CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE 5

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:55:18

Voila la première new avec les premières images : https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013103.htm

Vous en pensez quoi :question:

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:03:54

le premier jour qu´il sort je me l´achéte tout de suite!! :-d

VinBel
VinBel
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:06:03

je penses que ce sera pas ça la version finale désolé, mais c´est un peu trop manqué à mon goût. Une espèce de ville lumineuse super charmante, moi, non-merci. Et j´ai du mal à avaler qu´ils abandonnent la revolution...AU PROFIT DU MAUDIT X-BOX ! !!

raven2203
raven2203
Niveau 3
21 juillet 2005 à 15:20:20

alobroge je te demande d´aller voir les 2 chapitre de ma fan fic stp :) j´aimerais l´avis d´un expert en fan fic

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:53:05

:lol: aloborgoe jugé meilleur en fan fic :) sion pour resident evil 5 bah je t´ai déjà donné mon avis sur msn, jouer avec un soleil eclatant, plus d´exclusivité game cube, " chris " on ne reconanit meme plus on visage....soit cet opus est vraiment exellent pour qu´il sorte sur toutes les consoles soit capcom a vraimen besoin de fric....

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:53:31

:lol: aloborgoe jugé meilleur en fan fic :) sion pour resident evil 5 bah je t´ai déjà donné mon avis sur msn, jouer avec un soleil eclatant, plus d´exclusivité game cube, " chris " on ne reconanit meme plus on visage....soit cet opus est vraiment exellent pour qu´il sorte sur toutes les consoles soit capcom a vraimen besoin de fric....

ninmen
ninmen
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:42:55

Moi je dis un peu comme mon très ami Vinbel, car une ville lumineuse trèsacceuillante c´est vraiment pas Resident Evil...
Voir quoi? Des petit noir habiller comme chez Wall-Mart qui dit: Bonjours! Je peux vous aidez?

Non mais quoi d´autre?

Pour ce qui est de la X-Box 360, p-t ce sera mieux, mais moi je garde en tête qu´il va y avoir une version Révo ; )

:fou: ninmen :fou:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:53:50

Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit.
Les machines sur lesquelles le jeu est sensé sortir ne sont elles-même pas sorties.

On en reparlera.

ninmen
ninmen
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:37:20

Malheuresement tu as raison, les consoles ne sont pas encore sorties.. attendons à noël....

kedro007
kedro007
Niveau 1
22 juillet 2005 à 00:20:28

moi je dit qu´avec toute cette lumière dans la ville, le jeux sera moin stressant. Mais il devrait quand meme etre bon.

À mon avis, il devrait refaire un résident évil à l´ancienne ( racoon city avec zombie qt toute ce qui vient avec)

ninmen
ninmen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:38:18

kedro007 pourrais tu préciser un peu par ce que tu veux dire par: À mon avis, il devrait refaire un résident évil à l´ancienne ( racoon city avec zombie qt toute ce qui vient avec)

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:27:36

Aaah mais arrêter avec " La xbox c´est de la merde".

Pour le moment la console la moins puissante ( je critique sur la puissance, je voie pas comment on peut critiquer une console sur son poid comme la Xbox alors qu´elle est pas sensé bouger :sarcastic: ) est la PS2, y´a rien a redire la dessus.

Pour les next-gen, la Xbox - 360 sortira largement en premier, donc aura une très grosse par du gateau, mais niveau puissance la PS3 sera simplement supérieur ( prenez comme exemple la video de Killzone...) mais risque d´être vendue trop chère :doute:

La révolution par contre elle est assez mal barré, y´a aucun éditeur dessus pour le moment, a part Nintendo et quelques trucs japonais, et elle semble loin d´être prête...

Pour RE5 j´pense que c´est peut être tout simplement le début du jeu, qui se passe la journée ( RE4 commence le jour, mais avec des nuages). Après si il y´a des trucs genre la jungle ( comme dis dans la new ca ressemble pas mal a l´orient mais on sais jamais) avec une pluie bien lourde ca peux être pas mal du tout. Et pis les ville d´orient c´est des centaines de petites ruelles, de petites maisons assez sombre, ca peux être intéréssant niveau gameplay.

Enfin rapllez vous le début de RE4, y´avait des fantome, il a changé a 95% dans la version finale, ce sera surment la même chose ici :oui:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:29:51

C´est bien ce que je disais : il est trop tôt pour en discuter.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:41:04

:ouch: Le forum est vivant ! :ouch:
Oui absolument d´accord avec toi Lord Alan, il est trop tôt pour en discuter surtout que les consoles Next-Génération et ne sortiront que courant 2006, Déjà je crois que la PS3 sortira début 2006 non ?
Bon pour ces premiers news de Resident Evil 5, ça sera " une ville de type méditéranéen" ( LoL chouette, ça va me faire penser à Hyères :-d ) Non voilà, ça le ferais pas du tout mais bon à ce que je vois la ville est déserte comme d´hab et on peut apercevoir deux ombressur le quatrième screenshots qui se dirigent vers Chris, qui sait ? Ces deux ombres peuvent être des personnages de l´ancienne génération Resident Evil ?
A suivre ! :-)))

ninmen
ninmen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:12:35

Effectivement il est trop tot pour en parlé..
Nous avons encore toute notre adolescence ( Pour moi en tout cas ) devant nous pour y pensée.. si il sort en 2008, je vais avoir 19 ans et ainsi de suite..

Moi mon idée n´est pas trop clair, mais ce que j´ai vu avec la vidéo me donne quelque chose comme: sois des zombie ou des ganados, voir mm les 2 ensemble, els ombres sois des crimsons head, des nouveaux monstres ou bien des survivant.

Et surtout: voyon sa ne ce peut pas que ce sois Chris!!! Il est bien trop carré pour être Chris!!

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:48:23

Il est certain que les développeurs de CapCom ne se priveront pas de ramasser un paquet de thunes en n´adaptant pas leur série fétiche sur les nouvelles consoles.
Je dois avouer que s´ils sont aussi inspirés que pour Resident Evil 4, j´attendrai avec impatience Resident Evil 5, mais aussi Resident Evil 6, 7, Contre la mère Denis ou Agaist the Pokemon.
:ok:

:d) Baron Seb
Un bon forum ne meurt jamais !
:content:

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:29:31

:fete: youhou y´a du monde !

Sinon maintenant il y´a une VIDEO de RE5 en dl sur jv.com ! Mais j´peux pas la Dl :snif2:

Ensuite les consoles Next Gen, si la x-box 360 est dans les temps ( conaissant Microsoft c´est très probable) elle sortira avant 2006 :oui:
Et pis, RE4 terminé en 2008, ca m´étonnerai un peux quand même... J´dirai 2006-2007

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:29:54

Etant donné qu´ils on commencé le développement alors que RE4 était quasiment fini.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:40:05

Dis Alobroge, tu peux mettre le lien de la vidéo de Resident Evil 5 ? :)

hunter14
hunter14
Niveau 8
23 juillet 2005 à 16:05:27

Graphiquement a l´air pas mal du tout reste a voir le scénario maintenant.

La vidéo du moment