CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous manque?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:07:38

j´vois pas le ce que ça change le fait de bien ecrire :hs: sinon tout le modne peut revenir tout gentil apres avoir fait les pires conneries ça change rien quand meme

ninmen
ninmen
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:30:38

Ouain....
Toujours aussi aroguant Wil :-)))
J´ai pas le temps de m´expliquer je reviendrai plus tard...

:fou: ninmen :fou:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:31:37

oulà on dirait que c´est ma soirée dites moi...bah ecoute reviens t´expliquer plus tard :ok:

raven2203
raven2203
Niveau 3
21 juillet 2005 à 23:47:01

bah oui on a que ce qu´on récolte

raven2203
raven2203
Niveau 3
21 juillet 2005 à 23:47:30

ce qu´on mérite pardon

ninmen
ninmen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:35:20

Bon je suis revenu.

Tu as raison après tout will ( si ça ne te dérange pas que je t´appelle comme ça ? ) Nimporte qui pourrais revenir et tout.. Mais bon là je suis un être changer, et je vous le prouvera!

Ami-ami?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:37:28

non ça me derange pas tout le monde m´appelle comme ça :ok: sinon sur le reste tu sais ma pensée donc....

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:20:15

Désolé mais ce que t´a fait je risque pas d´y oublier.

Je t´aime pas, pas besoin de le dire tu le sais bien, mais après tu fait ce que tu veux.

hunter14
hunter14
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:22:36

tout le monde a droit a une deuxieme chance,j´y ai eut le droit...Re bienvenu a toi...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:25:04

Je donne mon avis :
ninmen à été c´est vrai dans le passé un peu mithomane des fois pour nous narguer où se montrer un peu plus que les autres mais la, il repare sur une bonne base et il a arrêter avec ces gamineries là alors je verrai pas pourquoi ne pas lui donner une vraies seconde chance, en ce moment il participe bien à la vie du forum et à arrêter le language comme Lord Alan ne l´aime pas ! " N´écrivez point en language SMS SVP ! :-p "

Alobroge :d) Par contre, je pense que si ninmen pour l´instant ne ta pas encore convaincu, ne lui dis pas devant tout le monde " je t´aime pas", déjà des trucs comme ça il faut pas le dire, il faut le penser sois-même dans sa tête sans le divulguer car il verra après ninmen que tu l´aime pas donc voilà... :ok:

P.S.: :merci: à vous tous ! Le forum revit et des anciens reviennent ! :-)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:31:33

baron seb le saint marritain....c´est pas parce qu´il poste trois messages deopuis deux jours qu´il participe à la vie du forum. et puis au moins alo à les coui**** de dire ce qu´il pense, ce qui est rare ici entre alo lord alan et moi y´a pas grand monde qui ouvre sa bouche soit tout le modne s´ecrase ou alors personne ne post pour ne pas a avoir a debattre.
donc moi je pense qu´il faut dire ce qui est, ninmen a été vraiment chiant, maintenant il revient la bouche en coeur, " j´ai changé en + j´ecris bien " c´est bien t´as fait des progrés cool pour toi mais pour moi ça change rien. alors reviens sur le forum si t´en a envie mais crois pas que toi et moi on va se fendre la gueu**...

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:33:09

et pour ce qui est du language comme lord alan, arrete de critiquer seb. la langue française merite qu´on la respecte. ici on est pas sur un portable o nest sur un forum alors on prends la peine de bien ecrire. parce que mal ecrire c´est déjà une forme de non respect envers la personne qui va vous lire

ninmen
ninmen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:04:21

Très bien Will, je comprend ton point de vu et je le respecte. Tout comme Alo..

Mais pour qu´il dise en publique qu´il ne m´aime pas.. alors ça je suis pas capable bon ok j´ai fais de grosse coneries dans le passé mais ça vaut pas la peine de dire celà.

Je vous prouverrez ( Toi et Alo ) que je mérite le respect et une seconde chance.

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:17:19

c´est pas une forme de non respect si alo te dit qu´il ne t´aimes pas, il dit juste ce qu´il pense....sinon le respect tout le monde y a droit, mais une seconde chance...

ninmen
ninmen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:34:17

Pourquoi aurais-je pas le droit à une seconde chance? hunter en a eu droit lui.
Dis-moi dont sa

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:42:06

premierement je ne connais pas l´histoire d´hunter14 et ça ne m´interesse pas. deuxiement ceux qu´il avait fait chi** ont dut lui dire qu´ils s´en foutaient j´en sais rien c´es pas mes oignons. troisiement, moi non plus je ne t´aime pas et je n´oublie ce que t´as fait sur le forum et sur msn.
donc s´il te plait arrete un peu tu connais ce que je pense de toi alors le sujet est clos. :bye:

ninmen
ninmen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:50:16

Sur le forum ok, MAIS SUR MSN ? ????

Explique s´il te plait :)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:01:30

hum ne te rappelles tu pas les insultes, le menaces de piratage ( encore un mytho mdr ) si je ne disais pas sur le forum que t´étais sympa? ou alors quand je te bloquais j´étais comment dire...envahi de mail bizarre remplis de faux virus ( mais merci ça m´avais fait bien rire :ok: )
voilà :ok: :bye:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:02:06

hum ne te rappelles tu pas les insultes, le menaces de piratage ( encore un mytho mdr ) si je ne disais pas sur le forum que t´étais sympa? ou alors quand je te bloquais j´étais comment dire...envahi de mail bizarre remplis de faux virus ( mais merci ça m´avais fait bien rire :ok: )
voilà :ok: :bye:

ninmen
ninmen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:05:58

Ah bon je m´en souvient pas..
Mais bon je m´en excuse

La vidéo du moment