CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dsl mais besion d'aide

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
31 mai 2005 à 19:06:31

je suis dsl de crée un new topic mais j´ai pas vus de topic spécial d´aide alors je vien de quité une centrale electrique tout prés du train ou il y avait carlos et c deux pot et la soluce me dit d´allé recupéré la lance d´encendie je suis deja passer devant mais je sais plus ou c alors je suis au point de sauvegarde de la ville nord aux arcade shop si vous pouviez m´indiquer le chemin de la

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:12:18

euh je vois plus trop ou c´est...retourne à la rue juste avant où tu vois un bus crashé, ensuite dans cette rue, tu vas tout au fond, et grace à la clé à molette, tu devisses la lance à incendie. voilà ensuite tu retournes dans la rue avant le commissariant et tu utilises la lance sur le voyant rouge situé sur le mur

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
31 mai 2005 à 19:26:50

merci

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
04 juin 2005 à 21:01:46

me revoila pour une nouvelle question je suis dans le tramway que j´ai fais demaré nemesis m´attend a l´ariere et dans la soluce on dit sauté par la fenetre mais comme je sais pas l´aquelle nemesis m´atrape et me casse la gueule alors 2 question on peus asoé nemesis avec un magnum? si non par quel fenetre on doit sauté

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:21:19

ne combat pas nemesis.retourne rejoindre carlos, et là tu auras deux propositions : sauter par la fenetre ou utiliser le frein d´urgence ! voilà ! !!

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:06:38

me revoulou pour une nouvelle questionki tue voila: je suis dans le complexe presque a la fin je dois m´arengé pour resoudre une enigme ceklle avec un echantillon d´eau et 3 indicateur A,B,C et je pige rien je sais pas ce ke je dois faire merci de me repondre a+

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:56:55

pour reproduir lechantillon qui est donné, voilà l´astuce: quand tu bouges les indicateurs " a " " b" et " c " , tu vois des petites barres blanches plates, ou alros des barres plus hautes. en fait faut lire la machine par colonne verticale. dans l´echantillion donné, si tu as par exemple, une grande barre avec " trois etages ( un gros carré ou resctangle, désolé pour l´image... ) bah dans la premiere colonne " a " " b " " c " tu dois reproduir ce symbole. pour celà, dans la colonne " a " tu prends une grande barre, dans la " b " tu prends une petite barre et dans la " c " encore une autre barre.comme ça en bas tu vas reproduir le symbole de la premiere colonne. ensuite bah faut que tu te debrouilles pour que tous les traits correspondent pour que le dessin initiale soit celui final. est-ce que tu comprends l´astuce? voilà j´espere que je t´ai aidé!

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:48:50

je ne te remercirait jamais assez william-birkin :merci: :merci: :merci: mais maitenant ( je sais je suis chiant grave) je suis dans ma 2em partie et vous voyez la 2em emeraude ce trouve dans le bureau du journal et ben dans ma partie elle n´aparé pas y a la foto la note la poudre nemesis mais pas d´emeraude

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:03:03

c´est parce que tu as été directement au journal avant de passer au restaurant. pas de probleme, l´emeraude se trouve dans le sous-sol du restaurant. alors tu y retournes, puis tu prends le levier qui se trouve dans le placard à coté de la sortie de derriere. ensuite tu vas vers la " bouche d´egout " ( désolé je sais plus comment ça se nomme ) et tu utilises le levier. ensuite l´emeraude se trouve sur le cadavre.

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:09:06

merci tu est mega sympa william-birkin malgré ke ce forum est carément inactif tu vien me repondre gentillement alors merci du fond du coeur

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:10:21

bah de rien je suis là pour ça, :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:19:25

:)

angelius
angelius
Niveau 1
28 août 2005 à 18:21:44

bonjour a tous, voila moi aussi je suis un fan de resident evil! la je vien de commencer le 3 mais ´ai un petit pb. je viends de croiser nemesis pour la premiere fois, j´ai fui le combat je suis donc rentre ds le commissariat, et le pb est que je ne sais pas ou il aurait une malle la plus proche! car j´ai besoin de sauvergarder et d eposer des objets!

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
28 août 2005 à 20:33:07

continue dans la commissariat et quand t´arrives à un escalier va dessous y´aura une piece :ok:

La vidéo du moment