https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8801435-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NemesisvsJill
| Date du message : 05 décembre 2007 à 13:34:34
| Contenu du message :
| "Mais c´est quand meme etrange que il y ai autant de zombis, il ont du mourir par dizaines avant les autres resident evil. Surtout qu´on en vout plein dans les cinematiques resident evil 3"
Oui,d´ailleurs,dans l´histoire du 2,ce sont :
Les rats qui ont propagé le virus-T dans la ville vu que dans la cinématique où Hunk et ses hommes qui récupèrent le virus-G dans le labo,Birkin marche sur une fiole contenant le virus-T (enfin,je crois que c´est ça ou alors,c´est qu´il fait tomber des fioles contenant le virus-T,faut que je me remet à RE 2 tient) et dont les rats dans les égouts ont été infecter par le virus-T et l´ont transporté dans la ville et ont contaminé certains habitants et les habitants contaminés ont contaminé ceux qu´ils ne l´étaient pas et dont dans la cinématique du 3 nous montre le chaos causer par la faute des rats qui ont transporté le virus-T dans la ville avant l´arrivée de Claire et de Léon dans la ville.
Fin du
J´espère que c´est ça l´histoire du 2 sinon,je go me remettre à jouer à RE 2 pour voir si je me suis pas trompé quelques part...