argh p..ain de touche de tabulation
bon tu la sort cette suite?
Tu peux me compter parmis tes fan Ornitoleste^^
J´adore ton histoire, malheureusement je l´ai fini en seulement quelques petites heures.
Enfin, j´attends la suite avec une grande impatience !
les mecs!
Vous en faites pas je vous ai pas oublié. C´est que j´ai un dossier de 30 pages à rédiger plus des contrôles par dessus la tête.
Sinon je suis mdr devant vos posts les mecs. ![]()
Pour BlackScorpion, bien sûr que je t´accepte parmi mes fans. ![]()
Je suis ravi que ma fic te plaise mec.
Pour répondre à Jackasso, en effet j´adore God Of War et je prévois de m´acheter le second dès que possible.
A part ça, je suis heureux de revoir Blaze, Neo, Jo, Graveyard, Nem et les autres fans qui sont toujours présents.
Je vous poste la suite cette après midi si je pars pas vu le temps pourri qu´il fait chez moi. ![]()
Allez, encore quelques heures à patienter les gars. ![]()
Ah j´oubliais Robert, elle est mdr la photo de ton avatar. ![]()
merci mec et j´éspère de TOUT COEUR que tu reussira a continuer ta fic elle est légendaire
Blaze.
Je poste la suite tout de suite. Je vous rappelle que Neil et son équipe avaient rencontré un capitaine de l´UBCS et quatre autre soldats UBCS qui étaient censés les amenés à leur Général pour les tirer d´affaires. Mais malheureusement, ils ont été attaqué par des hunters alors qu´ils roulaient sur une grande route nationale les menant au Nord Ouest de la ville, là où devait se trouver l´équipe à Stan Litbarski, Général des UBCS. Les hunters ont massacré l´équipe des UBCS ainsi qu´une bonne partie de l´équipe du sergent Carlsen dont: Mike Upton, Robert Hort, Kaul Acke, Olivier Jefferson et Karl Meyer qui est parvenu à rester en vie mais qui reste néanmoins introuvable...
Les UBCS étant tous décimés, il ne reste plus que le sergent Carlsen, le grand et costaud militaire Alan Campbell, l´homme cagoulé de la section assaut George Scott et le pompier William Orsky.
On s´en était arrêté ici, pendant que Neil était parti à la recherche de Mike, les trois derniers hommes du groupe se dirige vers l´explosion entre la voiture des UBCS et le train pour essayer de trouver des survivants de leur équipe.
Voilà si vous voulez pas relire le chapitre précédent, je vous ai fait un petit résumé rapide avec le nom des persos pour que vous vous rememoriez bien correctement l´histoire.
Bonne lecture et lisez si vous avez pas mal de temps devant vous.
CHAPITRE 23:
Alan Campbell, William Orsky et George Scott sont les seuls survivants à être restés à proximité du drame. Après avoir entendu ce cris effroyable et être sortis du véhicule à leur tour, Campbell ne peut s’empêcher d’observer le cadavre de Kaul par la porte de Neil encore ouverte. Son crâne est totalement fracassé. L’ancien soldat ne pleure pas, mais cela lui rappelle les horreurs de la guerre, notamment tout les amis qu’il a perdu et Kaul Acke en faisait partis. Les deux autres hommes restent immobiles, en attendant qu’Alan décide de partir à la recherche de la personne en détresse. De toutes façons, il est trop tard pour Kaul, ce qui est fort dommage, vu sa capacité à combattre les créatures d’Umbrella.
- La mort de Kaul me fait bizarre, j’ai l’impression qu’un pilier de l’équipe s’est écroulé. Dit Scott.
- Peut-être, mais il a tenté d’éliminer Neil dans la voiture. Ajoute Alan.
- Mais il lui a quand même sauvé la vie quelques secondes plus tard…C’est étrange. Termine l’homme cagoulé.
- Il faut aller voir si il n’y a pas d’autres collègues qui ont besoin de notre aide. On reviendra chercher le sergent plus tard, il a l’air d’être assez affecté par la mort de Mike. Propose Alan.
Les trois hommes décident finalement de s’emparer d’un taxi abandonné proche du parc. Le pompier se met au volant, et les deux autres policiers montent à l’arrière. Alan donne l’ordre d’aller en direction de l’explosion pour aller voir si l’un de leur partenaire serait encore en vie. William accélère suffisamment fort pour arriver très vite sur le lieu en question. Le conducteur en profite pour écraser le maximum de zombies, tandis que Scott et Campbell les mitraillent à travers leurs fenêtres.
La voiture stoppe alors quelques mètres avant la Volkswagen d’Olivier dont son corps est à moitié dévoré par les morts vivants.
- Bordel, on dirait la voiture de Jefferson ! S’écrie Alan.
- C’est peut-être de là que provenait le cris. Dit le pompier.
- Reste dans la voiture au cas où ça tourne mal William, Campbell et moi on va voir si il n’y aurait pas de survivants dans notre équipe. Affirme George.
- Sans soucis, mais faites vite, il faut aller récupérer le sergent Carlsen ! Leur rappelle le pompier.
- On en a que pour quelques instants ! Et puis Neil a besoin de rester seul ; apparemment, je doute que Mike sans sois sortis… Reprend l’homme cagoulé en baissant la tête.
- Malheureusement, c’était un très bon flic lui aussi. Ajoute Alan en regardant les boutiques désertes par la vitre de la voiture.
Les deux compagnons descendent de l’automobile, en prenant soin de refermer leur porte. Alan fait le tour de celle-ci pour rejoindre George qui se trouve déjà devant le corps atrocement mutilé et presque décapité d’Olivier Jefferson.
- Fais attention où tu marches George, on ne sait jamais si ces saletés de monstres sont passés de vie à trépas.
Scott ne répond pas. Il reconnaît sans hésitation le corps de son ami. Il s’accroupit, pose un genou à terre et met sa main sur l’épaule droite de son ancien collègue et ami.
- Il s’est suicidé ou bien….Commence Alan, la voix tremblotante en regardant où il met les pieds.
- A première vue….Son arme à la main, le capot recouvert de sang….Il n’y a aucun doute. Termine Scott, les larmes aux yeux sous sa cagoule.
- Regarde par là ! S’exclame Campbell en visant un zombie avec sa mitraillette qui sort de derrière la voiture.
- Bon sang ! C’est….le mercenaire que l’on a secouru peu de temps auparavant ! Intervient l’homme d’élite en se relevant rapidement.
- Il est devenu l’une de ces créatures sans âme, on a pas le choix, il faut l’éliminer. Dit Alan.
- Oui, mais étant donné qu’il est seul, une balle bien placée suffit. Cela ne sert à rien d’utiliser nos mitraillettes. Reprend Scott en rangeant sa Tmp et en sortant son Red9 de son étui, installé dans son dos.
Désolé capitaine Weller ! Dit simplement le dernier homme de la section assaut en tirant une seule et unique balle dans le front du corps zombifié de Nigel qui était devenu un être dénué de toute intelligence.
Le corps de l’ancien mercenaire s’effondre sur le sol, en gémissant des plaintes incompréhensibles, tout près du corps d’Olivier. Au moment de sa chute, une fiole vient se déloger d’une des nombreuses poches de son uniforme. Alan se baisse prudemment pour la prendre, son arme en direction du monstre.
- Regarde ça George, on dirait une sorte d’antiviral dont avait parlé Nigel à Neil. Cette ordure nous avait dit qu’il n’en avait plus sur lui. Il nous a menti depuis le début !
- Arrête de dire des âneries. Il se rappelait peut-être tout simplement plu qu’il lui en restait un d’avance. Lui dit Scott.
- Non ! C’est chose là, on s’en rappelle ! Surtout qu’en ça permet de sauver une vie. J’en suis sûr qu’il nous cachais quelque chose ce type, un antiviral qui détruit toutes traces du virus-T dans le corps de l’hôte est une substance extraordinaire. Marmonne le militaire.
- Il sera sûrement utile pour Carlsen, garde le précieusement. Mais je doute que cette chose soit si efficace qu’elle en a l’air. Dit Scott.
- Tu as raison. Mais je persiste qu’il faut se méfier de ces sois disant UBCS…
Kaul avait vu juste…Se contente de marmonner le vétéran Campbell en baissant la tête.
George ne répond pas ; son regard ne cesse de contempler le corps du défins policier.
- Olivier était l’homme le plus fort de la section assaut. Je n’ose pas révéler sa mort auprès de Neil. Je sens que cela va l’affaiblir à un tel point que…Dit Scott blasé devant le corps de son collègue.
- Arrête, tu te sous-estime en pensant cela ! Olivier était peut-être très impressionnant dans son métier, mais tu es tout aussi doué que lui ! Le juge Alan.
- Mon Dieu quel carnage ! S’exclame William qui est sorti du véhicule pour venir voir le corps du policier Jefferson.
- William, je t’avais dit de rester dans la voiture. Rétorque George.
- Nom d’un chien, regardez par là ! Crie Campbell en donnant un coup de pied dans le corps d’un zombie au sol pour laisser apparaître le corps d’un petit enfant complètement dépecé.
Alan se baisse, il s’empare instinctivement de la médaille au cou du jeune homme et lit les mêmes mots qu’Olivier, quelques minutes avant son suicide.
- Quelle horreur, tout s’explique à présent. Dit l’ex militaire tout bas en regardant à son tour, le cadavre du quadragénaire cagoulé.
- Que ce passe-t-il Alan ? Demande Scott à son tour, mal à l’aise.
- Comment annoncer cela à Neil, je ne pourrais jamais….Continu Alan en se parlant à lui même.
- Campbell, dis moi ce qui ne va pas ! Commence à s’énerver George Scott.
- Faudrait peut-être se dépêcher d’aller chercher le sergent Carlsen, il va finir par arriver quelque chose autrement. Intervient William inquiet.
- On va y aller, je veux simplement savoir ce que Alan a découvert. Et de toutes façons, je ne vois pas ce qu’il peut arriver de pire après la mort de tout le groupe en si peu de temps. Répond le plus expérimenté de l’équipe en s’approchant à son tour du corps de l’enfant.
Alan, c’est triste en effet, mais on ne peut plus rien faire pour ce pauvre petit. Reprend-t-il alors.
Campbell se relève après avoir arraché la médaille du corps et la tend à Scott qui découvre en même temps que le pompier, l’horrible vérité.
- Il doit forcément y avoir une erreur, la famille de Neil est partie au Canada est…Essaye de se réconforter Scott qui sent des frissons lui parcourir l’échine de son dos.
- Arrête de chercher des histoires Scott, cet enfant est celui de Neil, cela signifie que quelque chose est arrivé à sa femme et à sa petite fille ! En conclu Alan en pointant son ami du doigt, comme si il cherchait lui aussi à évacuer sa tristesse et sa colère.
- C’est atroce, je n’ai pas la moindre idée de ce qui a pu se passer et encore moins de la façon dont je vais l’annoncer au sergent. Reprend George.
- Moi je sais exactement ce qu’on va lui dire….Commence Alan en s’allumant une cigarette nerveusement.
- Quoi donc ? Reprend Orsky lui aussi écœuré devant le cadavre dévoré du malheureux enfant.
- Rien du tout ! Affirme le militaire en rebroussant chemin jusqu’au taxi, tournant le dos à ses coéquipiers.
- Quoi ! Mais ça va pas la tête ? Comment ça rien du tout ! Crie George Scott en rangeant brusquement son Red9 à sa ceinture.
Le grand et costaud Alan continu à marcher en direction de la voiture, sa mitraillette accrochée derrière son dos, mais il se fait stopper net par les cris de son partenaire.
Le pompier s’éloigne lui aussi pour se diriger vers l’explosion, en attendant que les deux policiers règlent leurs comptes.
- Ne me tourne pas le dos quand je te parle Alan !
- Ok, je t’écoute Scott… vas-y. Dit calmement Campbell en se retournant avec sa cigarette à la main.
- Si tu ne dis rien au sergent, cela va se retourner contre nous à un moment où un autre, il y aura bien plus de morts si on suit ton résonnement. Explique Scott.
- Quel résonnement ? De quoi tu me parles bordel ? Moi tout ce que je vois, c’est un môme complètement massacré, un collègue qui s’est suicidé et un mercenaire louche qui était censé nous aider, désormais mort. De plus, les quatre autres UBCS qui devaient nous mener à leur sois disant Général, sont eux aussi plus de ce monde, l’explosion derrière nous n’est pas lié au hasard. Sans compter Robert Hort qui n’a pas fait de vieux os non plus dès le moment que nous l’avons rencontré. Répond Alan qui essaye de prouver à son collègue que son point de vue tiens debout.
- Essaye de comprendre, tu veux ? On va tous mourir si on suit ta logique. Quand Neil découvrira qu’on lui a caché la mort de son enfant, il se fera sauter la cervelle, tout comme Olivier, voilà ce qu’on aura gagné ! S’efforce à lui faire reconnaître Scott.
William Orsky revient en trottinant auprès des deux policiers…
- Campbell a raison sur un point, l’explosion est bien liée au choc entre la voiture des quatre mercenaires et un train venant du Nord Ouest. La vieille Ford est complètement carbonisée. Affirme Orsky en revenant auprès de George.
- Sur ce point, je suis d’accord, mais le résonnement que je veux faire comprendre à Alan, c’est que si l’on se cache les choses, on va finir par mourir psychologiquement. Si l’on a plus le moral, on fonce droit à notre perte, tu comprends ? Poursuit George.
- On est déjà condamné à crevé à Raccoon, dans cette ville maudite où nous sommes probablement les quatre derniers survivants à se foutre sur la gueule en ce moment même ! Dit le grand et vaillant Campbell en haussant le ton.
- Je t’en pris Alan, ne parle pas comme ça. On dirait Owen…Ajoute Scott.
- Ne me compare pas à Baker veux-tu ? Malgré ces talents, il a toujours été faible. Si il ne faisait pas équipe avec son collègue Lance Arpt, ça y est, il était perdu. D’ailleurs une fois qu’il a été blessé, il savait déjà qu’il allait y passer. Je ne suis pas dans cette lignée, désolé…Se défend l’ex-officier de l’armée.
- Owen Baker était un brave, mais il réagissait de la même façon que tu viens de le faire ! Croire que notre sort est scellé, qu’on ne va pas s’en sortir. C’est exactement ce que tu viens d’affirmer Alan.
- Parce que tu crois qu’on a une chance de s’en sortir toi ? Et même plus facilement en révélant la mort de Jimmy auprès de son père ? Restons-en là d’accord ! Conclu le fumeur.
- Je préfère me débarrasser de ce fardeau, le sergent saura au moins la vérité, si il sort un jour de cet enfer. Propose le flic de la section assaut.
- Au contraire, si tu dis à Neil qu’il a perdu son fils, il réagira de la même manière qu’Olivier. C’est si dur à comprendre ? Le questionne Campbell.
- Ce n’est pas si simple que ça. Aboutit George.
- Arrête un peu d’accord ! Et pour en revenir au moral, tu crois pas qu’on est déjà assez atteint comme ça ? Tu crois que c’est la mort d’un gamin qui va nous faire craquer ? Non mais je t’en pris, sois cohérent au moins une seconde mon pauvre Scott. Dit Alan en ouvrant la portière côté conducteur du taxi.
- Un enfant comme tant d’autres que nous ne connaissions pas, d’accord, mais c’est tout de même l’enfant du sergent dont il est question, il ne nous est pas inconnu quand même. Rajoute George qui fait ainsi douter le militaire.
- Crois moi George, même si cela est dur à accepter, il vaut mieux garder cet incident pour nous.
- Enfin Campbell, tu vois bien qu’Olivier s’est donné la mort ! C’est exactement ce qui nous attend si l’on procède de ta façon. Le convint l’homme cagoulé.
Alan semble réfléchir tout en se tenant à la porte avant gauche.
- Olivier n’avait pas le courage de faire face à la mort de cet enfant. C’est lui qui l’a sans doute percuté, il s’en est voulu à un tel point qu’il s’est tiré une balle dans la tête. Notre cas est différent ; on découvre l’enfant, ce n’est pas nous qui l’avons renversé. Donc je reste sur ma décision et je compte bien que toi et William allez en faire autant. Conclu l’ancien soldat.
- Rien nous dit que le suicide d’Olivier est dû à la mort de cet enfant. S’entête Scott.
- Alors pourquoi Jefferson ce serait-il suicidé ? Intervient William.
- Peut-être qu’il était tout simplement encerclé par les zombies et qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir. S’exclame George.
- Si Karl serait là, il te répondrait exactement la même chose que moi mon cher. Ce n’est pas du tout le genre d’Olivier…de capituler devant l’ennemi. Termine Campbell en jetant sa cigarette à ses pieds.
- Nom de….Meyer, on l’avait complètement oublié celui là ! S’exclame Scott en rangeant la médaille de l’enfant dans sa poche, tout en regardant le militaire, pour lui faire comprendre qu’il ne dira rien.
Alan esquisse un sourire, il semble satisfait, bien que la mort du fils de Neil, lui restera gravé dans la mémoire…
- Les cris…c’était peut-être bien lui qui en était l’auteur. Intervient le pompier.
- Aucune idée… Alan démarre la voiture, on doit se dépêcher d’aller chercher le sergent ! Ordonne Scott en courant en direction du véhicule en compagnie du soldat du feu…
Voilà pour ce chapitre 23 qui nous montres une équipe complètement abattu et très restreinte désormais. Seulement 4 survivants en comptant le chef Neil Carlsen. ![]()
Lachez les comms les gars. ![]()
Ah enfin le New Chapter
Tu aurais dû dire plus de détails sur le corps ensanglanté du gosse de Neil comme : " Son corps était complètement déchiré,laissant entrevoir ses côtes et ses organes... " Bon,je file avant qu´on me balance des pierres pour avoir dit des paroles digne d´un sadique.

Salut orni,super chapitre.À quand la suite?
Neo, Grav et Jo.
tu es vraiment un pervers de la torture mon cher Graveyard. ![]()
La suite, je sais pas du tout encore Jo, mais j´espère rattaquer très prochainement.
Pour moi, bien sûr ce sont mes goûts persos, la suite c´est le meilleur moment de la fic qui va durer assez longtemps d´ailleurs. Ca devrait s´étalonner sur plusieurs jours peut-être. ![]()
je bave devant mon pc tellement c´
est exellent
C´EST NUL, COMMENT OSE-TU NOUS SORTIR UN TEL TORCHON APRES UNE SI LONGUE ATTENTE?
nan j´rigole
c´etait super mais c´est beaucoup trop court, je m´attendais a 300 lignes vu le temps que t´as mis, désolé mais j´aurais preferer lire plus longtemps, je l´ai lu en 5 min(pour de vrai, voir moins)
De retour apres 6 ou sept mois d´abs,super fic comme toujours ornito, tu ne ma pas oublié? lol
Enfin bon, j´avais le college et j´avais point le temps de me connecter ^^
mdr nem. ![]()
En effet c´est un peu court, ça paraissait beaucoup plus long sur world. ![]()
Par contre la suite va être bien plus longue, mais vaut mieux que ce soit bon et plus court que long et ennuyeux.
Sinon Hug, je t´ajoute sur msn. ![]()
Salut orni.Ok,mais on pourra savoir pourquoi le fils de Neil était là? Car il me semble qu´ils s´étaient enfuis au Canada(sa mère,luie t sa petite soeur).
il ne va pas gacher le suspense alors t´attend comme tout le monde ![]()
Si tu n´es pas content,tu dégages.Je demandais si on allait savoir dans le prochain épisode de sa fic.
Coucou les gars.
Le chapitre suivant va être superbe, comme c´est mon dernier jour de vacance, j´en ai profité pour le commencer.
Sinon calmez vous les gars, faut pas s´engueuler pour si peu. ![]()
T´en fait pas Jo, c´est tout prévu pour le fils de Neil, je vous expliquerais tout ça mais vers la fin, donc faudra patienter un bon moment. ![]()
faudra nous anésthésier si tu veux qu´on se calme XD ![]()
jo725 Posté le 07 novembre 2007 à 12:27:45 Si tu n´es pas content,tu dégages
je vois que t´as toujours pas compris que un smiley signifie que le message n´est pas a prendre au 1er°
vivement la suite :p