les mecs!
Bienvenu aux anciens que j'avais pas revu depuis un bout de temps. 
Je suis désolé les mecs, j'étais parti en vacances dans le Sud avec mes parents pendant quelques jours et j'ai des rapports écrit à faire sur d'autres thèmes en ce moment. Là je redige un dossier sur l'astronomie qui va compter pour le bac, je devrais le présenter à l'oral dans un mois à peine. 
Donc du coup ça me gâche totalement ma fic, mais vous en faites pas, le prochain chapitre est écrit mais il est bien trop court, il faudra encore deux pages de word pour que ça soit parfait.
Et là c'est la période d'examens donc c'est pour ça que je ne peux pas passer. Je suis conscient que ça vous paraît hyper long, mais pour moi aussi je vous assure. J'aimerais bien replonger dans cette fic mais je ne peux pas pour l'instant.
Vous en faites pas, je ne la laisserait pas tomber de toutes manière et une fois les examens et le bac passé, je n'aurais plus rien à faire, je serais tranquille pour continuer.
Merci de rester fidèle à ma fic et passez de bonnnes vacances les mecs.
( j'essayerais de passer plus souvent les soirs si je peux et même poster mon chapitre si je vois que je n'arrive pas à le terminer, tant pis si c'est pas très long...)