CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon histoire

demonbass
demonbass
Niveau 7
27 février 2006 à 01:14:22

salut amateur et amateuse de resident evil. Vu que ma premiere histoire na plus a personne( elle comportait plein dinsulte :nah: ) jai decide den faire une autre... mais mieux...

J´espère que vous me donnerez des conseilles sur lhistoire pour que je puisse l´améliorer encore plus... et voilà... c´est parti

28 mai 1999
Canada , Québec (centre ville)

Partout dans le monde on a entendu parler de "l´incident de Racoon City" survenu il y a environ 5 mois de cela. On dit qu´une société secrète nommé Umbrella en était la cause et que, dont certains survivants de cette incident disait, qu´il avait des monstres putrides, assoifées de sang, qui ne désire que d´amener la mort et la souffrance dans toute la ville, et ensuite... que les morts se relevaient pour manger la chair d´une autre victime qui en ferait de même. Bien sur, je ne cru pas à cette histoire, pour comment dire, impossible , mais au Québec, depuis cette histoire terminé , on dit qu´un manoir, qui d´après les autorités, resemblerait beaucoup à ce manoir que les survivants parlaient. Il est vrai que depuis quelques temps, tous ceux qui y rentrent n´en reviennent jamais. Et à cause d´un pari que mon ami avait fait, que jai bien entendu accepter, je ne savais point que j´étais sur le point de vivre le même cauchemar... que les survivants...

chapitre 1 (présentation des personnages)

À suivre...

et alors comment c à date je conte sur vos avis pour continuer merci d´avance :)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
27 février 2006 à 01:18:53

c bien une idé qui a du potentiel mais pas asser developper et essaye de décrire plus mais sinon c asser bien quand meme

demonbass
demonbass
Niveau 7
27 février 2006 à 02:05:18

merci de ton conseil :-) demain je commencerait le chapitre 1 :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 février 2006 à 11:41:23

Cool! J´aime bien ton histoire! Cela a l´air palpitant! :-)))
Continu et n´hésite pas à faire un peu plus long! Continu c´est bien! :ok:

demonbass
demonbass
Niveau 7
27 février 2006 à 23:17:29

Chapitre 1

Ce jour là, comme un jour normal, je me préparait à rentrer assez tard car moi et mon ami étions en train de se lancer des défis de toutes sorte. Autant vous le dire tout de suite que mon ami préferait les défis "dangereux" selon le terme qu´il l´employait. La rue était très glissante ce jour-là, et due à cette neige blanche poussiéreuse ainsi que ce vent effroyable tellement fort que la poudre blanche douce et froide que je connaissait devenait vite de la piqure tel un essaie d´abeille qui attaquait le visage de plein fouet de leurs dark. C´est alors qu´un individu arriva. Il était particulièrement étrange, car en effet il portait des lunettes noir fumés en plein hiver. Je me suis demandé pourquoi il en portait à ce temps si laid, si grisseux.Je me souvient que la première fois, jen avait... peur. Je sentait quelque chose de inhumain en lui, quelque chose me disait de ne pas approcher ce gars. Mais mon ami, lui, le sentait autrement, car il est allé le voir et le trouvait assez "cool". C´est alors qu´il nous demanda qui nous étions. Alors, montra encore ma grande stupidité, je lui disa:(c po vrai là c inventé :lol: )

-Mon nom est Sébastien, j´ai 16 ans et je vient du... Nouveau-brunswick
- Moi c Yves, 16 ans et je vient d´ici

C´est alors que nos deux amies arrivèrent et dire, à haute voix :

-Marie-pier, nous avons tous les deux 17 ans, dit l´une d´elle
- Oui, mais Caroline, il ne veulent que 18 ans et plus ds les bar. Tu pourra po rentrer même si tu est sur le point de les avoir, test conne toi quand tu veux, dit l´autre

En les regardant, je ne vit point que "l´étrange" était partit. J´allais bientôt découvrir que c´était la pire erreur de ma vie.

-Hey, bass, je t´en lance un défi, un ultime, moi, dit Yves
-Ah, oui, et c´est quoi ton ultime défi, dit-je
-On va dans le manoir dont tout le monde parle et on leur prouve que c´est pas vrai ce qu´il dise, dit-il
- QUOI? hurlègent

Je ne su quoi répondre. Était-ce la folie qui m´avait emporter ce jour là, oû bien la jalousie ? ca, je l´ignore, mais je ne savais point que la réponse que j´allait fournir nous metterait tous en danger... de mort

-Si j´y vais, en tout ca, je n´y vais pas tout seul, dit-je
-Alors allons y, dit-il
-Là-bas, tout de suite, dit-je, effrayé
-ben oui, dit-il
-quesque vous faite les gars, dit deux voix en même temps

C´était les filles. J´avais peur qu´il ait entendu la discussion, je ne voulait aucun... disparu dans cette histoire. Mais autant vous le dire tout de suite, comment aurait-je pue empêcher trois adoslescents déterminé, alors que j´en était le plus résistant mais le moins fort ?

-On veut y aller nous aussi, dit caroline
Je prenait un élant et j´hurla à haute voix:

-NON
-Oh, de toute façon on est en route, donc on y va, dit Marie-Pier, l´air surexcité. J´ai vraiment envie de voir de quoi ça ressemble un manoir, j´en ai jamais vu de près.

Et de ce pas nous allons vers ce manoir étrange et lugubre que tant de gens redoute plus que tout au monde. Était-je le seul ce jour là que je sentait que plus nous nous approchions du manoir, plus j´avais l´impression qu´on nous observaient ?
-

demonbass
demonbass
Niveau 7
27 février 2006 à 23:21:08

suite du chapitre 2 demain denez moi vos conseils et suggestion et si vous voulez inventé une histoire vous aussi où me dire quesquil devrait se passer, dite le moi ca va me faire un plaisir :ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
28 février 2006 à 13:27:05

Je vais pas te mentir mais lire une histoire où il y a que des fautes d´orthographe ou de conjugaison est vraiment trés pénible.....

" Dreams are made winding through my head "

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 février 2006 à 19:07:13

C´est pas mal! Mais je tens supli Demonbass à la 1ère personne du singulier mets un s à la fin du verbe! :)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
28 février 2006 à 20:28:58

Pas forcément pour la première personne du singulier ( exemple : je mange , il n´y a pas de " s " ), c´est à la deuxiéme du singulier qu´ily a toujours un " s " :ok: ! Et à la première personne du singulier au passé simple, c´est pas " je lui disa " mais " je lui disai " :ok: ( à ne pas confondre avec la première personne du singulier à l´imparfait )

" Dreams are made winding through my head "

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 février 2006 à 20:31:10

Oui je voulais dire à la 2ème! :honte:
En ce moment j´écris tout le contraire de ce que je pense! :-((
Oui pour le passé simple ai à la 1ère personne et un as à la 2ème personne!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 février 2006 à 20:39:50

Pas mal le chapitre 1 mais c´est vrai qu´il y avait des fautes mais bon il n´est pas un écrivain professionnel. :rire2:

Sinon, j´attends la suite le chapitre 2. :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 février 2006 à 20:47:45

:salut: Jackasso!
Ne le défends pas veux-tu? :rire2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 février 2006 à 20:51:38

:salut: Ornitoleste.

:-p

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 février 2006 à 20:58:42

Alors comment tu vas? :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 février 2006 à 21:01:15

Très bien et toi ?

C´est bientôt mon anniversaire. :fete: Je vais avoir le D.V.D. "Land Of The Dead". :content:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 février 2006 à 21:04:09

Au fait je t´avais dit que mon ordi avait chopé un virus et tout mes dossiers d´écoles, mes photos RE et des trucs personnels datant de perpet avaient été balayées! :-((
J´avais tout été obligé de reéinstaler!
Moi ça va moyen car je me suis fait opérer des dents de sagesses à l´osto! J´ai pas vomi et j´ai pas trop enflé donc je suis resté qu´une journée! :content:
Bonne anniversaire au retard au cas ou je suis pas là! C´est le combien précisemment :question:
C´est quoi ce DVD?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 février 2006 à 21:09:05

Allez je te laisse! Je suis fatigué! Je reviendrais probablement demain! :bye: Jacksso!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 février 2006 à 21:10:26

Arf, pour ton ordinateur. :malade:

Non, ce n´est pas encore c´est le huit Mars, Mercredi prochain.

Le D.V.D., c´est un film de morts-vivants

:d) http://www.landofthedead-lefilm.com/

Tu dois le voir. :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 février 2006 à 21:17:34

Là, je vais manger après je reviens.

:dehors:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
28 février 2006 à 21:38:28

:hello:
"-Mon nom est Sébastien, j´ai 16 ans et je vient du... Nouveau-brunswick"
:lol:
Bah moi j´attends la suite mais j´aimerais qu´il y ais moins de fautes d´orthographes :svp: Même si je dois en faire quelques fois. :-p
Bon appétit Jackasso et puis autrement dommage pour ton ordinateur Ornitoleste, quel virus...
:ok:

La vidéo du moment