alors alors, il te faut aller dans une pièce ou la porte est verte, devant toi il y a le chemin pr aller voir le tramway sur ta gauche, et sur ta droite pour aller à la station essence, normalement, tu as du sursauter quand les zombis sont sorti de la pièce, entre, et tu vas au fond, tu verras une statue du maire, prend le livre en fer (enfin il est gris) et pi rend toi près du bar, ou il y a une fontaine ac un cable electrique, place le livre et tu pourras passer sans te faire electrocuter, prend le rond tjs en fer et retourne le mettre à la statue, et elle tournera, te dévoilant la batterie. Ensuite, il faut que tu te rendes, là ou tu as trouvé le plan du nord de la ville, enfin la ou y a un brain stoker (je sais plus coment il s´appelle, mais bref l´araignée verte) et il y a un corps de mercenaire, tu vas vers la droite pr trouver un ascenseur, place la batterie descend. Tu arrives à une station, tu as un appareil ac bleu rouge si je me souviens bien pour ouvrir les portes, essais de trouver la combinaison, une porte s´ouvre et tu trouveras le fusible, tention, les zombis débarquent après, t´as un choix multiple. Perso je te conseille de les faire cramer puis de reprendre la machine bleu rouge et pi comme ça tu récupère une arme, un magnum je crois. Pi tu peux aler au tramway... vala, c de mémoire j´espère que c ça lol bonne chance..