Bon déja Raven t´est un énorme mytho.
Tu va pas me fait croire qu´un type de 12 ans fait partie d´une team d´airsoft comme la SAT qui est en général assez sérieuse, et surtout assez arrogante pour ne pas prendre de mineur avec eux ( je pense particulièrement a leur remarque sur le test du AUG " a ne pas mettre entre les mains des débutants". J´ai commencé avec ça, et je m´en suis toujours bien sortie même dans ma première partie au passage.
Ensuite, le type ca m´étonnerai qu´il soit armée d´une M4 system Marui, vu que Marui fabrique que des répliques d´airsoft, les vraies armes c´est Colt
Outre ces deux points qu´il m´on bien énervé, je dois avouer que même en essayant de me concentrer, je comprend pas grand chose a ce qui se passe, il faut bien décrire les environements ( même si j´avoue qu´il y´a pas grand chose a dire sur les égouts mais bon) pour que les gens se situe bien dans l´action, expliqué comment un hunter a la place de directement dire qu´il attaque par exemple. Pour l´orthographe, moi a mes premières fics c´était un peux comme ça mais a force d´écrire j´ai un nivo normal en francais sans rien foutre au bahut
Voila, je pense que tu va surement te vexer et dire que tu arrête, mais j´aime pas spécialement les mythos donc bon...