Bonjour,
Pour commencer, Sir William trouvais que je me comportais mal sur le forum en faisant des blagues lourdes, alors je lui ais dis que j´arrêterais... Mais bon, il ne ma pas que dis ç, il a dis aussi que j´étais un mec cool !
Pour oublier tout ça et pour m´excuser à lui, je vais faire une Fic qui aura pour thème le jeu Vietcong ( la guerre du vietnam) et Resident Evil...
INTRODUCTION :
République du Vietnam, en 1967. La guerre civile fait rage dans tout le pays. Dans cette guerre, aucune frontière n´est clairement définie
. Les combats et les escarmouches ont lieu dans la jungle, sur les deltas des rivières, dans les rizières, mais aussi dans les villages et les faubourgs. De plus en plus de soldats nord-vietnamiens et de forces locales s´infiltrent dans la république en passant par le Laos, le Cambodge et le Vietnam du Nord grâce à la " piste Hô Chi Minh". Une petite portion de cette piste passe par les montagnes des hauts plateaux, une zone habitée par des tribus indigènes connues sous le nom de montagnards. L´armée américaine a envoyé des unités des forces spéciales pour entrer en contact avec les autochtones, leur founir une aide militaire et les entraîner au combat. Cette formation et peu conventionnelle et centrée sur la guerre dans la ungle et les combats rapprochés.
Au fur et à mesure, les troupes américaines et les Montagnards établissent des bases fortifiés le long de la frontière cambodgienne. Ces régions sont patrouillées par des pelotons composés d´Américains et de montagnards qui posent des pièges, récupèrent des renseignements et le plus important : sabotent et attaquent les moyens de transports et les convois militaires communistes. Tandis que les bérets verts mènent leur " propre guerre" sur les hauts plateaux, une guerre entièrement différente fait rage dans d´autres régions du Vietnam du sud.
L´adversaire principal des forces alliées américaines et montagnardes sontles soldats de l´armée nord-vietnamienne, mais pire encore, les communistes, dont le nom inspire encore le respect de nos jours...
L´histoire commence lors d´un larguage par hélicoptère d´une équipe américaine.
----------------
Personnages :
Nom : Hobson
Prénom : Kévin
Type de sang : B+
Date de naissance : 16 Septembre 1978
Poids : 80 kilos
Taille : 1,84 mètres
-------------------
Nom : Brown
Prénom : John
Type de sang : A-
Date de naissance : 17 Novembre 1973
Poids : 75 kilos
Tailles : 1,78 mètres
-----------------------
Kévin : Bon aller sautons tous ! GO !
Jonh : Non ! Attend ! Enlève la sangle avant de sauter !
Kévin : A oui, c´est vrai...
John : Aller hop !
http://giotto.ibs.it/gv/sc/36/3936G3.jpg
Kévin : Maintenant que l´on est en bas, on fais quoi ?
John : On attend l´ordre du capitaine !
Kévin : OK !
------------
Ceci étais juste l´introduction...
Le premier chapitre à demain soir !
P.S.: Il y aura beaucoup d´images dans ma fic !