CHAP 2 Le coup de feu
On marchait depuis 20 minutes quand on trouva les deux survivants qui était mercenaire ce qui était bon signe pour nous . Un des mercenaires pointa son arme vers moi puis le second a son tour vers David mais avant de tirer ils remarquèrent que nous étions mercenaire et non zombie .
( mercenaire) - Qui êtes vous des mercenaires ?
( david) - Oui on a entendue un coup de feu donc on n’ai venue le plus vite possible qui êtes vous vous ?
( mercenaire) - Des survivant …
( moi) - Bien vous savez comment sortir de la nan?
( mercenaire) - Enfète ça fait plusieurs heures qu’on cherche justement la sortie . Comme vous le voyé mon collègue est grièvement blaisser et le reste de mon équipe tous morts . Et vous vous savez comment en sortir ?
( david) - Et merde on pensé que vous vous le saviez .
Tout a coup un hunter beta prit par le coup le mercenaire étranger puis Cedric eu le reflex de le dégommé a l’aide de son M4 system marui http://perso.wanadoo.fr/sat.airsoft/images/Armes%20et%20photos%20team/cedric/tm-m4s-l.jpg avant que le mercenaire meurt .
( David) - Bien joué Cédric .
( moi) - fiou tu l’aurais pas eu il serais mort .
( mercenaire) - je m’appel Jack et mon collègue Mick . Merci vous m’avez sauver la vie , sans vous j’y serais resté .
Cedric se grattais la tète comme si il était géné parce que jack venait de dire .
( Cédric) - Ce n’ai rien vous savez si je ne l’aurais pas fais ça serais été David ou John qui sans serait occupé .
Bref on remarchait en direction de l’autre parti de l’équipe avec nos invité . On était presque arriver lorsque on entendit des gémissement , pleins de gémissement alors Cedric tourna a l’est dans un virage sombre et pas très rassurant a force de marcher n ne le voyait plus donc moi et les autres on allait le rejoindre on criait son nom quand on vue ça silhouette revenir en notre direction mais derrière lui une cinquantaine de zombie le poursuivait donc toute l’équipe ( David , Jack , mick et moi) on tirait dans le tas toute nos munitions .
( David) - Viser la tète,mick laisse tomber tu n’as plus assez de force pour tirer .
( jack) - Reste en retrais mick stp .
( mick) - Ok les gars .
Après que Cedric fut revenue parmis nous on dégageais avant que les zombie nous rattrape mais on avez tuer au moins la moitié .
( David) - Pas mal on s’est bien occupé de eux et il me reste beaucoup de munitions plus celle que j’ai laisser avec les autres mais bon j’éspère que les hunter beta ne sont pas passer par la .
( moi) - Oui c’est vrai mais je pense que les hunter beta sont plus près de l’endroit ou on vous a trouvé que chez nous les hunter sont souvent en groupe pas vrai ? David .
( david) - oui c’est vrai mais on ne sait jamais mieux vos être prudent et se dépêcher de les rejoindre .
( Cedric) - C’est pas passer loin ouf bon on se bouge un peu on y vas .
( moi) - Atends j’ai une question jack , mick vous êtes de quel équipe ?
Mick me lança un regard inquiétant comme si je l’avais énervé , un regard suspect je décrirais ça comme ça . Mais Jack aussi rapide que l’éclair pointa son arme vers moi et me menaça de tirer si je touchais a mon flingue .
( Jack) - Putain tu étais obligé de poser cette question débile .
( moi) - Pourquoi ça te dérange .
( Mick) - Oui fortement , tes un con toi tu peux permet de nous parler comme ça alors qu’il a son flingue devant ta gueule . Tu n’as aucune chance de survie .
( David) - LACHE-LE OU JE TE BUTE .
David prit son arme et la visa la tempe de Mick , mais Mick frappa d’un coup de couteau violent la jambe de David qui tira par reflex une balle dans la tète de mick qui tomba a terre comme David.
( Cedric) - Tain lâche le t’as plus aucune chance .
( David) - SALOPARD AAAAARRRRGGG
( moi) - David t’inquiète pas c’est rien . T’as emmené ta trousse de soin .
( David) - NAN je l’ai laisser la bas eerrrf .
( Jack) - BAISSE TON FLINGUE OU JE TIRE ! ! !
Cedric avait prit son arme et visait le front de Jack mais il dut la rangée car Jack était près a tiré .
( Jack) - Maintenant je vais reculé avec John et vous n’allez pas me suivre sinon je tire COMPRIS ? ? ?
( Cedric)- JE TE BUTE SI TU BOUGE .
( David) - Nan Cedric il ai près a tiré si il le faut .
( Jack) - ET oui ! ! ! MUHAHAHAHAHAHA …