CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic :mon premier

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:59:46

J´ai lu ton site pas mal...
Par contre, c´est pas " Le team" mais " La team" !

raven2203
raven2203
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:12:27

Excusez-moi je suis long mais c´est mon premier et je m´aplique en tout cas j´essaie surtout que je sors beaucoup voir mes potes qui partent demain en vacance donc j´en profite et moi je me casse dès une semaine :lol:

raven2203
raven2203
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:44:38

CHAPITRE 1 L’éclaireur .

( David) - MERDE Mcjolian c’est fait bouffer la main faut sortir au plus vite de ce putain d’égout . Vous faites feu a vue on s’enfou des rescapé on se casse d’ici .

( Mcjolian) - Je ne sortirais pas avec vous j’en peu plus je veux crever bute moi .

( David) - Humpf ferme ta grande gueule tu pars avec nous et tu crève en aucun . . .

Avant que david dit son dernier mot le coup de feu partit , Mcjolian c’était suicider dans le dos de son chef .

( David) - Putain il voulait crever ce con .

( moi) - De toute façon il crevait on ne serait pas sortie avant ça mutation .

( Cedric) - Oui mais maintenant on ai en pleins milieu de cet égout qui est un vrai labyrinte y’a que lui qui connaissait l’égout .

( Julien) - En plus il a perdu la carte de l’égout donc on va avancé a l’arrache .

( moi) - Comme d’habitude je vais devoir le remplacer avec ma lampe torche que personne ne ramène jamais ! ! ! Qui a ramené ça lampe ? ??

J’attendais la réponse avec impatience mais personne ne répondaient j’étais désespérer .

( David) - John et moi on part a l’avant en éclaireur vous vous restez la et vous restez sur vos garde les hunter beta ne sont pas mort seulement blaissé .

( moi) - Quesque je disais je vais me battre comme un chien alors que vous tranquille vous serez entrain de dormir .

( Cedric) - c’est pas ta faute ! !! T’avais qua pensé a oublié ta lampe .

( Julien) - BIEN DIT Cédric .

Alor que tout le reste de l’équipe ferma sa gueule david et moi on s’apréta a partir en éclaireur . Je m’armais de mon MP5SD5 http://perso.wanadoo.fr/sat.airsoft/images/Armes%20et%20photos%20team/jp/JP%20mp5sd5.jpg
lorsque on entendit un coup de feu sa ne venait pas de la mais de plus loin a l’est , alors David , Cedric puis moi nous partions dans cette direction en espérant des alliers aux combat puis qui pourrais nous sortir de cet merde .

( David) - John tu prends ton M4A1 http://perso.wanadoo.fr/sat.airsoft/images/Armes%20et%20photos%20team/jp/Jp%20m4a1.jpg et tes STI night hawk
http://perso.wanadoo.fr/sat.airsoft/images/Armes%20et%20photos%20team/jp/jp1%20 (2).jpg toi Cedric prends toute ton artillerie .

( moi) - Avec plaisir ! ! !

( cedric) - Ca fait plaisir ! ! ! Eheheh

Il partait en direction du coup de feu . Je me demandais bien ce que c’était . . .

raven2203
raven2203
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:46:55

voila le premier chapitre j´éspère que sa vous plait éhéhéh je sais qu´il est court mais j´ai fé de mon mieu :honte: :-(

raven2203
raven2203
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:34:56

vous pourriez repondre donnez vos avis sur ce chapitre 1 svp comment vous le trouver moi je le trouve bof :snif2:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:24:08

Pas mal plutôt pour un début, continue comme ça ! :ok:
Par contre au début, Mcjolian s´est fait bouffé la main par un hunter ou un zombie ? Et il peux plus tirer que d´un seule main alors ! :lol:
J´attends la suite ! :ok:

raven2203
raven2203
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:53:23

:lol: nemesis il c fé boufé par moi javé faim :-p lol par les hunter beta fo pensé a ce ke david di peu avan le cou de feu

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:38:08

A ok ! :ok:
A quand la suite ?

raven2203
raven2203
Niveau 3
21 juillet 2005 à 13:52:00

nemesis bientot au plus tard demain mais je pense cette aprés-midi

raven2203
raven2203
Niveau 3
21 juillet 2005 à 15:04:35

CHAP 2 Le coup de feu

On marchait depuis 20 minutes quand on trouva les deux survivants qui était mercenaire ce qui était bon signe pour nous . Un des mercenaires pointa son arme vers moi puis le second a son tour vers David mais avant de tirer ils remarquèrent que nous étions mercenaire et non zombie .

( mercenaire) - Qui êtes vous des mercenaires ?

( david) - Oui on a entendue un coup de feu donc on n’ai venue le plus vite possible qui êtes vous vous ?

( mercenaire) - Des survivant …

( moi) - Bien vous savez comment sortir de la nan?

( mercenaire) - Enfète ça fait plusieurs heures qu’on cherche justement la sortie . Comme vous le voyé mon collègue est grièvement blaisser et le reste de mon équipe tous morts . Et vous vous savez comment en sortir ?

( david) - Et merde on pensé que vous vous le saviez .

Tout a coup un hunter beta prit par le coup le mercenaire étranger puis Cedric eu le reflex de le dégommé a l’aide de son M4 system marui http://perso.wanadoo.fr/sat.airsoft/images/Armes%20et%20photos%20team/cedric/tm-m4s-l.jpg avant que le mercenaire meurt .

( David) - Bien joué Cédric .

( moi) - fiou tu l’aurais pas eu il serais mort .

( mercenaire) - je m’appel Jack et mon collègue Mick . Merci vous m’avez sauver la vie , sans vous j’y serais resté .

Cedric se grattais la tète comme si il était géné parce que jack venait de dire .

( Cédric) - Ce n’ai rien vous savez si je ne l’aurais pas fais ça serais été David ou John qui sans serait occupé .

Bref on remarchait en direction de l’autre parti de l’équipe avec nos invité . On était presque arriver lorsque on entendit des gémissement , pleins de gémissement alors Cedric tourna a l’est dans un virage sombre et pas très rassurant a force de marcher n ne le voyait plus donc moi et les autres on allait le rejoindre on criait son nom quand on vue ça silhouette revenir en notre direction mais derrière lui une cinquantaine de zombie le poursuivait donc toute l’équipe ( David , Jack , mick et moi) on tirait dans le tas toute nos munitions .

( David) - Viser la tète,mick laisse tomber tu n’as plus assez de force pour tirer .

( jack) - Reste en retrais mick stp .

( mick) - Ok les gars .

Après que Cedric fut revenue parmis nous on dégageais avant que les zombie nous rattrape mais on avez tuer au moins la moitié .

( David) - Pas mal on s’est bien occupé de eux et il me reste beaucoup de munitions plus celle que j’ai laisser avec les autres mais bon j’éspère que les hunter beta ne sont pas passer par la .

( moi) - Oui c’est vrai mais je pense que les hunter beta sont plus près de l’endroit ou on vous a trouvé que chez nous les hunter sont souvent en groupe pas vrai ? David .

( david) - oui c’est vrai mais on ne sait jamais mieux vos être prudent et se dépêcher de les rejoindre .

( Cedric) - C’est pas passer loin ouf bon on se bouge un peu on y vas .

( moi) - Atends j’ai une question jack , mick vous êtes de quel équipe ?

Mick me lança un regard inquiétant comme si je l’avais énervé , un regard suspect je décrirais ça comme ça . Mais Jack aussi rapide que l’éclair pointa son arme vers moi et me menaça de tirer si je touchais a mon flingue .

( Jack) - Putain tu étais obligé de poser cette question débile .

( moi) - Pourquoi ça te dérange .

( Mick) - Oui fortement , tes un con toi tu peux permet de nous parler comme ça alors qu’il a son flingue devant ta gueule . Tu n’as aucune chance de survie .

( David) - LACHE-LE OU JE TE BUTE .

David prit son arme et la visa la tempe de Mick , mais Mick frappa d’un coup de couteau violent la jambe de David qui tira par reflex une balle dans la tète de mick qui tomba a terre comme David.

( Cedric) - Tain lâche le t’as plus aucune chance .

( David) - SALOPARD AAAAARRRRGGG

( moi) - David t’inquiète pas c’est rien . T’as emmené ta trousse de soin .

( David) - NAN je l’ai laisser la bas eerrrf .

( Jack) - BAISSE TON FLINGUE OU JE TIRE ! ! !

Cedric avait prit son arme et visait le front de Jack mais il dut la rangée car Jack était près a tiré .

( Jack) - Maintenant je vais reculé avec John et vous n’allez pas me suivre sinon je tire COMPRIS ? ? ?

( Cedric)- JE TE BUTE SI TU BOUGE .

( David) - Nan Cedric il ai près a tiré si il le faut .

( Jack) - ET oui ! ! ! MUHAHAHAHAHAHA …

raven2203
raven2203
Niveau 3
21 juillet 2005 à 15:06:43

voici le deuxième chapitreje le trouve mieux que le premier car ya plus d´action j´ai fait une fois de plus de mon mieux merci de me donner votre avis a propos du scénario des scène d´action et tout quoi voila merci bientot le chapitre 3 ( je ne les pas encore commencer)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:02:30

je sais pas quoi dire...déjà commençons par l´orthographe: la langue française est une belle langue alors aprends la s´il te plait, evite les fautrs d´aothographes ( certaines sont flagrantes ) , les répétions, les fautes de conjugaisons...c´est bien beau d´ecrire une fan fiction mais n´oulbie pas que c´est de l´ecrit donc tu dois quand meme de maitriser les bases ( attention par base je n´entend pas commencer une phrase par une majuscule et finir par un point ) , mais evite deux faire 5 fautes par ligne quand meme !
aussi, evite d´ecire souvent en majuscule. si tu veux faire crier ton personnage met le entre parenthese ( ex : cedric --> ( en criant ) je te bute si tu bouges ! ) et evite les mots familiers toutes les lignes parce que à force ç use de toujours lire ça. ou alors met des *** et là on comprend le mot mais on ne le lit pas :ok: .
sinon pour ce qui est de l´histoire, bon c´est vrai que t´as fais une reprise de la fan fiction d´alobroge et que les fctions sur les mercenaires y´en a pour qui en veut, mais là c´est le debut donc je te dirai mon avis plus tard si t´y vois pas d´inconvenients :ok:
ne prend pas mal ma critique, tu m´a demandé de dire ce que j´en pensais je te l´ai dit. je suis objectif et je veux en aucun cas te rabaisser :ok:
sur ce continue bien :ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:02:50

je sais pas quoi dire...déjà commençons par l´orthographe: la langue française est une belle langue alors aprends la s´il te plait, evite les fautrs d´aothographes ( certaines sont flagrantes ) , les répétions, les fautes de conjugaisons...c´est bien beau d´ecrire une fan fiction mais n´oulbie pas que c´est de l´ecrit donc tu dois quand meme de maitriser les bases ( attention par base je n´entend pas commencer une phrase par une majuscule et finir par un point ) , mais evite deux faire 5 fautes par ligne quand meme !
aussi, evite d´ecire souvent en majuscule. si tu veux faire crier ton personnage met le entre parenthese ( ex : cedric --> ( en criant ) je te bute si tu bouges ! ) et evite les mots familiers toutes les lignes parce que à force ç use de toujours lire ça. ou alors met des *** et là on comprend le mot mais on ne le lit pas :ok: .
sinon pour ce qui est de l´histoire, bon c´est vrai que t´as fais une reprise de la fan fiction d´alobroge et que les fctions sur les mercenaires y´en a pour qui en veut, mais là c´est le debut donc je te dirai mon avis plus tard si t´y vois pas d´inconvenients :ok:
ne prend pas mal ma critique, tu m´a demandé de dire ce que j´en pensais je te l´ai dit. je suis objectif et je veux en aucun cas te rabaisser :ok:
sur ce continue bien :ok:

raven2203
raven2203
Niveau 3
21 juillet 2005 à 23:02:20

Critique complétement rabaissante :snif2: a mon tour

1) Je sais que c´est bof mais je crois pas que sa soit si nul que sa :nah:
2) C´est mon premier fan fiction donc au lieu de te foutre de moi encourage moi
3) J´ai 12 ans je ne connais pas aussi bien la langue Française que toi puis 4) J´abandonne pour la super remarque de william que je croyait gentil mais pas du tout il se fou de moi c´est super ça continue pour les news tu attirera des gens surtout de cette manière et de 2 je voi pa pourkoi jécri bien pour un gar ki va dir ke de toute façon ya des fote merci AUREVOIR

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:30:38

hey désolé tu m´a demandé une remarque je te la donne faut pas s´attendre à ce que tout soit beau ou alors ça y´est t´as 12 je vais rien te dire...tu fais une fiction donc tu t´enguage à ecrire en français. et puis le fait de dire que j´suis mechant t´en sais rien tu te vexe sur une critique que je viens de faire parce que TU me l´a demandé. donc arrete un pe ude te plaindre s´il te plait et puis fallait bien qu´il y´est quelqu´un qui dise la vérité sur ta fic ( pas sur l´histoire sur l´orthographe et sur la langue ) donc voilà ça c´est fait maintenant les autres vont continuer à te dire que ta fiction est bien...
will le mechant qui ose dire la vérité........

raven2203
raven2203
Niveau 3
21 juillet 2005 à 23:46:04

d´accord t´es content de toi C4EST TERMINE POUR MA FIC TERMINER

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:56:18

et t´enerve pas te vexe pas ça sert à rien de se vexer parce que quelqu´un t´as dit quelque chose que t´apprecie pas donc voilà faut passer au dessus et termine ta fic car sur l´histoire je n´ai rien dit....

raven2203
raven2203
Niveau 3
22 juillet 2005 à 00:01:40

NAN ta qu´a la terminé toi tu sera beaucoup mieux que moi nan?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:08:24

mdr je fais pas des fics comme ça avec plein de dialogues, reprendre les mercenaires ça m´interresse pas....continue :ok:

raven2203
raven2203
Niveau 3
22 juillet 2005 à 00:09:22

Tanpis je laisse la fic a quelqu´un d´autre .