putain deja la partie Est de la ville infecter il ferait mieux de sauver sa femme et ses enfants avant qui ne soit trop tard ça donne froid dans le dos à lire ta fic mec
la suite de votre programme dans un instant
beaucoup les mecs!
Eh oui en effet l´Est commence a être infecté suite aux contacts que certaines personnes ont pu avoir avec celles du Sud ou encore les rats provenant des égouts...
Je vous mettrais la suite demain normalement! ![]()
Et ne t´en fais pas pour sa femme et ses gosses, j´ai tout prévu dans le chapitre 4 qui est déjà écrit depuis hier! ![]()
j´ai hate de lire le chapitre 4
putin, sa dechire pourquoi pas 2 chapitres par jour?
C´est splendide!
bien les mecs!
C´est toujours mieux quand on attends High Risk, après la fic perd tout son plaisir à la lecture... ![]()
ouais tu as raison hey c´est quoi ton msn? J´aimerais bien te parler de quelque chose.
Il est génial le passage ou Sean s´est fait dévoré !
Bravo et continue ! ![]()
bien les mecs!
High Risk, je t´ajoute comme tu as ton msn dans ta carte de visite! ![]()
CHAPITRE 4:
Ce chapitre est consacré surtout à la stratégie que va décider d´employer Brian Irons.
Attention le chapitre 5 va se révéler grandiose!
- Neil, Joe, vous n’avez rien ? Tous le commissariat est en état d’alerte, David nous a informé de votre situation ! Leur crie Kaul.
- Ne me dites pas que Sean est… commence Mike.
Neil lui tend la médaille du défunt policier que Mike prend lentement avec sa main gauche. Le sergent lui dit alors :
- Dans la situation dans laquelle nous sommes, il faudra t’attendre à perdre bien plus qu’un collègue mon ami…
- Je te l’avais dit Mike que ces monstres avaient un rapport avec ce qui s’était passé dans ce fichu manoir. Lui dit Kaul.
- C’était bien un zombie les gars, je confirme ! Ajoute Joe.
Mike ne répond rien. Le sergent se dirige dans son bureau est compose le numéro de téléphone de sa maison…
- Allô chérie ? La ville… oui tu as entendu ça à la radio ?… déjà ?… bref emmènes les enfants et le chien avec toi, va chez tes parents au Canada et emporte le maximum de choses que tu peux. Avant de partir, ferme tous les volets, les portes à clés, le garage ainsi que le portail ! Tu dois filer d’ici avec les gosses ! Lui dit-il très sincèrement… Ne t’en fais pas pour moi ma chérie, occupe toi d’abord des gosses et de toi, je vous rejoindrais dès que possible dans quelques jours, je t’en donne ma parole ! lui affirme-t-il même si il en doute fortement. Il finit par dire avant de raccrocher : Je dois encore aider mes collègues alors je te souhaite bonne chance en attendant. Je t’embrasse ainsi que mes enfants et surtout rassure les et dis leur que je serais de retour bientôt… voilà les dernières paroles de Neil à sa femme avant de raccrocher son téléphone.
Neil est maintenant sûr d’une chose : Sa famille sera en sécurité d’ici peu de temps. En effet, il habite au Nord et le commissariat est quasiment au Sud où on eu lieu les premiers incidents. Mais lui en revanche…
- Il faut aller en salle de réunion sergent, le capitaine Irons a déclenché l’alerte ! lui crie Kaul.
- Allons-y ! Réplique Neil.
Tous les hommes du sergent court alors dans le hall où d’autres policiers se rendent à la salle de réunion. Neil et ses hommes empruntent la double porte en bois puis se retrouve dans une petite salle d’attente. Ils continuent dans un couloir où de grande fenêtres illuminent la pièce en temps normal. A droite, il y a la salle des archives où le rapport de Neil a soigneusement été rangé par la secrétaire de Brian Irons. Enfin ils passent une nouvelle porte et longent un couloir en L. Dans un enfoncement du couloir, il y a une double porte en bois également, qui mène directement à la salle de réunion. Une fois à l’intérieur, presque tous les policiers sont déjà présents. Neil, Joe, Kaul et Mike s’assoient devant côte à côté. Elliot et David se trouvent juste à côté d’eux et lance la conversation en attendant que tous le monde arrive dont le capitaine Brian Irons.
- Alors Neil, Sean est mort ? je suis vraiment désolé, qui aurait pu imaginer ça ? lui dit David Ford, le capitaine de l’équipe Est du commissariat.
- Je sais David….C’était inhumain, l’homme mort était dépourvu de peau, sa chair partait en lambeau, du sang recouvrait entièrement son corps et j’en passe… répond Neil.
- Sean n’a pas pu se défendre ? Demande alors Elliot Edward, le second de David Ford.
- Tu sais, tout est allé très vite Elliot, le type s’est relevé d’un coup et il a attrapé Sean à la gorge, le pauvre s’est fait arraché la jugulaire et il est mort effroyablement… Personne n’a eu le temps de réagir, je lui avais pourtant dis de ne pas approcher ce cadavre. Dit Joe en se tenant la tête dans ses mains.
- C’était un zombie, il y a forcément un rapport avec ce que prétendent les S.T.A.R.S ! dit Neil à tous.
- Le capitane arrive ! Les prévient Mike.
Il est 11H29 :
Tous les policiers sont présents dans la salle et les conversations stoppent instantanément dès l’entrée du capitaine du poste de police.
Brian Irons s’installe face à tous les occupants de la salle puis il commence son discours :
- Bien. Comme vous pouvez le constatez, le sergent Neil Carlsen et son coéquipier Joe Edman ont perdu un collègue nommé Sean Heinze, immatriculé PIO9537, lors de leur patrouille en direction de la ville Sud. Ce dernier a été…. dévoré par un homme cannibale.
Tous le monde se met alors à parler entre eux dans la salle mais se taisent peu de temps après pour écouter le capitaine.
- Ces informations m’ont été remise par le capitane David Ford qui a intercepté l’appel radio du sergent Neil Carlsen lors de l’agression du « zombie » ! Termine Brian Irons.
Tous les policiers de la salle commencent à s’agiter et à ne pas être rassuré.
Le capitaine l’est rappel à l’ordre et le silence revient.
- Cette épidémie semble s’étendre rapidement, en effet, il y a déjà eu certains cas à l’Est de la ville, tandis que….tandis que le Sud est quasiment totalement infecté… dit Irons mal à l’aise.
Les personnes présentent dans la salle recommencent à discuter entre eux et l’un d’eux intervient :
- Qu’allons nous faire alors capitaine ?
- Pour l’instant, j’ai décidé d’envoyer une dizaine d’homme dans la ville Sud pour voir si il y aurait d’éventuels survivants et pour étudier la résistance des personnes contaminés face à nos armes !
- Une dizaine de personnes seulement ? Ajoute un agent.
- Je ne souhaite pas perdre d’homme inutilement alors j’envoie un petit groupe pour avoir un rapport sur la situation au Sud de la ville de Raccoon. Répond Irons.
- Mais si le Sud est totalement infesté, les dix agents choisi pour patrouillé là-bas, vont se faire tuer ? Lui dit Hanz, un agent d’origine allemande.
- Si la mission que je viens de donner est impossible à accomplir, les agents en question rejoindront immédiatement le commissariat ! Lui dit le capitaine.
J’ai donc nommé les agents suivants qui participeront à cette mission :
- Le sergent Neil Carlsen, qui dirigera l’équipe.
- Willy Keller
- Mark Viduka
- Tony Vidmar
- Lance Arpt
- Thomas Intild
- Dario Simic
- Owen Baker
- Hanz Schneider
- Greg Pirkon
- Les contaminés résistes au balles capitaine! Intervient le sergent.
Tous les policiers s’exclament dans la salle et le bruit envahi toute la pièce.
- Quoi ?! S’exclame Mike et Kaul en même temps.
- Il n’y a plus aucun doute alors, les S.T.A.R.S avaient raison, et ce qui s’est produit dans ce manoir, se reproduit dans la ville ! Dit Elliot.
Le capitaine qui est tout proche dit à Elliot de se taire.
- Stoppe arrêtez ! Crie Irons. Vous êtes sur de ce que vous insinuez sergent ? Demande le capitaine.
- Certains monsieur ! Lui répond Neil sans broncher.
- Nous verrons ça plus tard, après cette mission ! Dit le capitaine.
Tous les cités se lèvent alors et rejoignent immédiatement le parking, je les rejoins d’ici une dizaine de minute! Ordonne Irons.
Tous les policiers cités dont Neil, se lèvent et sortent de la salle de réunion. Avant de partir, les hommes de Neil ainsi que Elliot et David souhaitent bonne chance au sergent ainsi qu’à ses hommes.
- Quant à vous, vous resterez au commissariat et répartirez toutes les armes et les munitions que nous possédons afin que l’ennemi ne s’en empare pas facilement. Vous pouvez contactez vos familles et leur donner les conseils que vous souhaiterez.
Nous verrons les prochains objectifs ! Chacun d’entre vous s’organises pour que tout se passe pour le mieux, au boulot ! Ordonne Irons d’un ton strict.
En attendant, Neil et son équipe descendent au parking en passant par le couloir qui mène aux vestiaires. Ce couloir est carrelé de beige et de grandes vitres sont répartis tout le long du corridor. Les policiers sont rejoins par le capitaine peu de temps après ainsi que Ted, celui qui garde l’entrepôt d’arme.
- Bon vous avez tous vos uniformes ? Suivez Ted, il va ouvrir le stock d’arme pour que vous puissiez prendre deux chargeurs chacun pour votre béretta et pas un de plus c’est compris ? Demande Brian Irons.
Les dix hommes suivent alors Ted pour pouvoir s’équiper puis ils retournent tous au parking rejoindre Irons.
Vous avez tous vos couteau de survie? C’est parfait ! Vous en avez assez pour pouvoir évaluer ces monstres et fournir votre rapport dès que vous serez rentré. Leur explique le capitaine Irons.
- Si on rentre un jour… Dit Mark à lui même.
- Un problème Viduka ? Demande Irons fermement.
- Aucun capitaine. Répond Mark instinctivement.
- Bon c’est parfait ! Vous prendrez trois voitures et tachez de mener à bien la mission ! Dit Irons avant de repartir.
- Capitaine ? le stoppe Neil.
- Sergent ? Répond le capitaine en se retournant.
- Etant donné que ces créatures résistent assez bien aux balles de nos bérettas, il ne serait pas préférable de s’équiper d’arme plus puissante ?
- Avec deux chargeurs et vos couteau, je pense que vous êtes suffisamment armé vous et vos hommes sergent ! Termine Irons avant de claquer la porte.
- On ne pourra pas s’en sortir qu’avec de simples bérettas ? Demande Greg qui transpire tout à coup.
- Bien sur que si ! Lui confirme Neil, bien qu’il en doute fortement…
Et voilà pour aujourd´hui, le chapitre 5 se révèle fantastique pour les fans de zombies! ![]()
Je lirais ce soir. ![]()
ok mon pote! ![]()
wow trop bien. On peut bien sentir l´état de panique dans le commisériat c´est excellent!
bien, le chapitre 5 sera pour demain! ![]()
Ah j´ai fais une erreur, David n´est pas le capitaine de l´équipe Est mais de l´équipe Ouest dsl! ![]()
CHAPITRE 5:
Bon c’est moi qui dirige l’équipe, alors nous prendrons trois voitures dont l’une d’entre elles sera composée de quatre hommes, je ferais parti ce cette dernière, c’est compris ? les questionnes Neil.
- Entendu ! Répondent tous les membres de l’équipe sans exception.
- On est d’accord, je fais donc les groupes. Leur dit le sergent.
Première voiture :
- Willy Keller qui sera le conducteur.
- Lance Arpt
- Owen Baker
Deuxième voiture:
- Mark Viduka qui sera le conducteur.
- Tony Vidmar
- Thomas Intild
Troisième voiture:
- Hanz Scheinder qui sera le conducteur.
- Sergent Neil Carlsen
- Greg Pirkon
- Dario Simic
Tous les policiers montent alors dans trois voitures séparément, enclenchent les sirènes et sortent du parking. L’horreur a déjà commencé aux alentours du commissariat, on commence à voir certaines personnes se faire dévorer par des morts vivants encore minoritaire…
- Il ne faudrait pas intervenir ? Demande Lance Arpt par radio au sergent Carlsen.
- On a une mission à accomplir Lance, Willy doit poursuivre la route en direction du Sud, ne vous arrêtez que sous mon ordre uniquement ! Lui répond Neil.
Les voitures traversent le Sud de la ville a une vitesse intensif quand elles font face à une armée de morts vivants qui bloquent la route de toute part.
- Arrêtez vous immédiatement, et préparez vous à combattre ! Ordonne le sergent Carlsen.
Hanz Scheinder stoppe le véhicule instantanément et la première voiture conduite par Willy Keller fait de même. Mais la deuxième voiture double la première voiture désormais arrêtée et continue à rouler à toute vitesse en direction du groupe de zombies…
- Non de Dieu, j’ai donné l’ordre de stopper le véhicule ! Hurle Neil à la radio.
- Impossible sergent, Mark ne parvient pas à freiner, les freins ont l’air d’avoir lâché ! Crie Tony à pleins poumons.
- Bon sang, la voiture n’a presque jamais servi. Dit Neil à son conducteur Hanz.
- Vous voulez dire que quelqu’un les auraient…commence Dario.
- Je constate juste ce que je vois pour l’instant. Lui répond Neil.
Mais c’est trop tard, le conducteur de la deuxième voiture parvient à sauter du véhicule mais les deux autres policiers à l’intérieur ne sont pas aussi rapide et fonce dans l’attroupement de zombie. La voiture termine sa course dans un pilier électrique et le choc est tellement violent, que la voiture explose. L’explosion est tellement puissante, qu’elle emporte une trentaine de zombies aux alentours ; dans les flammes qui s’élèvent à plusieurs mètres de hauteur.
Mark Viduka qui avait sauté du véhicule ne tarde pas à se faire attraper par des dizaines de zombies qui l’avaient rejoins peu de temps avant l’explosion. Les morts vivants le dévorent maintenant lui et ses cris effroyables malgré les tirs du malheureux policier sur ces créatures sans âmes…
- Et merd*, on a perdu trois hommes sans même avoir commencé à affronter ces monstres ! Crie Neil. Willy, met ta voiture en travers de la route pour faire une barricade ! Lui ordonne-t-il à l’aide de sa radio.
Toi aussi Hanz ! Lui dit Neil.
Les deux voitures se mettent alors en travers, légèrement oblique à la route afin de créer un barrage contre ces monstres.
- Ok, sortez tous des voitures et placez-vous derrière les véhicules ! Crie Neil à la radio. Go, go, go !
Tous les policiers sortent alors de leurs voitures et se préparent à affronter ces monstres en se réfugiant derrière leur nouvelle barricade qui pourrait peut-être les aider à vivre plus longtemps…
Les zombies ne sont plus qu’à quelques mètres ; ils avancent à une vitesse assez conséquente. Le sergent ordonne alors à toute son équipe d’ouvrir le feu sur leurs assaillants.
- Feu ! Crie Neil.
Chacun des membres de l’équipe font alors feu sur les zombies qui se relèvent après chaque chute causée par les tirs des policiers. Les zombies gagnent du terrain mais certains se font tuer directement après avoir reçu une ou plusieurs balles dans la tête contrairement à une autre partie du corps.
- Pourquoi ils se relèvent ? Hurle l’agent Owen.
- C’est ça la solution, visé les têtes de ces monstres, c’est leur point faible ! Leur crie le sergent Neil Carlsen en abattant un zombie au même instant.
- Peut-être sergent, mais ils sont bien trop nombreux ! Lui crie Lance qui vient lui aussi de renvoyer un zombie en enfer…
Beaucoup de zombies se font éliminer par les agents de police mais ils continuent d’avancer et se regroupent pour mieux anticiper les tirs de leur ennemis et ainsi pouvoir dévorer la chair des vivants tant attendu…
Mais le pire ne fait que commencer quand Dario Simic crie :
- Sergent, d’autres zombies arrivent de chacune des ruelles situés sur nos flancs !
- C’est pas vrai ?! S’énerve Neil.
- On ne va jamais sans sortir Neil ! Lui crie Hanz.
- Taisez-vous et concentrez vous les gars, ils ne pourront pas résister indéfiniment ! Leur crie Neil qui en est alors à son dernier chargeur tout comme la plupart de ces collègues.
- C’est plutôt nous sergent, qui n’allons pas résister longtemps ! Fait remarquer Owen en continuant de faire feu sur les zombies.
- Mais ferme-là ! Lui dit son collègue Lance d’un ton strict.
Neil tue deux zombies d’un tire en pleine tête chacun et ses hommes aussi, bien qu’ils visent plus souvent le torse des créatures… Les policiers s’organisent alors ; Willy, Lance et Owen s’occupent des zombies attaquant par la gauche, Neil et Hanz ralentissent les créatures provenant de la route principale, quand à Greg et Dario, ils essayent tant bien que de mal, de s’occuper des ennemis qui envahissent le flanc droit…
- Je n’ai plus aucune munition sergent ! Lui crie Greg Pirkon qui tente de ralentir les ennemis venant du flanc droit.
- Cet imbécile de capitaine ne nous as pas assez équipé ! Se pense Neil furieux qui élimine un autre zombie provenant de la route en face.
Mais le cauchemar commence quand les zombies d’en face, parviennent à passer sous les voitures et à sauter sur les capots pour certains. Les ennemis qui arrivent de chaque côtés parviennent eux aussi à attraper déjà certains collègues de Carlsen. Hanz dégoupille et lance alors une grenade qui l’avait soigneusement pris la peine de prendre dans son bureau avant de partir. Presque tous les zombies sont carbonisés et démembrés. Les cadavres jonchent le sol dans des mares de sang inimaginable. Hanz s’occupe alors des derniers zombies qui ont précédemment sauté sur les capots des voitures.
- Non !! ! Hurle Willy Keller qui se fait renverser au sol par un zombie qui lui dévore le thorax. Le malheureux policier perd son arme une fois au sol et la force impressionnante du zombie, ne laisse pas le choix à Willy de pouvoir se débattre.
- Lâche le saleté ! Crie son compagnon Lance qui s’occupe de l’invasion du flanc gauche tout comme son partenaire.
Lance tire alors sur le dos du zombie aidé de Owen mais quatre autres se jettent sur le pauvre Willy qui hurle de douleur et continu à lui dévorer le ventre, jusqu’à se que l’un d’eux, lui arrache la carotide… Sans est fini de Willy. Lance et Owen n’ont rien pu faire pour le sauver, malgré leurs tirs répétitifs sur le dos du zombie qui dévorait la chair de leur collègue. C’est alors que Greg Pirkon hurle à l’opposé du lieu où se trouve Lance. Neil qui s’est emparé de son couteau, tente de ralentir les zombies qui arrivent à leur niveau en rampant sous les voitures…
Greg se fait attraper par un zombie, qui lui plante ses griffes dans les épaules et s’apprête à lui dévorer le cou. Greg tourne sur lui même pour essayer de se défaire du zombie. Dario essaye de venir en aide à son ami en repoussant les zombies du flanc droit mais deux zombies lui sautent dans le dos, au moment où il arrive à repousser l’agresseur qui s’apprête à dévorer son collègue. Les zombies le plaquent au sol et lui dévore toute la chair du dos. Le pauvre policier hurle de douleur mais les monstres se rassasient et lui arrachent la nuque pour finir de le tuer. C’est alors que deux autres morts vivants se mettent à aussi dévorer le corps de Dario Simic.
- Non, résistez les gars ! Hurle le sergent en voyant chacun de ses hommes se faire dévorer par les zombies autour de lui.
Au moment où Lance et Owen veulent venir en aide à leur partenaire Greg qui est sur le point de mourir en se faisant mordre au niveau du cou, Neil qui vient d’achever un zombie avec son couteau leur crie :
- Non ! Ne tirez pas tous les deux en même temps !
Mais c’est trop tard, Lance et Owen ont tiré. La première balle de Lance va éclater le crâne du zombie qui tombe sur le sol dans une mare de sang mais la deuxième balle de Owen, va se loger dans la tête du malheureux policier qui s’écroule lourdement au sol.
- Oh non ! Disent les deux policiers en même temps en rabaissant leurs armes.
- Bordel de Dieu ! Crie Neil à ses hommes.
C’est fini, je n’ai plus de chargeur ! Continue-t-il.
- Moi non plus ! Crient Lance et Owen en même temps.
Neil regarde alors Hanz qui n’a plus aucune munition également. Les morts vivants provenant de la route principale sont tous morts, ceux du flanc gauche et du flanc droit, dévorent les anciens collègues de nos quatre hommes encore en vie. Cependant, deux zombies de chaque flanc se relèvent et s’approchent dangereusement des quatre policiers restants…
J´espère qu´ils vous plaira, je travaille actuellement sur le chapitre 6... ![]()
wow, l´action me manque pas pour ce chapitre j´adore!!!!
Trop sanglant ce chapitre ![]()
les gars!