CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UnE FaN FiC A PlUsIeUrS!!!!

mastercool2002
mastercool2002
Niveau 6
18 février 2006 à 15:25:12

bonjours je suis nouveau sur son forum... en faite je suis très vieux de jeuxvideo, mais j´ai decidé d´écrire une fan fic avec hunk un bon ami à moi. Cependant, sa ne vous empeche pas de vous joindre à nous si vous en n´avez envie. Cependant les deux seul regles sont que si vous voulez rancontrer un autres perso on doit lui en parler d´avance et la plus importante s´amuser!!!!

mastercool2002
mastercool2002
Niveau 6
18 février 2006 à 16:12:47

Chapitre 1
La foule était en délire dans l’amphithéâtre pour le match de hockey le plus excitant de l’année 2006. Tout le monde scandait le nom Cyr afin qu’il fasse son apparition sur le glace pour aller régler le contre d’un certain Jon Myrasty.

- Aller, Cyr va lui foutre une raclée, dit Rioux.
Rioux est le coach de l’équipe de Cyr.
-ouais, coach répliqua ce dernier.

Cyr sortie du banc des joueurs de son équipe et alla sur la patinoire. La foule se leva faisan une innovation monstre à Cyr. Ce dernier, alla à droite pour la mise en jeu vu qu’il était droitier à coté de Myrasty.

- t’es prêt à manger une raclée ma poulette, dit Cyr
-J’ai bien hâte de voir cela, répliqua Myrasty.

L’arbitre laissa tomber la rondelle sur la glace et les deux guerriers jeta leurs gants et enleva leurs casques. Cyr recula quelques mètres et se mit en position de combat c´est-à-dire, comme les boxeurs. Myrasty fit de même. Myrasty s’approcha de Cyr en position de combat et lui donna une droite. Cependant, Cyr l’esquiva et riposta avec une solide gauche près de l’oeil qui fit plier les genoux è Myrasty. Frustré, Myrasty agrippa Cyr par son maillot et par réflexe, Cyr fit pareille. Les deux toughts se regarda dans les yeux quelques secondes et commença à se lancer des rafales de coups de poings sur le visage. Cyr semblait très bien encaisser, cependant il commença à avoir des rougeurs sur les joues de Myrasty. Myrasty s’élancer avec une gauche phénoménal qui atteignit Cyr sur l’œil, et ce dernier resta toujours débout malgré la douleur atroce qui ressentait. Myrasty tenta de lui redonner une gauche, cependant Cyr l’esquiva et donner un violent uppercut qui percuta Myrasty sur le menton et ce dernier tomba sur la glace. Les arbitres arrivâmes et sépara Cyr et les coéquipiers de Myrasty l’aidèrent à le relever. Cyr retourna dans le vestiaire de son équipe sous une innovation monstre des spectateurs. Rendue dans le vestiaire, Cyr enleva son équipement de hockey, prit sa serviette et alla dans la douche. Quand il sorti de la douche, ses coéquipiers était dans le vestiaire. Quand Cyr finit de s’habiller il salua tout le monde et parti chez eux. Rendue dehors, Cyr vit son coéquipier Tommy bolduc un noir bien baraqué en train de fumer une clop. Cyr passa à coté de lui et Bolduc lui adressa la parole.

-bon combat Cyr, c’était wow
- merci mec bye moi je vais i aller je suis mort.

Cyr alla dans sa voiture et parti chez lui. Rendue chez lui, il stationna son auto dans le parking et entra dans son petit appartement 3 pièces. Il enleva son manteau, et s’assis sur son divan, alluma la TV aux nouvelles et d’un coup sec il s’endormit.

Laisser vos commentaires svp je sais c´est pas long, mais je commence mon deuxieme chapitre è l´intanst et hunk est en train de faire son premier.

mastercool2002
mastercool2002
Niveau 6
18 février 2006 à 16:28:32

je tiens à préciser une petite parenthèse, pour dire que sa se passe en 2006 dans la ville de Ravenville( lol nom inventer)et c´est au mois d´octobre

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
18 février 2006 à 16:53:59

c´est pas mal!! On attend la suite. :diable:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
18 février 2006 à 17:11:57

Chapitre 1 :

Le 22 Octobre 2006, dans la ville de Ravenville, tout est normale, la journé c´est passé regulierement, César, qui est étudiant et jouer pour un equipe de footbal américaine, etait a l´aréna de Ravenville pour voir un match de Hockey. Il etait environ 9h00 le soir, le match tirait a sa fin, Cez (César) etait passioner, il esperait que l´un ces idole, Cyr, allait marquer un point pour aider l´equipe a gagner, mais a peine revenu sur la glace, Cyr commensa un combat avec un autre joueur. Cez qui adorait l´action regardait le combat, a peine une minute de combat, l´arbitre vint les séparer. Cyr etait exclu du match. Cez regarda Cyr se diriger vers le vestiaire. Le match fini, tout le monde se la pour applaudire, Cez se leva et se dirigea vers la sortie. A l´exterieur, en ce Vendredi soir d´Octobre, la temperature etait un peu fraiche, Cez boutonna le bouton de sa veste et commensa a marcher vers la maison de ses parents qui se situait non loin de la. Rendu a la maison, Cez enleva sa veste et se fit a bouffer, puis ensuite il alla se coucher, car il avait eu la toux le jour passer.

Le lendemain, Cez se reveilla vers 7h30 le matin, il monta les escalier pour aboutir dans la salle a manger, il ouvrit le refregirateur puis prit le carton de jus d;orange, et bus directement. Il se demandait pourquoi la maison etait si calme, a cette heure si, sa soeur devrait etre en train de joueur dans sa chambre, mais non rien, mais bas un bruit, sauf l´horloge de grand-pere qui faisait sans arret tic-tac et qui sonnait a toute les heures. Cez alla voir dans la chambre a coucher des ses parent, mais aucune trace d´eux, puis dans la chambre a sa soeur, toujours rien...Il descida alors d´aller voir dans la salle de bain, il ouvrit la porte tranquilement puis il remarqua que sur l´un des mirroirs, il y avait un trace de sang...

Cez {Lui-meme} : "Mais qu´est-ce quec?!"

Cez continua d´ouvrir la porte sans trop se poser de question, il vit alors son pere, couvert de sang, son pere se retourna, hache a la main et il dit...

Pere : "Ce n´est pas ce que tu croit !! !"

Cez detourna les yeux pour regarder dans le bain, il pouvait voir un tres grande marre de sang puis des membre qui flottait a la surface, Cez mi sa main sur sa bouche, pour ne pas degueuler partout...

Cez : "Putin tu est fou ?! ?!"

Pere : "Non ce n´est vraiment pas ce que tu croit !! "

Cez : "Espece de connard ! Tu a tuer ma mere et ma soeur !! "

Cez se precipita dans le sous-sol de sa mainson, il alla vers l´atelier de son pere, il ouvrit un coffre, prit un fusil a pompe Calibre 12. le chargea de 6 cartouches, il entendait se pere qui se dirigeait vers les escaliers pour venir dans le sous-sol, Cez attandait, Fusil en main, pret a faire feu. Son pere, qui etait rendu a porté, regarda Cez avec des yeux ronds, Cez sans hesiter appuya sur la detente, une balle vint se loger dans le ventre de son pere laissant apparaitre les organes. Son pere etait visiblement mort, Cez alla tout suite s´habiller, il garda le meme T-Shirt de Metallica, il mit ensuite les vieux jeans de la veille, il prit un sac a dos, de dirigea vers son pere, il mit le fusil dans le sac, prit la hache dans ces mains, il mit des cartouches dans le sac. Il monta les escalier pour se retrouver dans la salle a manger, il prit quelques bouteille d´eau, puis quelques bieres. Cez ouvrit la porte arriere, mais il n´etait pas a bout de ses surprises, il vit son chein, etalé par-terrem il lui manquait la partie du bassin tout en descendant.

Cez : "Non....Non pas toi Milou...."

Cez essuya une larme puis il se leva. Il regarda la rue, toujours rien, il ne planait pas un silence comme dans la maison, car il pouvait entendre des cris au loin. Il se dirigea vers la rue, il regarda droite, rien du tout, puis a gauche, il apercu un hommes et 2 femmes, qui marchait trop bizarrement a son gout, il les regarda attentivement, et il eut un genre de shock. Il venait de se rappeler d´un evenement passé il y a quelques années de cela, a Raccoon plus precisement, a ce qu´il parrait, il y avait des zombies et tout sorte de monstre horrible dans cette ville. Cez se rappele meme du video que certain survivant avait filmé, les monstre sur le video avait la meme demarche que les gens qui se trouvaient devant Cez. Cez prit sa hache a deux main et s´approcha du plus proche et lui donna un violent coup de hache dans le bassin, l´homme ne poussa aucun cri de douleur, il ne fit que beugler. Cez laissa tomber, vu que les monstres etaient plus resistant qu´il ne le pensait. Il se mit a courir en sens inverse. Cez ne savait plus quoi penser, plus quoi faire, tous ce qu´il lui venait en tete, c´etait de fuir...

------------------------------------------------

Voila c´est posté :)