CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:43:59

ne vous en faites pas, avec moi, vous allez pas vous la couler douce, sa va chier :sournois: Bon, je suis en train de roder dans le commissariat, y a un pc au bureau des stars, est-ce que quelqun est dans le coin? La je part vers le supermarché, y a des cadavres massivement, je vais aller courir apres 2 3 hunters, je vais faire exploser la tete des zombis au lance-roquette(beaucoups plus divertissant que le magnum a la con de marvel :pacg: )Bref, la routine quoi. Apres je repartirais a la chasse a Brad, c'est mon passe temps(n'oubliez pas que nous somme le 24 septembre :noel: les horloges interne de nos pc sont déréglés :) )

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:46:19

J'ai bien entendu des gars dans une cage? MOUAAAAAAAHHHHH(hurlement digne de la diarée du siecle), STARS
(je profite d'un moment de lucidité pour dire a jo qu'il a interet a decarrer du coin en vitesse, sinon...) MOUAAAAAHHHHH

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:30:21

hahhaahhahhaaha
ta raison némésis j'abandonne le magnum pour me remetre a la religion du lance roquettes ! :fou:
parsque un gars qui est enu vers moi a briser les barreaux de ma cage en disant un truc comme STARS après il c'est tirer ...
du coups un mec et venu et ma vaciné ^^ je suis de nouveaux humain (mes histoire tienne la route si si :noel: )
voima donc master l'humain avec le lance croquette (pour chien) heu...je veux dire le lance roquette ^^

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:38:41

bon ba orni j'espère que ta pas oublié que tu nous doit une fic
hein..............................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..............
(je distrait comme néo :p) )

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:36:41

voici de la de distraction, orni me dira si sa ne le derange pas trop. Je vais vous poster un extrait de ma fiction, qui ne figurera dans aucune page si vous la lisez, j'invente a l'instant(ou je poste :noel: )

Jack coure dans la rue, les zombis a ses trousses. Il se retourne, envoit un coup de fusil a pompe au jugé, puis repart. Comme ils ne peuvent pas courir (Jack avait fini par le comprendre) il ne courait pas grand danger dans une aussi grande rue, le fusil a pompe se charge de l'imprevisible. Mais d'ailleur, le voila l'imprevisible. Un monstre surgit d'une fenetre et le plaque au sol. Il a une longue langue pendante, et une forme a peu pres humaine a part pour la graisse reliant ses 2 cuisses entre elles. Jack est a terre. Il lui donne un coup de genou, puis un coup de fusil qu'il tient au niveau de la tete pour ne pas prendre de risque. Puis il se releve, le fusille encore un coup et repart. Il ne reste plus beaucoups de zombis a ces trousses, les anciens poursuivants sont partit, d'autres sont venus des ruelles. Soudain, des coups de tmp ou m4 retentissent. Jack, a ce son, reconnait de qui ils viennent. Il rejoint rapidement ses 2 alliés, Mike et Leila. Ceux ci sont encerclés par des zombis, Jack lui, les tire depuis le dehors du cercle ce qui les attire. Il envoit plusieurs coups de fusil, puis recharge. Les zombis etant precedemment a ses trousses arrivent
-On se casse ordonne Mike!
Mais Jack se retrouve pris en sandwich, mais tel les tomates qui ont le dont pour foutre le camp du sandwich au bon moment :noel: , il bondit sur le coté et sprint pour rejoindre Mike et Leila. Enfin, ils rejoignent une ruelle, une porte résérvée au personnelle du magazin la fermant. ils rentrent en defonçant la porte et jette un oeil derriere eux. 2 zombis, ni plus ni moins. Mike ferme precipitamment la porte et emsemble, ils rentrent dans un rayon du magazin. Oui, le rayon conserve precisemment. Ils prennent a tour de role quelque chose moyennement potable et l'ouvrent avec leurs couteau de survie.

Si vous etes sage et si sa ne deplait pas a orni, une suite pour pas trop que vous vous ennuyez. Sinon, vous pouvez lire ma vrai fiction dont je donnerais le lien dans mon prochain post

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 mars 2008 à 21:52:44

C'est moi Jack ? :fou:

blaze313
blaze313
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:23:15

salut les gars a fait longtemps^^, alors quoi de neuf?? je vois que vous délirez grave^^ alalala c'est bon de vous revoir!!

blaze313
blaze313
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:02:42

les gars je vous ai concoter une petite fic dite moi si elle est bien

PS: ce n'est que le commencement...
aussi prévenez moi si il y a des fautes ;)

chapitre un: la mutation a Raccoon city

--------------------------------------------------
------------------------------
Marcus étais un flic ordinaire qui vivait en Californie,un beau jour il eu un coup de fil inattendu, il décrocha le téléphone...

marcus: Allô qui est à l'appareil?
commissaire divisionnaire: Bonjour Marcus.
Marcus: Bonjour qui êtes-vous?
Commissaire divisionnaire: Je suis le commissaire divisionnaire du commissariat de Raccoon City, nous vous appelons car nous désirons vous mutez dans notre département.
Marcus: Pourquoi voulez-vous me mutez dans votre département?
Commissaire divisionnaire: Nous avons été informer que votre aptitude dans les armes a feu est excellente si je puis dire, votre mutation nous sera d'une grande utilité.

Marcus avait déja attendu les rumeurs bizzares qui circulaient a propos de cette ville perdu dans les montagnes d'Arklay, il hésita a répondre à cette mutation, comme si son corps essayait de raccrocher le téléphone. Mais Marcus repris son souffle et se remis dans la conversation téléphonique:

Marcus: Et bien vous savez, j'aimerai vous demander quelque chose Monsieur...
Commissaire divisionnaire: Oui je vous écoute?
Marcus: C'est à propos de cette ville dont vous m'avez parlé, Raccoon city.
Commissaire divisionnaire: Oui? quel est le problème avec cette ville?
Marcus: On ma récemment raconter qu'il s'y passait des choses étranges dans cette ville.
Commissaire divisionnaire: Ah je vois que le bruit cours même en Californie! Ne vous en faites pas Marcus se ne sont que des rumeurs et rien de plus!
Marcus: Hum je vois...
Commissaire divisionnaire: Bon écoutez chère Marcus, si vous accepter votre mutation a Raccoon city, je vous paierai un logement convenable, l'essence pour votre voiture et vous aurez une bonne augmentation! une ville agréable pour votre famille n'est-ce pas?
Marcus: Je n'ai pas de famille...
Commissaire divisionnaire: Vous n'avez pas de femme et pas d'enfant?
Marcus: Non je suis hélas célibataire...
Commissaire divisionnaire: je comprend, mais rassurez-vous, vous êtes jeune, et il y a beaucoup de gens agréable dans notre ville, bien qu'elle sois petite! Vous y trouverez votre bonheur j'en suis sûr!
Marcus: sa devient plus de la publicité qu'une mutation vous ne croyez paz?
Commissaire divisionnaire: Oui désoler je me suis emporté excusez-moi.
Marcus: Bon je vais réfléchir a votre mutation je vous direz sa demain.

blaze313
blaze313
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:17:59

vous en pensez quoi??

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 mars 2008 à 00:17:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8759527-45-0-1-0-0.htm#message_8809442

Mais lol ! :fou:

Mais non Blaze ! :( C'est un topic uniquement sur l'histoire d'Orni sinon ça va mélanger... :(

jo725
jo725
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:45:09

Attention blaze313 est un zombie,je m'occupe de lui avec mon pistolet à moutarde :katana: :noel:

blaze313
blaze313
Niveau 7
24 mars 2008 à 09:41:18

je sais bien que c'est un topic consacrer a que a orni mais si je créerai un toic en mettant cette fic sa le ferai?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 mars 2008 à 11:23:48

Si tu veux, tu peux créer ton topic pour raconter ton histoire, oui.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:37:35

Hey, moi c'etait un hors d'oeuvre pour divertir une bande de cons, rien de plus :fou: COURAGE FUYONSSSSSS

blaze313
blaze313
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:15:32

mince je trouve plus l'inspiration!!!

blaze313
blaze313
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:16:35

dsl pour le double post mais:JE VAIS TOUS VOUS MANGER!!!!! :fou:

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:21:13

hé hé sa rigole sans moi ici c'est pas bien XD
(c'est pas drole je sais).......
je me demande si orni nous aurait pas
oublié............................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..............................

blaze313
blaze313
Niveau 7
24 mars 2008 à 21:17:40

à 1er vue je dirai qu'il continue a poster dans d'aUtres topic si vous regarder bien, celle de RE2 souvent

PS: blaze à PARLER!!

blaze313
blaze313
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:34:34

je m'appel Scofield, et j'ai été envoyer ici pour vous sortir de la!
(extrait de prison break)

jo725
jo725
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:54:52

...Orni est mort.

jo a parlé.