Je suis vraiment désolé pour tout le retard les gars, mais je suis en stage et quand je reviens du travail je suis obligé de rédiger mon dossier de stage de 30 pages pour l´année prochaine. Ensuite je vais me coucher car je suis fatigué et cela durant toute la semaine, donc comprenez que c´est très difficile pour moi de naviguer entre le dossier scolaire, la fic et puis mes heures de travail de 7H du matin jusqu´à 16H le soir.
En attendant je peux vous donnez ma parole que la suite est très très longue, elle ma prit beaucoup de temps à la rédiger et elle est bientôt prête à être postée. Cependant je ne veux pas prendre le risque de la mettre aussi vite car ça gacherait tout mon boulot!:nif:
A part ça, merci pour le résumé Nem mais tu as quelques erreurs assez grâves! 
Notamment ceci: Owen ne meurt pas sous les tirs de Kaul mais de Alan. 
Après, Neil et ses hommes rencontrent d´abord Hunk avant de retrouver le corps de Elliot tué par Irons lui même. 
Et pour finir, Sacha meurt en effet par Irons, mais Neil retrouve son corps adossé à la grille et pas allongé.
Voilà pour les petites erreurs, héhé, j´ai pas relu la fic depuis des lustres et je me rappelle encore de tout les détails que j´ai pu insérer dedans.