CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit défi en mode hard pour les experts

demonbass
demonbass
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:58:59

Salut tout le monde c juste pour dire que jai un défi a vous proposer concernant RE3 pour ceux qui veulent qui joue ou qui veulent sy remettre...

Le défi est assez simple c de commencer une partie en hard en essayant de le passer dix fois de suite, mais attention, pas juste en le passant comme ca...

Vous devez obligatoirement battre NEMESIS a chaque fois que vous le rencontrerez...

c votre choix une fois que vous laurez tué de prendre sa valise ou non...

vous pouvez toute les prendre sauf la derniere qui contient a partir de la deuxieme parti les munitions illimités. Vous n´avez pas le droit qu´a deux armes illimités que vous choisirez en mode mercenaires ( la mitraillette, le gatling ou le lance-roquette ), et ces armes vous n´aurez le droit de les utilisez que pendant deux partis ( donc si vous passez le jeu deux fois avec ses armes illimités ou en les utilisant vous ne devez plus les utiliser)...

( Donc sachez que vous n´êtes pas obliger de battre NEMESIS quand Carlos vous a donner le sérum, donc c la seul fois ou vous pouvez l´éviter ou pas c a votre choix )...

Bien entendu toutes les armes du jeu vous sont donc accessible et vous pouvez utilisez toutes les sortes de soins possible sauf a partir de la septième fois que vous le passez ou vous ne pourez plus prendre de sprays...

Libre a vous de le faire ou non moi jai commencé il y a po longtemps et je suis mort deux fois par nemesis a la première rencontre :lol: bon jeu a ceux qui voudront essayer :ok:

demonbass
demonbass
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:02:54

erreur sur deux lignes...

ceux qui veulent qui joue :d) ceux qui joue

et

vous n´avez pas le droit qu´a deux armes illimités :d) vous avez le droit qu´a deux armes illimités

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:12:58

D´habitude en jouant je n´utilise pas de sprays, ni les munitions illimitées, je tue à chaque fois Nemesis, et tout ça en hard...Et je l´ai réalisé j´sais pas combien de fois !
Donc je pense que le défi est relevé ( comme pour la plupart des forumeurs ici, enfin je parle pour les anciens )

" Dreams are made winding through my head "

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:13:38

Ouais et puis c´est relativement facile si tu prends la bonne technique pour le tuer Nemesis car il peut t´attraper que avec son bras gauche ... Si il te cours après, tu l´esquives et ainsi de suite. :ok:

demonbass
demonbass
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:10:23

:lol: avez vous un site de celui qui a fait le record du temps le plus rapide ? car jaimerais savoir le meilleur record de temps pour me comparez meme si G fait 1:23:40 ( je dois po le battre )

Zico
Zico
Niveau 13
26 avril 2006 à 03:42:23

http://speeddemosarchive.ive.com/gamelist/FullList.html

Fais attention, le record a été fait avec une version américaine (NTSC, 60Hz) donc ça va plus vite.
Le site n´ a pas été actualisé depuis longtemps, donc ce n´ est sûrement pas le dernier record.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:28:25

Ce site est pas mal n´empêche mais quand on a beaucoup de jeux sur son PC, faut faire de la place pour les vidéos. :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 avril 2006 à 11:17:39

Battre le Nemesis en mode difficile ? Trop facile pour moi. :hum:

Sinon, le site est génial surtout Half-Life 2. :ouch:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:38:53

Faut télécharger les vidéos en High Quality pour les avoir plus belles ! :-d

demonbass
demonbass
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:48:10

:lol: 1:24 en fait jai po fait 1:23 g fait 1:33 je les noté sur un papier pour men souvenir je m´excuse g menti...

ce la dit 1:24 je me demande qui px faire mieux ? qq1 la battue ? sinon jvais essayer moi :lol:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:08:33

Sir William, il avait fait dans ces temps-ci et moi aussi mais un peu plus long il y a deux ans. :ok:

demonbass
demonbass
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:46:55

:lol: déja le finir en 1:30 pour moi c un record...

alors la en moins de 1:24 ? c pas de la tarte :ouch2:

demonbass
demonbass
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:51:44

en passant le code véronica sur NGC il est bien ou pas ? car j´ai adoré :gni: les autres résident evil et je voudrait savoir si il est bon...

a t´il sur cette console des modes de difficulté ? est-il dur ? Le scénario est-il bien ? L´angle de vue est-il bien ? Décrivez -moi ce jeu ( pas le scénario au complet la ) j´aimerais savoir s´il est bien :lol: ( ce c je suis curieux )

Zico
Zico
Niveau 13
27 avril 2006 à 02:21:08

Jackasso > Je ne t´ avais pas donné un autre lien pour la vidéo d´ Half Life² ?
Parce qu´ un gars l´ a fait en 1h35...

otacon06
otacon06
Niveau 7
27 avril 2006 à 08:58:57

va sur pour voir:
http://resident-evil-35.skyblog.com mais pour te repondre. Oui, il est bien. C´est un bon R.E.

otacon06
otacon06
Niveau 7
27 avril 2006 à 08:59:47

J´y est jouer sur PS2

otacon06
otacon06
Niveau 7
27 avril 2006 à 09:00:34

http://resident-evil-35.skyblog.com/33.html

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:49:26

Resident Evil 3, le même temps que pour un scénario de Resident Evil 2, c´est à dire 1hr15 en mode 60Hz

" Dreams are made winding through my head "

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:53:17

:salut: William!

Tu viens plus souvent sur ce forum! Y´a que moi et Nemesis mais il va finir pas vraiment mourir le forum RE3 Nemesis! :-(

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:54:52

Non, je pense que ça ira ! Sinon, qui est allé voir Silent Hill le film ? Moi oui, il est excellent je trouve ! :ok:

La vidéo du moment