CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel entre Hunk12345 et WWE_Jeff_Hardy !!

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
08 novembre 2005 à 00:22:19

Bon, ce topic est un duel entre moi et WWE_Jeff_Hardy, mais on ecrit, et c´est vous qui votez ! Notre but, c´est de faire une fic, qui ce passe a Raccoon City, mais des personnage different, nos post vont ce passer sur 3 jours different, on peut ecrire les pertes, de munitions, d´hommes, combien de monstres tué...
Bon bien...Commenson !! !

PS : Attandez que les deux concurant ai posté avant de voter :cool:

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
08 novembre 2005 à 00:27:14

en gros ce que hunk vetu dire on fait quelque chose qui ressemble a sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7734-13933310-1-0-1-0-0.htm

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
08 novembre 2005 à 01:11:18

Bon, voici mon post !

------------------------------------------------

Je m´appel Albert Moreau, je suis un policier du Raccoon Police Department, je suis dans une classe d´un lycée, je suis maintenant avec un petit groupe de sept personnes, dont 3 avec une arme a feu, et deux autres avec des armes blanches, aujourd´hui, je sent que la fin est proche, car les munition sont en manque, les soins aussi d´ailleurs, je vais tout ecrire tout ce qui c´est passé pendant les trois jours ou j´etais ici...

Premier Jour :

Je me retrouvais dans ma voiture de patrouille, avec mon co-équipier, Randy Marsh, Nous etion dans les petites heures du matin, le soleil ne tardait pas a montrer le bout de ses rayons. Nous nous rendiont au lycée de Raccoon pour faire une présentation sur notre département de police. Rendu au lycée, je remarqua que Randt etait un peu faible, et il n´avait pas le meme teint que ls autres jours, je m´empecha de lui poser la question. Apres avoit fait quelques classes de présentation, c´etait maintenant l´heure du diner, moi et Randy etiont a la cfafétéria quand l´impensable ce produisit ! Une ordre de personne, qui etaient ensanglantés, rentrerent dans la cafétéria puis ils agriperent quelques étudiant, pour finir en cris de la mort, tout de suite, moi et Randy saviont ce qui se passait, j´etais sur a 100% qu´Umbrella avait un raport avec les meutres survenu il y a quelques jours. Je me leva et sortis mon pistolet, j´essayais de passer au travers des étudiants qui essayaient de sortir au plus vite de cet enfer, mais rendu au petit groupe, je vit des hommes, et des femmes, avec la chaire qui pourrisait a vu d´oeil ! Je visa le monstre le plus pret de moi, je lui tira une balle dans la jambe puis il s´écroula au sol, mais les autres ne tarderent a ce relever pour prendre une bouchée de moi, je tira sans viser. Je me retourna pour me sauver, mais je remarqua qu´une autre centaine de monstre rentrerent par l´acceuil du lycée. Mon sang ce glaca aussitot, je decida alors de monter au deuxieme étage...

Rendu au deuxieme étage, je verifia les porte pour que je puisse me cacher, mais elles etaient presques toute barrées, quand je trouva une classe de récupération, il y avait environ 13 éleves, je rentra et je barra la porte, les éleves et le professeur, me regardant avec un air bizarre, me demanderent ce qui n´allait pas, je leur dis qu´il y avait des monstre au rez de chaussé, mais quelques éleves ne m´ecouterent et ils sortirent de la classe. Les autres resterent avec moi, car 5 minutes plus tard, ils c´etaient rendu compte que les zombies etaient rendu au 2eme Etage. Certains éleves pleuraient d´autre regardaient par la fenetre pour voir tout les autres zombies qui venaient nous rejoindre. Il etait maintenant le soir, quand je leur dis qu´ils ce reposent, et que j´allais faire le guet, ils s´endormirent aussitot, tandis que moi j´essayais de garder l´oeil ouvert, tout en esperant que Randy etait saint et sauf...

[Les Pertes de la Journée]

-11 Balles de Pistolet
-3 Eleves

2 eme Journée a venir...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:27:17

Pour Wwe_Jeff_hardy Je mais la notre de 3,8/5 Tres bonne consistence, Mais cependant un petite manque d´originaliter.

pour hunk12345 Je m´ais la note de 4,4/5 Tres original en parlant du lycé Bien que sa est deja été vue dans un film que nous connaison. Bon texte et par contre les évenement ne sont pas assez bien décris

alobroge
alobroge
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:04:03

Le concept est intéréssant

Jeff : 2/5
Je m´explique, je trouve le texte sans aucune originalité (Stéréotype des soldats/flics qui se réfugient dans le comissariat...) il n´y quasiment aucune description, il y a des trucs illogiques (ou mal expliqués peut être ?) comme le fait de se ballader un moment dans la ville infesté sans rencontrer de zombie, pas le moindre dialogue. Bref c´est tellement, comment dire, on dirait des machines qui racontent, et ca donne en faite un résumé de bouquin (court). Bref chuis désolé de paraitre si méchant mais franchement on dirait une rédac de 4ème... (enfin en france correspodant aux gens de 14 ans environt).

Hunk : 3/5
Pas vraiment d´originalité non plus, le flic... Le lycée bon c´est pas cherché bien loin mais c´est moins commun que le commisariat. La aussi presque aucune description, pas de dialogues, on dirait un robot qui narre une journée... Des inchoérences aussi (Comment pouvait il sur que c´était Umbrella ? Tout la ville est manipulé, il aurait fait une enquête personelle ? Faut expliquer un peut !) .

Encore je prend pas en compte la ponctuation (l´orthographe j´oublie vu le miens... :-p )

Enfin bref vous allez p-e me trouver salaud mais bon j´vais pas raconter n´importe quoi. Je sais a quel point c´est chaud de trouver des lieux originaux et des persos originaux (quoi que vu comme il est facile aux states de se procurer un gun... ca pourait être les aventures d´une grand-mère et de son 9mm !)
Faite des trucs plus longs, même si c´est quelque chose de raconter mettez un minimum de dialogues et de descriptions... Voila j´attend la suite :)

MatthewSettle
MatthewSettle
Niveau 18
12 septembre 2013 à 19:42:20

jeff hardy c'est qui ?

MXBOX360
MXBOX360
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:23:31

Un catcheurs des année 2000 http://i.stack.imgur.com/jiFfM.jpg

La vidéo du moment