salut tous le monde, j´ai eu une idée par la tête! pourquoi n´écriverions nous pas un scénario de jeux ou de films gore ou chacun ii mettrai un peut du sien. Comme moi je débute vue que c´est mon idé comme ceci.
C´est l´histoire du pêre Silberstein (faut le lire en anglais(C´est un pasteur donc il a le droit de se marié)). Il a un perdu la foi suite au meurtre de sa femme et de sa jeune fille de 4 ans 1/3. Un ans précisément apres de lugubre désastre une antiter (Lucifer en personne)0 vien le perturber et lui donne des visions de personne qui sont en train de se faire tuer. (Des meurtres tous les plus sombre les uns que les autres). Durant des la nuit il parcourt les rue de Rome (et du Vatican) combatant lucifer et tous less démon qu´il envoie pour tuer Silberstein. il a plusieur arme donc l´eau bénite, une croix, une arbalette etc...Et peux a peut il retrouve foie en Dieu.
Voici un bref résumer du scénario maintenant commencon depuis le début je laisse la lance au premier qui a envie de faire revivre le forum et de s´impliquer quelque peux dans ce projet. Qui pourrai aboutire loin!!!