CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

neo_man
neo_man
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:28:47

enfin *soupir*

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 juin 2008 à 14:36:54

:fete:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:19:50

Coucou les mecs, je vais poster le chapitre dans la journée, je pense qu'il est assez long. Pour vous remettre dans le bain rappelez vous que tous les hommes de Neil ou presque ainsi que les UBCS ont été tué par les hunters après une coursse poursuite sur la nationale.

Mike est mort, Neil est à ses côtés en attendant que William le pompier, Alan le militaire et George de la sectiond d'assaut décident de partir voir si Karl et Olivier sont toujours en vie. Ils réaliseront que Karl est introuvable, Olivier est mort et ils découvriront le fils de Neil complètement dévoré. Après ça ils retournent chercher Neil qui les attend à l'autre bout de la nationale. Les trois hommes restant décident de ne pas révéler à Neil la mort de son fils... :ok:

Voilà pour un bref et rapide résumé du scénario et des personnages restants... La suite dans la journée, je corrige les fautes et c'est parti. :fier:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:21:09

J'ai oublié de dire que Olivier et Karl faisaient partis de la section assaut, ce sont les hommes cagoulés comme George Scott. :-)

neo_man
neo_man
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:42:08

Orniiii :coeur:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 juin 2008 à 11:43:44

Oh 'tain ! Il faudra que je relise l'histoire pour me rappeller un peu. :fou: :fete: :content:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:56:20

Lol. :fou:
Le chapitre est très long donc lisez le si vous avez le temps et si vous vous souvenez bien de ce qui s'est passé avant, mon résumé étant très court. :-)))
Mais bon ça devrait allez, il n'y a plus que 4 personnages donc vous serez pas dépaysés. Les hunters ont fait du ménage un peu. :snif:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:01:16

Retournez p 37 du topic pour lire le précédent chapitre afin de vous remettre dans le bain si vous le souhaité. :ok:
Désolé pour cet énorme retard, voilà la suite tant attendue. :fier:

CHAPITRE 24:

Une fois les trois hommes dans la voiture, Alan fait demi tour en un quart de seconde pour aller rejoindre le sergent, à l’autre bout de la nationale. Sur la route, il passe à côté d’une grande marre de sang.

- Qu’est-ce qu’il y a bien pu se passer ici ? Il n’y a même plus le corps. Intervient William.
- C’est peut-être la cause du cris ! Ajoute Scott en avalant difficilement sa salive.
- C’est possible, mais on doit partir le plus vite possible d’ici, le sergent a déjà assez attendu comme ça il me semble. Affirme Alan.
- Et si c’était Karl qui avait eu des ennuis ? Si il est toujours en vie, il nous serait d’une aide capitale. Il fait lui aussi partie de la section assaut et c’est un collègue fort doué pour ce genre de mission. Dit George à l’arrière du véhicule.
- Trop tard, je ne vais pas faire demi tour. Si Karl était toujours en vie, on l’aurait retrouvé depuis un moment. Désolé les gars, mais il n’est pas le seul à avoir perdu la vie dans cet enfer, c’est malheureux à dire mais c’est ainsi, maintenant c’est nous trois et le sergent qui comptons pour rester en vie. Les autres sont morts, ils ne reviendront plus, quoique l’on pense, quoique l’on fasse… Je peux et vous pouvez juste les garder en mémoire, sans pour autant les faire revenir ; c’est injuste mais c’est comme ça. Si nous aurions été mort, ils auraient pensé la même chose pour nous et auraient tenté de sauver leur peau. Nous devons nous en sortir, même si nous sommes plus qu’une minorité. Explique Campbell.
- On arrive, le sergent se trouve encore à côté de Mike. Termine Scott qui ne souhaite pas poursuivre la conversation.

Le chauffeur accélère de plus belle et stoppe d’un coup net le véhicule à proximité du sergent qui se hâte de courir vers le conducteur.

- Ne dites rien à propos de son fils, ça vaudra mieux pour tous le monde. Faites moi confiance. Conclu Alan avant d’ouvrir sa portière.
- Bon sang mais où étiez-vous passé ? J’ai cru que vous y étiez restés ! Ne refaites jamais ça, c’est en se séparant qu’on a le plus de chance de mourir non de Dieu ! Crie Neil vexé.
- Désolé sergent, on a entendu un cris de détresse, nous pensions retrouver des compagnons aux alentours de l’explosion qui a causé la perte des quatre UBCS. Dit Alan prêt à sortir de la voiture.
- Je comprends. Mike ne s’en est pas sorti malheureusement, je lui avais pourtant dit de ne pas utiliser cette moto. C’est vraiment dramatique, un collègue que je connaissais depuis plus de 17 ans maintenant. Révèle Carlsen très touché.
- Je compatis sergent. Ajoute George qui est sorti du véhicule en compagnie de William et qui contemplent le corps de leur collègue.
- Où sont les autres ? Demande Neil bouleversé.
- Ils…ils sont tous morts. Parvient à dire le pompier blasé.
- Bon sang ! Crie le sergent en brisant le phare gauche du taxi avec son pied.
Qu’est-il arrivé à Olivier ? Les questionne-t-il de plus belle.
- Il s’est suicidé mon sergent. Répond Alan sans en dire plus.
- Pour quelles raisons ?
- Indéterminé Neil. Termine Scott qui tourne alors son regard auprès d’Alan, qui lui aussi semble gêné.

Alan n’ose pas regarder le sergent, ses yeux se tournent alors vers le sol.

- Et Karl ? Poursuit Neil qui souhaite connaître exactement la vérité.
- Introuvable. On a seulement retrouvé une flaque de sang qui recouvrait tout le goudron. On pense qu’il s’est fait attaquer puis tuer par un autre monstre. Mais pas un zombie en tout cas, ça semblait bien plus gros. Rétorque Alan en regardant un peu partout, comme si il était mal à l’aise.
- Quand à Nigel, l’U.B.C.S, il semble qu’il n’était pas là pour sauver des civils comme il le prétendait, mais bien pour quelque chose de plus important. Montre lui ce que tu as trouvé Campbell ! Ordonne l’homme cagoulé.
- Tenez sergent. Il détenait ça dans l’une de ses poches. Nous l’avons trouvé quand nous l’avons abattu, elle est tombée de sa poche. Explique le militaire en donnant la fiole violette au sergent.
- Vous l’avez abattu vous dites ? S’exclame Neil en prenant la fiole entre ses doigts couverts du sang de son ami Mike.
- Il était devenu un zombie. Répond William Orsky qui s’appui sur la voiture.
- Que contient cette fiole ? C’est l’antiviral dont parlait le mercenaire ? Demande Neil en regardant ses trois derniers hommes, chacun à leur tour, en attendant une réponse de leur part.
- Exactement sergent. Cette substance est efficace pour lutter contre l’infection du virus-T si elle est prise assez tôt. Prenez là immédiatement ! Dit Scott.
- Je n’ai pas trop confiance, mais je n’ai pas le choix. Ma blessure commence à devenir de plus en plus violette. Saloperie de hunter.. Dit Neil en avalant d’un coup tout le liquide présent.
- Comment vous sentez vous sergent ? Demande Alan perplexe.
- Pour le moment comme avant, j’ai toujours aussi mal, il faut peut-être attendre que ça agisse. En revanche, ce goût de produit chimique est vraiment très désagréable. C’est assez amer et pâteux. Conclu Neil Carlsen.
- Maintenant que nous sommes les derniers survivants de ce massacre, que faisons-nous Neil ? Questionne le pompier impatient de partir de ces lieux humides et brumeux.
- C’est vrai que Kaul aussi est mort. Je pensais que…Commence Neil.
On a pas le choix, je ne sais pas où se trouve le Général Stan, alors nous allons continuer seuls notre route, tous les quatre ! En revanche, il faudrait que l’on trouve un endroit sûr pour se reposer. L’aéroport n’est plus très loin, mais mes blessures me dérangent. Je n’arriverais pas jusqu’au bout dans cet état. Poursuit le sergent.
- Vous avez raison sergent, de plus il faut impérativement que l’on trouve de quoi manger. On s’épuise de plus en plus et nous avons besoin de repos ainsi que de sommeil. Rajoute Alan.
- Laisse moi conduire Alan ! Ordonne Carlsen en se mettant au volant.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:01:35

Alan se déplace pour se mettre au siège passager, tandis que Scott et William prennent place à l’arrière du taxi. Neil se dirige toujours en direction du Nord Ouest. L’aéroport est encore plus au Nord, c’est pour cela qu’il décide de faire une halte dans sa propre maison qui se situe à quelques rues d’ici.
Le sergent ne parle pas, il repense à l’assaut des hunters qui a anéanti son équipe, comme une vague qui s’était abattue sur elle, sans laisser le moindre survivant, hormis quatre rescapé. Il met le poste en marche et écoute la musique qui correspond bien à la situation dans laquelle ils se trouvent tous. ( http://www.youtube.com/watch?v=Gz7gajAb2ww ).

Ses hommes ne s’échangent pas un seul mot entre eux, ils n’osent pas en dire plus et repensent au cadavre du petit Jim Carlsen. Ils essayent de chasser ces images de leurs pensées, mais en vain…
Neil emprunte plusieurs rues qui se succèdent. Par chance, ils passent assez facilement entre les véhicules accidentés et les monstres moins présent qu’auparavant. Les quelques zombies errants sont évités ou écrasés par le taxi des probablement quatre derniers hommes courageux et encore en vie de Raccoon City.
- Où allons-nous Neil ? Se décide finalement à demander Alan.
- Chez moi mon cher Campbell, chez moi…Répond Neil calmement.
- Pourquoi ça Neil ? Reprend Scott curieux.
- Parce que c’est le seul endroit sûr et sécurisant que l’on puisse trouver à Raccoon, où nous pourrons nous reposer calmement avant de reprendre le bon morceaux de route qui nous restes à faire pour rejoindre ce foutu aéroport. De plus, je pourrais trouver les soins nécessaire pour ma blessure à l’épaule.

Certains monstres encore jamais rencontrés par les membres solidaires de l’équipe font leur apparition sur la route, sans pour autant chercher à attaquer le taxi. Neil emprunte alors une petite route qui mène en dehors des buildings et des grands hôtels de la ville, vers un petit quartier très jolie où de belles maisons sont implantées les unes à côté des autres. Les trottoirs sont arborés et propres. Le sergent arrête alors le véhicule, et coupe le contact.

- Que fais-tu Neil ?
- Nous sommes arrivés William. Dit le sergent Carlsen.
- Vous habitez juste là ? Cette petite maison ? Demande-t-il de suite.
- Non, j’habite un peu plus loin là bas. Mais au lieu de se garer si près, vu qu’il n’y a encore aucun monstre ou morts vivants dans cette rue, je vais faire un barrage. Vous voyez, à l’autre bout de la rue, un bus bloque toute la largeur de la route. Cela me donne une idée. Explique Neil.
- Je vois, vous allez faire un barrage de ce côté de la route aussi pour empêcher les monstres de venir ici ! Intervient Campbell.
- Pas bête. En conclu l’homme cagoulé.
- En effet, mais le taxi seul ne suffira pas pour barricader ce côté de la route. Les zombies peuvent le traverser. Dit Carlsen.
- Ils peuvent bien passer sous le bus aussi. Ajoute Alan.
- Ok, Alan et William vous vous débrouillez pour aller empiler divers matériaux sous le bus au fond de la ruelle, à environ 300 mètres d’ici. En attendant, moi et Scott allons chercher un poids lourds pour bloquer ce côté de la route. Au boulot ! Ordonne le sergent Carlsen.
- Je croyais qu’il ne fallait plus se séparer. Rajoute William avant de sortir du véhicule.
- Je sais mais nous n’avons pas le choix cette fois ci, si on veut tout faire en peu de temps…C’est pour ça qu’il vaut mieux être deux.

Le groupe descend de la voiture et se sépare quelques instants pour sécuriser le périmètre. Neil et Scott rebroussent chemin à pied et trouve par chance un fourgon qui pourra empêcher l’accès d’une bonne partie de la route. Scott se hâte de monter à l’intérieur mais un zombie en sors et le plaque au sol. Le monstre s’apprête à lui arracher la gorge.

- Sergent, aidez-moi !

Neil coure en direction de Scott et donne un violent coup de pied dans les côtes du zombie pour le faire lâcher prise. Une fois la créature à terre, Neil lui tire deux cartouches de benelli en plein dans le ventre. Les intestins du zombie se déversent sur le goudron froid et humide et une plainte aiguë se dégage du monstre, ce qui provoque des frissons de peur pour les deux policiers.

- Merci Neil. Dit George en donnant une tape sur l’épaule du sergent.
- Dis moi, pour un homme de la section assaut, tu pourrais te débarrasser facilement d’un intrus sans moi non ? Le taquine Neil.
- Je crois que tu as pas vu la force que peut avoir cette saloperie…Répond l’homme cagoulé en faisant signe de la tête en direction du cadavre.

Il monte alors dans le fourgon et l’emmène jusqu’au lieu en question. Neil continu de chercher un autre véhicule qui pourrait convenir. Il aperçoit une camionnette assez haute. Cependant, les clés ne sont pas sur le contact. Il parcourt alors pendant plusieurs minutes les ruelles sombres et pénètre dans la cour d’une petite entreprise.

Pendant ce temps, Alan et William ont décidé d’entrer dans l’une des maisons du quartier. Ils ont entassé plusieurs sac de ciment sous le bus, trouvés dans le garage du propriétaire. En allant chercher le dernier sac de ciment, William entend un bruit suspect provenant de la maison.

- Alan, on dirait que quelqu’un est encore dans la maison !
- C’est pas possible, on vient d’y entrer, on a vu personne !
- On est entré en effet mais on a pas fouillé toutes les pièces.
Je vais voir ! Cris le pompier à son collègue, encore dehors.
- Attends, n’y va pas seul, je t’accompagne. Répond fortement le militaire.

Le pompier rentre le premier, suivi de Campbell. La maison n’a pas d’étages, ce qui simplifie grandement les recherches. William, la hache à la main ouvre la porte menant à la cuisine. C’est là qu’il voit la famille zombifiée ; le père, la mère et deux enfants, en train de manger le cadavre de leur chien.

- Mon Dieu, regarde moi ça Alan. Dit le pompier écoeuré en relachant sa garde.
- Attention William ! Crie le militaire.

C’est alors qu’un mort vivant tout près de la porte se jette sur Orsky qui ne l’avait pas vu. Grâce à ses réflexes, le soldat du feu parvient à esquiver le monstre et à lui donner un violent coup de hache dans le ventre, puis dans le dos lorsque le zombie se plie en deux suite à la violence du coup reçu. Le zombie s’étale par terre en gémissant des plaintes qui avertissent les autres occupants de la pièce. La famille zombifiée se relève et se dirige vers le pompier complètement désarcené devant cette troupe de monstre.

- Pousse toi ! Dit Alan en faisant passer son collègue derrière lui par un geste brusque de son bras gauche. Il mitraille ensuite tous les membres de la famille.

Le sang gicle sur le mini bar installé dans la cuisine et sur les couverts présents sur la table où le dîner venait d’être servis.

- Sortons…Sortons ! Ordonne Alan en refermant la porte et en poussant le pompier complètement médusé par ce spectacle abominable.

Ils courent alors tout deux à l’extérieur et tombent nez à nez avec Neil et Scott.

- Ah enfin, vous êtes là. S’écrit Alan essoufflé.
- Mais qu’est ce qui se passe encore ? Qu’avez-vous vu ? Demande Neil inquiet.
- Une famille zombifiée nous a attaqué. C’était affreux mon sergent, le corps de ces enfants totalement arrachés, partant en lambeaux…Ajoute William.
- Oui bon ça va allez William. Dit Alan en le regardant sévèrement.
Vous avez terminé ce barrage les gars ? Reprend-t-il plus doucement.
- Oui, on a mis en place deux fourgons. Le secteur est sécurisé. Répond George Scott.
- Je croyais que les zombies pouvaient passer par dessous les véhicules? Demande Alan.
- Ils ne risquent pas de passer par là, ne t’en fais pas Campbell. Le rassure Neil.
- Et pourquoi ça ?
- Tout simplement parce que nous avons crevé les pneus, du coup, les zombies auront bien du mal à se faufiler dessous. Se félicite Carlsen et Scott.
- Tu veux dire qu’on s’est emmerdés à empiler ces sacs de ciment sous ce bus, alors qu’il suffisait de crever les pneus ? Dit Alan énervé.
- Je vous avais dit de vous débrouillez, vous avez fait comme vous avez pu. L’essentiel c’est d’être déjà à l’abris en quelque sorte. Reprend le sergent.
- J’en suis pas si sûr sergent, si toutes les maisons aux alentours sont remplies de monstres comme dans celle-ci, nous sommes pris au piège maintenant. Intervient William.
- Je ne pense pas qu’ils puissent sortir aussi facilement. En tout cas, à côté de ma maison, mes deux voisins sont des retraités dont l’un d’eux est parti en voyage en Australie. Alors je doute que l’on sois dérangé le temps que l’on puisse reprendre des forces. Dit Neil en faisant un clin d’œil au militaire.
- Quoi ? C’est cette grande maison juste là ? S’exclame Orsky en faisant un signe de la tête.
- Exactement les gars, allons-y. Termine le sergent.

En effet, la maison du sergent Carlsen est très grande, elle est composée d’un haut portail noir électrique. Autour, des murs de 2 m 50 de hauteur, en crépit couleur saumons sont installés et recouvert pas une grande haie de tuillats qui entoure toute la propriété. Le jardin est composé de divers arbres fruitiers, et d’une niche au fond à droite derrière la maison qui était destinée au chien de Neil. La maison en elle même est séparée en deux étages.
De l’extérieure, on aperçoit une grand baie vitré qui parcours tout le premier étage, là où se trouve le salon, la cuisine, la salle de bain et les diverses chambres. Au rez de chaussé, quelques petites fenêtres donnent lieux sur le sous-sol comprenant un immense garage, la cave, une douche et des stocks d’alimentations réfrigérées.
Dans son ensemble la maison est très large et l’espace intérieure est très volumineux. C’est pour cette raison que Neil et sa famille ne partent que durant l’été en vacances, car ils ont décidé d’investir énormément de temps et d’argent dans leur maison et ses diverses fonctions, notamment son toit en panneaux solaires, un système d’alarme très sophistiqué, des couleurs très agréables et coûteuses, un jardin très spacieux et bien embelli…

Avant d’ouvrir le portail, un aboiement de chien interpelle les quatre survivants.
Alan s’approche du portillon de la maison voisine et aperçoit un jeune berger allemand seul, la maison étant complètement fermée.
Le militaire décide d’ouvrir le portillon pour laisser sortir le chien.

- Bon sang mais qu’est-ce que tu fais Alan ? S’énerve le sergent Carlsen.
- Enfin Neil, on peut pas laisser ce chien tout seul, en sachant qu’il n’a probablement plus son maître. Regarde comme il est gentil ! Dit Campbell agenouillé en caressant le chien qui lui lèche le visage à plusieurs reprises…
- Campbell nom de Dieu, évite de toucher ce chien, on ne sait pas ce qu’il peut avoir ! Crie Neil.
- Je l’emmène avec nous. Décide Alan fièrement en se relevant tout en grattant la tête du chien, comme un enfant le ferait.
- Quoi ? Alors là pas question qu’il rentre chez moi ! Ajoute Neil.
- Il restera dans le jardin sergent, votre chien n’étant plus là, il ne posera aucun problème je vous assure. Le convint Alan.
- Si il reste à l’extérieur, on ne court aucun risque mon sergent et puis il nous avertira si il y a le moindre danger, c’est un point positif. De plus il est vraiment mignon pour un chien de garde. Rajoute l’homme cagoulé.
- J’avoue qu’il est très jolie et que j’adore les animaux mais j’ai peur qu’il ne présente des symptômes du virus, n’oubliez pas que nous avons croisé des chiens qui ont causé la perte d’Owen les gars. Leur rappelle Carlsen.
- Allez, vous voyez bien que ce chien n’est pas agressif du tout. Dit Scott en l’appelant et en le caressant à son tour.
- Bon d’accord…Finit par accepter le sergent en ayant un doute sur sa décision.
- Génial, on peut entrer maintenant sergent ? Ajoute William.
- Eh bien c’est pas que je ne voudrais pas mais j’ai comme l’impression que je n’ai pas les clés. Ajoute Neil en grimaçant.
- On a pas le choix que de monter par dessus le portail sergent. Reprend Campbell.
- Non mais tu as vu la hauteur ? C’est possible mais il faut que l’on se fasse la courte échelle. En conclu Neil en regardant le haut du portail.
- C’est parti, je commence, je te fait la courte échelle Neil. Propose Alan.

Au bout de plusieurs minutes, Neil parvient de l’autre côté du portail en compagnie de son ami d’enfance et de William qui lui reste en haut du portail.
Seulement Alan reste encore à grimper, avec le chien sur l’épaule, ce qui est d’autant plus difficile.

- Fais attention aux pics hein Alan ! Le taquine Scott.
- Ouais ça va, ça va. Répond simplement le militaire qui arrive à se hisser grâce à William qui est resté en haut du portail pour l’aider.

Une fois les quatre collègues dans le jardin en compagnie de leur nouveau compagnon, ils décident d’entrer dans la maison. Mais avant cela, Neil se dirige au fond du jardin. Là des coups de feu se font entendre, ce qui effraye les membres du clan.

- Neil ? Neil ? Crient les hommes du sergent en même temps et qui accourent à l’arrière du jardin.

Là ils tombent nez à nez sur Neil qui tient encore son béretta encore fumant.

- Qu’est-ce que tu as fait ? Le questionne Scott curieux et surpris
- Désactiver le système d’alarme pardi ! Répond Neil en souriant.
- Avec ton arme ? Tu es sûr que c’est bien ta maison Neil ? Reprend Alan en riant.
- Je n’avais pas les clés pour le désactiver alors…Termine le sergent en rigolant.

Le groupe essaye d’entrer par une petite porte en bois sur le côté de la maison mais qui se révèle être fermée.

- Cette manie qu’à ma femme à tout le temps fermer les portes ! Dit Neil en sortant une nouvelle fois son arme.
- Non attendez sergent. Le coupe Alan qui donne une multitude de coups de pied dans la porte qui finit par céder.
- Ca fera toujours une balle de gagner. Intervient Scott.

Derrière la porte se situe le garage où ne se trouve plus qu’une voiture sur les trois de départ.

- Non, toi tu restes là ! Dit Alan à son nouveau chien en prenant soin de refermer la porte derrière lui.

- Cela me soulage, ça veut dire que ma femme a bien pu partir avec les gosses et le chien. J’espère seulement qu’elle a pu atteindre le Canada ! Se dit Neil.
- Appelez là sur votre portable. Reprend William.

A ce moment là, il se prend un coup d’épaule par Alan qui lui dit tout bas :

- Mais enfin William qu’est-ce qui te prend ? Si son enfant est mort comment veux-tu que sa femme ait pu partir de la ville ?
- J’avais pas du tout pensé à ça. Répond doucement Orsky mal à l’aise.
- Ah, mon portable ne marche pas, il a pris l’eau dans les égouts ! Et les vôtre ? Demande Neil en observant chacun de ses hommes.
- J’en ai pas ! Rétorque en un clin d’œil le pompier.
- Le mien de ne marche plus non plus. Répondent en même temps les deux autres policiers qui se mettent dans une situation délicate.
- Non mais enfin, vous avez même pas regardés les gars. Dit Neil en souriant.

Alan et Scott cherchent leurs portables en espérant qu’ils ne fonctionnent plus, ce qui est le cas pour le militaire mais pas pour l’homme cagoulé.
Ce dernier fait donc exprès de faire tomber son téléphone portable au sol et Alan marche dessus malencontreusement.

- Bravo Alan, merci bien. Le provoque George.
- C’était involontaire, désolé. Répond Campbell qui lui fait un clin d’œil.
- Mais n’importe quoi. Intervient Neil qui secoue la tête.
Bon eh bien tant pis, j’appellerais du téléphone fixe si les lignes ne sont pas coupées. Conclu Neil.

Les trois hommes de Neil se regardent alors mutuellement avec des yeux reflétant l’inquiètude…

Et voilà pour ce chapitre 24, vous en faites pas je sais parfaitement tout ce que je dois écrire pour la suite et je suis loin, très loin d'être en manque d'inspiration, rassurez-vous. :)
Voilà sinon là y'a un peu d'action mais pas énormément, ce chapitre permet de fixer les personnages restant et leur prochain objectif...

blaze313
blaze313
Niveau 7
20 juin 2008 à 15:37:35

sublime^^ :bravo:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:57:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLEELLHUIAAAAAA, magnifique

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:10:09

M'en fout de l'action, ce chapitre degomme, j'espere juste qu'il va rien arriver au chien, c'est dur a trimballer ces betes, suffit qu'il soit pris d'une crise de panique et BOUM

Tenma2
Tenma2
Niveau 1
20 juin 2008 à 19:52:15

ahh bas quand meme je dois dire que le style est tjrs aussi bien et encore une chose...vite vite vite la suite

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:28:36

Magnifique vivement la suite :bravo: ^^!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:08:01

:merci: les gars!

Je prépare la suite dès que j'ai un moment. :ok:

Robear53ans
Robear53ans
Niveau 5
21 juin 2008 à 16:28:11

zOMG ! Je crains le pire pour Neil dans le prochain chapitre car mon instinct me dit que ça va être remplit de tristesses et de sang... :(

neo_man
neo_man
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:16:26

ENFIN !!!!!!!!!!! :bave:

bon je vais la lire.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:09:03

Le prochain chapitre restera dans le même genre que ce dernier avec quelques bouleversements gênants, voir même dramatiques. :ok:

Enfin bon je passe pour vous dire que je posterais la suite dans peu de temps. :fou:

jo725
jo725
Niveau 10
23 juin 2008 à 04:09:01

Le chapitre était GÉNIAL! Vivement le prochain!

blaze313
blaze313
Niveau 7
24 juin 2008 à 17:18:01

vivement la suite :)