CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 novembre 2008 à 11:07:11

Ok :ok:

Quoi moi hors sujet? Qu'est-ce qui vous fais penser sa? :o))

• l/

:pacg:

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:20:00

OUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNN on l'aura jamais cette suite ! :snif:
Je me rapelle même plus de ce qui se passait :snif:

---- --- ------ -- --- --- -------- ---- - - - - - - -----
------------- -- -- - - ------ -- - -
----------- --- ---------- ---- --- ---- ------ - - ----
------------ --------------------------------------- - --
Voici la meiveille de Marvel tout une suite de fréquence (pas Codec lol)Quelqun propose un truc ?

DeathNote-L57
DeathNote-L57
Niveau 6
07 novembre 2008 à 18:22:48

Très instructif Marvel :p)
Autrement je suis toujours aussi impacient ^^.
J'aimerais juste te poser une question snake...
Combiens de resident evil as tu et les quels ?
(Je sais je sais c'est un peu bête comme question mais moi je me comprends :gni: )

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:34:54

Merci de m'avoir poser cette question :ok:

Quoi moi hors sujet? Qu'est-ce qui vous fais penser sa? :o))

jo725
jo725
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:54:46

Toujours pas de suite, je revient dans 2 semaines pour voir si ça a bougé.

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:37:12

Viens dans 3-4 semaine. :)

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:33:45

Ou viens dans un an au pire, t'aura loupé qu'un ou deux chapitres :ok:

Orni, ne prend pas sa comme une insulte, ou une accusation, t'as pas le temps d'ecrire ta fiction, je comprend, moi aussi j'ai une fiction, et quand je rentre d'une putain de journée d'ecole, j'ai pas forcemment envie d'ecrire

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:18:18

mdr les mecs, vous en faites pas, je sais bien que c'est pour déconner vos répliques, et j'aime ça! :fou:

Sinon je n'arrête en aucun cas ma fic mais j'ai vraiment un manque de temps énorme cette année. :ok:
Faut vraiment que je trouve du temps pour la continuer mais c'est chaud car j'ai pas mal d'engagements à droite et à gauche. :-)))

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:52:41

Si y aurait 3 mois d'écart entre chaque chapitres, dans 10 ans on est encore la ! :fou: :noel:

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
14 novembre 2008 à 08:46:58

AH! enfin internet chez moi,pour répondre a deaht note j'ai joué au resident un peux a lenver j'ai joué au 4 ensuite au 3 et au final le 2 le 3sa fais longtemps que je l'avais mais comme j'étais petit j'avais trop peur de le finir XD.

Et c'est vrais que c'est bénéfique des 2coté de joué a RE2 car comme ça tu sais qui est Ada et comment il l'a rencontrée et comme la dit nemesis pour les détailes du comissariat tous sa (je crois même que j'ai vus le cadavre de ce chère Hanz)on comprend mieux mais je trouve que il est trop court je l'ai finie en 5h avec léon faut que je fasse avec claire maitenant

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:56:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8759527-1-0-1-0-0.htm#message_8829611
| Citation de : _snake95_
| Date du message : 14 novembre 2008 à 08:46:58
| Contenu du message :
| "AH! enfin internet chez moi,pour répondre a deaht note j'ai joué au resident un peux a lenver j'ai joué au 4 ensuite au 3 et au final le 2 le 3sa fais longtemps que je l'avais mais comme j'étais petit j'avais trop peur de le finir XD.
|

Exactement pareil :ouch: j'avais le 3 mais j'osais pas le finir, et j'ai fais dans le meme ordre que toi

| Et c'est vrais que c'est bénéfique des 2coté de joué a RE2 car comme ça tu sais qui est Ada et comment il l'a rencontrée et comme la dit nemesis pour les détailes du comissariat tous sa (je crois même que j'ai vus le cadavre de ce chère Hanz)on comprend mieux mais je trouve que il est trop court je l'ai finie en 5h avec léon faut que je fasse avec claire maitenant
"

Ouai, tout les documents sont les meme, et on trouve le cadavre de Hanz dans le couloir bourré de corbeaux, celui qui mene a la carcasse de l'helico, puis l'escalier metalique, puis la cabane ou ils se sont enfermés pour passer la premiere nuit

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
14 novembre 2008 à 21:46:05

AH on se ressemble nemesis, c'est vrais que la cabane le cadavre ça aide a mieux comprende a et aussi j'ai même trouvé le rapport de neil carlsen exactement comme orni la dit.

ps:Moi je flippais ma race dans RE3 quand on est dans le commissariat et qu'il éclate la fenêtre sa ma fais tellement peur que j'ai laché la manette j'ai mis pause et j'ai été le jeux XD

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
14 novembre 2008 à 21:50:21

oups j'ai fais des faute me corrige

ps: moi je flippais ma race dans RE3 quand on est dans le commissariat et que nemesis éclate la fenêtre sa ma fais tellement peur que j'ai laché la manette j'ai mis pause et j'ai arrêté le jeux XD

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:56:10

Moi je suis allé jusqu'a la piece d'apres, j'osais plus sortir alors j'ai aretté :rire:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:32:13

Un petit coucou au passage les mecs. :ok:

Je vois que vous avez joué à RE2 et que vous avez remarqué tous les détails comme je le citais dans ma fic, ça me fait plaisir. :fier:

A bientôt mes loulous!

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:50:09

oué orni on t'attend toujours je commence a comprendre la patience de tes fans imagine,rend toi compte,sa fais maintenant 3ans et 5mois que cette fic et tout tes fidèle fans te demande toujours depuis 3ans.Allez maintenant c'est a mon tour de te demander la suite orni!!!!!!!

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:24:20

Salut, avant de critiquer (positivement de préférence ^^) je me présente vite fait, je suis un grand fan des resident evil (4 compris et j'attend d'avoir le 5 avec impatience :) ) et j'aime particulièrement bien les fictions de resident evil (surtout celle de survie en milieu hostile qu'est devenue la ville de Raccoon City :noel: )

J'ai tout lu jusqu'à présent et je trouve que ton histoire est superbement bien réalisée et on a vraiment l'impression d'être aux côtés du sergent et de ses hommes (j'aime bien les divers clins d'oeil que t'as fais durant le récit :noel: ) Y a quand même deux choses qui m'ont un peu dégoûté, c'est les morts de Sacha et d'Irons (l'un car perso préféré et l'autre car il est pas censé mourir maintenant :noel: )

Sinon mis à part ces détails, le reste, y a rien à dire, j'ai bien aimé :)

Donc need SWEET :noel:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 novembre 2008 à 11:35:03

:hello: les gars!

Je suis en grêve aujourd'hui donc j'ai le temps de passer. :fou:
Déjà merci pour vos encouragements et bien venu à toi Park. :-)))

Oui c'est vrai que la mort de Sacha en a déçu plus d'un et c'est justement là que je voulais faire un gros coup en fait. :ok:
Sinon pour Irons il est vrai que je n'ai pas respecté la fiction mais j'ai voulu prendre un risque et changer un peu le cours de l'histoire, comme si il pouvait y avoir plusieurs scénarios en quelques sortes (genre dans RE3 Nicholaï meurt ou peut s'enfuir par hélico). Donc voilà en fait c'est un petit extra en dehors de l'histoire d'origine et je peux comprendre que certains ait été surpris. :ok:

Mais je suis ravi que de nouveaux lecteurs viennent lire ma fic et je pense rattaquer un petit chapitre cette aprèm quand je reviendrais. :fier:

:bye: les gars!

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
20 novembre 2008 à 11:47:56

Bye

Moi j'ai qu'un prof a la con qui fait greve :snif2:

Toute les autres classes ont minimum 5h de moins, mais pas nous :snif:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:05:16

Merci Orni de m'éclairer sur les critiques que j'ai faites et remerci de ton accueil :)

Perso moi j'étais à la JAPD aujourd'hui donc je n'ai point eu cours dans un sens :noel: