CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pa a batre nemesis

Warior03
Warior03
Niveau 3
25 avril 2006 à 10:42:04

j´arrive pa a battre nemesis il es tro for il me prend avec son bras il me lance après je lui tir a fond sur lui il me reprend et il me tue il n´y a pa 1 astuce ou 1 code pour le battre ? :svp:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:07:49

:salut:

Pour battre Nemesis c´est très facile! Il peut t´attraper que de son bras gauche uniquement donc quand il veut te choper va sur sa gauche! Sinon tu appuis sur L1 je crois pour esquiver les attaques! Regarde dans le manuel du jeu bleu dans ton inventaire au début de l´aventure! Après utilises le plus souvent des grenades à l´azote car elles sont très efficaces contre lui! Le magnum ou le fusil d´assaut mais tiens toi toujours éloigné mais pas trop non plus pour pas qu´il te charge! :)

Voilà si t´arrives toujours pas à le battre, tu peux fuir et au bout de 3-4 pièces, il te laisse tranquille pendant un certains temps! Bonne chance! :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:43:36

Le fusil d´assaut contre le Nemesis, mmmh... Non, je ne prefère pas sinon le mieux c´est le fusil à pompe ou la lance-grenade ou bien encore le magnum (seulement en mode mercenaire avec Carlos pour le fusil d´assaut :) )

Bonne chance Warior03. :ok:

Warior03
Warior03
Niveau 3
25 avril 2006 à 12:30:07

Mé moi jue suis a nemesis quand je descend du beffroi ( je sui presque a la fin du jeu c´est 1 des dernière fois que je doit le battre ) il y a 1 code ? :svp:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:41:21

Peut-être que en tappant un code dans la console du jeu. ^^ Mais je connais pas bien la version PC du jeu, désolé ... :ok:

Warior03
Warior03
Niveau 3
25 avril 2006 à 14:53:41

mé moi je l´ai sur la play pa sur l´ordi

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:41:27

Sur ta carte de visite, c´est marqué que tu l´as sur PC lol. ^^
Tu l´as l´action replay ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:50:31

Non Jackasso laisse parler les connaisseurs! :rire2:

Le fusil d´assaut tire des balles en continu alors que le pompe faut recharger à chaque fois! T´as à peine le temps de tirer une cartouche que le Nemesis te chope à la gorge! C´est pas un bon choix je trouve! :non:

Warior03
Warior03
Niveau 3
26 avril 2006 à 09:33:47

Ornitoleste tu pense que je devrai utilisé quel arme pour Nemesis avec la quel je le turai tou facilemen ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:20:40

Prends le lance-roquettes ! :lol:
Non, tu prends le lance-grenades et tu lui tires des grenades azotes, c´est le mieux pour le tuer facilement ! :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:22:05

Ben j´avais conseillé le lance grenade munition azote car là il craint vraiment le froid!
Sinon tu as le fusil d´assaut qui tire des balles en continu et qui arrive à le stopper un moment! Le magnum est la dernière solution mais le temps de tirer et que Jill se remette en place, c´est un peu long! C´est pareil pour le fusil à pompe donc je te le déconseille ce dernier! :-)))

Warior03
Warior03
Niveau 3
26 avril 2006 à 13:12:57

ok merci mé c dur parce que on a ni plante ni spray donc c assé dur si on a pa de truc pr se soigné et sa marche l´astuce avec L1 pr évité les ataque de nemesis ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:56:34

Normalement elle doit marcher! Mais c´est pénible car moi défoit ça va hyper bien et défoit pas du tout bien! :(

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:04:00

Ben c´est suivant aussi le moment où tu appuies sur la touche, c´est peut-être trop tôt ou trop tard ...

Warior03
Warior03
Niveau 3
27 avril 2006 à 09:52:14

mé vou avé fini le jeu vou ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:42:23

Au moins une cinquantaine de fois et il y a pas mal de temps mais je l´ai refini il y a quelques jours! Une fois je l´ai fait en difficile mais en cours de partie j´ai annulé ma sauvegarde et j´ai jamais eu le courage de le refaire! :-(

Warior03
Warior03
Niveau 3
27 avril 2006 à 13:58:13

toi t´avai batu nemesis o béfroi avec quel arme ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 avril 2006 à 15:16:58

J´ai fini au moins cinquante fois aussi.

Au beffroi soit une lance-grenade ou le magnum. :-)))

Warior03
Warior03
Niveau 3
27 avril 2006 à 16:04:15

on utilise quoi comme grenade parce que j´ai que des grenade qui fon du feu

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:21:13

Les grenades à l´azote mec en prenant 2 poudres C et en les associans! Pour cela prend 2 poudres A et 2 poudres B et après tu auras 2 poudres C en associant une poudre A à une poudre B! Voilà! Bon courage! Et si t´as utilisé le frein d´urgence lors du Tramway, Carlos va venir t´aider sinon niet! :-)

La vidéo du moment