CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pub RPG Resident Evil

[hunter]_Odysse
[hunter]_Odysse
Niveau 2
02 mars 2006 à 04:17:23

Voila, je post ce lien pour un forum de RPG papier de Resident Evil. En bref, vous vous créé votre perso et vous le faite errer dans la ville du jeu... Oui, c´est tout con, je sais, mais l´intérêt est que l´on est libre de décrire l´histoire comme on veut. Seule certaines règles sont a respecter et il faut tout de même éviter de se la jouer a la rambo ausis bien avec les armes qu´avec les autres joueurs...
Si je me permet de poster ici, c´est parce que le forum est tombé dans le néant du vide (mm, fo que je la note celle la) et que comme je trouve que c´est une bonne idée de le relancer, je fais un peu de pub partout... Voila... SI vous y allez, vous étonnez pas si ya pas encore grand monde, sa va venir ^^ La campagne de pub commence seulement.
Ah oui, le lien :
http://117290.aceboard.fr/

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:33:18

:salut: et bien venue!
Dsl mais je comprends pas trop! :ok:
Faut payer ou faut donner son nom? Explique mieux les règles! Et après on fait quoi dans la ville :question:
On invente son persos ou il peut être connu dans RE?

[hunter]_Odysse
[hunter]_Odysse
Niveau 2
02 mars 2006 à 12:23:34

Salut.
Non, il faut rien payer, c´est un forum tout a fait banale a ceci près qu´il faut se créer un compte (normal pour un forum) avec le nom de ton perso comme pseudo, créer un topic présentant ton perso et ses caractéristique (une fiche) et ensuite commencer ton aventure en commençant a l´endroit ou t´as décidé de commencer et en improvisant ton histoire en jonglant entre les différent topics, qui représentent chacun un lieu différent.
Mais va donc faire un tour dessus pour lire les régles et les info, tu comprendra mieu je pense ^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:49:38

:merci: j´irais dans la journée ou demain je pense!
Toi tu es déjà inscrit? Et c´est quoi ton personnage! Par exemple je dis n´importe quoi on peut prendr Albert Wesker? Ou faut impérativement en inventé un! Parce que j´ai une super bonne idée sinon! :-)))
Tu es nouveau! Tu peux venir parler sur mon topic si tu veux! C´est notre avis sur les 2 mercenaires il est dans cette première page! En plus y´a mon nom Ornitoleste tu trouveras surement! :-)

[hunter]_Odysse
[hunter]_Odysse
Niveau 2
02 mars 2006 à 14:31:36

Oui, je suis déja inscrit, et mon perso se nomme Stéphane... EN faite, on doit inventer son propre personnage, on ne doit pas prendre un perso déja existant dans un jeu. Mais rien ne t´empêche de faire en sorte que ce perso ai une histoire similaire a celle de Wesker ^^ Mais tu verra, la ville est différente de Racoon mais subit la même chose. Il n´y a pas d´histoire prédéfini (a part le fait que la ville a été infesté et que les perso tente d´en sortir, un peu comme les Outbreak en somme), donc on doit l´inventer au fur et a mesure, mais en faisant attention a e que les autre persos on fait (genre si tu arrive au centre commercial, tu devra faire attention a ce qu´il s´est passé dans le centre et aux perso qui y sont pour le moment. Si tu veu parler avec un perso déja dans le lieu, fodra attendre qu´il post pour répondre et continuer les événements)... Enfin bref, c un RPG papier banal, pour ceu qui connaisse.

Non, je ne suis pas nouveau, sa fait juste 4 ans que je suis pas passé sur jeuxvidéo.com (et g pomé le pass de mon ancien pseudo) donc je connais !

LadyCapulet
LadyCapulet
Niveau 2
30 décembre 2010 à 10:18:40

Bonsoir à vous, fan de Resident Evil !

Envie de pimenter votre vie ? De cumuler l'amusement avec votre passion de Resident Evil et des jeux vidéos de Survival Horror ?
Bienvenue chez vous, sur le forum http://www.residentevilrpg.forum.st , le nouveau support du premier forum Resident Evil RPG français du nom !

Choisi d'être un STARS, un UBCS, un civil ou un employé d'Umbrella.
Quatres scénarii de vie, un seul destin : le tien !

Incarne l'un des 4 profils présentés sur le forum, crée ton personnage et évolue dans un monde virtuel totalement inédit où se mêlent l'horreur, l'aventure, l'adrénaline mais aussi l'amitié et la solidarité.
Défendre le bien ou le mal, c'est TOI qui décides de quel côté tu es.

Rejoinds nous dès à présent, nous t'attendons tous !

Fait tourner l'adresse !

A bientôt sur le forum residentevilrpg.forum.st !

Jill Valentine

http://www.residentevilrpg.forum.st