtout bonne santé les gars! :-)

J'espère poster un chapitre avant les prochaines vacances quand même! :fou:
Là avec toutes les fêtes, je tiens plus le rythme. :)

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:14:14

C'est quand même pas dur de consacrer au moins 20-30 min par jour à ta fic... si ? :diable:

Je pense qu'avec ce rythme, tu pourras arriver à nous pondre au moins 2 chapitres par moi. :fou: :o))

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:30:18

C'est tout juste si j'ai 5 minutes pour aller aux WC ma caille. :noel:

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:08:24

Ma caille ?!
Orni pete un plomb les gars !!!Le problème c'est que........C'est
que........que....................................
...........................Ba enfaite.................................

Normalement c'est moi sa caille :lol: XD

On veut la suite !Tu n'a qu'a l'écrire au toillettes lol

La vidéo du moment