Bon, voici mon post !
------------------------------------------------
Je m´appel Albert Moreau, je suis un policier du Raccoon Police Department, je suis dans une classe d´un lycée, je suis maintenant avec un petit groupe de sept personnes, dont 3 avec une arme a feu, et deux autres avec des armes blanches, aujourd´hui, je sent que la fin est proche, car les munition sont en manque, les soins aussi d´ailleurs, je vais tout ecrire tout ce qui c´est passé pendant les trois jours ou j´etais ici...
Premier Jour :
Je me retrouvais dans ma voiture de patrouille, avec mon co-équipier, Randy Marsh, Nous etion dans les petites heures du matin, le soleil ne tardait pas a montrer le bout de ses rayons. Nous nous rendiont au lycée de Raccoon pour faire une présentation sur notre département de police. Rendu au lycée, je remarqua que Randt etait un peu faible, et il n´avait pas le meme teint que ls autres jours, je m´empecha de lui poser la question. Apres avoit fait quelques classes de présentation, c´etait maintenant l´heure du diner, moi et Randy etiont a la cfafétéria quand l´impensable ce produisit ! Une ordre de personne, qui etaient ensanglantés, rentrerent dans la cafétéria puis ils agriperent quelques étudiant, pour finir en cris de la mort, tout de suite, moi et Randy saviont ce qui se passait, j´etais sur a 100% qu´Umbrella avait un raport avec les meutres survenu il y a quelques jours. Je me leva et sortis mon pistolet, j´essayais de passer au travers des étudiants qui essayaient de sortir au plus vite de cet enfer, mais rendu au petit groupe, je vit des hommes, et des femmes, avec la chaire qui pourrisait a vu d´oeil ! Je visa le monstre le plus pret de moi, je lui tira une balle dans la jambe puis il s´écroula au sol, mais les autres ne tarderent a ce relever pour prendre une bouchée de moi, je tira sans viser. Je me retourna pour me sauver, mais je remarqua qu´une autre centaine de monstre rentrerent par l´acceuil du lycée. Mon sang ce glaca aussitot, je decida alors de monter au deuxieme étage...
Rendu au deuxieme étage, je verifia les porte pour que je puisse me cacher, mais elles etaient presques toute barrées, quand je trouva une classe de récupération, il y avait environ 13 éleves, je rentra et je barra la porte, les éleves et le professeur, me regardant avec un air bizarre, me demanderent ce qui n´allait pas, je leur dis qu´il y avait des monstre au rez de chaussé, mais quelques éleves ne m´ecouterent et ils sortirent de la classe. Les autres resterent avec moi, car 5 minutes plus tard, ils c´etaient rendu compte que les zombies etaient rendu au 2eme Etage. Certains éleves pleuraient d´autre regardaient par la fenetre pour voir tout les autres zombies qui venaient nous rejoindre. Il etait maintenant le soir, quand je leur dis qu´ils ce reposent, et que j´allais faire le guet, ils s´endormirent aussitot, tandis que moi j´essayais de garder l´oeil ouvert, tout en esperant que Randy etait saint et sauf...
[Les Pertes de la Journée]
-11 Balles de Pistolet
-3 Eleves
2 eme Journée a venir...