CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:47:56

:hello:

Ca fait un baye les gars, je vous poste enfin la suite tant attendue de ma fic! :fier:
Relisez le précédent chapitre si vous vous rappelez plus trop de la fin, c´est un conseil car celui-ci est très long. Donc lisez-le que si vous avez du temps devant vous. :ok:

CHAPITRE 21:

Neil ordonne à Scott de monter l’échelle le premier et de sécuriser le périmètre une fois qu’il aura atteint la route. George ne discute pas et se dépêche de rejoindre le haut. Il parvient à pousser la bouche d’égout très délicatement en pointant son arme entre la faible ouverture provisoire. Après s’être assuré qu’il n’y a aucun danger, l’homme cagoulé dégage totalement le passage et sort juste son buste de la bouche d’égout pour observer la zone. Ses yeux n’ont pas trop de mal à s’habituer à la lumière du jour étant donné que le ciel est noir et pluvieux à cause des incendies et de la saison. Les gouttes de pluies qui tombent humidifies sa cagoule. George voit alors plusieurs cadavres sur le sol, au moins une dizaine, ce sont des militaires à première vu. Ils semblent tous avoir succombé de leurs blessures. Apparemment ils ont affronté une horde de zombies ou tout autres créatures venues de l’enfer mais ils ne s’en sont pas sortis…Ces hommes sont vêtus de rangers noires avec un pantalon blanc très épais ; comprenant des genouillères et des ceinturons avec holster pour y ranger leur sigpro, une arme rapide et efficace, semblable au béretta. Scott regarde le cadavre d’un des membres se trouvant juste devant lui, il peut ainsi examiner tout son équipement. Pour le haut du corps, ces soldats portent un large et épais manteau vert kaki par dessus un tee-shirt noir. Leurs mains sont gantées et présentent une montre sur le poignet gauche. Par dessus leur manteau assez court, se trouve un gilet d’assaut avec divers poches pour y entreposer des grenades ou une petit lampe de torche. Enfin, pour soutenir tout leur attirail, ces mercenaires portent une ceinture. Cependant, ce qui interpelle le plus notre policier, c’est que tous les membres ont un symbole de la société Umbrella incorporé dans le dos de leur manteau. Ce symbole représente une sorte de parapluie rouge et blanc, entrecroisé par deux épées blanches sous un bouclier. Ces hommes d’assaut sont des U.B.C.S, ce qui signifie Umbrella Biohazard Countermeasure Service. C’est les forces d’interventions de la société Umbrella. Bien sûr, Scott ne le sais pas encore mais il se doute bien que quelque chose ne tourne pas rond si Raccoon révèle leurs présences ici…

-Umbrella a envoyé une armée ici ? Mais pourquoi donc ? Se dit-il.

Après qu’il est analysé l’équipement d’un des cadavres de l’unité, il se met à regarder plus attentivement le lieux dans lequel il se trouve et compte exactement douze corps de mercenaires. En revanche, il y a plusieurs véhicules en feu et quelques zombies semblent errer à plusieurs mètres proche d’une explosion. Les bâtiments ont l’air d’avoir été complètement détruit hormis une armurerie sur la gauche et des appartements sur la droite. La rue se prolonge à perte de vue. La bouche d’égout ce trouve dans une impasse, au bout d’une ruelle sombre. C’est alors que George entend une musique à faible volume ; une de ses chansons préférées d’ailleurs. ( la chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=eCLc8cZdhLI). Il se retourne alors en faisant un tour de 180 degré pour jeter un œil derrière lui. Il se fait braquer par l’un des U.B.C.S qui fait partie de l’équipe qui a été massacrée. Une petite radio se tient à côté de ce mercenaire. Ce dernier est adossé au mur, il tient l’homme cagoulé en joue avec son sigpro mais il semble avoir du mal à tenir son arme correctement et son uniforme est ensanglanté. Il lui dit alors :

- Ne bouge pas et ne parle pas.

A ce même moment, Neil appelle son ami du bas des égouts.

- Alors George, qu’est-ce que tu nous fais là haut ? La voie est libre ?
- Scott, répond nom de Dieu ! Commence à s’agiter Kaul.
- Il y a quelque chose qui cloche. Dit Karl Meyer à Olivier.
- Tu grimaces Kaul ? Remarque Robert Hort.
- C’est rien, c’est mon bras qui me fait mal, je me suis enfoncé une pique dedans mais ça va passer.
- On soignera cette blessure le plus tôt possible mon gars, il faut pas trop attendre. Le réconforte le sergent Carlsen.
- Et votre épaule Sergent ? Que lui est-elle arrivée ? Demande Meyer ensuite.
- C’est ce cher commissaire Irons qui m’a tiré dessus. Répond Neil lassé.
- Vous l’avez descendu ?
- Oui…enfin…c’est plutôt l’intervention d’un homme d’élite qui a permis de se débarrasser d’Irons. Rétorque Neil en regardant en haut de l’échelle.
- Un homme d’élite ? Comment était-il ? Poursuit Meyer intéressé.
- Une combinaison noire, masque à gaz et lunette infrarouge, un homme d’Umbrella apparemment…la société responsable du désastre. Explique Neil.
- Je vois…ça ne m’étonne pas, j’ai toujours pensé que les S.T.A.R.S avaient vu juste à propos de ce manoir. Conclu Karl en regardant Robert.
- Je ne comprends rien à cette histoire moi. Intervient ce dernier.
- Tu auras bien l’occasion de comprendre si tu t’en sors vivant…Le reprend Olivier d’un ton morne.
- Et vous alors, comment vous vous en êtes sorti finalement dans tout ça ? Les questionne Neil curieux.
- Eh bien nous avons déjà fuit le commissariat avec une dizaine d’autres policiers et quelques membres du groupe d’assaut lorsqu’on s’est rendu compte que l’équipe envoyée par Brian Irons au centre de la ville n’était pas revenue. On a alors parcouru la ville en recherche de survivants, mais malheureusement, en voulant sauver certains civils, on a perdu la quasi totalité de notre propre équipe. En désespoir de cause, on a décidé de venir se réfugier dans les égouts, et c’est là qu’on a rencontré ce pauvre Elliot, avant d’être séparé par un groupe d’hommes lézards… Vous connaissez toute l’histoire sergent. Termine Karl Meyer.
- Je vous félicite pour votre courage. Reprend Carlsen en tapant sur l’épaule de son partenaire.

Pendant ce temps, l’U.B.C.S demande à George de retirer ses mains et de les lever le plus haut possible en jetant sa mitraillette sur le côté. Mais avant de s’exécuter, Scott fait un signe au groupe en bas des égouts avec sa main gauche. Il montre quatre doigts avec le pouce replié dans sa main. Neil et ses hommes comprennent immédiatement que leur collègue est ainsi menacé par quelqu’un avec une arme. Pour terminer, Scott montre son pouce pour dire à son équipe qu’il gère la situation.

- Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Lui demande le mercenaire apparemment grièvement blessé.
- Je m’appelle George Scott, je suis policier à Raccoon et…Commence Scott.
- Montre moi ta carte dans ce cas ! Lui dit l’homme agressivement.
Cet U.B.C.S est un homme assez vieux. Il doit avoir une cinquantaine d’années, et à en juger son répondant et sa sévérité, il devait être le capitaine de son unité à présent éliminée. Il porte un béret vert kaki sur la tête. Il a l’air assez grand, son visage est marqué de cicatrices et couvert de sang. Il est également assez costaud mais il semble très affaibli.

- Attention jeune homme…vas-y doucement, car si je te vois sortir une arme ou reprendre ta mitraillette…Le prévient le capitaine de l’U.B.C.S en fronçant les sourcils.

L’homme cagoulé s’exécute. Il sort sa carte de police très lentement pour que le mercenaire ait le temps de la lire. Après avoir eu un signe positif de l’homme, il la range. Il fait de nouveau signe à son sergent de ne pas monter, qu’il en a pour quelques instants et tout en sortant définitivement des égouts, il récupère ainsi sa mitraillette.

- Mais qu’est-ce qu’il fait ce con ? S’impatiente Alan.
- Laisse le faire et tais-toi ! Dit Neil fermement.

- Comment vous appelez-vous ? Le questionne Scott qui se lève pour rejoindre le mercenaire qui a désormais baissé son arme de fatigue et volontairement.
- Nigel…Nigel Weller. Et toi ? Lui demande-t-il.
- George Scott. Je suis l’un des survivants du commissariat, je…
- Pourquoi tu portes une cagoule comme ça ? J’ai d’abord cru que c’était Stan en te voyant sortir des égouts. Reprend Nigel.
- Je fais parti d’une unité de police dans la section d’assaut. Je suis le seul survivant de cette équipe avec deux autres collègues. Mais je suis aussi en présence de policiers du RPD, nous sommes neuf…les neufs derniers survivants du commissariat de Raccoon. Nous sommes dirigés par notre sergent Neil Carlsen. Lui explique Scott.
Mais qui est ce Stan ? Le questionne George à son tour.
- C’est le Général de tous les U.B.C.S. Il est très solitaire malgré sa contrainte à diriger des troupes. Il est à Raccoon, enfin j’espère qu’il va bien…il dirige l’unité C de l’U.B.C.S. Une vingtaine d’hommes environ…
- Les U.B.C.S ? S’exclame le policier étonné.
- Oui…nous faisons parti des forces d’interventions de la société Umbrella. Nous sommes souvent sorti vainqueurs de plusieurs missions de secours cruciales… Dit simplement Nigel qui est peu bavard de nature.
- Que faites vous ici ? Demande Scott qui veut en savoir plus.
- Nous sommes là pour secourir dès civils…nous avons été informé que la ville subissait une contamination très grave et qu’il fallait secourir le maximum de personnes survivantes au carnage. Mais on s’imaginait pas rentrer dans l’enfer. Répond Nigel en avalant du sang.
- Mais Umbrella est responsable de ce virus. Les S.T.A.R.S ont tenté de le prouver à plusieurs reprises. Lui dit l’homme cagoulé convaincu à présent.
- Je n’en crois pas un mot. Et je ne connaît pas suffisamment Umbrella pour pouvoir juger cette société jeune homme. Ajoute Nigel Weller.
- Y’a-t-il d’autres survivants dans votre groupe ? Savez-vous où peut se trouver votre Général Stan en ce moment ? Demande Scott excité.
- Mon unité a été décimée par l’attaque de hunters…ce sont de redoutables créatures bipédes mutantes…leur peau est dur et forme des cloques sur leurs têtes…plusieurs autres unités, notamment l’unité A a été exterminée par l’attaque des zombies tout comme l’unité B d’ailleurs. En revanche, je pense que Stan est toujours en vie….c’est un dur à cuire, même si ses hommes sont morts, lui il s’en sortira toujours. Je crains seulement que son passé le force à se suicider ou à faire une bavure. Termine Nigel épuisé.
- Quel est le nom de ce Stan ? Demande l’homme cagoulé.
- Litbarski…
- Il n’est donc pas Américain ? Rétorque Scott surpris.
- Il est originaire des pays de l’Est. C’est tout ce que je peux te dire à son sujet, Stan n’est pas un grand bavard tu sais… Et il vaut parfois mieux ne pas discuter de certaines choses avec lui. Il est mon supérieur et ce n’est pas un tendre si tu vois ce que je veux dire. Termine Nigel en tournant son regard vers la radio.
- Peut-être qu’il pourrait nous venir en aide si nous le trouvions sain et sauf. Ce dit Scott tout haut.
- Il faut que tu comprennes une chose mon garçon. Stan est un mercenaire, il porte un lourd secret en lui. Bien qu’il ait un bon fond, il est du genre à s’occuper de ses affaires en priorité. Dit Nigel en regardant profondément son nouveau coéquipier.
- Je vais vous sortir de là. Ne vous en faites pas. S’exclame alors George Scott.
- Je ne vais pas faire de vieux os tu sais. Ces saloperies de hunters m’ont bien amoché, mais je peux peut-être encore vous être utiles. S’encourage Weller.

Scott s’approche de la bouche d’égout et appel ses amis qui le rejoignent au bout de quelques minutes.

- Ah, nous voilà enfin sorti de ces égouts. J’aurais fini pas déprimer moi. S’exclame Mike.
- Tu parles, c’est pas mieux ici, sa pue la mort et le ciel est aussi morbide que la situation dans laquelle on se trouve. Reprend Kaul.
- De toutes façons, t’es jamais content toi…Finit par dire Upton lassé.
- Quel carnage ! Dit Neil en observant tous ces cadavres.

Une fois que Neil et les autres s’aperçoivent de la présence de Nigel, ils s’approchent du mercenaire et lui pose des questions.

- Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Demande Kaul en premier.
- Je l’ai déjà questionné, c’est inutile de le refaire. Intervient George auprès de Kaul.
- J’ai le droit de savoir non ? Répond celui-ci fermement.
Alors quel est ton nom ? Le questionne-t-il à nouveau.
- Nigel…
- Nigel comment ?
- Weller...
- Pour qui travailles-tu? Continu Kaul.
- Voyons Kaul, tu crois pas que tu en demandes un peu trop à cet homme ? Lui dit Neil qui donne l’ordre au groupe de chercher d’éventuelles munitions sur les cadavres et de laisser l’homme blessé se reposer.
Il a déjà répondu à Scott, laisse le donc un instant reprendre ses esprits. Termine-t-il en se tournant vers le cadavre d’un autre U.B.C.S pour lui prendre sa petite lampe de poche et chercher des munitions.
- Je fais parti des forces armées de la société Umbrella. Je suis membre des U.B.C.S. Se décide à riposter le mercenaire au bout d’une bonne minute.
- Umbrella est l’unique responsable de ce qui se passe. Alors j’aimerais bien savoir ce que tu peux venir faire ici toi et tes hommes. S’approche Kaul en haussant le ton.
- Changez de ton soldat ! Apparemment vous êtes militaire ou ex-militaire, vous devez le respect à votre supérieur. Lui dit Nigel vexé en voyant le militaire profiter de sa supériorité.
- Non mais je rêve là. Rétorque Kaul en ricanant et en se tournant vers Scott qui est le seul flic à être resté près de lui au cas où l’interrogation déraperait.
Kaul marche devant l’U.B.C.S. Il le regarde pendant plusieurs secondes quand il met soudain un violent coup de pied dans la radio se trouvant à quelques millimètres de la main gauche de Nigel. Il attrape alors Weller par le col de son manteau, le soulève et le colle contre le mur en le menaçant :

- J’ai déjà eu affaire à des types comme toi, qui refuse de coopérer. Alors maintenant il faudrait songer à me répondre ; que fais-tu ici !
- Je tente de venir en aide aux civils. Dit Nigel Weller sincèrement mais sur ces gardes.

Kaul lui met alors un violent coup de genoux dans le ventre et le redresse immédiatement.

- Te fous pas de moi ! Lui crie-t-il ensuite.
- Kaul, tu le touches une nouvelle fois et c’est moi qui m’occupe de toi. Lui crie Scott.
- T’occupe Scott ! Crie Acke à son compagnon cagoulé.

Nigel lui crache alors du sang au visage. Kaul le regarde en fronçant les sourcils et lui dit d’un ton sournois :

- Tout ce qu’il fallait pas faire mon vieux !

Acke lui met alors un coup de tête suivit de deux coups de poings dans le ventre pour enfin le remettre sur pieds une fois que le mercenaire très affaibli se retrouve à terre, sur les genoux.
Au moment où le groupe de Neil et le sergent lui même s’apprêtent à intervenir ; Nigel rassemble ses dernières forces et attrape l’un des poignets de Kaul Acke, lui retourne le bras, pour enfin lui donner un violent coup de pied dans le ventre au moment où Kaul se baisse suite à la douleur reçue au bras. Kaul s’écroule alors à terre en se tenant le ventre, la respiration coupée. Alan vient relever Kaul et lui dit :

- On dirait que t’es tombé sur plus fort que toi cette fois et tu l’as pas volé. Avec un petit sourire au lèvre.
- Le sergent regarde le mercenaire avec un petit air de satisfaction, puis il s’approche de lui à son tour et s’agenouille à son niveau.

Nigel s’est écroulé contre le mur, après avoir fourni ses dernières forces.

- Je suis le sergent Neil Carlsen, enchanté. Dit-il en lui tendant la main.
Excusé les actes brutaux de Kaul, il a fait la guerre et ne fais pas confiance à grand monde.

L’homme lui la serre fortement tout en lui demandant si son équipe a pu découvrir d’éventuels survivants chez les U.B.C.S…

Et voilà pour le chapitre 21. Maintenant la suite se déroule dans la ville à Raccoon même. Le prochain chapitre s´annonce superbe également. :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:49:39

zut, y´a une un problème avec la chanson là! :(

C´est celle là pourtant:

http://www.youtube.com/watch?v=eCLc8cZdhLI

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:35:12

:-) tu vas bien mon poussin?

En effet, ça passe à une vitesse! Ce chapitre t´as plus au moins? :fou:

legolas333
legolas333
Niveau 2
09 avril 2007 à 21:11:07

Bravo ! Vraiment, tu devrais essayer de trouver un éditeur pour ton livre...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 avril 2007 à 21:50:08

Je suis absent durant une semaine avec mon amour. :-p

Bref, je viens de lire le dernier chapitre, il est pas mal et il est long.

J´attend avec impatience la suite.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:11:12

:merci: à vous deux les mecs!

Je sais pas si un éditeur voudrait de mon histoire... :)
Sinon Jackasso a trouvé l´âme soeur! :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 avril 2007 à 22:11:46

L´âme soeur ? :gne:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:15:48

Moi c´est ma moto ma meuf! xd

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 avril 2007 à 12:24:48

:lol: L´âme soeur, c´est ton PC et la moto ainsi que Michelle. :pacd:

Sinon comment ça va ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:07:37

mdr

Ca va bien et toi mon pote? La forme? :-)

lol sinon mon PC n´est pas mon âme soeur xd, j´y vais plus souvent, je reviens juste pour continuer ma fic sinon sache qu´une fois celle-ci fini, je pars définitivement du site! :ok:

Y´a que la moto pour l´instant. :fou: et ma console aussi. :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 avril 2007 à 12:47:02

Salut !

Ouais, je vais bien.

MOi aussi, je commence à "m´intègrer" le site à cause les examens qui arrivent dans deux mois... :(

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:19:02

Bonne chance mon pote. Moi aussi les examens dans un mois et deux mois le bac de français! :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 avril 2007 à 17:25:08

Pourquoi j´a dit ça : [...] je commence à "m´intègrer" le site [...] ? :honte:

Je veux dire que je commence à "m´éloigner" le site.

:rire2:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:16:59

dommage...tout les autres sont parti...et les quelque survivant que nous somme devront déserter aussi ce forum bientot :ok:

:noel:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:33:13

Ne t´en fais pas mon vieux, je ne pars pas avant d´avoir fini la fic. La fin s´avère excellent et inoubliable. :fier:

J´ai pleins de contrôles qui comptent pour le bac, je dois filer réviser. :ok:

:bye: mec!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 mai 2007 à 19:07:54

Moi aussi enfin j´ai déjà lu depuis longtemps. :p)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:52:07

Coucou les mecs!

Le prochain chapitre est en cours. Il sera prochainement prêt. Mais il est long donc faut patienter les gars!!

Au fait, comment allez-vous? :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 mai 2007 à 20:22:26

Pareil.

Vivement le topic close. :fou:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:35:09

:merci: Néo!

Jackasso, encore une remarque de ce genre, et tu connaitras la colère d´Orni hein! :fou: :fou: :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 mai 2007 à 10:54:32

M´en fous ! :noel:

Sinon, bon anniversaire JeuxVideo.com ! :fete: