CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==/mercenaries\==

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
17 février 2006 à 19:04:24

comme je l´ai dit précedement mon jeu est en anglais et les cinématiques ne fonctionnent pas, du coup une fois terminer le jeu j´ai voulu essayer le mode mercenaires mais je n´ai pas compris le but de la mission. On me montre juste au début le plan avec une salle bien tro éloignée coloriée en rouge. Faut-il la rejoindre?? Ou y´a t´il autre chosez a faire?? D´avance merci!!

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
17 février 2006 à 19:14:39

tu és au début?

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
17 février 2006 à 20:52:49

oui je suis encore dans le wagon et le chrono se met en route avec 2 minutes de délai.

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
17 février 2006 à 21:26:49

tu es plus loin que le commisariat?

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
17 février 2006 à 22:34:25

Tout au début. Aprés avoir choisis le personnage on démarre bien dans le wagon du tramway non??

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
18 février 2006 à 14:37:35

tu joue avec jill en mode facile?
tu es au début?
tu a la démo?

réponds à mes questions si tu veut que je t´aide carje ne sais pas ou tu en est!

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
18 février 2006 à 14:38:43

aaahhh jé compris maintenant tu es au mode mercenaire!

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
18 février 2006 à 14:43:00

ton but est de choisir l´un des trois mercenaire et de tuer le plus de zombie possible et de sauver des gens tu dois tenir le plus longtemps possible en tuant des zombie!

quand tu mourras tu gagneras de l´argent et avec cette argent tu t´achéteras de nouvelles armes!

je te conseille de prendre mickael car il a plus d´armes que les 2 autres mercenaires!

n´oublie pas bats toi pour survivre bonne chance :ok: !

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
18 février 2006 à 14:46:15

au fait le resident evil 3 que tu as il est sur pc?
pourrais tu me le passer voici mon adresse msn
nemesis91@hotmail.fr

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
18 février 2006 à 15:43:37

Ils sont ou les gens à sauver dans le jeu?? J´en ai vu aucun.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
18 février 2006 à 17:51:44

:salut:
C´est vrai avec Mikhaïl j´ai le rang A :cool:
Carlos prends le plus tard car y´a pas beaucoup de temps pour faire l´aventure avec lui! Prens le quand tu seras plus expérimenté! Par contre moi j´ai un Rang C avec lui! Sinon Nicholaï est trop dur tu as que le couteau avec le Spigro j´ai un rang D avec lui c´est pas trop dur si tu es fort! En fait faut quasiment tuer tous les zombies au couteau ça rapporte beaucoup de temps mais tu te fais souvent mordre car les autres ont le temps de rappliquer! :) Moi j´ai essayé de tuer Nemesis sous sa deuxième forme avec lui au couteau je vous dis pas la catastrophe! Pauvre Nicholaï :snif:
Sinon avec Mikhaïl j´ai sauvé tous les persos! Avec Carlos que 2 ou 3! Et Nicholaï j´ai juste fais le parcour sans sauver personne! :sournois:
Parce que pour tuer les Hunters au couteau afin de sauver un mercenaire pris en otage eh ben c´est pas de la tarte! Surtout qu´ils sont les marioles! :rire2:
Sinon il y 6 otages si mes souvenirs sont bon! En fait ils sont prisonniers de créatures (hunters;zombies...) et quand tu les délivres ils te donnent du temps et des munitions ou des soins! Le temps que tu gagnes est pas mal mais je me rappelle plus exactement combien pour chaque persos car ça fait une paye que je l´ai fini! :doute:
A part ça le premier otage est Dario Rosso celui que tu as découvert dans l´aventure avec Jill au début! Il est gros! Il a perdu sa fille et sa femme dans Raccoon City! Il est dans la station service! Il est gardé par des zombies!
Le deuxième est Brad Vickers le membre des stars qui se fait tuer par Nemesis au début du jeu! :snif:
Il est prisonnier dans le restaurant au sous sol et il est gardé par des zombies!
Le troisième c´est Marvin Branagh le flic du RPD qui se transforme en zombie dans RE2 si tu connais! Il est dans la centrale électrique au Générateur et il est gardé par des zombies dévetus! :lol:
Le quatrième c´est une fille de la PUB qui est gardé dans le Raccon Presse là ou il y a le feu! Elle est gardée par ses collègues femmes zombies qui devaient être bien roulées auparavant! :rire:
Après tu as sois Nicholaï comme otage si tu joues avec Mikhaïl soit Carlos si tu joues avec Nicholaï ou inversement en tout cas c´est uns des 3 mercenaires que tu rencontres dans le jeu! Il est gardé par 3 hunters Gamma!
Le dernier est l´autre mercenaire que tu ne contrôle pas! Donc si tu joues avec Mikhaïl est que tu as déjà sauvé Nicholaï se sera alors Carlos! Il sera gardé par des zombies! Après cela tu te diriges à l´entrepôt de Dario en tuant les autres monstres et là tu auras ta récompenses! Voilà je t´ai donné tous les survivants de Raccon City a sauvé et dans l´Ordre! Tu auras donc quelques allées et retours à faire normalement! Bon jeu!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
18 février 2006 à 17:55:00

Mince faute de frappe! Je voulais dire ils sont forts les marioles! (hunters)! :)
Eh l´avant dernier otage c´est dans la pharmacie et le dernier au bar où tu rencontres Brad au début! :-)

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
19 février 2006 à 12:02:14

tu trouveras une femme à sauver dans la presse tu gagneras des secondes et des munitions tir sur les bidons qui explosent du gagneras 53 secondes en tuant des zombies!

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
19 février 2006 à 14:16:46

C´est bon j´ai réussi à aller plus loin mais quand j´arrive là ou ya les deux némésis j´ai pu aucune munition. Et y´a aussi un mec à sauver mais il faut aller vite au garage sinon on le trouve mort.

La vidéo du moment