CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hunk Death

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:37:25

:salut: à toutes et à tous!

Bon voilà, comme le forum est vraiment mort et que seulement quelques forumeurs le fréquente, j´ai décidé de créer un topic sur un personnage qui a marqué la série Resident Evil et qui est très apprécié des forumeurs: Dont moi, Jackasso... :ok:

C´est pouquoi j´aimerais que chacun donne son opinion sur ce commando d´Umbrella qui avait pour mission de récupérer le virus-G dans le laboratoire de Birkin. Ce fut malheureusement un massacre pour son équipe mais Hunk s´en est sorti et a pu voler l´échantillon du virus-G... :-)))

Maintenant, chacun d´entre nous donnes son avis sur ce personnage, ce qu´il en pense et si éventuellement, il pourrait participer à l´opus de ce fabuleux RE5 qui devra sortir en 2007 sur PS3! :-)

Pour ma part, Hunk Death est un personnage que j´adore d´une part par son équipement:

- TMP
- Masque à gaz
- Combinaison noire-kaki
- Très bonne endurance et maitrise au combat
- Sa part de mystère...

Je trouve que c´est un personnage fort charismatique et très interressant. Hunk fait donc parti du commando d´élite de la Société Umbrella. Etant donné qu´il a su montrer ses compétences exceptionnelles lors de sa survie face à Birkin et aux créatures hantant les égouts et le commissariat, je ne peux que penser que c´est un des seuls survivants qui sachent aussi bien se débrouiller seul par ses propres techniques de combats et ses propres moyens...

Voilà je pense que l´on pourra le revoir dans RE5 dans un mode bonus et j´espère qu´un Resident Evil futur, lui sera attribué afin qu´il soit le héros du jeu... :ok:

A vous les gars! :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 juin 2006 à 13:49:08

Yeah ! Un de mes topic preferer. :p)

Moi aussi, j´adore son personnage à cause son masque à gaz, son gilet pare-balle (ou un combinaison noire-kaki si tu veux) et son nom aussi Hunk sans doute un prénom russe, non ?

Moi aussi, j´espère qu ´il sera là dans Resident Evil 5 avec les bonus ou pour plus tard comme disait Ornitoleste "un futur Resident Evil".

Bref aussi Hunk est dans Resident Evil : Code Veronica X aussi seulement dans le mode battle et j´ai hâte de jouer avec lui. :p)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:51:53

Super Jack! :-)

Je crois que c´est juste une rumeur pour code vero Jackasso! :-(

Par contre dans RE4, il est vraiment parfait!
J´adore sa survie à Raccoon City, si seulement il y aurait pu avoir les brises nuques contre les zombies ça aurait été parfait! :p)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 juin 2006 à 13:58:09

Je ne sais pas si c´est une rumeur car j´ai été voir la soluce sur JeuxVideo.com bref je vais essayer un jour. :ok: En tout cas, je pense que c´est une rumeur aussi.

Oui impeccable dans Resident Evil 4 quand il donne des coups de pied avec des ganados et surtout le TMP. :bave:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:01:42

En fait tu sais, j´aimerais qu´il fasse un Resident Evi qui se passe à Raccoon City! On commanderai Hunk et puis on devrait récupérer avec notre équipe le virus-G de Birkin! Bien sur, ce serait plus long l´histoire et notre équipe se ferait tuer et on devrait combattre Birkin et ensuite remonter par les égouts jusqu´au commissariat! Mais le tout en beaucoup plus beaux, comme rebirth les graphismes et ce serait génial! :content:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 juin 2006 à 14:08:32

Pareil dans Resident Evil 2 et Resident Evil 4. J´aimerais pareil comme Assignement Ada ou encore Separate Ways avec Hunk lorsqu´il sera envoyé par Wesker.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:09:41

Oui ce serait génial; mais bon, on rêve là mon vieux... :-(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 juin 2006 à 14:15:57

Oui. :lol:

Plus tard, il sortira sur PC et j´espère qu´il pourrait un patch pour pouvoir jouer avec Hunk. :ok: Mais, je rêve trop. :lol:

Sinon, vous savez pourquoi que Hunk est le rival de Nicholaï Ginovaef (le mercenaires de Resident Evil 3 : Nemesis) ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:17:58

Non mec, dis le moi! :p)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 juin 2006 à 14:21:03

Je ne sais pas non plus ! :rire:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:21:53

Quelle andouille! :lol:

Zico
Zico
Niveau 13
25 juin 2006 à 18:01:22

J´aime bien aussi ce perso, un mystère de la série :)
Je ne pense pas qu´il soit un jour un personnage principal car il fait partie d´Umbrella, qui est l´ennemis des persos principaux de la série : les STARS ou proches des STARS. A moins qu´il ne lâche Umbrella, auquel cas tout serait possible.
Hunk est un nom américain je crois...

Sa présence dans Code Veronica est vraie je crois, mais je ne l´ai pas encore obtenu.

Jackasso > Si tu veux un conseil, ne t´occupes pas des soluces de jeuxvideo.com car ils se trompent souvent, va plutôt sur the-last-escape.com, eux, ils sont fiables. :-)))

Orni > C´est vrai, on a toujours espoir de voir un RE2 Rebirth ou l´on aurait beaucoup plus d´infos sur les UBCS et plus particulièrement sur Hunk... ca reste possible :)

Jackasso > Oui, tu rêves lol...
Et non, aucune idée...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:45:04

ok Zico! :ok:

Moi en tout cas, je pense pas que Hunk en connaisse beaucoup sur les STARS! :doute:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 juin 2006 à 20:39:35

Non, il connait rien les S.T.A.R.S..

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:40:58

Ah quel ignare ce Hunk! :rire2:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:09:40

Au fait comment-a-t-il survécu face à Birkin :question:

Dans la scène cinématique, on voit bien chaque membre de l´équipe se faire tuer?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 juin 2006 à 14:12:44

Il s´est enfui, je crois. Où peut-être il a caché avec son virus-G.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:15:03

Ben on voit les 4 membres se faire tuer pourtant :question:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 juin 2006 à 14:19:37

Peut-être oui ou plus. On voit aussi la scène où William lui griffe la torse mais je crois qu´il a legerement blessé heureusement qu´ils portaient des gilets pour proteger par exemple.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:43:04

Ben il est déjà bien entaillé moi je trouve! :doute: