CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moderation

aIan0025
aIan0025
Niveau 3
28 mai 2005 à 14:37:21

bon vous allez surement me prendre pour un fou, mais j´aimerais me ranger. ne plus embeter les forumeurs, et pour celà je propose une election de moderateur ( je ne me presente pas bien sur ce serait grotesque ) . donc voilà dites ce que vous en pensez, si ça vous interesse.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:27:09

T´as pas dû bien lire les forums pour lacher ça...

:sors:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:40:05

XPDR ! :rire:

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:41:22

T´inquiet pas on te prenais déjà pour un fou avant...
Va te suicider espèce de raclure.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:36:08

:lol: :rire: :rire2:

He mon pote, si y aura un modo sur ce forum c´est pas un etranger qui recopie les pseudos des autres, qui n´a rien a faire et qui n´ai jamais venu sur ce forum et qui a 98j !

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:11:09

heu nem!!! il a dit qu´il ne se présenterai pas alors pas besoin de le blammer pour quelque chose qu´il ne fait pas. Mais quand meme aian va t´En on veut pas te voir

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:02:58

euh en fait pourquoi vous le jetez là? il a rien, pas de flood, pas d´insultes...rien. alors pourquoi? il propose juste une election; dites lui oui pour lui faire plaisir et quand il sera qu´elles ne sont pas officielles il ne s´en prendra qu´à lui meme !

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 mai 2005 à 23:29:19

ouais mais quand meme il a deja tanter de flooder et de plager lord alan tant a moi je l´aurai deja banni maintenan il veux juste avoir bonne conscience pourquoi nous lui accorderions et de toute facon. les modo de jv.com on d´autre forum encore plus flooder que nous alors c eux qui von decider quand nous auson un modo pour l´instant si aian0025 veux se rajeter qu´il se fasse un nouveau pseudo et qu´il reparte a neuf sur le forum!

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:55:19

Alala Will, s´calculateur :p)

Te faudrai un rôle dans la guerre des mondes :oui:

Au faite il a l´air pas mal vivement qu´il sorte au ciné !

aIan0025
aIan0025
Niveau 3
29 mai 2005 à 09:47:14

comment ça elles seront pas officielles mes elections?? on fait des elections, ensuite on porte les resultats sur le topic des modos et voilà! william-birkin tu es vraiment con de dire ça t´y connais rien alors tais-toi stp, ce serait cool. et quand je vous dis que je ne veux plus flooder, croyez moi c´est vrai, sinon depuis hier j´aurais floodé, vous croyez pas?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:33:58

pathetique...faut demander l´autorisation aux modos, pour qu´ils puissent juger si il est nécessaire que l´on est un moderateur. et puis c´est pas en insultant que tu vas te faire aimer sur notre forum, réfléchi un peu. et puis là sur ce topic j´ai vraiment pas été mechant avec toi, alors pourquoi cette insulte? tu es vraiment bon à rien...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:30:28

C´est clair ! Il te defend et toi tu l´insultes, c´est toi le con finalement, et puis on t´aurais mieu acceuilli si tu venais avec un pseudo a toi ! Et pas avec un autre !

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:31:22

nem ne l´insulte pas, soit plus intelligent que lui

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:34:31

( Je déconne en disant ça...)
Sir William, avocat des floodeurs ! :rire2:

Je le répète : On a pas besoin de modérateur et si il y en aurais un, le plus apte serais Lord Alan car il est très sympa, sait très bien parler avec les gens et il a l´âge pour ! :oui:

Toi Aian0025, tu est un floodeurs des forum Resident Evil qui imite les pseudos des autres : Aian0025 pour Alan0025, Oiderplayer pour Olderplayer alors arrête avec ces conneries et maintenant, tu sors ! :sors:

Maintenant pour Sir William, tu est vraiment bizarre : tu défend les floodeurs et critiques les forumeurs normaux lorsqu´ils font un tout petit dessin pour déconné, sincèrement mec, j´ai rien contre toi mais on dirais que tu perds la tête ces temps-ci : tu vois pas qu´il viens nous agacer sur le forum et toi tu l´aide faut pas Sir William ! :ok:
Bon mainteant, ne fesont pas la guerre et voilà, sur ce je m´excuse comme je te l´ai dis sur forum mort, n´en parlons et laissons couler ce topic ! :ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:47:47

je le defend pas je disais juste que là il n´avait rien fait. et je te critiquais pas seb, relis mes posts, je ne vais pas m´expliquer encore une fois...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:26:06

Lol t´as raison Will je ne devrais pas l´insulte...
Et seb, qui te dit que c´est lui oiderplayer ?
Y a des millier de flooder sur les forum...

hunter14
hunter14
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:39:53

Ola!ça tape sec ici!

alobroge
alobroge
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:14:06

Au bouffon : Pour ton information personnel, on a tenté de faire ou moins 3 ou 4 élections, et a chaque fois les modos disaient la même réponse :

" ... Ce forum est constitué d´habitué et nous ne voyons pas l´utilité d´un moderateur..."

C´était pas exactement ca mais ca correspond bien a ce que ca voulais dire.

Alors même si je suis loin d´aprouver les modo sur ce sujet j´ai pas le choix, donc je pense que cette discution est close...

La vidéo du moment