CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

keven00
keven00
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:47:57

non mmais sans joke elle est vraiment bonne ton histoire je vien encore de finir de la lire 45600 environ je trouve que ca fait long a lire

keven00
keven00
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:16:45

bien que jaime quand ca fini mal sa serai bien qu´il y est au moin un survivant

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:28:30

ouai ou tu pourrai faire une fin du genre: des centaines de zombis m´encerclaient. Je n´avais aucune chance de survivre sans mon unité. Tans pis autant essayer.

et il se emt a tirer dans le tas, sa serait comique comme fin et pas trop triste. Et aprés etu ecris un petit passage qui raconte ce uqi est arrivé a neil, si il a survecu ou pas

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:33:15

J´ai prévu une fin terrible, inimaginable. :fier:

Sinon Keven, c´était qui ton persos favori?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 juin 2007 à 21:18:21

Il perd son temps avec ses questions. :pacd:

keven00
keven00
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:33:14

C´etais sacha :snif:

keven00
keven00
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:38:48

pi le perso qui me fait le plus chi**** setais Brian Irons :-((

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:15:35

mais c´etait pas hunk qui devait le tuer non?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:17:55

:salut: les mecs!

Putain je suis trop content, j´ai eu 16/20 à mon Bac de Français, vous pouvez pas imaginer comme je suis ravi! :content: :fete: :fete:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:07:03

cool, sa t´encourage a ne pas faire de faute dans la prochaine suite. depecheu j´en ai marre d´attendre, j´ai tout relu hier, je veuc pas avoir a le refaire. Tu sais combien de temp sa m´a pris pour lire toute ces pages? 5h alors depeche

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 juin 2007 à 19:08:53

:lol:

Sinon encore bravo à Orni. :brave: :fete:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 juin 2007 à 19:12:11

Au fait, tu as vu L´Armée Des Morts, Orni ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:32:19

Oui Nem, je me met bientôt à la fic. :fou:

:merci: encore Jack, et non j´ai pas encore vu ce film mon pote. :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 juin 2007 à 20:53:07

Il faut le voir. :fou:

keven00
keven00
Niveau 9
29 juin 2007 à 22:54:54

merde jetais sur que tu avait mi ta suit car la message avai augmenter beaucoup mais je voie quil faut encore patienter loll jai vraiment hate :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 juin 2007 à 23:35:19

:rire:

Désolé.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:08:18

snif, j´ai plus qu´a relire.

pour vous facilitez la tache... dans les episodes precedents:

Le sergent Neil et son equipe se retrouve dans les egouts, seul moyen de fuite. Il se retrouve face a une armée de zombis qui n´était pas aussi grande lors de leur dernier passage. C´est dans une confusion totale que Neil et son equipe affronte tout ces zombis pendant que certains s´enfuient pas ordre du sergent. Owen Baker qui est le premier a avoir escalader le grillage tombe brutalement. Il se releve quelques secondes plus tards la peaux en lambeaux zombifié. Il devore Joe et meurt sous le feu de Kaul qui s´est planté une epine du grillage dans le bras. La blessure commence a s´infecté. Les zombis vaincus, c´est sous le plus grand desarroi due a la perte d´owen et de joe que le sergent continue sa route avec ses fideles compagnons. Quelques pas plus tard, ils sont attaqué par des especes de lezards mutant. Sacha, le meilleur tireur du commissariat, les affrontes courageusement mais suite a un violent combat, le commmissaire Brian Iron le deniche et le tue(scene gore, je ne tiens pas a la citer pour keven). Neil inquiet rebrousse chemin voir ce qui se passe. Un coup de feu puis plus rien. Sur les lieux du crime, Sacha est étalé dans une mare de sang. Quelques pas plus tard, Eliott est a son tour retrouvé mort. Sur le chemin, l´equipe de neil rencontre un mysterieux individu(hunk)qui leur met une sacrée patée a chacun. Sortie des egouts, ils rencontrent un mercenaire d´umbrella bléssé. Kaul l´interroge a grand coup de poing et se prend une raclée de la part du mercenaire dont la blessure s´est aggravé. A suivre

keven00
keven00
Niveau 9
06 juillet 2007 à 01:15:35

aller orni deja que je suis inpatient a la sorti de re5 araite de me faire atendre avec ta superbe ficcc

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:57:04

Je suis vraiment désolé pour tout le retard les gars, mais je suis en stage et quand je reviens du travail je suis obligé de rédiger mon dossier de stage de 30 pages pour l´année prochaine. Ensuite je vais me coucher car je suis fatigué et cela durant toute la semaine, donc comprenez que c´est très difficile pour moi de naviguer entre le dossier scolaire, la fic et puis mes heures de travail de 7H du matin jusqu´à 16H le soir. :ok:

En attendant je peux vous donnez ma parole que la suite est très très longue, elle ma prit beaucoup de temps à la rédiger et elle est bientôt prête à être postée. Cependant je ne veux pas prendre le risque de la mettre aussi vite car ça gacherait tout mon boulot!:nif:

A part ça, merci pour le résumé Nem mais tu as quelques erreurs assez grâves! :fou:
Notamment ceci: Owen ne meurt pas sous les tirs de Kaul mais de Alan. :ok:
Après, Neil et ses hommes rencontrent d´abord Hunk avant de retrouver le corps de Elliot tué par Irons lui même. :ok:
Et pour finir, Sacha meurt en effet par Irons, mais Neil retrouve son corps adossé à la grille et pas allongé. :noel:

Voilà pour les petites erreurs, héhé, j´ai pas relu la fic depuis des lustres et je me rappelle encore de tout les détails que j´ai pu insérer dedans. :sournois:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:58:28

Bonjour Neo... :fou: