CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARFF JSS BLOQUEE

nelice184
nelice184
Niveau 1
18 juin 2005 à 14:57:50

Hello.. Bon je sais que vous allez me prendre pour une nulle lol... Enfin voici mon probleme, j´ai acheté le jeu en espagne et bon tout est en espagnol... ca c pas trop grave.. Mais je suis bloquée ds le commissariat de police: Apres etre allée ds le bureau des STARS avec la carte magnétique, Nemesis m´a attaqué. Je l´ai vaincu sans probleme avec l´"escopeta" ( espagnol desolee) Mais apres je suis allée enregistré ma partie ds le ptit buro pres de la cage d´escaliers. Des que j´en sors Nemesis est a nouveau la et la plus moyen de la tuer... Ma partie etant enregistrée jai pas le temps de sortir qu´a chaque fois je meurs sur le coup!
Quelqu´un a-t-il une solution a mon probleme ou je dois malheureusement recommencer ma partie a zero??

Autre prob: Comment on fé pr entrer les codes donné sur ce site dans la playstation...??

Merci de répondre ici mais je prefere sur mon e mail merccciii Bcpppp
Nelice

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:22:05

okay bin malheureusement tu doit recommencer si tu n´as pas les armes nessecaire pour le tuer dsl et pour les code sa te prend l´action replay!

gaumar
gaumar
Niveau 6
18 juin 2005 à 16:57:15

( tit passage éclair)
ba, moi si g un conseil, pour pas que tu recommences, ba, t´as plus qu´à fuir, et à sortir du commissariat, mais il t´attaque avec le lance roquette??? si oui, ba ça va etre cho, mais c tt de meme faisable, il te poursuivra pas longtemps si tu te dépeches de rentrer ds le café ou y a carlos, c pas bien loin ( merci les mercenaires pour cet entrainement) enfin vala, bonne chance et tiens ns au courant si t´as réussi à fuir

nelice184
nelice184
Niveau 1
18 juin 2005 à 18:27:02

héhé merci je me suis enfuie et me voila donc un peu plus loin da

nelice184
nelice184
Niveau 1
18 juin 2005 à 18:30:42

oupsss..

je disais que j´etais un peu plus loin et à nouveau bloquéeeee LOL... Je vous explique: je suis dans le bureau de presse j´ai poussé l´escabeau et activé le panneau de controle mais la porte ne s´ouvre toujours pas ! Pourtant il le faut car j´ai besoin du 2eme emeraude pour ouvrir la porte de la mairie :-( Qui sait comment faire? Merciiii :merci:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:43:57

y´a pas un interrupteur à coté du volet metallique?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:44:39

y´a pas un interrupteur à coté du volet metallique?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:22:34

Regarde si tu as bien appuyer dessus ! :doute:

gaumar
gaumar
Niveau 6
18 juin 2005 à 23:56:11

y en a qui est soit dans les égouts quand tu te tape avec le némésis et carlos, ou t´as le choix de l´attaquer ou bien de lancer la lampe, enfin bref t´as ouvert une porte avec la pate d´oie, tu descend, t´as un émeraude, l´autre tu l´as trouvé dans le commissariat vala
lol

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:09:39

C´est un peu ce que je lui ai dit :ok:
On va attendre qu´elle essaye et savoir si on a raison.
En tt cas tout ces souvenir sont vagues...

nelice184
nelice184
Niveau 1
19 juin 2005 à 20:19:05

Bon voila! J´ ai reussi... En fait j´ai tout recommencé lol et là la porte s´est ouverte.. Je suis plus loin mnt.. et bien sur ( vous commencez a me connaitre lol) je suis encore coincée.. cette fois je ne trouve pas l´additif pr mettre ds l´huile qui fera demarrer le moteur du telepherik... Enfin voila... merci a vous car j´avance de mieux en mieux malgres ma nullité ds ce jeu mais je ne peux m´en passer lol

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:40:57

bah en fait tu dois recuperer la clé à molette dans le tram, ensuite tu retournes dans la rue avant la rue ou tu vois un bus crashé, et dans cette ruelle, tu vas jusqu´au fond et tu recupere la lance à incendie grace à la cle. ensuite retourne dans la rue juste avant le commissariat ( la rue ou y´a un incendie ) et puis utilise la lance sur l´interrupeur rouge afin d´eteindre le feu! pour finir, tu peux te diriger librement vers la pharmacie, et recuperer l´additif ! ( fais attention, deux brainsuckers t´attendent devant la pharmacie, et apres avoir recuperé l´additif, tu seras confronté à des zombis ! )
ah et au fait, pour eviter de te faire revenir trop vite, dans la pharmacie, sur la table devant la télé ( qui est fixée au mur ) prends la télécommande et allume le poste ! tu vas voir une pub, et le nom du produit est le code pour entrer dans la reserve de la pharmacie ! !!!!
voilà j´espere t´avoir aider :ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:41:28

aidé*

nelice184
nelice184
Niveau 1
20 juin 2005 à 18:32:59

héhé merci bien j´ai enfin fait demarré ce telepherique!!! Apres avoir recommencé 7 fois pr tuer ce vers geant... Et vous savez quoi? C ce gentil nemesis qui m´a tué!! PFF E

La vidéo du moment