à toutes et à tous!
Bon voilà, comme le forum est vraiment mort et que seulement quelques forumeurs le fréquente, j´ai décidé de créer un topic sur un personnage qui a marqué la série Resident Evil et qui est très apprécié des forumeurs: Dont moi, Jackasso...
C´est pouquoi j´aimerais que chacun donne son opinion sur ce commando d´Umbrella qui avait pour mission de récupérer le virus-G dans le laboratoire de Birkin. Ce fut malheureusement un massacre pour son équipe mais Hunk s´en est sorti et a pu voler l´échantillon du virus-G...
Maintenant, chacun d´entre nous donnes son avis sur ce personnage, ce qu´il en pense et si éventuellement, il pourrait participer à l´opus de ce fabuleux RE5 qui devra sortir en 2007 sur PS3!
Pour ma part, Hunk Death est un personnage que j´adore d´une part par son équipement:
- TMP
- Masque à gaz
- Combinaison noire-kaki
- Très bonne endurance et maitrise au combat
- Sa part de mystère...
Je trouve que c´est un personnage fort charismatique et très interressant. Hunk fait donc parti du commando d´élite de la Société Umbrella. Etant donné qu´il a su montrer ses compétences exceptionnelles lors de sa survie face à Birkin et aux créatures hantant les égouts et le commissariat, je ne peux que penser que c´est un des seuls survivants qui sachent aussi bien se débrouiller seul par ses propres techniques de combats et ses propres moyens...
Voilà je pense que l´on pourra le revoir dans RE5 dans un mode bonus et j´espère qu´un Resident Evil futur, lui sera attribué afin qu´il soit le héros du jeu...
A vous les gars!