En gros les paroles c´est:
" Par Ici!" de Hunk
" Mon virus-G, tu es la perfection même, personne ne pourra d´arracher à moi " de Birkin, le docteur.
" Birkin!" en rentrant de Hunk.
" Vous êtes finalement venu " de Birkin
" Docteur, donnez nous les échantillons du virus " de Hunk.
" Désolé, mais je ne vous donnerai jamais le travaille de toute une vie " de Birkin.
Tire de rafale du coéquipier de Hunk.
" Arrêtes! Tu pourrais endommager les échantillons! " de Hunk à son coéquipier.
" Parfait, on évacue!" de Hunk en prenant la malette.
" William, mon chérie, ne t´inquiètes pas, je m´occupe de tes blessures, reste ici " De sa femme qui arrive quelques secondes plus tard dans le labo.
William se plante un échantillon de virus-G qu´il avait gardé dans sa main et que l´équipe de Hunk n´avait pas vu.
" Vous voulez dire qu´il s´est injecté le virus-G? " de Ada à Annette.
" Le virus-G a la capacité de faire revivre les cellules mortes! " de Annette à Ada.
Retour au passé....
" Ici l´équipe Alpha, avez-vous récupéré les échantillons? " des deux hommes de Hunk isolés dans une partie des égouts par talkie-walkie.
" Oui, nous arrivons au point d´extraction " de Hunk dans le talkie-walkie de ses deux hommes.
Cri du monstre qu´est devenu Birkin.
" Il y a quelque chose qui cloche!" d´un des deux hommes isolés de Hunk à son compagnon.
" Oui, allons voir!" Lui répond l´autre.
En attendant...
" Tire, mais tire!" de Hunk à son compagnon.
" Prends toi ça!" du compagnon de Hunk.
" les balles ne l´arrête pas " toujours du coéquipier de Hunk.
Birkin sort ses immenses griffes et tuent le malheureux homme de Hunk et blesse sérieusement ce dernier qu´il est prêt à tuer. La malette est perdu et ouverte. Birkin écrase les fioles et en dévore quelques autres...
L´arrivé des deux derniers hommes de Hunk.
" C´est quoi ce truc? " d´un des deux hommes masqués.
" Feu, feu!" donne l´ordre d´un des deux hommes.
Celui-ci se fait de suite tuer par les griffes de Birkin et s´effondre au sol...
" Saloperie!" Crie le dernier homme masqué en vie en espérant venger son collègue.
Mais il se retrouve à court de munition, il recule et s´aperçoit qu´il est adossé au mur. Il n´a aucune issue et le monstre s´approche de lui pour finalement le tuer d´une mort horrible tout comme ses anciens coéquipiers...
Cris d´horreur du dernier homme de Hunk et vue sur les rats dévorant les fioles de Virus dans la malette ouverte...
Voilà les discours, je les connais parcoeur presque!