Bah écoute c'est une fan-fiction, tu va pas la vendre quand même, juste diffusé sur internet, pas de copyright t'inquiète. ![]()
D'accord
Mais je précise que si je la met un jour, bien que ma fic aura un air de resident evil (même beaucoup) ben c'est une histoire totalement différente en réalité
M'enfin bref, je vais déjà voir pour la faire avant de parler de son avenir et j'en reparlerai, merci
Et j'espère qu'Ornitoleste nous sortira le chapitre suivant d'ici Nöel ![]()
Ouai Orni pour noël je veux que tu m'offre la suite de ta fic
:p
les mecs!
Bon déjà pour répondre à Park, je veux bien que tu t'inspires de mon histoire pour t'aider à créer ta propre fic. Mais j'exige mes droits d'auteur. ![]()
Lol non sérieux je te donne mon accord tant que c'est pas du recopiage bien entendu.
Ensuite je tiens à vous dire que je vous offre votre cadeau de noël avant l'heure car j'ai écris le nouveau chapitre. J'essayerais d'en refaire un autre avant noël si tout va bien.
Pour vous ressituez l'histoire, je vous conseille de relire le chapitre précédent que Snake a reposté pour vous replongez dans l'histoire. ![]()
Pour résumer en gros, on a Neil, William, Alan et Scott dans la maison de notre sergent qui se sont endormis. Ils ont une semaine pour quitter la ville avant que le gouvernement ne fasse exploser Raccoon City. Je tiens à préciser que j'ai fais une petite erreur au niveau du jour "24 septembre" qui est en fait le "25 septembre" au moment où j'écris la suite de la fic (peu après minuit).
Je poste la suite juste après ce post et je remercie à tous mes lecteurs d'être aussi patient depuis le temps et je m'excuse pour cet immense retard, je n'arrive pas à tout gérer ma vie pro et mes loisirs. ![]()
Avant de lire, je tiens à préciser qu'il y a des scènes choquantes pour le jeune public voir même les plus grands. ![]()
Bonne lecture!
CHAPITRE 26:
Nos quatre héros sont plongés dans un sommeil profond, hormis Alan Campbell qui a le sommeil plus léger que ses partenaires. Il somnole tout en écoutant le son de l’écran plasma, et plus particulièrement le clip qui passe à cet instant précis sur la chaîne MCM2, très apprécié en Amérique, surtout par les jeunes lors de leurs soirées branchées. Malgré son faible volume, il reconnaît la musique en question
(http://fr.youtube.com/watch?v=U7-q1WRaKNg&feature
=channel_page). Alan finit par se réveiller complètement…Il semble entendre des plaintes provenant de l’extérieur. Il regarde sa montre qui affiche 2H27…C’est le 25 Septembre 1998.
En effet, non loin de là, dehors, juste à quelques pas du portail de la maison du sergent Carlsen, trois mercenaires de l’UBCS sont en train de ruer de coup une superbe jeune femme, elle aussi apparemment membre de l’UBCS.
Les trois hommes lui envoient de violents coups de pieds dans les reins, celle-ci étant au sol et totalement désemparée. Elle gémit et crie à chaque coup de pied ou de poing reçu de la part de ses trois tortionnaires.
- Tu vas nous fournir ces données sale chie*ne ! Se met à hurler celui qui semble commander le groupe.
- Bande de salauds, je suis votre colonel…Parvient à dire la femme UBCS en crachant du sang sur le goudron.
Le plus gros mercenaire du groupe, apparemment d’origine Brésilienne ou Mexicaine, vêtu d’un débardeur laissant apparaître ses gros bras bronzés, attrape alors la femme par les cheveux et demande à son chef ce qu’il en fait.
- Peut-être que mon couteau t’aiderait à parler ? Dit-il ensuite sur un ton calme et à la fois sournois en faisant passer la lame de son arme blanche devant les yeux de sa supérieure.
- Non Nolson ! Si tu fais ça, on aura des problèmes avec le Général Stan ! Répond fermement le chef du clan.
- Qu’est-ce qu’on s’en moque, de toutes façons si il apprend ce qu’on a fait au colonel, on est des hommes morts. Rajoute le dernier soldat.
- Qu’est-ce qui te fait croire qu’elle va parler cette sal*pe ? Intervient Nolson en lui mettant son couteau sous la gorge.
- Avec une balafre sur le visage, tu ne crois pas que c’est un argument de taille pour prouver notre agression ? Conclu le meneur des UBCS.
- J’en ai marre James ! On est des mercenaires, et on doit récupérer ce qui nous appartient, cette p*ute nous as volé des documents qui valent de l’or. Je préfère tuer mon colonel plutôt que de devoir aller en cours martiale pour l’avoir défigurée. De cette façon, il n’y aura plus aucune trace et personne ne saura vraiment ce qui lui est arrivée, même pas Stan. Dit Nolson en donnant son point de vue à son chef.
- Très bien, mais si tu l’as tue, comment veux-tu qu’elle te fournisse les documents, elle les a pas sur elle espèce d’idiot ! Commence à s’énerver James.
- Parfait, alors on la laisse en vie, on récupère nos dossiers et ensuite elle va gentiment nous mener devant le Général en lui disant de nous féliciter. Mais nom de Dieu chef, arrêtez de croire en cette con*e ! Je veux ces documents Merde ! Se met à crier Nolson en donnant un fort coup de pied dans le dos de la jolie brune qui s’étale de tout son long sur le sol humide et glacial.
Ce nouvel acte de violence, a fait reculer le chef des UBCS, surpris par la brutalité de son homme de main.
- Ok, très bien ! Dans ce cas je me chargerais d’éliminer le Général pour qu’il n’y ait plus le moindre souci. S’exclame James ne voulant pas vexer Nolson et redoutant une réaction bestiale de sa part.
- C’est tout bonnement impossible, le Général a suivi un entraînement militaire que quiconque sur cette terre n’a dû subir, sans compter la mort de sa femme et de sa fille sauvagement violées et assassinées qui lui a laissé une haine inimaginable au plus profond de son âme. C’est ensuite qu’il a été enrôlé dans l’UBCS par Umbrella Corporation, pour ses capacités remarquables au combat au corps à corps, au combat à main nue, à sa capacité à gérer et motiver des troupes, ainsi qu’à ses qualités morales lui permettant de repousser toutes ses peines, toutes ses peurs…C’est pour toutes ces raisons qu’il a été promu au rang de Général par la firme multinationale. Ce n’est pas un homme, c’est un soldat, qui ne vie que pour son job de mercenaire et qui n’a plus d’autres buts dans la vie que d’être contraint de travailler pour Umbrella. Et avant que vous ne me posiez la question, je vous avoue que j’ai pu m’emparer secrètement de son dossier par ordinateur. Explique le plus jeune des trois soldats.
- Merci pour ce charmant discours Jordan mais un homme reste un homme et la balle dans le dos que je lui mettrais est le seul moyen de te prouver que j’ai raison. Termine par dire James avant de reprendre :
Nolson, tu peux achever cette femme, mais pas avant qu’elle nous ai dit où se trouve ces foutus dossiers. Je m’occuperais personnellement du Général et il n’y aura plus aucun souci à se faire…
Avec un grand sourire aux lèvres, le gros et impressionnant mercenaire de plus d’1 mètre 95 relève son colonel en l’empoignant par les cheveux. Il se met à la frapper avec une violence inouïe, à un tel point que Jordan, le dernier des trois UBCS détourne son regard devant ce carnage.
C’est alors que le chien récupéré par Neil et ses hommes se met à aboyer violemment derrière le portail du sergent, auprès des trois agresseurs.
- Ce chien va attirer les zombies. Jordan occupe toi de cette saloperie ! Ordonne James, le chef du groupe.
- Pas de problème. Dit le jeune UBCS en sortant un couteau papillon de sa poche et en le lançant de toutes ses forces sur le canidé.
Le chien reçoit le couteau en plein flanc et se met à couiner fortement. Au bout de quelques secondes, il s’arrête, il est mort…
Alan est le seul à avoir entendu le couinement du chien. Il décide de se lever doucement pour ne pas réveiller les autres qui dorment à poing fermé. Alan traverse le salon de type bleu océan et s’approche de la fenêtre en double vitrage. Il aperçoit en premier lieu trois hommes, vêtu tel que les autres UBCS qu’il avait rencontré auparavant.
L’un d’entre eux frappe férocement une femme a terre, tandis que les deux autres semblent contempler cette scène choquante avec un malin plaisir pour l’un d’entre eux.
Ce n’est qu’ensuite que ses yeux se dirigent plus bas, dans le jardin où il voit alors le cadavre de son chien qu’il avait soigneusement récupéré.
La rage et la colère lui font sortir instinctivement son Beretta et il se dirige vers les escaliers en prenant soin de ne pas réveiller ses alliés. Il arrive dans le garage, totalement dans l’obscurité, son cœur battant à cent à l’heure. Il ne prend pas le temps d’éclairer et se dirige vers la porte par petit pas, les cris de plaintes de la jeune femme se faisant entendre de plus en plus.
Campbell tremble en empoignant la poignée de la porte. C’est à cet instant qu’il repense à la guerre au Vietnam, quand il était avec Kaul, qu’il n’avait peur de rien…qu’il avait laissé mourir l’un de ses amis justement parce qu’il avait eu la frousse pour la première fois de sa vie. Il ne voulait pas que cela se reproduise avec cette femme et il se décide à sortir dehors en soufflant un bon coup.
Les trois hommes étant de dos, quelques mètres plus loin après le portail, Alan avance progressivement pour arriver jusqu’à la dépouille de son chien, qu’il prend dans ses bras.
- Sales pourritures. Dit-il en serrant les dents de rage.
Il lâche alors la pauvre bête désormais morte et ouvre le portail en fracassant l’appareil pour taper le code à l’aide de son couteau. Après un déclic, Alan comprend que le portail a cédé. Ce n’est qu’en le claquant pour le refermer que les trois UBCS, sur leur garde, se retournent dans sa direction, apercevant quelqu’un s’approcher à travers l’épais brouillard qui s’est installé durant la nuit.
Nolson lâche la femme qui a le visage totalement ensanglanté. Elle en profite pour ramper au sol, avec beaucoup de difficultés, en s’éloignant petit à petit du nouveau conflit qui va y avoir lieu.
Alan ne pose aucune question et tire en direction de celui qui torturait cette belle femme. Nolson s’écroule à terre après avoir reçu une balle en pleine poitrine. Campbell tire tout en continuant d’avancer, alors que Jordan tombe à son tour, touché au niveau de l’épaule. James, le chef du groupe tire néanmoins dans le bras droit de Campbell, ce qui lui fait lâcher son arme. L’ancien militaire fonce alors sur James avec l’énergie du désespoir. Le chef des UBCS a du mal à viser avec cet épais brouillard et se fait percuter de plein fouet par ce colosse qu’est Alan Campbell. Les deux hommes se retrouvent à terre, Alan enchaîne de féroces crochets à son adversaire, comme si il voulait libérer toute sa haine en lui qu’il a accumulé depuis l’incident de Raccoon. C’est alors que Jordan se relève et attrape Campbell par son uniforme et le projette en arrière avec beaucoup de difficulté.
Le valeureux Campbell se relève aussitôt et bloque le crochet du droit de son ennemi puis riposte par trois coups de poing en plein dans le ventre. Il attrape ensuite Jordan par la nuque et lui envoie une série de coup de genoux pour ensuite finir par lui délivrer un chassé frontal qui éjecte l’UBCS à plusieurs mètres au loin sur le bitume.
En attendant, James n’a pas pris le temps de reprendre son arme mais s’est emparé de son couteau. Il ne laisse pas le temps à Alan de l’attaquer, qu’il lui lacère la poitrine avec son couteau de combat.
Alan se défend avec un revers du pied gauche pour lui faire lâcher le couteau des mains. Il fonce ensuite sur lui et les deux hommes s’attrapent mutuellement et se mettent au sol. Alan reprend le dessus de part son poids et sa carrure impressionnante face à un homme plus fin mais de taille équivalente face à lui. Campbell lui assène plusieurs coups de poing dans le visage et commence presque à tuer James de part la puissance de ses attaques.
C’est alors que Nolson se relève, grâce à son gilet par balle, il a pu échapper à la mort de justesse. Cet homme est aussi grand qu’Alan et un peu plus gros, d’où sa carrure très impressionnante. Cet UBCS est l’un des plus puissants et des plus charpentés des soldats qu’a pu recruter Umbrella depuis plusieurs années.
Malgré un physique à faire froid dans le dos et un visage de terreur, Nolson est plutôt de nature lâche et s’en prend souvent aux personnes les plus faibles. En effet, Umbrella a recruté ce mercenaire dans la prison de haute sécurité « Perk Brauw » à Seattle, au Nord Ouest des Etats-Unis. Il était censé passer à la chaise électrique pour tortures, actes de terrorismes, génocides, actes de barbaries, trafique de drogue et combats de chiens illégaux. Toutefois, la firme multinationale a souhaité payer le prix fort pour recruter un tel élément qui lui est d’une grande utilité en cas de coup dure, notamment pour faire parler des prisonniers, protéger la société Umbrella ou bien même pour cette mission à Raccoon City…
Il est assez difficile de mener cet homme, même James qui à la base est capitaine de son groupe, a du mal à faire face aux excès de violence de son partenaire et préfère ne pas intervenir plutôt que de se risquer à devoir l’affronter. Sa réputation au sein même des UBCS est celle d’un être qui ne respecte rien hormis l’argent et le Général Stan Litbarsky qu’il craint comme de la peste.
Nolson voit son chef se faire laminer au sol et décide de sortir un câble coupant assez long, métallique et souple, de sa poche intérieure. Il commence à l’enrouler autour de ses deux mains, avec une grande délicatesse et un calme remarquable. Il s’approche alors d’Alan doucement, sans attirer son attention et l’attrape sèchement par derrière avec le câble, au niveau du cou !
Alan émet un son étouffé mais sec, reflétant la douleur que l’on ressent lors d’une strangulation. Le câble commence à lui entailler le cou lorsqu’il se débat trop, ce qui le force à se maintenir tranquille. Aucun des deux autres UBCS n’aurait pu maintenir Campbell de cette façon, principalement par manque de force.
Le Brésilien lui enfonce son genou droit dans le dos pour le forcer à s’agenouiller et lui dit :
- Sal mer*e, t’es un homme mort!
James se relève péniblement et demande à Nolson d’un simple signe de la main, de le maintenir de cette façon sans le tuer pour autant.
- Alors comme ça tu veux te mêler de nos affaires. Qu’est-ce que tu es venu foutre ici ! L’agresse le chef des UBCS en sortant un rasoir coupant et en se nettoyant le sang sur ses lèvres avec la manche de son blouson kaki.
Tu veux jouer apparemment…Poursuit-il.
James lui balafre profondément la joue gauche. Le cri de Alan restant étouffé par le câble lui entaillant la gorge ; le rire de Nolson l’enrageant de plus belle.
Jordan s’est relevé à son tour et rejoint ses coéquipiers, son bras droit appuyant sur la douleur de son ventre. Il en profite pour envoyer plusieurs coups de poing dans le ventre du coéquipier de Neil pour se venger de sa raclée quelques minutes plus tôt.
- Qu’est-ce que je fais de ce chien ? Je l’interroge ? Demande Nolson en position de supériorité comme à son habitude.
- Ce ne sera pas la peine, c’est un dur voulant jouer les héros tout simplement. Finis moi de saigner ce gros sac à me*de ! Ordonne James avec une rage inconcevable pouvant se lire dans ses yeux boursouflés.
Nolson sourit de plus belle, satisfait de pouvoir assoiffer ses actes barbares et cruels. Il serre alors le câble de plus en plus fort, coupant encore plus profondément le cou du pauvre et courageux Alan Campbell.
Alan ne peut strictement rien faire, plus il se débat, plus le câble le cisaille. Il commence à perdre le sens de l’orientation, il sent le sang couler de son cou et de sa bouche…Peu à peu son ouïe s’estompe, il entend juste les quelques insultes et les rires sadiques des UBCS à ses côtés. Sa vue se trouble, mélangée au brouillard, il ne voit presque plus rien. Il repense alors à sa vie, à ses amis, à Neil et ses compagnons, à tous ses collègues morts à Raccoon, ainsi qu’à sa famille qui ne l’a jamais apprécié à sa juste valeur et avec qui il n’avait plus de très bonnes relations…
Alan sent sa mort arriver et souhaite juste que Neil, William et Scott s’en sortent indem sans lui et qu’ils puissent venger sa mort avant de quitter cette ville maudite…
Et voilà cette suite tant attendue, j'espère qu'elle répond à vos attentes et que vous prenez toujours autant de plaisir à me lire!! ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=U7-q1WRaKNg&feature=channel_page
La chanson qui a pas marché. ![]()
Chaud le passage avec la femme qui se fait battre par les autres UBCS et celui de la mort d'Alan...
De plus que le portail est ouvert, soit les UBCS vont entrer chez Neil pour voler leurs armes, soit ils vont partir mais des zombies vont arriver et ils vont pénétrer dans la maison pour essayer de semer un carnage...
Mais comme d'hab, c'est une bonne suite qui m'a de nouveau marqué comme celle avec la mort de Sacha quand je l'ai lu la première fois.
Sinon, vivement le chapitre 27 et la vengeance de la mort de Campbell. ![]()
HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA SUITE YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH O MERCI ORNI j'ai pas encore lus mais sa a l'air de promettre houraaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'espère qu'elle est pas trop triste)
oh non alan est mort
snif c'est triste ce chapitre super bien mais triste mais comment il vont faire pour s'en aller maintenant que alan est mort?? il sont pus que 3....
En tout cas tu na pas perdu ton talent orni.
beaucoup les mecs!
Attendez la suite, vous verrez comment ils vont faire. ![]()
Je promets rien mais j'aimerais bien la poster avant noël. ![]()
franchement orni c'est vrais on aimerait tous l'avoir avant noël mais après toi aussi ta une vie ta des occupations ta pas que sa qu'a faire de écrire tout les jours un chapitre donc fais le chapitre que quand tes pas occupé
Oh non pas alan
Je l'aimais bien moi ce perso
Ils ne sont plus que 3 je crois
ça sent le sergent qui va se retrouver bien seul d'ici quelques chapitres
M'enfin sinon excellent chapitre
Un peu "sensible" sur les bords c'est vrai ^^ Mais ça j'ai déjà vu pire ![]()
Merci pour ton commentaire mec. ![]()
De rien ^^ J'attend la suite avec impatience ![]()
Salut à tous, je suis de retour, j'ai lu le chapitre 26 et il est toujours aussi excellent comme les autres.
Enfin ! C'est pas trop tôt... j'espère juste qu'il faudra pas attendre jusqu'en mars pour en voir débarquer un nouveaux.
Sinon excellent comme d'hab. ![]()
Mdr, merci sal vicieux. ![]()
ouaiiiiii enfin la petite suite tant attendu merci orni qui plus est elle est fantastique!!!
Merci Blaze. ![]()
Non mais quesque c'est que sa ?! On attend pas -master- pour continuer la fic Orni ?!
Mechant va ^^
Sublime comme suite j'espère que ces trois saligauds se feront eclaters hein ?!
^^