CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:49:55

Ah désolé, j´ai pas répondu à ça. :ok:
Non la mort de Irons n´est pas une gaffe, je sais c´est différent de RE2 sur ce point de vue, mais il m´énervait tellement que j´ai décidé de lui réserver une mort horrible avec Hunk. :fou:

blaze313
blaze313
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:30:14

petit sadique c pas bien ca lol

Ours_Sodomiseur
Ours_Sodomiseur
Niveau 2
02 décembre 2007 à 18:45:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8801197-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ornitoleste
| Date du message : 02 décembre 2007 à 17:49:55
| Contenu du message :
| "Ah désolé, j´ai pas répondu à ça. :ok:
| Non la mort de Irons n´est pas une gaffe, je sais c´est différent de RE2 sur ce point de vue, mais il m´énervait tellement que j´ai décidé de lui réserver une mort horrible avec Hunk. :fou: "

Si j´aurais été à ta place,j´aurais mis comme mort à Irons qu´il se fait empaler à l´estomac par les hommes-lèzards et lorsqu´il tombait,ses tripes se répandaient sur le sol humide des égouts dans un cri de souffrance inouïe. :sournois: :noel:

nougat626
nougat626
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:25:49

"ses tripes se répandaient sur le sol humide des égouts dans un cri de souffrance inouïe."

c´est vrai que les tripes ça crie fort quand ça souffre :rire:

Ours_Sodomiseur
Ours_Sodomiseur
Niveau 2
02 décembre 2007 à 20:32:45

Je parlais de Irons lorsque je disais " dans un cri de souffrance inouïe " désolé pour la faute car j´étais occupé ailleurs. :siffle:

nougat626
nougat626
Niveau 9
02 décembre 2007 à 23:38:25

je rigole.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:39:28

Moi j´ai deja vu des tripes qui criaient... ha nan :fou:
Mais c´est chaud le mec qu´est enervé par un personnage de sa fic. Mais c´est bien fait pour lui, il a tué un de mes persos préférés, Sacha. mais quel ironie, c´etait bien lui qui voulait le tuer non sarcastic: ?

Ours_Sodomiseur
Ours_Sodomiseur
Niveau 2
03 décembre 2007 à 18:29:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8801316-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NemesisvsJill
| Date du message : 03 décembre 2007 à 17:39:28
| Contenu du message :
| "Moi j´ai deja vu des tripes qui criaient... ha nan :fou:
| Mais c´est chaud le mec qu´est enervé par un personnage de sa fic. Mais c´est bien fait pour lui, il a tué un de mes persos préférés, Sacha. mais quel ironie, c´etait bien lui qui voulait le tuer non sarcastic: ?
| "

Je crois bien mais j´ai des vagues souvenirs de ce chapitre. :sleep:

blaze313
blaze313
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:48:37

waouw et dire que neil carlsen n´est toujours pas mort dans cette enfer qu´est cette ville, voici mesdames et messieurs un pur héros devant vous...

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:34:34

Mais c´est quand meme etrange que il y ai autant de zombis, il ont du mourir par dizaines avant les autres resident evil. Surtout qu´on en vout plein dans les cinematiques resident evil 3

Ours_Sodomiseur
Ours_Sodomiseur
Niveau 2
05 décembre 2007 à 15:50:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8801435-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 05 décembre 2007 à 13:34:34
| Contenu du message :
| "Mais c´est quand meme etrange que il y ai autant de zombis, il ont du mourir par dizaines avant les autres resident evil. Surtout qu´on en vout plein dans les cinematiques resident evil 3"

Oui,d´ailleurs,dans l´histoire du 2,ce sont :

:spoiler:

Les rats qui ont propagé le virus-T dans la ville vu que dans la cinématique où Hunk et ses hommes qui récupèrent le virus-G dans le labo,Birkin marche sur une fiole contenant le virus-T (enfin,je crois que c´est ça ou alors,c´est qu´il fait tomber des fioles contenant le virus-T,faut que je me remet à RE 2 tient) et dont les rats dans les égouts ont été infecter par le virus-T et l´ont transporté dans la ville et ont contaminé certains habitants et les habitants contaminés ont contaminé ceux qu´ils ne l´étaient pas et dont dans la cinématique du 3 nous montre le chaos causer par la faute des rats qui ont transporté le virus-T dans la ville avant l´arrivée de Claire et de Léon dans la ville.

Fin du :spoiler:

J´espère que c´est ça l´histoire du 2 sinon,je go me remettre à jouer à RE 2 pour voir si je me suis pas trompé quelques part...

blaze313
blaze313
Niveau 7
05 décembre 2007 à 16:17:46

en parlant de sa quand birkin faut renverser les éprouvette avec les virus G et que les rat sont venu y gouter (miam) ben enfaite il aurait dû répendre le virus G pas le T a mon avis nan?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:34:38

Ouai, va jouer a resident evil 2, c´est le virus G qui est repandu.

Ouai mais c´est un peu nul quoi qu´il y en ai beaucoup moins, sa aurait rendu la gatling plus marrante. Ou alors il aurait fallu un mode bonus avec au moins 20 zombis dans chaque zones ou les bonus de la premiere partie sont toujours debloqués

Ours_Sodomiseur
Ours_Sodomiseur
Niveau 2
06 décembre 2007 à 18:49:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8801539-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 06 décembre 2007 à 18:34:38
| Contenu du message :
| "Ouai, va jouer a resident evil 2, c´est le virus G qui est repandu.
|
| Ouai mais c´est un peu nul quoi qu´il y en ai beaucoup moins, sa aurait rendu la gatling plus marrante. Ou alors il aurait fallu un mode bonus avec au moins 20 zombis dans chaque zones ou les bonus de la premiere partie sont toujours debloqués"

Euh... Le virus-G lui transforme les humains en monstre (Birkin n´est pas devenu un zombie avec le virus-G,il est devenu un mutant et le G-Mutant,le boss qui crache des larves lui aussi a été doper au virus-G) et non en zombie,seul le virus-T transforme les humains et animaux en zombies.Voilà pour les précisions.

Ours_Sodomiseur
Ours_Sodomiseur
Niveau 2
06 décembre 2007 à 18:58:45

Et pour une explication mieux que la mienne,voici un lien expliquant les différents effets du virus-T et du virus-G :

http://www.airsoft06.com//Resident%20Evil%20Viruses.htm

PS : Désolé du double post

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:04:52

Ours sodomiseur ne me contrarie pas en regardant sur les sites, william birkin s´est injecté tout une seringue de virus g or les habitants touchés par le virus ne sont atteints qu´a petite dose.
Je te raconte la cinematique, Birkin fait gentiment une preparation mechante ( O_o)quand l´equipe de hunk debarque. L´un d´eux demande a birkin qu´il leur donne le virus mais birkin a les glandes, il dit non et l´un des gars de hunk le tue. Quelques minutes plus tard, il prend une fiole de virus g qu´il avait gardé et se l´injecte puis decime l´equipe de hunk. Puis nous raconte Anette Birkin, une fiole est tombé lors de l´altercation entre l´equipe de hunk et birkin. Celle-ci s´est brisé, les rats ont nagés dedands, a petite dose et sont partis infecté racoon. Joue a resident evil 2 mais ne te fie pas a des site, sa peut etre faux.

En meme temps, j´ai fais le jeu une seule fois et j´y ai pas joué depuis logntemps donc c´est peut-etre ma memoire qui me joue des tours

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:06:25

Bref, il n´y a rien de plus sur mais je crois que le virus T a été aneanti au manoir, seul wesker en possede encore

Ours_Sodomiseur
Ours_Sodomiseur
Niveau 2
07 décembre 2007 à 16:37:09

Bref,on a qu´à attendre le retour d´Orni,il l´expliquera mieux que moi ^^ et puis,je me trompe peut-être avec l´histoire de RE 2 vu que je suis impatient d´avoir ma commande de RE : Rebirth et je n´y pense plus beaucoup à l´histoire de RE 2 et je suis stressé de ne le pas recevoir dans 5 jours. :fou: Tu as peut être raison avec ton explication,enfin,je ne suis pas sûr de l´histoire vu que ma partie de RE 2 remonte à 1 - 2 ans donc,il se peut que j´ai oublié un truc de l´histoire et quelques autres détails. :fou:

blaze313
blaze313
Niveau 7
18 décembre 2007 à 23:36:43

les gars pitier éaider moi u ptit salo a pirater ma session msn que dois-je faire????

blaze313
blaze313
Niveau 7
18 décembre 2007 à 23:37:22

dsl pour les fautes mais j´étais paniquer