CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Le mercenaire

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:15:30

bon après de nombreuses demandes (en fait y en a que 2 mais c´est pour frimer :lol: ), je vais continuer la fan fic

-------------------------------------------------

Dylan, Allan, Armon et Mujari arrivèrent en vue du commissariat.

Allan : On y est chef!
Dylan : Mouais, faites attention les gars!
Allan : Attention à quoi?

Allan eu à peine le temps de finir sa phrase que Armon se précipita sur Dylan et se jeta à terre avec lui. Un coup de feu venait d´être tiré et celui ci avait raflé la tête de Dylan.

Dylan : A COUVERT!!! Putin j´ai eu chaud sur le coup! Merci Armon!
Armon : C´est rien!
Dylan : HEY VOUS LA-BAS, CESSEZ LE FEU, NOUS VENONS VOUS PORTEZ SECOUR!!!
Civil : C´EST CE QUE DISAIT L´AUTRE ENCULE AVANT DE S´AMUSER AU TIRE AU PIGEON AVEC NOUS!!!
Dylan : QUEL AUTRE?!!
Civil : FAITES PAS L´INNOCENT, IL PORTAIT LE MÊME UNIFORME QUE VOUS!!!
Armon : On tirera rien de lui, va falloir passer de force!
Dylan : Ok...mais je veux pas qu´il soit blessé ok!

Tout le groupe aquiesca et Dylan se mit à courir vers une voiture garée non loin.

Dylan : Allan, tire dans le crambrant de la fenêtre pour le distraire! Mujari tu le couvres! Armon, avec moi!

Une fois les ordres donné, toute l´équipe s´attela à sa tâches. Allan tira deux balles et Armon rejoignit Dylan derrière la voiture.

Dylan : Bon...à trois on fonce! Un...Deux...TROIS!!!

Ils commencèrent à courir tous les deux vers la porte du commissariat et une fois arrivé, ils se collèrent aux mur de celui ci

Dylan : Tu défonce la porte et j´rentre le désarmé!
Armon : Ok!

-------------------------------------------------

Bon j´arrète la histoire de laisser un peu de suspens :lol:

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:54:08

Armon défonça la porte et Dylan fonça droit sur le mec qui venait de les canarder. Il lui fila un coup de crosse dans la gueule et le civil tomba à la renverse. Dylan fit glisser l´arme du mec à l´autre bout de la pièce et il mit en joug la tête de l´autre enculé.

Dylan : Bon...maintenant vous allez nous expliquer pourquoi vous nous avez tiré dessus et aussi nous dire si il y a d´autre survivant ici!
Civil : CREVEZ TOUS!!!
Allan : C´est toi qui va crevez si tu lui répond pas!

Allan et Mujari venaient de passer la porte et ils s´approchaient d´eux.

Civil : VOTRE COMPLICE A TUE MA FAMILLE!!!
Dylan : Calmez vous! On a pas de complice, on est ici pour vous aider.
Civil : MON CUL AVEC!!!

Le civil donna un coup de poing dans le canon de la M4 de Dylan et fila droit vers une porte. Allan allait se lancer à sa poursuite quand Dylan l´arrêta.

Allan : Faut l´arrêter!
Dylan : Il a nul part où aller! Et puis on dois chercher des autres survivants, celui la est devenu completement taré!
Armon : Heu...boss, on a un blême la!

Dylan courut jusqu´à la porte et vit toute une horde de zombies se diriger vers eux.

Armon : Qu´est-ce que t´en pense?
Dylan : Trop nombreux! GROUILLEZ VOUS!!! ON BARRICADE LE PLUS POSSIBLE ET ON FOU LE CAMP AU DEUXIEME!!!

mrdeath
mrdeath
Niveau 2
17 septembre 2005 à 00:24:40

moi je ve mon Mr DEATH ( pour les inculte vous aver qu´a avoir fini resident evil 2 )

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:52:28

Armon et Dylan tirraient sur les zombies les plus près pendant que Allan et Mujari s´efforçaient de barricader autant que possible.

Allan : Ca y est boss on a terminé!
Dylan : Ok, on fonce au deuxième!

Toute l´équipe fila au deuxième tout en renversant le plus de truc possible dans l´escalier.

Dylan : Armon, tu restes la autant de temps que possible et tu shoot toutes les merdes que tu peux.
Armon : Ok boss!
Dylan : Allan, tu le couvres!
Allan : J´ferai de mon mieux boss!
Dylan : Mujari, tu viens avec moi, on va voir si y a des survivants à cet étage!
Mujari : J´te suis boss!

Dylan et Mujari commencèrent à explorer l´étage quand Dylan fit signe à mujari de stopper.

Dylan : Y a quelque chose la-dedans!

Dylan enfonça la porte et Mujari entra et mit directement en joug trois personnes qui étaient la. C´était un flic, une civile et une gamine.

Flic : LACHEZ VOS ARMES!!!
Dylan : T´ES MAL PLACE POUR DONNER DES ORDRES!!!
Civile : Léon abaisse ton arme!
Léon : QUAND ILS AURONT ABAISSE LES LEURS!!!
Mujari : COUR TOUJOURS!!!
Dylan : Abaisse ton arme!
Mujari : Mais boss!
Dylan : Mike a dit que JE donnais les ordres, ok?
Mujari : Ouais boss.

Mujari abaissa son arme à contre coeur et Léon en fit de même.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:05:23

Civile : Moi je m´appelle Claire, voila Léon et Sherry.
Dylan : Voila Mujari et moi je suis Dylan.
Claire : Enchantée, mais qu´est ce que vous faites la?
Dylan : Umbrella nous envoie pour sauver les survivants, venez avec nous, on vous fera sortir d´ici!
Mujari : Est-ce que vous avez été infecté?
Léon : Non!
Dylan : Est-ce qu´il y a d´autres survivants?
Claire : Le chef de la police, mais je crois que vous l´avez déjà rencontré.
Dylan : L´autre taré qui nous à tirer dessus! C´est lui le chef de la police!
Mujari : Et la petite, elle va bien?
Sherry : Oui merci, mais j´ai un peu faim.

Mujari allait lui donner une barre de chocolat quand des coups de feu retentirent dans le couloir.

Armon : BOSS, GROUILLE TON CUL, ILS SE RAMENENT!!!
Dylan : Mujari tu restes ici avec eux!

Il commença à courir vers l´escalier quand il vit Armon et Allan courir vers lui.

Armon : ILS ONT PASSE LES BARRICADES!!!
Dylan : MERDE!!! MUJARI EMMENE CLAIRE ET SHERRY A L´ABRI!!! LEON AIDE NOUS A LES RETENIR!!!
Léon : J´ARRIVE!!!

Mujari fila vers le fond du couloir avec Claire sur ses talons et Sherry dans ses bras. Tandis que Dylan, Léon, Armon et Allan s´efforçaient de descendre les zombies qui arrivaient en surnombre.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:16:31

Armon : ON Y ARRIVERA PAS, ILS SONT TROP NOMBREUX!!!
Dylan : LEON, Y A UN AUTRE MOYEN POUR SORTIR?!!
Léon : Y A UN ESCALIER DE SECOUR AU FOND DU COULOIR!!!
Dylan : OK, FONCEZ J LES RETIENS!!!
Armon : NON J RESTE AVEC TOI!!!
Dylan : C´EST UN ORDRE!!!

Armon, Allan et Léon commencèrent à courir vers le fond du couloir et arrivèrent auprès des autres.

Armon : On passe par la, grouillez vous!
Allan : Faut attendre Dylan!
Armon : Il nous rejoindra, il est assez grand pour se débrouiller!

Tous le monde passa par l´escalier de secour et ils arrivèrent dans une ruelle.

Dylan : VENEZ PETITES MERDES, VENEZ!!! Ils sont assez près!

Dylan dégoupilla une grenade la lança et fila vers l´escalier de secour. La grenade explosa et Dylan sortit juste à temps pour éviter le souffle de feu. Il descendit et rejoigna les autres dans la ruelle.

Dylan : Tout le monde va bien?
Armon : Ouai boss.
Dylan : Bon on doit filer, l´explosion a surement alerté tous les autres!

Toute l´équipe commença à avancer dans la ruelle quand ils entendirent un hélico passer au-dessus d´eux. Dylan regarda bien et vit l´emblême d´Umbrella corporation sur l´appareil. Il allait le dire au autres quand celui ci largua une cuve à à peine une dizaine de mètres d´eux.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:17:04

Bon j´étais motivé et j´avais le temps mais la j´arete un peu :lol:

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:38:18

J´ai oublié de dire que Claire à une Magnum et un lance-grenade et que Léon à un Beretta et un Sigpro. Voila bonne lecture :lol:

-----------------------------------------------

Allan approcha de la cuve et en fit le tour.

Allan : Hey y a l´emblême d´Umbrella dessus!
Léon : Recule!
Allan : Qu´est-ce qui a, T´exite pas ainsi!
Dylan : Allan recule bordel!

La cuve venait de commencer à s´ouvrir et Allan rejoignit les autres. La cuve fut bientôt entièrement ouverte et une main s´agrippa au bords de celle ci.

Allan : Borbel-de-merde!

Un "homme" sortit de la cuve, il mesurait bien deux mètres, si pas plus et avait la peau grise.

Allan : c´est quoi ce binz?
Dylan : En joug!

Le monstre venait de remarquer la troupe et Dylan par précaution avait donné cet ordre. A juste titre d´ailleur, car le géant commença à marcher vers l´équipe.

Dylan : FEU!!!

Tout le monde commença à faire feu, mais le monstre avançait toujours vers eux. Quand il fut à environ cinq mètres de nos amis, il courut en direction de Allan. Il avait choisit sa cible et il lui décrocha un crochet du droit dans le ventre. Allan était à présent par terre, il crachait du sang et son SSG avait glissé plus loin. Le géant joignit les mains les souleva en l´air et les abatti sur le pauvre bougre. On entendit un crac, s´était la colonne vertébrale d´Allan qui venait de se briser sous le choc.

Dylan : ALLAN!!!

castellan
castellan
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:49:22

la suite la suite!!!!

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
19 septembre 2005 à 19:00:00

Le monstre arriva auprès de Dylan et celui ci était toujours par terre. Il souleva les bras et se prépara à le tuer quand...

Mike : KOLOWSKY BUTE LE!!!
Gabriel : Avec plaisir!

Le monstre arreta son coup et une explosion retentit. Gabriel venait de tirer une grenade sur lui et il armait déja la prochaine.

Mike : On ne touche pas à mes hommes!

Il sortit son SPAS12 et commença à cribler le monstre de balles. Après quelques secondes celui ci s´écroula et Mujari se précipita vers Allan.

Mujari : Il est mort chef.
Mike : Va t´occuper des autres.

Mike s´approcha du corps d´Allan, le mit soigneusement sur le dos et lui ferma les yeux.

Mike : Repose en paix vieux. Garrison, ça va?
Dylan : Ouais...j´ai...j´ai pas su le garder en vie...suis...désolé.
Mike : T´as rien a te reprocher.

Mike s´approcha de Dylan et l´aida à se relever. Mujari lui alla aider Léon. Dans l´ombre, le mystèrieux personnage sortit une radio.

Homme : QG, ici superviseur, l´un des cobayes est mort en affrontant Mr.X.
QG : Bien reçu, continuez la surveillance.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
23 septembre 2005 à 19:00:25

Bon ne continue

------------------------------------------------

Dylan, Mike, Mujari et Léon rejoignèrent le reste du groupe qui était en train d´abattre quelques zombies qui tentaient de les ajouter à leur repas.

Armon : Chef, faut foutre le camp vire fait, ils ont été alerté et ils vont bientôt rapliqué!
Mike : Ok, bon on fonce vers le building un peu plus loin!

Mike commença à avancer et les autres le suivèrent. Léon s´appuyait à présent sur Claire et Dylan sur Armon.

QG : Nicholaï, répondez.
Homme : Qu´il y a t´il QG?
QG : Les cobayes se débrouillent un peu trop bien à notre goût, éliminez l´un des leur.
Nicholaï : Lequel dois-je abattre?
QG : Celui que vous voudrez.
Nicholaï : Bien reçu.

Nicholaï qui observait la troupe depuis déjà un bon moment allait enfin devoir agir. Il était sur le toit d´un bloc d´appartement et avait l´équipe en vue. Il sortit une Dragunov (fusil sniper russe) et commença à choisir quel personne il allait abattre.

Gabriel : Chef, on devrait prendre contact avec le QG pour leur dire qu´on a récupéré des civils et que Allan est mort.
Mike : On le fera dés qu´on sera arrivé au building!

Nicholaï avait enfin choisit sa cible, il aligna l´un de ses genoux et...

gaumar
gaumar
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:05:45

:okay: j´aime bien continue!!!!!

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
25 septembre 2005 à 11:23:33

La troupe menée par Dylan arriva enfin en face du building.

Gabriel : On y est, qu´est-ce qu´on fait maintenant?
Dylan : Ben on rentre dans le hall et dresse une légère barricade en attendant le chef.

Tout le monde rentra et comme l´avait dit Dylan, une légère barricade fut dressée.

Mike : Ilson, ça va?
Mujari : Ouais chef, vous inquiétez pas c´est une blessure superficiel.
Armon : Te fous pas de notre gueule, la balle a carrement traversé ton épaule!
Mujari : Mais non, c´est rien j´te dis.
Mike : Bon on rejoin les autres, Ilson donne moi ton équippement, j´vais le porter.

Mujari enleva avec beaucoup de précaution le sac qui contenait les trousses de soins de son dos et les donna à Mike. Les trois hommes commencèrent à avancer vers le building où les attendaient les autres.

Gabriel : Dylan, v´la de la compagnie!

Une trentaine de zombies avançaient vers l´équipe qui venait de finir de se barricader.

Dylan : John, tu veilles sur la petite! Léon t´es capable de te battre?
Léon : Ouais.
Dylan : Ok, alors tu vas nous aider! Claire, tu restes à ses côtés juste au cas où! Gabriel, tire dans les bagnoles quand ils passent à côtés! Economisez vos balles, ne tirez que quand vous êtes sûre de tuer.

Une fois les ordres distribué, Dylan rejoigni les autres aux barricades. Les coups de feu commencèrent à partir et quelques zombies tombèrent.

John : DYLAN, IL EN ARRIVE PAR LES ETAGES!!!
Dylan : BORDEL!!! CLAIRE ET LEON, ALLEZ L´AIDER!!!
Léon : ON FONCE!!!
Claire : J´TE SUIS!!!

La troupe devait à présent essuyer deux assaut à la fois, mais ils devaient absolument tenir, sinon ce seraient leur fin!

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
25 septembre 2005 à 11:25:13

Scusez moi me suis gourez, Mujari devait être blessé à l´épaule et non à la jambe :dsl: :lol:

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
25 septembre 2005 à 11:44:01

Gabriel : ON TIENDRA PLUS TRES LONGTEMPS!!!
Dylan : FAUT BOUGER, CA SE PRESENTE COMMENT DE VOTRE CÔTE?
John : ON A LIBERE UN ESCALIER!!!
Dylan : OK, ON MONTE AU PREMIER!!!

John, Sherry, Léon et Claire foncèrent dans les escaliers jusqu´au premier.

Dylan : VAS-Y, J´TE COUVRE!!!
Gabriel : J´VAIS PAS TE LAISSER ICI TOUT SEUL TOUT DE MÊME!!!
Dylan : FOU LE CAMP AU PREMIER C´EST UN ORDRE KOLOWSKY!!!

Gabriel obéit à contre coeur et Dylan resta seul au rez-de-chaussé.

Dylan : Faut que je tienne, au moins jusqu´à ce que le chef arrive!

Dylan faisait tout se qu´il pouvait pour buter le plus de zombies qu´il le pouvait, mais certains escaladaient déjà les barricades et ceux qui arrivaient par derrière prenait de plus en plus de terrain.

Dylan : Bon la j´ai plus le choix, j´dois y aller.

Dylan allait commencer à courir quand il remarqua que les zombies avaient déjà atteint l´escalier et qu´il était entouré de toute par, sa mort était quasi certaine.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
25 septembre 2005 à 12:07:48

Un zombies se jetta en avant, attrapa Dylan au bras, et le mordit assez profondement. Dylan sortit son DesertEagle et Colla une balle dans la gueule de ce monstre puis commença à shooter les plus près de lui.

Mike : GARISSON, JETTE TOI A TERRE!!!

Dylan executa l´ordre que Mike venait de lui donner et un déluge de balle passa au dessus de sa tête. Des morceaux de chaires putréfiés tombaient autour et sur lui. Sans compter les tête qui roulaient par terre après avoir été violemment arrachée et pour certaine, coupée en deux. Le hall du building ressemblaient maintenant à une piscine de sang où flottaient des morceux de chaires et des membres arraché à leur propriétaire. Mike courut pour arriver aux côtés de Dylan, Armon et Mujari le suivant de très près.

Mike : Garisson, comment ça va?
Dylan : Butez moi chef, y en a un qui m´a mordu!
Mike : Ilson, t´a toujours les doses de vaccin dans ton sac?
Mujari : Ouais chef, dans la poche du haut.

Mike fouilla dans le sac et en sortit un tube en verre muni d´une sereingue à son extremité.

Mike : Bouge pas!

Il attrapa le bras de Dylan et planta la sereingue en plein millieu de la blessure.

Mike : T´as vraiment de la chance toi!

Dylan allait répliquer mais des coups de feu retentirent un étage au dessus. Mike, Armon, Mujari et Dylan se précipitèrent dans les escalier et arrivèrent dans le dos de deux Hunters.

Mike : Gils, bute les!

Armon visa et décapita les deux petites merdes. Les quatres mercenaires avancèrent et virent John assis contre un mur avec Claire et Léon à ses côtés.

Mike : Malory, ça va?
John : Ca peut aller.
Dylan : Où est Gabriel?
Léon : Il est monté plus haut avec Sherry.

Un instant plus tard on entendit un cri perçant venant de plus haut.

Claire : SHERRY!!!
Mike : Gils reste ici avec Ilson et Malory, le reste avec moi!

La troupe suivit Mike deux étages plus haut et une fois au sommet de l´escalier, ils purent voir Gabriel allongé par terre avec un filet de sang qui couliat de sa bouche. Sherry poussa un autre cri, mais il fut bientôt étouffé. Tous le monde se précipité vers le burreaux d´où venait le cri. Il y avait un grand trou dans le mur et Sherry était allongé dans un coin avec elle aussi un léger filet de sang qui coulait de sa bouche.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
25 septembre 2005 à 12:30:04

Bon suis vraiment motivé là :lol:

-----------------------------------------------

Claire se précipita vers Sherry.

Claire : Elle est toujours en vie merci mon dieu!

La radio que Dylan portait reçu un message de John.

John : CHEF ICI C´EST LE BORDEL, DES HUNTERS ESSAYENT DE MONTER!!! ON POURRA PAS TENIR LONGTEMPS!!!
Mike : OU EST GILS?
John : ON A ENTENDU UN BRUIT ET IL EST PARTIT VOIR!!! A L´AIDE!!!
Mike : MALORY, TENEZ BON J´ARRIVE!!! GARISSON, TU RESTES ICI AVEC EUX ET CONTACT LE QG, DIS LEUR QU´ON A BESOIN D´AIDE!!!

Dylan fit un signe de tête et commença à chercher la fréquence du QG. Mike lui disparu dans le couloir.

John : ON EST FOUTU!!!
Mujari : TA GUEULE ET TIRE!!!
John : MUJARI ATTENTION!!!

Un Hunter fit un bon phenomenale et planta ses griffes dans le torse de Mujari qui, dans le dernier souffle qu´il avait, tira une rafale de MP5 dans la tête de son agresseur.

John : NON!!!

John tourna la tête pour regarder Mujari et quand il se retourna, il eut juste le temps de voir arriver un Hunter avant de perdre la tête.

Dylan : QG, ICI EQUIPE OMEGA, NOUS AVONS BESOIN D´AIDE DE TOUTE URGENCE!!! NOUS AVONS DEJA PERDU CINQ HOMMES ET NOUS AVONS RETROUVE TROIS CIVILS!!!.....BORDEL REPONDEZ!!! EQUIPE ALPHA REPONDEZ.....EQUIPE DELTA REPONDEZ.....CHAOS´MEN, REPONDEZ.....
Léon : C´est quoi ce bordel?
Dylan : Personne ne répond, on est seul!

Armon apparu dans la pièce.

Armon : OU EST LE CHEF?!!
Dylan : John et Mujari sont attaqué par des Hunters, il est allé les aider!
Armon : J´AI RETROUVE LES CHAOS´MEN!!!
Dylan : Ils sont où?
Armon : Un étage en dessous, ils sont tous mort. J´ai récupéré des munitions attrape!

Armon lança des chargeurs de M4 à Dylan, des grenades à Claire et un M16 à Léon. Dans le couloir, ils entendirent un bruit de chaire déchirée et quelque chose commença à ramper sur le sol.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:30:33

Ben qu´est-ce qui se passe? Plus personnes n´admire mon oeuvre ou koi? :lol:

------------------------------------------------

Armon : C´était quoi ça?
Dylan : J´en sais rien, mais sa présage rien de bon!

Dylan et Armon sortèrent dans le couloir et virent le corps de Gabriel totalement évantré, on pouvait voir ses tripes pendouiller sur le sol. A quelques mètres du corps de leur coéquipié, les deux mercenaires pouvaient apercevoir une espèce de grosse larve ramper vers eux.

Armon : Bordel, Gabriel!
Dylan : C´est cette merde qui lui a fait ça?
Armon : Faut croire!

La larve se mit à se tortiller frénétiquement devant les yeux de Dylan et d´Armon avant de commencer à grandir et de devenir un monstre de plus ou moins deux mètres de haut.

Armon : On dirait qu´elle a pas apprécié l´insulte, boss!
Dylan :Ouais ben moi j´vais lui apprendre qu´ici c´est nous les chef! FEU!!!

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:29:50

Hey plus personne s´interresse a ma fic ou koi?
J sais bien ke jecri plu depui un bou de temp mais on a du reformater mon ordi et la suite va biento arriver!

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:33:09

:up:

La vidéo du moment