Comment fait t on pour esquiver les chiens ? on parle d une astuce pour gagner de la thune et du temps dans le mode mercenaire a l allée ou il y a trois chien en tuant 2 chiens et esquivant sans arret le dernier, mais comment fait t on ?
_NemesiS_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:32:09
Déjà dans le mode Mercenaires, un chien ( zombie) te fait gagner 4 secondes et 6 $. Pour les esquiver, essaye de zigzaguer tout en courant, tu aura plus de change de les esquiver !
william-birkin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:17:22
mort de rire baron seb n´as tu jamais fait d´esquive? sur quel platforme joues-tu ziinus? pour pouvoir esquiver un adversaire, tu dois attendre qu´il vienne t´attaquer, et des qu´il saute sur toi, tu appuis sur le bouton tirer ( bien sur il faut que tu tiennes en joue l´ennemie ) et de ce fait tu esquivera et tu gagneras du temps si tu as encore des questions ou si ce n´est pas tres clair ce que je viens d´expliquer, n´hesite pas à revenir poser des questions
_NemesiS_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:22:15
Moi je fesais ça il me touche jamais j´tassure ! Tu sais l´allée enflamée au début près d´une salle de sauvegarde !
william-birkin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:38:14
ouais je sais qu´on peut faire ça mais ça rapporte rien, faut bien appuyer sur la touche tirer...sinon ouais tu peut toujours esquiver à la bourrin mais bon...
hunter14
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:55:02
Chaqun a sa méthode.
william-birkin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:10:36
oui chacun sa technique mais pour ziinus il voulait avoir du temps en plus pour le mode mercenaire
chef-oui-chef
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:50:11
moi aussi je zigzag quand il y a des chiens.et je vous assure qu´on est intouchable.