CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:29:06

Ah oui merde, y´a Noel, c´est vrai, j´aurais pas le temps alors? :(

Orni se débrouille toujours mon ami! :diable:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 décembre 2006 à 17:35:39

Fais-le maintenant avant de... De... Tu vois quoi ? Bon voilà quoi ! :fou:

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:32:07

Ouais fais le maintenant. ;D
Btw orni, tu fais quelles genre d´études qui te prennent autant de temps?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 décembre 2006 à 22:11:54

Je crois qu´il veut devenir paysagiste.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:09:14

C´est exactement ça Jackasso! :ok:

Je suis actuellement dans une filière très difficile où j´ai beaucoup de calcul, de théorie et de pratique. De plus je vais devoir partir en stage collectif avec l´école une semaine en mars et 5 semaines vers chez moi tout seul avec un maître de stage Paysagiste. J´aurais un dossier de stage à réaliser sur toute ma scolarité qui sera évalué en fin de terminale à l´oral, coefficient 5! :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 décembre 2006 à 02:39:17

Bonne chance. :snif:

J´espère que tu vas faire au moins un chapitre pendant les vacances.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:51:08

:merci: bien Jéjé!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 décembre 2006 à 15:37:23

De rien. :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:32:07

Voilà les gars, j´ai écris la suite de la fiction sur Neil Carlsen et ses hommes ce soir. Je vous l´envoi. Il risque peut-être d´y avoir un peu de fautes étant donné que je suis fatigué et un peu malade. C´est également un peu cours mais je n´ai pas souhaiter écrire un chapitre trop long ce soir afin que vous puissiez reprendre tranquillement le cours de l´histoire. Si vous ne vous vous rappelez plus du dernier chapitre, allez le relire dans les quelques pages qui précédes. Je vous rappelle que Neil et ses hommes sont divisés en deux groupes dont un tente de traverser les grilles avec Owen qui attaque Joe et l´autre où Neil et quelques hommes sont en train de repousser une invasion de zombies! :sournois:

Bonne lecture à tous et à toutes...

CHAPITRE 17:

- Sacha, essaye de sauver Joe, je m’occupe d’aider les autres ! Lui crie Alan qui part en direction du groupe de Neil.

Curt s’empare de son béretta et vise la tête d’Owen a travers les barreaux de la grille qui malheureusement empêche la précision du tir qui devrait normalement être fatale pour ce pauvre Owen. Au moment ou Sacha se concentre, Kaul lui crie :

- Mais tire nom de Dieu !

Sacha tire alors mais manque de chance pour lui, la balle effleure l’arrière de la tête du zombie. Les forces de Joe faiblissent, il tente le tout pour le tout en lâchant le mort vivant avec sa main droite pour récupérer son couteau.

- Ne tente rien Joe, on va te sortir de ce pétrin ! Lui crie Sacha qui s’apprête à tirer de nouveau.

Mais c’est déjà trop tard, la main gauche de Joe n’a pas assez de puissance pour garder le zombie à distance. Ce dernier atteint donc la jugulaire de Stonhald et lui arrache sauvagement. Joe lâche son couteau en hurlant, ses yeux regardent le plafond légèrement éclairé par la lampe d’Owen. Ses mains se crispent, sa bouche laisse échapper un cri atroce mélangée au goût du sang qui gicle de son cou sur le cannibale. Joe glisse alors contre le mur, la créature lui dévorant le thorax avec satisfaction…

Sacha abaisse son arme, son visage rejette alors une image de tristesse, de surprise et d’incompréhension à la fois. Il reste bouche bée alors que Kaul est parvenu à se défaire des piques et à sauter du côté où s’est déroulé le drame.

En attendant, les hommes de Carlsen luttent pour leurs survies. Mike et Scott éliminent chacun un zombie qui se sont relevés alors qu’Alan élimine les deux zombies restant en leur éclatant la tête avec sa mitraillette. A l’opposé, Neil décapite de nombreux zombies qui bloquent le passage jusqu’à William qui est à terre. Le pompier retient Trunk à l’aide du manche de sa hache. Mais Lance essaye de lui dévorer les jambes. Orsky le repousse avec ses pieds mais il ne peut résister indéfiniment. C’est alors que Neil est à son tour entouré de morts vivants. George crie donc à Carlsen :

- Couchez-vous sergent !

A ce moment là, George, Mike et Alan font feu sur tous les corps zombifiés qui tombent à terre sans pourvoir continuer leur offensive. Une fois les ennemis massacrés, Neil se lève, s’empare de son fusil à pompe et tire sur Lance qui se fait couper en deux. Le pompier fait alors basculer le dernier zombie sur le côté, monte sur le monstre, s’équipe de son béretta, lui met l’arme dans la bouche et tire. La créature est décapitée sur le coup. William se relève et remercie à la fois le sergent Carlsen et ses coéquipiers de l’avoir sauvé.

- Eh ben, on peut dire qu’il y a eu de l’action. On l’a échappé belle ! S’exclame le sergent Neil Carlsen.
- Effectivement, on a frôlé la mort ce coup-ci. Dit Mike.
- L’essentiel c’est qu’il n’y ait eu aucun mort ! Intervient le sergent satisfait.

C’est alors que Neil et le groupe entendent le combat qui se déroulent derrière eux. Ils voient Sacha derrière les grilles qui essaye de viser tant bien que mal Owen zombifié pour aider Kaul qui l’affronte avec son couteau !
Neil et ses hommes aperçoivent également le corps de Joe Stonhald adossé contre le mur gauche, la gorge arrachée…
Neil courre suivit de ses hommes en direction de Sacha.

- Oh mon Dieu, que s’est-il passé ? Demande Neil surpris.
- Je suis désolé sergent, Owen s’est transformé en zombie, il a tué Joe, Kaul et moi n’avons strictement rien pu faire malgré nos tirs répétitifs sur la créature. Kaul s’est alors jeté sur Owen pour venger la mort de Stonhald. Explique Curt.
Neil ne sait plus quoi dire, il semble très touché par la perte de ses deux compagnons.

- Sergent…sergent ? L’interpelle Mike en insistant.
- Nous devons…Reprend George.
- Je sais…faites…Alan, tu t’en occupes ! Dit simplement le sergent en regardant le corps d’Owen avancé vers Kaul qui épuisé, fuit le mort vivant.

Campbell s’approche de la grille, il prend juste son béretta, il vise et tire quatre balle dans le torse d’Owen qui continu d’avancer. Alan vise alors la tête du monstre et tire deux balles dont une va se loger dans le crâne de la créature qui tombe dans l’eau sur le dos. Le sergent baisse la tête. Il fait simplement signe à ses hommes de monter par dessus la grille rejoindre Kaul qui est choqué par la mort tragique de Joe et de son partenaire Owen Baker…

Tous le groupe passe par dessus la grille dont Neil est le dernier. Une fois de l’autre côté, le sergent s’approche du corps de son ancien ami, il s’agenouille et fouille les poches de Owen. Il y trouve son portefeuille dont une photo de lui et ses enfants. Il s’empare également de son badge de policier dans son autre poche. Il examine longuement la médaille, comme si il se remémore tous les moments passés avec Owen lors des missions qu’ils ont effectué ensemble ou alors des visites en dehors du travail pour aller faire du sport ensemble… Le sergent constate que le corps d’Owen part en lambeaux, il est bel et bien devenu une de ces créatures qui errent sans but et sans âme. Neil met alors le portefeuille et le badge de son camarade dans la poche de son uniforme. Il ferme ensuite les yeux de Baker et dit :

- Je lui avais dit qu’il allait s’en sortir, que j’allais lui faire quitter cette ville maudite…
- Sergent, vous…Intervient Scott.
- Je lui ai menti, je n’ai pas su protéger Owen, tout comme ce pauvre Joe d’ailleurs. Le coupe Neil qui se tourne alors vers le corps de Joe.

Il ferme alors les yeux de la deuxième victime. Il ne prend pas la peine de regarder ce qu’il a dans ses poches car Stonhald n’emmène jamais rien avec lui lorsqu’il a son uniforme de policier. Neil regarde ensuite la morsure au cou qu’il a reçu et il s’imagine le drame qui a causé la perte de ses deux amis.

Sacha, Kaul, Alan, George et Mike observent le corps de Owen qu’ils appréciaient beaucoup, puis leurs regards se tournent vers Joe qu’ils connaissaient depuis de nombreuses années. William lui ne dit rien.

Carlsen se retourne et regarde chacun de ses hommes tristement. Il leur dit simplement :

- Si vous désirez partir, continués votre chemin seul, je vous l’autorise. Je n’ai pas la force de vous sortir d’ici. La mort de nos deux camarades me l’a prouvé une fois de plus. Alors si vous souhaitez poursuivre votre chemin seul, faites le les gars. Dit Neil en les balayant du regard.
- On ne vous laissera jamais tomber sergent. Vous avez les épaules pour nous sortir de là. La mort de Baker et Stonhald n’est pas de votre faute. Qui aurait pu prévoir que Owen se serait transformer en zombie à la minute où vous nous avez séparé pour faire face à l’attaque des zombies ? Le réconforte Mike.
- Cela a été une erreur de ma part, je n’aurais jamais dû vous donnez l’ordre de faire deux groupes. S’énerve Neil Carlsen.
- Mike a raison sergent, on ne vous abandonnera pas, on vous suit ! S’exclame Alan.
- De toute façon, c’est du passé, chacun d’entre nous fait des erreurs Neil. Lui dit George Scott.
-Peut-être mais c’est une erreur qui a coûté la vie de deux de mes hommes… Si vous y tenez tant, nous continuons… Dit Neil en passant devant le groupe pour s’enfoncer dans le couloir qui les mènera peut-être à la sortie ou alors à la mort…

Avant de les suivre, Kaul retrouve seulement un chargeur de béretta vers le corps de Joe. Il se hâte de rejoindre ses partenaires.

Neil ainsi que les autres membres du groupe regardent une derrière fois leur deux collègues morts l’un à côté de l’autre avant de poursuivre leur chemin dans le couloir illuminé par les lampes de chaque membre du clan.

Neil Carlsen, Mike Upton, Kaul Acke, George Scott, William Orsky, Alan Campbell et Sacha Curt sont désormais les seuls survivants du groupe. Ils espèrent pourvoir revoir la lumière du jour rapidement et surtout retrouver Elliot Edward et ses deux hommes Emery puis Otto qui n’ont pas encore été trouvés mort…

Voilà donc la suite tant attendu et qui laisse présager toutes les choses horribles ou fantastiques que j´ai pu imaginer! :-)

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:10:51

YEAH, j´ai encore rien lu mais je vois un mini pavet donc c´est bon signe :D

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:16:47

La suite, la suite !! ! lol : )
Beau boulot : )

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 décembre 2006 à 12:46:42

Je lirais ce soir dans le train mais bien sûr que je n´ai pas regarder les photos hier. :fou:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:04:39

Merci beaucoup The Mad!
Ok Jackasso.

La mort d´Owen et de Joe vous as peut-être déçu mais je suis obligé de les éliminer, car maintenant le cauchemar a réellement commencer pour Neil et ses hommes. Le pauvre sergent n´aura pas le temps de s´apitoyer sur le sort d´Owen et Joe, il ferait mieux de protéger ses quelques hommes restant si il tient à leur vie! :noel:

La suite est prête mais je vais la poster un peu plus tard. Ce soir ou demain! :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 décembre 2006 à 14:22:42

Je n´ai rien à faire après avoir préparé ma valise alors, je profite de lire.

Sinon là, c´est le chapitre la plus courte. C´est assez bien mais les fautes, ce n´est pas grave. J´espère que tu continueras ce soir ou demain. :p)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:36:37

T´inquiètes Jack, hier j´ai fais le chapitre court exprès pour que mes potes du forum Code Vero rattrape leur retard pour certains. Sinon les fautes, oui je sais, j´étais très fatigué car je suis un peu malade. Mais ne t´en fais pas, la suite est prête et je posterais bientôt!

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:27:14

"mes potes du forum Code Vero" oO

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:37:29

Ben quoi, j´ai beaucoup de potes qui viennent lire ma fic sur le forum Code Vero: Sonicfro, Julo, Urukubar, Calibre 44, Snake...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:54:16

Voilà la suite pour votre cadeau de Noël de la part de votre ami Orni! :)

Ce chapitre 18 est vraiment pas mal. Allez joyeux Noël à tous et à toutes! :noel:

CHAPITRE 18:

Neil marche tout en pensant à sa femme et à ses enfants. Il sent qu’il ne pourra jamais les revoir et cela lui donne des frissons qui lui parcourt tout le corps. Il s’efforce alors à penser à autre chose. Il espère retrouver Elliot et ses deux derniers hommes. Il n’arrive toujours pas à croire ce qui est arrivée à cette petite ville perdue dans les montagnes. Il aurait cru vivre tranquille jusqu’à la fin de ses jours à Raccoon City. Neil repense ensuite à Owen puis à Joe. Il se parle tout seul dans sa tête. Pour essayer d’oublier tout ça le plus longtemps possible, il décide de parler à ses compagnons car il sait que son moral joue énormément sur le groupe. Avant de leur adresser la parole, il a également une pensée pour Hanz, le capitaine David Ford, Tedd et tout les autres policiers du commissariat qui ont périt.

- Bon écoutez les gars. Nous allons tenter de sortir des égouts. Je ne pense pas qu’il reste des survivants par ici. On doit sortir de là pour ensuite quitter la ville en hélicoptère. Alan, tu es le seul à savoir piloter cet engin correctement, donc ne nous lâches pas ! Explique Neil.
- Vous en faites pas sergent, je ferais de mon mieux. Répond Campbell en s’allumant de nouveau une cigarette avec son fameux briquet.
- Tu veux pas arrêter de fumer toi pour changer ? Lui demande Sacha d’un ton sec.
- Ca te pose un problème si je fume ? Lui répond Alan vexé en lui envoyant la fumée dans sa direction.
- Hé, je vous ai pas fait stopper la marche pour vous chamaillez ! Intervient Carlsen.
- Regardez ! S’exclame William. Là-bas, une échelle qui mène jusqu’à une bouche d’égout !
- C’est pas vrai, on va enfin pourvoir sortir de cette eau sale et nauséabonde ! Crie Mike fou de joie.

Tous le groupe courre jusqu’à l’échelle qui se situe sur mur de droite. Neil demande à George d’aller ouvrir la plaque tout en restant sur ses gardes. Scott se dépêche de monter à l’échelle et une fois arrivé à la bouche d’égout, il la pousse le plus fort qu’il peut mais en vain.

- Alors ? Demande Kaul impatient.
- J’en sais rien, on dirait que c’est bloqué ! Crie l’homme cagoulé d’en haut.
- Comment ça c’est bloqué ? Demande Sacha.
- Je sais pas…attendez…on dirait que de la fumée s’échappe de la plaque. Il doit probablement y avoir quelque chose qui se trouve dessus, sûrement une voiture accidentée ! Crie George.
- Ca ne m’étonne pas, toute la ville est devenue le chaos, il y a que des zombies qui errent dans les rues, alors les voitures sont soient abandonnées ou accidentées. Reprend Neil.
- Mais, on dirait que la fumée devient de plus en plus présente. Dit Scott.
- Vite, descend de là ! Ca va exploser ! Crie Carlsen.

George se hâte de descendre l’échelle et au moment ou l’explosion se produit, il saute pour atterrir dans l’eau des égouts. En se relevant, Neil lui dit :

- Heureusement que je t’ai pas perdu toi aussi !
- On peut remonter alors, la voiture ne doit plus bloquer le passage. Dit Alan.
- Mais non, il ne vaut mieux pas prendre le risque, et puis il peut toujours rester des débris de tôle qui sont trop lourds pour être soulevés. En plus, on ne sait pas ce qu’il se passe là haut. Il est préférable de continuer. Termine Mike.
- Tout à fait d’accord, nous devons pas traîner là ! Rajoute le sergent Neil Carlsen.

Tous les policiers se remettent en route dans le couloir qui se termine par un angle en L. Une fois arrivé à cet angle, le groupe fait face à une porte qui mène probablement à une salle de traitements des ordures.

- Owen ouvre moi cette porte ! Ordonne Neil.

Tous le groupe se met alors à regarder le sergent sans rien dire avec un air surpris.

- Que se passe-t-il ? Leur demande le sergent.
- Vous avez demandé…. Commence à lui dire Mike.

Neil Carlsen semble réfléchir puis ajoute :

- Heu…Alan, oui c’est ça… Alan, ouvre la porte, on te couvre ! Reprend le sergent qui secoue ensuite la tête comme si il avait ramassé un coup de poing.

Les hommes de Neil remarquent bien que le sergent n’est pas dans son état normal. Il semble moins rigoureux, moins concentré et surtout plus affaibli.
Alan Campbell serre fort sa mitraillette et envoi un violent coup de pied qui fait ouvrir la porte instantanément. Une fois à l’intérieur, tout paraît calme, mais il fait noir, les policiers voient néanmoins grâce à leurs lampes. La salle est assez grande, elle doit bien faire dans les 50 mètres carré. Elle est répartie de cette façon : Tout autour, on peut voir des grands postes de commandes qui permettent de faire fonctionner des ventilateurs qui sont répartis dans tous les égouts ; il y a aussi des commandes pour l’eau et pour la communication avec l’extérieur. Il y a des chaises à roulettes tout autour des postes de commandes et au centre de la salle se trouve une grande table vide. Une porte métallique se situe à l’opposé d’où se tient le groupe. Soudain, un léger bruit de gémissement se fait entendre, suivit d’un cliquetis d’arme. Neil se retourne instantanément et la lumière qui sort de sa lampe éclaire le lieux d’où provient ces bruits. A la grande surprise de tous, c’est Emery, l’un des hommes de Elliot qui est adossé à un poste de communication. Il est lacéré de toutes parts, du sang coule de sa bouche. Il vise Neil avec son arme mais se cache le visage avec son bras gauche suite à l’éblouissement causé par les lampes. L’homme blessé est habillé de l’uniforme de policier traditionnel, il porte également un béret bleu.

- Emery ? S’exclame Neil qui commence à retrouver espoir.
- Ca alors, c’est Emery ! Crie George qui active l’interrupteur pour éclairer la pièce.
Tout le monde se dirige vers le policier et l’entoure. Ce dernier abaisse alors son arme en retrouvant ses camarades.

- Emery, que t’es-t-il arrivé ? Demande Sacha surpris de le voir toujours en vie mais dans un état lamentable.
- Où sont les autres membres de ton équipe ? Le questionne Kaul à son tour.
- Tu es parvenu à trouver une sortie ou pas ? Intervient Alan.
- Mais arrêtez enfin, laissez le parler ! S’énerve le sergent.
- Neil, Mike….vous êtes toujours vivant les gars. Je suis heureux de vous revoir…mais où est Owen ? Demande Emery lentement. ( Emery ne connaît pas Joe).
- Ils n’a pas eu autant de chance que nous mon ami. Lui dit Neil en lui mettant la main sur l’épaule.
- C’est bien…malheureux pour lui…mais en attendant…vous devez retrouvez Elliot, Otto… Karl Meyer, Robert Hort et Oliver Jefferson. Poursuit Emery.
- Quoi ? Vous avez pu retrouver d’autres survivants ? S’exclame William.
- C’est plutôt…eux qui nous ont retrouvé…ce sont les derniers flics qui ont pu….s’échapper du commissariat. Ils étaient dix derniers….à ne pas être parti en mission…ils ont tenté de fuir par la ville…mais…sept d’entre eux ont été tué par différents monstres qui hantent les rues. Ce sont donc les trois derniers…policiers…avec Elliot et Otto. Je doute qu’ils s’en soient sorti mais…vous devez essayer de les chercher avant de fuir la ville. Conclu Emery qui se met à tousser et à cracher du sang.
- Pourquoi ils ne s’en seraient pas sorti ? Demande Neil.
Que se passe-t-il ? Et qui t’as mis dans cet état ? Continu Neil.
- Nous avons fait la rencontre des hommes lézards…Ajoute Emery.
- Quoi ? Interviennent tout les hommes de Neil affolés.
- Ce sont des êtres immondes, bien pire que les zombies ou que tout autres créatures que j’ai pu rencontrer…ils sont verts, bleus…ce sont des lézards bipèdes de la taille d’un humain voir plus grand…ils attaquent en bandes dans les égouts…ils ont attaqué mon groupe…dont un civil que nous avions retrouvé dans les égouts…il n’a pas survécu. Ces choses nous ont obligé à tous nous séparer…je me suis donc retrouvé seul…j’ai du combattre ces créatures…mais malgré tous les tirs de fusil d’assaut, elles ont pu grièvement me blesser…ces saloperies vous traque jusqu’à ce qu’elles vous trouve…et je crois que je vais terminer ma vie ici. Finit par dire Emery.
- Non, ne dis pas n’importe quoi, tu vas t’en sortir, on va retrouver ton groupe et fuir Raccoon ! Lui rappelle Neil.
- Mais c’est trop tard sergent, quand ces monstres nous coupe avec leurs griffes, un poisson se répand dans notre sang… et entraîne la paralysie des muscles. Je ne peux plus marcher. Termine par dire Emery.
- Oh mon Dieu ! Comment vas ton pouvoir éliminer ces saletés ? Intervient Scott.
- Fuyez les, c’est la meilleur chose à faire et essayer…de rejoindre Elliot et les autres…bonne chance à vous. Termine par dire Emery avant de rendre l’âme.

Sa tête se penche sur le côté gauche, le sang coule de sa bouche. Son visage est devenu blanc tel celui d’un mort.

- Emery ? Emery ! Crie Neil en le secouant.
- C’est inutile sergent, il est mort. Dit Mike.
- Pauvre homme, il nous aura au moins redonné de l’espoir pour nous battre et tenter de retrouver Elliot Edward ainsi que ses hommes. Conclut Kaul.
- C’est pas vrai, on ne retrouve jamais quelqu’un qui finit pas nous suivre. Ajoute Neil.
- On peut prendre le fusil d’assaut d’Emery, il n’en aurait plus besoin. Propose William.
- Il est vide. Répond Neil en reposant l’arme à côté de son ancien collègue.

Neil aperçoit alors Kaul qui se tient l’avant bras gauche. Il lui demande :

- Où tu t’es fait cette ouverture Kaul ?
- Quand je voulais essayer de sauver Joe, je me suis enfoncé les piques de la grille dans le bras.
- Il va falloir qu’on désinfecte cette plaie alors ! Dit Alan.

Neil se met à réfléchir et demande alors au groupe :

- Vous préférez vous reposez ici quelques heures afin de récupérer pour affronter ces hommes lézards ou alors vous voulez qu’on parte directement à la recherche de nos camarades tout en songeant à l’idée de combattre quand mêmes ces horreurs ?
- On n’est pas sûr de les rencontrer Neil ! Lui répond Sacha.
- Peut-être mais il vaut mieux envisager le pire…Rétorque le sergent Carlsen.

Et voilà pour ce chapitre 18. Je tiens à préciser que c´est moi seul qui est inventé les monstres lézards, je n´ai en aucun cas copié ces monstres ailleurs. Allez passez de bonnes fêtes les gars! :p)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 décembre 2006 à 13:14:41

Je lirais après Noël. :p)

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:14:02

J´pensais à des hunters gamma ^^ car comme je connais pas trop re2 sauf pour des monstres-plantes

La vidéo du moment