...tu sais Resident Evil 3 nemesis est tres vieux et je croit qu´il n´y aura pas grand monde qui von te repondre pcq tout le monde jouse a Resident Evil 4....oh et j´ai une question de quel facon que tu tue nemesis(transformer) a la fin complet du jeux,moi je lui explose les bulle sur son dos avec le lance grenade comme sa il sen fui dans le coin et 1 seul tire du gros canon sufie pour le tuer
pesnico27
Niveau 2
24 décembre 2005 à 12:28:59
ben moi je lui lache toutes mé munitions et un seul tire du canon le tue et toi tu choisis koi comme fin:celle ou jill l´extermine ou celle ou tu te barre
spooki94
Niveau 1
25 décembre 2005 à 18:16:11
c koi la mairie svp
nemesis6900
Niveau 9
26 décembre 2005 à 00:49:52
vous avez jamais penser a peut etre chercher pour trouver vos réponse au lieu de le demander a tout le monde. Je suis l´un des plus vieux forumeur et j´ai de l´experience si vous voulez vraiment savourer ce jeux essayer de trouver vos soluce tout seul mais c sur que passer pas 6 mois a trouver comment sortie de post de police parce que sinon je rirai de vous. dsl loll
séance chialage avec nemesis
zouberi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:52:33
Je voudrais la bonne combinaison pour la boite à musique dans le beffroi. Je dois entendre la musique déformée...
Merci d´avance
Alan0025
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:06:30
SI t´es coincé avec ce problème, il n´y a malheureusement pas de solution miracle. Tu dois y reproduire l´air que tu as entendu venant de la boîte à musique. Je pense qu´elle se trouve sur le bureau où tu récupères la carte du Beffroi.
Taylor78
Niveau 4
04 janvier 2006 à 15:25:49
Moi je suis coincer au restaurant j´ouvre le trou ensuite ya l´indien il prle avec jill et ensuite nemesis arrive il dise desendre dans le sous sols se cacher jai mis se cacher elle lance un lampe et apres je sort pour chercher l´emeraude mais il me course ou sinant si je vais la chercher directement l´emeraude bah ya l´indien i dit quil la mal a la tete il parle avec jill et ensuite ya nemesis il dise sauter sur la fenetre se cacher dans l´ombrejai mis se cacher dans l´ombre nemesis est acomer je veus prendre l´emeraude mais le chemin est bloquer je doit le tuer ? Nemesis?
gtanico27
Niveau 2
12 janvier 2006 à 19:11:08
ben oui sinon ca sert a rien le jeu na plu de sens si tu fé ca a chaque fois ce serai nul
[3210]
Niveau 4
14 janvier 2006 à 11:38:40
salut les jeunes je voulai savoir si kekun pouvai me repondre a une petite kestion : lorskon exploze le nemesis dans le resto, on ramasse sur lui une "piece eagle A" je voulai savoir si kelkun savai kommen et ou recupéré la piece B pour obtenir une arme si ca peu se fair g deja essayé de l assembler o flingue et o magnum mai ca ne fonctionne pas merci pour vo reponse !!
alan1235
Niveau 9
02 février 2006 à 14:47:03
pour la piece b va cher dans le beffroie si mes souvenir sont bon pour la fin tu dois avoir la piece c puis quand tu recomence tu peux les placer mais j´ai jamais eu la c dsl
Trevon
Niveau 1
16 mai 2006 à 22:24:08
Une petite aide svp... je n´arrive pas à trouver ce fichu compas après avoir passé la porte des arcades shop... du coup, je ne peux pas récupérer la batterie et ça me gonfle !! !
bitores_mendez
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:08:13
Faut juste aller la ou il y à la statut du Maire, tu prends le trucs qu´il à dans la main, et ensuite, tu va le poser la ou il y a un creu pour un livre, après tu peux aller prendre tranquillement le compas C´est dans la rue en allant au resto
p-e que quelqu´un peut m´aider je suis au debut du jeux....je suis aller dans le poste de police et nemesis a apparu par la fenetre et j´ai sortie du poste pour l´éviter ensuite je me suis rendue au centre du newspaper ou j´ai rencontrer un gars....j´ai sauter par la fenetre pour l´éviter mais depuis ce temps la il me court tout le temps apres et il me tu tout le temps.Donc je ne peut rien faire sans qu´il soit la......comment je peut m´en débarasser.... quelqu´un aider moi !! !!
urukubarr
Niveau 26
22 mai 2006 à 19:19:18
Il va pas te suivre tout le long du jeu...t inquietes Donc là cours pour l éviter ,continues l aventure sans t occuper de lui (je sais c est dur quand il t attrappe!)Mais au bout d un moment il sera plus là, courage!!
prettywoman
Niveau 1
22 mai 2006 à 22:56:31
j´essaie de pas m´en occuper mais c´est qu´il m´attrape tout le temps je peut rien faire il me tue
urukubarr
Niveau 26
23 mai 2006 à 10:16:45
Ben ecoutes je sais pas trop quoi te dire...j veux dire t es pas bloquée par une énigme ou un truc comme ca ou on pourrait t aider... Sinon recommence le jeu pour mieux t habituer a la maniabilité , economiser les guérisons et dés que tu entend Nemesis repère ou il est et fuis!!! J peux pas plus t aider...
Ornitoleste
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:41:30
Ben déjà saute pas par la fenêtre du Raccoon Press comme ça Carlos va t´aider à le butter!
prettywoman
Niveau 1
23 mai 2006 à 20:06:20
j´ai sauter par la fenetre mais carlos sen va apres et je me ramasse tout seule avec nemesis