Elle se trouve dans une rue rectangulaire à droite du commissariat dans la ville sud. Elle est fixée sur un mur à l´aide de boulons. Vous avez besoin de la clé à molette pour la prendre. Utilisez celle-ci pour éteindre l´incendie (vous vous souvenez du chien qui jailli des flammes ?) .
J´ai fait copier / coller dans un site.
vinc75
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:33:35
ouai m j vois pa d lance y a marker c une bouche a incendieavec une LANCE A INCENDIE je ourrais peut etre eteindre le feu la bas
Ah oui mais moi j´aime mieux quand c´est Nicholaï! A non je retire c´est mieux quand il se fait bruler dans la station service! C´est irréaliste en réalité il n´aurait jamais pu survivre même face aux zombies dans la pharmacie! Soit t´es brulé au 3ème degré ou infecté!
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2006 à 18:17:58
Ouais, j´aime bien quand Nicholaï reste dans la pharmacie, et avez-vous une idée comment il s´est sorti vivant ?
Surtout la scène, l´invasion des zombies dans la pharmacie !
Ornitoleste
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:22:18
Justement c´est ce que je te dis! C´est impossible! Surtout quand il est dans la station Service et qu´elle explose! Comment il a pu sortir! Et il serait tout de même brulé normalement! Ou pleins de morsures si il sortait de la pharmacie! T´as une idée toi
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2006 à 18:31:58
Ouais, Nicholaï serait sorti par une fenêtre ou une porte de secours...
Et à la pharmacie quand Jill trouve l´addatif pour le tramway et Nicholaï est déjà sorti et a peut-être signalé les zombies.
Ornitoleste
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:36:54
Comment ça signalé Il est con alors pourquoi son PC serait cassé! Y´a même du sang sur le sol! C´est vrai que c´est pas très réaliste et dans la station service y´avait aucune issue dans la pièce hormis les stores fermés il a peu être sauté! Mais là tu n´as pas le temps tu es déjà mort!
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2006 à 18:39:14
Je ne sais pas Nicholaï a fait venir les zombies vers la pharmacie pour tuer Jill parce que Nicholaï méfie un peu Jill alors il le fais exprès d´en faire ça.
Ou bien peut-être, Nicholaï a découvert au hasard l´excinteur dans le garage...
Ornitoleste
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:41:40
arrête Jackasso! Vu l´explosion qui c´est pris en plaine poire, il n´aurait même pas eu le temps de faire un pas! Eh pour le sang et le Pc cassé alors! Allez je te laisse réfléchir à tous ça! Je vais manger je reviens vers 19h10 par là!
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2006 à 18:49:45
Demandes à Capcom ou Shinji Mikami, le directeur de Resident Evil !
Bon appétit.
william-birkin
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:51:46
Vous vous posez de ces questions lol ! Nicholaï a du partir avant que les zombies n´arrivent...Et pour le sang surement celui du mercenaire mort ou d´un zombie...Et l´ordinateur cassé bah un zombie a marché dessus voilà tout lol Bon appétit Ornitoleste
" Dreams are made winding through my head "
Ornitoleste
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:16:55
les gars! Bonne appétit à vous aussi si vous passez à table! Moi ça a été dur avec mes dents en moins! Oui mais quand Nicholaï se fait cramer comment tu l´expliques! Et pourquoi Nicholaï aurait oublié son Pc c´est super important comme il doit récupérer des donnés sur les zombies! Au fait quand Jill dit que Nicholaï examine le mercenaire donc Murphy depuis son Pc! C´est à dire qu´est-ce qu´il est en train de faire en fait