Arf ! Je n´ai pas le temps de lire la suite à cause les de voirs et les jeux. ![]()
Tu liras quand tu auras un moment de libre mec! ![]()
Tiens au fait, tu n´as pas mis tes jeux preferés et tes jeux que tu aimerais avoir. ![]()
Je vais les lire dès demain soir. ![]()
Cuistre ! Je n´ai pas lu la suite parce que je sortais dehors puis bavardages sur MSn puis jouer à Silent Hill 2.
Il va venir... ![]()
Mais non je suis pas mort lol, il faut que j´écrive la suite mais j´ai pas de temps libre car je suis rarement chez moi...
Mes jeux préférés, je dirais déjà tout les Resident Evil sur PS1 et PS2.
Après j´ajouterais GTA San Andreas, tous les Crash Bandicoot, Red Faction 1 et 2 et puis les jeux de combat genre Tekken, Budokai 3 ou Mortal Kombat, voilà voilà... ![]()
Crash Bandicoot, j´aime bien surtout le trois et CTR ! ![]()
Sinon pour GTA San Andreas, je vais acheter sur PlayStation 2. J´ai essayé une fois sur PC mais c´est dur de jouer avec le clavier par exemple pour rouler avec le vélo, il faut accélerer et je n´ai pas envie d´appuyer sur le clavier et ça casse. :nerd:
Enfin ! J´ai tous lu.
Je crois que tu t´es trompé de chapitre le dernier chapitre est dix-neuf et non dix-huit.
Sinon, je n´ai pas compris où Neil ordonne Owen d´ouvrir la porte mais le groupe est surpris tout ça...
"- Owen, ouvre moi cette porte ! - ordonne Neil.
Tout le groupe se met alors à regarder le sergent sans rien dire avec un air surpris.
- Que se passe-t-il ? - leur demande le sergent.
- Vous avez demandé... - commence à lui dire Mike.
Neil Carlsen semble réfléchir puis ajoute :
- Heu... Alan, oui c’est ça... Alan, ouvre la porte, on te couvre ! - reprend le sergent qui secoue ensuite la tête comme si il avait ramassé un coup de poing."
Et, je veux voir la suite si Campbell et Sacha vont mieux ou pas
Et, les araignées...
La suite ! La suite ! ![]()
Non s´est bien le chapitre 18 mec.
Pour Owen, le sergent Carlsen a tellement été marqué par sa mort, qu´il croit qu´il est toujours vivant. Et au début de la fic, comme Owen était un peu son homme à tout faire, ouvrir les portes, sécuriser la zone, eh bien Neil donne lui donne l´ordre d´ouvrir la porte bien qu´il ne fasse plus parti de l´équipe!
C´est pour ça que tout le monde est surpris, les hommes de Neil se demandent si le sergent ne tombe pas fou tu vois? Alors le sergent secoue la tête et donne l´ordre à Alan d´ouvrir la porte comme Owen est mort...
Ok pour Owen.
Mais tu te trompes pour les chapitres, le dernier compte dix-neuf, relis !
Ce n´est pas le jeu Rayman ? ![]()
Sur la Wii ?
Et il est bien ?
Dommage que ce n´est pas pareil. ![]()
Pourtant la Wii est identique le PC comme si on utilise avec la souris.
Donc je vous poste comme promis mon chapitre 19 qui est vraiment très très long. Alors lisez-le quand vous aurez un bon moment de lire. J´ai pris énormément de temps à corriger les fautes et à le relire pour améliorer l´expression. Je pense que vous devez vous rappelez que Neil et ses hommes sont piégés dans une voie sans issu et que des mygales géantes leur font face... L´enfer commence réellement pour l´équipe dans ce chapitre.
Bonne lecture...
CHAPITRE 19:
Le sergent regarde tout autour de lui avec un calme remarquable jusqu’à ce qu’il aperçoit une vanne ouverte située entre le mur et le sol.
- Là, une vanne, dépêchez-vous de sauter ! Crie Neil en pointant le lieu en question avec son fusil à pompe.
Le pompier s’exécute le premier, suivit du grand Alan puis de Kaul. Les autres membres du groupe restent aux côtés de Neil pour faire face à l’invasion des mygales géantes. Mike tire sur un large rayon pour tenter de causer le maximum de dégâts sur leurs assaillants. Cependant, Neil refuse de risquer la vie de ses hommes et pousse Scott dans la vanne puis il attrape Mike par le bras pour lui ordonner de suivre les autres. Ce dernier ne peut refuser d’obéir à son sergent et rejoins l’équipe. Il reste alors le jeune et excellent tireur Sacha qui continu à répéter ses tirs de fusil d’assaut sur les araignées. Il réussit à en tuer trois à lui seul avant qu’elles ne parviennent à se trouver juste au dessus de lui. Une mygale éjecte soudainement un venin épais sur le sergent. Sacha Curt pousse Carlsen dans la vanne afin qu’il ne soit pas touché. Curt n’a heureusement pas été atteint pas le venin. Il se met alors en position accroupis, un genoux à terre, l’arme plaquée contre son épaule, recharge son fusil d’assaut avec son avant dernier chargeur et dit :
- C’est fini pour vous saletés !
Il fait feu sur toutes les araignées géantes qui ne peuvent rien faire face à un aussi bon tireur que ce jeune policier. Elles sont toutes transpercées de part en part par l’impact des balles qui leur arrache des pattes par la même occasion. C’est alors qu’elles se dispersent de tous les côtés pour déstabiliser leur proie. Sacha comprends qu’il n’a alors plus aucune chance face à de tels prédateurs et il décide donc de s’emparer d’une grenade présente sur sa ceinture et de la lancer en plein milieu du groupe avant de sauter à son tour…
L’explosion se fait entendre dans tout les égouts et il n’y a aucun survivant du côté des ennemis fort heureusement.
L’équipe se retrouve finalement sain et sauve dans un couloir beaucoup plus sombre et éclairé par des lumières bleues présentent sur les côtés de chaque mur et au plafond.
- Sacha ! J’ai bien cru que tu n’allais pas t’en sortir. Je dois te remercier de m’avoir sauver la vie. La prochaine fois ce sera mon tour jeune homme ! Lui dit Neil en le serrant dans ses bras fou de joie.
- Hé hé ! C’est ça les professionnels du tir sergent ! En profite Curt.
- C’est bien joué mon petit gars. Lui dit simplement Alan en lui donnant une tape sur l’épaule.
- Bon, nous devons continuer notre petite excursion. Je me demande où on est tombé là ? Se questionne Carlsen.
- J’en sais rien du tout mais apparemment on dirait qu’il y a la présence de certaines espèces. Ajoute William en montrant du doigt la traînée de sang violet sur le mur.
- C’est peut-être bien les hommes lézards dont nous a parlé Emery. Intervient Mike.
- Ne pensez pas à ça, vous allez vous faire peur pour rien, continuons ! Termine Neil.
Le couloir conduit à une intersection dont une voie sans issue sur la droite et une porte en métal sur la gauche. Le groupe emprunte cette porte qui sera ouverte par Alan pour sécuriser la zone. Derrière cette porte, ce trouve un autre couloir qui débouche sur une multitude de parcours. A gauche, on peut voir un couloir très sombre qui se sépare au bout d’une intersection. En revanche, à droite, un couloir en T se forme au bout d’une centaine de mètre. Et le couloir est mieux éclairé par des fuseaux rouges.
- Allumez vos lampes torches, nous allons allez par la gauche, je sens que quelque chose ne tourne pas rond. S’exclame Neil.
Soudain, lorsque le groupe entame sa route par la gauche, un cri d’appel à l’aide les alerte et ils se retournent tous immédiatement en pointant leurs armes dans la direction d’où proviennent les cris.
- A l’aide ! Elliot…Elliot ! A l’aide ! Hurle un homme à plein poumon qui apparaît en courant à l’intersection du couloir en T.
- Non de Dieu, s’est Otto ! Le dernier homme d’Elliot ! Crie Sacha surpris.
Mais avant que l’équipe ne puissent intervenir et dès l’apparition de Otto, ce dernier se fait sauter dessus par un homme lézard bleu qui lui transperce la colonne vertébrale à l’aide de sa griffe droite le tuant sur le coup ! Le policier hurle de douleur, en lâche son arme et tombe à plein ventre dans le peu d’eau sale qui stagne sur le sol.
- Oh mon Dieu…Parvient simplement à dire Neil et Mike en même temps en abaissant leur arme.
Tous les autres membres du groupe reste bouche bé face à ce massacre.
Le cadavre de Otto se fait dévorer le dos par l’homme lézard qui mesure bien dans les deux mètres de haut. Il retire lentement sa griffe ensanglantée du dos de sa victime pour pouvoir plus facilement lui déchiqueter la chair. Sa crête horrible avec son visage reptilien et sa queue parcouru de nerfs provoque une peur atroce chez les policiers. Son corps est totalement recouvert d’écailles épaisses hormis sur son ventre. Ce monstre est rejoins de suite par cinq autres créatures de la même espèce dont trois d’entre elles sont de couleur verte et deux de la même couleur que l’assassin de ce pauvre Otto. Apparemment, ils se disputent ce qu’il reste de ce malheureux policier.
- Sales enfoirés. Dit Sacha tout bas qui se met en position de tir en posant un genoux au sol.
- Hé arrête ça ! Lui dit Neil avec une voix basse en retirant l’arme de Curt.
- Mais ces saloperies ont tué Otto bon sang ! S’énerve Sacha.
- Mais ferme là Curt ! L’averti Scott.
Neil lui redonne son arme et lui dit:
- On ne peut plus rien faire pour Otto. Quoi que tu fasses, cela n’aura plus aucun intérêt, réfléchis un peu ! Tu vas courir le risque de tous nous faire massacrer par ces reptiles si tu leur tires dessus. Lui explique Carlsen tout bas.
- D’un autre côté, cela prouve que Elliot est toujours vivants si Otto l’appelait en renfort. Ajoute Kaul.
- C’est tout à fait probable. Répond Neil.
Nous allons continuer comme prévu notre route par là, étant donné que ces horreurs ne nous ont pas remarqué, on en profite.
Malheureusement, le sergent a parlé trop vite, à cet instant, les hommes lézards qui se disputaient leur proie jusqu’alors, on remarqué le petit groupe de policier qui sont des victimes relativement faciles et nourrissantes pour eux.
- Sergent, on fait quoi maintenant ? Demande Alan apeuré.
- Ils nous observent, ils vont pas tarder à nous foncer dessus…on court ! Se met à crier Neil en se retournant instantanément pour essayer d’échapper aux lézards bipèdes.
Tout les flics suivent leur sergent qui demande à chacun de ses hommes de ne pas se retourner et de courir le plus vite possible. Cependant, après avoir emprunté plusieurs virages, le sergent entend des rafales de tir qui proviennent d’un fusil d’assaut. Neil se dit alors en courant :
- Sacha…
Sacha Curt est resté sur place pour venger la mort de son ami. Il est dans sa position préféré, accroupis avec le genou droit dans l’eau, son arme maintenu entre son épaule et son omoplate.
- Là, ça va pas être la même pour vous. Si vous avez jamais rencontré d’adversaires à votre taille, vous êtes bien tombés mes jolis !
Après ces quelques mots, il vise la tête d’un des six hommes lézards qui courent sur lui avec une vitesse et une agilité remarquable. Sacha tire dans la tête du reptile mais il semble protégé par une peau écailleuse très résistante à l’épreuve des balles. Le jeune Curt enclenche son dernier chargeur et le vide sur l’homme lézard qui a tué Otto. La tête du monstre finit par éclater sous l’effet des balles intempestives. Sacha abandonne alors sous peine de se faire dévorer par ces atrocités. Il jette donc son fusil d’assaut tout en courant qui ne lui sert plus à rien hormis à le ralentir durant sa course. Il s’empare de son béretta par reflex et tire sept balle qui vont se loger chacune dans l’estomac d’un des lézards qui tombent à terre. Sacha a découvert le point faible de ces monstres. Il poursuit sa course jusqu’à une intersection, il ne sait pas par où est passé son équipe du fait qu’il fait très sombre mais il est satisfait de leur avoir sauver la vie. Il passe alors à gauche, puis à droite et encore à droite. La plupart des hommes lézards ont abandonné la poursuite sauf deux d’entre eux. Sacha dégoupille alors une grenade et la fait tomber juste à ses pieds au moment où il court. L’explosion se produit à l’instant même où les deux carnassiers posent les pattes dessus et sont coupés en deux. Les cris abominables de ces reptiles permettent de faire comprendre à Curt qu’il a réussit son coup. Il stoppe alors sa course, essoufflé et épuisé.
Du côté de Neil, ils sont parvenus à escalader une échelle et à se cacher dans tunnel qui grouille d’insectes. Néanmoins, ils sont en sécurité malgré l’obscurité. Le tunnel est simplement éclairé par de faible ondes lumineuses bleues qui sortent des projecteurs incorporés au tunnel.
- Et merde ! Crie Neil qui donne un violent coup de poing dans la parois du tunnel.
Sacha a affronté seul ces créatures et il y est resté ! Je m’en veux à un tel point…
- Ne dites pas ça sergent, Sacha a très bien pu s’en sortir, s’est un as du tir ce gars là ! Tente de le convaincre Mike.
- Mais enfin, vous avez vu la taille et la puissance de ces saloperies de reptiles ? Vous pensez qu’il a pu survivre face à ça ? Les questionne Neil sous un ton de colère et en faisant des allés retour dans le tunnel.
- Je me propose pour aller le chercher Neil ! Dit Alan en se levant instantanément.
- Non, tu n’y vas pas seul, s’est trop risqué Alan, il faut d’abord qu’on forme les équipes, une qui restera là et l’autre qui partira à la recherche de notre meilleur tireur. Lui explique Carlsen.
- Désolé sergent, mais on doit le sauver. Conclu Campbell qui saute de l’échelle et qui part en courant dans l’obscurité avec sa lampe torche accrochée à sa ceinture.
- Alan ! Alan ! Reviens ! Lui crie Neil désemparé.
A ce même instant, Sacha erre dans les égouts à la recherche de son équipe. Il a parcourut un long couloir pour se retrouver face à une grille. Cela lui rappelle alors la scène ou Owen avait dévoré Joe. Il tente de chasser ces images de son esprit. Il se dit à lui même en regardant derrière la grille et en tenant les barreaux froids avec ses mains:
- Mais bordel où êtes-vous les mecs ?
Je commence à m’inquiéter, je me demande si vous avez survécu.
Je n’ose pas crier mais… Sergent ? Mike ? Alan ?… Scott ? Kaul ?… William ?… Vous m’entendez les gars ?
Soudain, une voix familière interpelle Sacha :
- Comme s’est touchant !
- Irons. Dit Sacha en serrant les dents et sans même s’être retourné.
- Je vois que tes petits camarades ton abandonné ? Le provoque le capitaine.
- En effet, ceux que tu as tué nous ont laissé seul…ça fait longtemps que j’attends ce moment espèce de malade ! Répond Sacha en retirant ses mains de la grille et en les approchant délicatement de sa ceinture, où se trouve son béretta.
- Laisse donc tes mains en l’air Sacha. Je veux d’abord avoir une petit discussion avec toi avant d’en finir. Ajoute Irons.
Sacha entend le bruit d’un rechargement de Browing HP, l’arme d’Irons. Il ravale sa salive et de la sueur commence à couler de son front.
- Tout d’abord, dis moi où sont tes amis, que je puisse les rejoindre.
- Si je le savais, je serais avec eux en ce moment. Rétorque Curt qui garde toujours les mains en l’air.
- Je vois que tu ne veux pas coopérer. Tant pis, je trouverais bien Neil et ses hommes. Je l’éliminerais même si je dois y passer aussi !
- A votre place, je ne serais pas aussi confiant, le sergent Carlsen aura vite fait de vous mettre hors d’état de nuire ! Dit Sacha avec un ton de certitude.
- Tiens s’est drôle, s’est exactement les mêmes paroles qu’Elliot a prononcé avant de mourir. Ajoute le capitaine en se mettant à rire.
- Enfoiré ! Crie alors Sacha en s’emparant du plus vite qu’il peut son béretta et en se retournant face à Irons.
Mais malheureusement, le capitaine a tout prévu et il lui suffit de tirer une balle dans le genoux droit de Sacha pour le faire tomber à terre. Le genou de Sacha a complètement explosé sous l’effet de la balle. Curt hurle de souffrance mais il serre les dents et relève son bras pour tirer sur Irons. Mais ce dernier fait feu de nouveau sur Sacha, à l’épaule droite. Sacha continu de crier à chaque impact de balle mais il ne veut pas abandonner pour venger la mort de tous ces coéquipiers et probablement de ce pauvre Elliot. Des larmes coulent de ses yeux…
- Crevure ! Crie de nouveau Sacha qui avec l’énergie du désespoir, lève de nouveau son arme pour tenter de toucher Brian Irons.
Mais s’est inutile, le capitaine tire dans le poignet de Sacha qui en perd son arme dans l’eau.
- Merde ! Se dit-il tout en cherchant à récupérer son arme dans l’obscurité en en tapotant l’eau des égouts avec ses mains frissonnantes.
- Il est trop tard pour toi Curt…Lui dit Irons en s’approchant de lui et en le regardant avec un sourire pervers.
Irons donne un violent coup de pied dans le torse de Sacha qui se retrouve adossé contre la grille. Son visage est pâle, ses mains tremblantes et ensanglantées. Il tousse en crachant du sang.
Il se met ensuite à hurler le plus fort qu’il puisse en voyant que le capitaine lui vise la tête avec son arme:
- NEIL !! ! A l’aide !
- Ca aura été un plaisir. Toutefois, j’aurais pensé que tu saches mieux viser que cela pour quelqu’un qui a été élu champion au tir durant quatre années consécutives. Le nargue Irons.
Neil Carlsen discute toujours avec ses hommes du cas de ce pauvre Sacha.
- On part tous à sa recherche, Alan ne pourra pas le retrouver seul !
- Je suis d’accord sergent, dépêchons-nous avant qu’il ne soit trop tard ! Ajoute le policier cagoulé.
Tout à coup un bruit de tir fait stopper toutes les conversations chez le groupe du sergent Carlsen.
- Oh non, Sacha…Dit Neil en regardant loin devant lui et en ressentant un très mauvais pressentiment.
Et voilà pour ce fabuleux chapitre. Je pense que c´est l´un de mes meilleurs. ![]()
Par contre je vous l´accorde, il est assez triste quand même, enfin surtout pour moi car je m´y étais attaché à mon petit Sacha... ![]()
Je lirais ce soir ainsi la fic de william_coen. ![]()
Ok mec. Tu vas voir ce chapitre surprend. J´ai plusieurs lecteurs qui ont aimé mais s´est assez dur vers la fin, même si s´est moi qui est écrit, je trouve que ça peut-être un peu choquant pour certaines personnes...
Ton erreur favorite le "s´est" :D
Gj.
Sinon pour la chapitre, c´est vingt ! ![]()
Relis depuis le début ! ![]()
lol...
Tu as aimé mon petit Jackasso?
Et toi Mad?
La fin tragique de Sacha... ![]()
Je n´ai pas lu.
Et qui a raison pour l´erreur de chapitre ? ![]()